Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 0:37

*More s'avance devant le public et se racle la gorge*

Ouaaais c'est à moi que revient l'honneur d'écrire le premier message de plus de trois lignes de ce topic ! Donc pour perpétuer la tradition (qui n'est que dans ma tête certes), je crois que vous aurez tous compris à qui ce message se destine, à l'homme le plus beau et le plus fort de la communauté et tout et tout !

Durant les six derniers mois j'ai quelque peu disparu de cette communauté, du coup je n'ai pas d'histoires ni de flashbacks qui pougnent à faire, néanmoins j'aimerais juste faire une ode à ce gus grâce à qui je cale des références à Star Wars, aux escarres de niveau 4 et à "comment faire face à une paralysie du sommeil". En plus je le fais d'un air parfaitement savant, comme si je savais ça depuis ma naissance. Et puis ça peut paraître un peu abusé, mais je sais pas si tu te rends compte que t'as contribué au fait qu'aujourd'hui je trime en 1ère ES, et pas en S ou je réalise en voyant les programmes de mes potes que j'aurais probablement coulé. Donc si j'échoue dans ma vie, ce sera aussi bien de ta faute Mister Green

Non blague (était-ce réellement une blague ? hahahaaaa) à part, tout ça pour dire que t'as marqué ma vie un peu, espèce d'égocentrique qui n'assume pas sa nature. Mais assez parlé de moi, revenons-en au sujet du jour, à cet individu qui se dit apparemment sorti de sa phase Jericho souffrant d'un syndrome de tripolarité (j'éviterai ici de répéter pourquoi dans ma tête ce changement reste controversé), et ayant carrément entamé un face-turn. Donc Nak est un pilier de la communauté, où qu'elle soit et quel que soit le nom qu'elle porte, (d'ailleurs je crois que je répète cette phrase à chaque fois que je parle de toi, et je devrais aussi arrêter de faire des parenthèses, j'aime vraiment trop en faire !) et on reste encore tous d'accord sur le fait que sans lui c'est pas pareil.

Aussi bien pour ses blagues pourries (coucou "SOPALOIGNON" et "More ? - Less") qui me donnent envie de l'émasculer (oui, oui, avec amour) que pour ses posts qui me frustrent car je n'peux que dire "Ouais c'est clair !" ou encore ses articles où les premières choses qui me viennent à l'esprit c'est "Bon article Nak !", même si je sais que ça t'horripile (avoue), on est tous d'accord pour dire qu'il a marqué l'histoire du forum, et tout ça. Je vais pas non plus faire un exposé sur l'homme, un, parce que j'ai pas envie, deux, parce que j'ai pas envie et trois, parce que je refuse de faire un exposé sur un homme qui aime les Bellas Twins, mais tout ça pour dire que sérieusement, Nak, c'est un type génial.

Un type avec qui tu peux avoir des trips sur l'égo, parler de partiels, puis du foot, et puis de la Divia sur laquelle il chie à ma connaissance allègrement, passer du sérieux à quelque chose de complètement barré et tout et tout ! En somme un mec avec qui j'aurais toujours autant de plaisir à discuter quoi qu'il arrive, et en pensant à tout ça, j'me dis que c'est la classe d'être Nakiste. Même si j'ai envie de le taper quand il me traite de chieuse. Donc aujourd'hui je te souhaite juste une bonne journée, 21 ans, bordel ce que t'es vieux ! Fais toi plaisir, tout ça tout ça, profite bien, et bon anniversaire mon Nakou d'amoooouuur ! Et oui, oui, Nakou est en toi, il est vivant, et il est toujours aussi gentil !

Anniversaires - Page 3 Bref
J'ai souhaité un bon anniversaire à Nak. Nak


Dernière édition par More le Mar 24 Jan - 0:37, édité 1 fois (Raison : Aaaah en plus grâce à ce post je passe en fédération de développement ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 0:49

Bon anniv' Nak !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 1:05

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nak. Alors il a invité tout ces amis pour son goûté d'anniversaire.
Il y avait là son copain Gbacca, qui était rigolo et vite devenu son meilleur ami, la jolie More ( de qui il était secrètement amoureux ), et son copain Sexy qui était le mec le plus beau de la classe.
Il y avait aussi Sharpshooter, le chouchou de la classe que la mère de Nak a invité parce que ces parents sont des gens influents. Nak il aime pas Sharp', mais comme il a déjà copié sur lui deux trois fois il se dit que c'est de bonne guerre.

Pendant que tout ces petits sacripants manges un gros gâteau au chocolat, on sonne à la porte.

"Ah ! Je crois que la surprise de mon Nakou viens d'arriver."

Les petits anges sont tout excités ! Une surprise ? Chouette, se disent ils.

"Et voilà ECF le clown d'anniversaire."

"Snurfl ! Salut les chiards"

"... Oh putain m'man c'est qui ce clodo ?"

"Monsieur Céhéf je vous laisse avec les enfants, moi je vais faire la vaisselle"

( Note de l'auteur : Oui la femme va faire la vaisselle, c'est réducteur et sexiste j'en conviens, mais j'avais plus d'idées )

Bref...

Bon en fait j'ai plus d'idées.

BON ANNIV' NAK ! ( Voilà, en gros ! )
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 1:07

Bon anniversaire Nak. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 3:09

Un Funky anniversaire à toi Nak ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 6:43

Je ne vais être très créatif comme les autres mais le principal c'est quand même de te souhaiter un joyeux anniversaire.

Bon anniversaire Nak.



_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 10:39

Un excellent anniversaire à toi, Nak. On a de la chance de t'avoir avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 11:45

Et merde.

A peine lui ai-je fait une déclaration dans le topic appréciation qu'il trouve le moyen d'avoir son anniversaire. Ah fait chier. Qu'est ce que je vais bien trouver...

Ouais! Tu as enfin atteint la majorité! Comment ça Giscard a changé ça ya 40 ans? Ah merde ça marche pas.

Oué! Tous tes copains sont là avec toi et te souhaitent un ... nan ça le fait pas.

Comment? Laisser parler mon cœur? Ben voyons, un cœur ça parle pas hein, chuis pas con non plus.

Oh remarque... Essayons.

Nak. Comme je l'ai eu dit précédemment (oui je suis Breton, j'utilise le passé surcomposé) Nak fut une sorte de deuxième mentor catchesque, après Adnihilo qui nous a fait l'honneur de ramener ses fesses ici hier. Avec sa doctrine, il m'a redonné l'espoir que tout n'est pas pourri sur internet, que nostre belle langue a encore des défenseurs. Il m'a également fait apprécier Chris Jericho et le Miz avec ses déclarations d'amour enflammées envers ces deux lutteurs. Il m'a accepté dans son clan alors que j'aurais pu rejoindre les Bourrinistes avec qui finalement hormis la bière j'ai beaucoup de points communs. Il m'a rendu meilleur dans mon appréhension du catch, et finalement m'a fait l'ultime honneur de me céder sa place d'administrateur.

Voilà. Ce sont somme toute quelques redites de mon message précédent, mais le principe de l'admin, c'est de radoter. Je vais donc radoter en réaffirmant tout l'estime que j'ai pour Nak.

Je te souhaite un bon anniversaire. Anniversaires - Page 3 4284095939
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:31

Il paraît qu'en ce genre d'occasions, on doit oublier les conflits, passer outre le fait que la personne qui fête son anniversaire soit un gros chieur machiavélique manipulateur à tendance sociopathe et ne pas le lui rappeler. C'est un peu comme une tradition de lui souhaiter un bon anniversaire même si on l'aime pas, qu'on sait qu'il ne nous aime pas, et qu'on sait qu'il sait que c'est réciproque. Parce qu'un anniversaire, c'est une étape marquante (et je parle pas de la marque de vomi sur les shoes après être sorti fêter ça), importante dans la vie d'un homme. C'est un peu comme quand Franklin a appris à lacer ses chaussures ou quand Showtime a vu Eric Young pour la première fois. C'est une grande étape, un moment de communion avec ses amis, sa famille, et les autres, les mecs qu'il peut pas blairer et qui font ça pour ne pas passer pour des connards. Aujourd'hui, j'ai décidé de respecter cette tradition.

Et donc, vu que c'est de Nak dont on parle, la seule façon de l'honorer (blagues graveleuses mises à part), c'est par un pavé. J'aurais bien aimé qu'il lui arrive en pleine gueule, mais ç'aurait pas été très gentil. Et en plus Mery m'aurait disputé. Donc je vais juste lui écrire un pavé ici, un pavé tout gentil, un pavé avec plein de compliments, un pavé où je n'évoquerai ni son narcissisme dérangeant, ni son égo démesuré, ni même son horrible smiley. Je ne parlerai d'aucun de ses défauts (ce qui rend le tout encore plus dur). Je me contenterai de dire à quel point Nak est un mec bien, un mec sincère, un mec comme on en fait plus, un mec qui nous a tous marqué.

J'me souviens de la première fois où j'ai vu son pseudo. Nak. Un message sur Catchaddict V2, écrit tout propre, dans la bonne section, sans déborder du sujet, avec une ortographe aussi irréprochable que celles de Sharpshooter et Tombstone. D'emblée, j'me suis dit "ce gars-là, il est étrange". Faut m'comprendre aussi, c'est que j'étais en pleine période d'émancipation. J'avais sûrement posté mon premier message anti-Jeff Hardy ce jour-là, et ça vous retourne un homme des choses comme ça. Mais vite, très vite, le "étrange" s'est transformé en génial. Comme quoi, la vérite triomphe toujours.

Deux mois plus tard à tout casser, il devenait Addict of the Month. Avant moi. Je rageais un peu, pendant un mois, mais finalement, j'étais fier. Pare que je lui ai succédé. Et plus que n'importe quoi, me dire maintenant que j'ai fait parti de la même classe que Nak, ça me donne du baume au coeur quand j'en manque. M'enfin, j'dis ça maintenant, mais à cette époque, la guerre entre nakistes et les autres venait juste de débuter. Du coup, tout c'que j'ai du dire, c'était "Dans ta gueule, Nak !". Pour faire comme lui, qui avait à présent un clan à son nom, j'ai créé les frogettes. On aurait pu dominer le monde, si y avait pas eu aussi peu de membres. Mais on s'en branle. Tout ça pour dire que Nak a un clan à son nom, et que ça, c'est la classe.

Du même coup, j'ai commencé à m'attacher à lui. Faut dire que derrière ses airs de raclure, c'est un gars en or. Il est rapidement devenu un newer émérite, faisant frémir la communauté par ses informations tirées d'on ne sait où (bon, là j'exagère un peu, c'est pas l'seul à connaître gerweck non plus Mister Green ). Et puis, c'est le drame. On apprend qu'il va nous quitter, parce que les études sont les plus importantes. Là, sans trop comprendre, j'lui envoie un MP. Il confirme. Et j'dis des trucs dont j'ai encore honte aujourd'hui (genre "tu vas m'manquer", "t'es un pilier du forum", "fais-moi l'amour" ... nan, j'crois que j'ai quand même pas été aussi loin).

Bien sûr, tout le monde pleure son départ. Mais heureusement, il revient rapidement. Et là, c'est l'extase. Ses reviews éclairées, ses articles proches de la perfecion, ses promos co-écrites avec Sexy Boy qui auraient mérité plus d'oscars que le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi ... tout nous prouve à quel point ce type est une perle et un atout majeur de Catchaddict. Et tout ceci se confirmera bientôt ...

Oui, je veux évidemment parler de la malencontreuse fin de Catchaddict suite à la disparition de Tôny. On était tous pantois, ne sachant que faire par rapport à une telle tragédie. Seul Nak su tout de suite se remettre en selle (bon, y en a eu d'autres, mais c'est pas leur anniversaire donc ils ne comptent pas). Ses directives ont touché juste, son job de remotivation a fonctionné, et il est l'un de ceux grâce à qui les addicts ont trouvé une nouvelle maison. Et d'ailleurs, les addicts ont évolué (oui oui, comme un pokémon) en breakers, pour être dans le ton avec le nom de notre domaine, Catchbreaker.fr.

J'ai envie de dire qu'évidemment, il s'est retrouvé à la baguette du nouveau site en compagnie de ses deux comparses Sharp et Tonton. A partir de là, il a encore changé de stature (si, c'est possible). Admin actif, consciencieux, proche des gens dans les moments où ils en avaient besoin, compréhensif aussi, c'est un (presque) sans-faute pour le dijonnais. En plus de cela, il devient le BFF de Gbacca, qui pour le remercier lui offre le titre de WFA World Heavyweight Champion. Un geste mérité. L'année qui suit va être riche en rebondissements, mais Nak va toujours rester égal à lui-même, ce qui contribuera grandement à la réussite de Catchbreaker.

Et maintenant, même s'il n'est plus admin, il reste l'un des membres les plus importants de Catchasylum. Un homme de valeur, un garçon dont les longs cheveux ondulent dans le vent méditerrannéen (oui, même s'il a les cheveux courts et qu'il vit à Dijon City), et quelqu'un qu'on aime tous même si on refuse de l'avouer. Alors Nak, profite bien de tous tes cadeaux, fête cela comme il se doit, et n'oublie jamais que t'es un type bien !


JOYEUX ANNIVERSAIRE !



(j'te préviens, t'as eu toute ma gentillesse à ton égard pour les trente prochaines années là !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:57

I love you Cher Doc,

Une petite bafouille (Nan je ne vais pas essayer ce jour d'être aussi "bonne" en orthographe, grammaire, et autres syntaxes de notre belle langue Française que toi.)

Je suis momentanément Psy grâce à toi, donc là pour essayer de décortiquer l'âme humaine, de la rendre plus belle, de guérir les corps en conflit, de faire parler les muets et de rendre l'ouie aux sourds.

Doc tu m'as confié cette tâche pour les patients de l'Asyle toi non inclus dans ce lot de dégénérés si sympathiques.

Sur C.A tu m'as torturé à cause de l'Amour éprouver à l'encontre des deux pôles de ce sport divertissement qu'est le Catch et qui réuni chaque jour une bande de Dingues qui est fiére d'habiter dans ce lieu.

Sur CB tu m'as disons "Nasker" pour ma signature............

Malgrè tout cela tu es NAK, tu es le Doc, tu nous soignes toi aussi par tes doses d'humour, tu nous rappelles à l'ordre par ton phrasé, en un mot tu es TOI.

Aujourd'hui, tu célèbres une indépendance largement dépassée (21-18=3) que tu as mis à prrofit pour être au sein d'une communauté qui te doit beaucoup.

En ce jour, les souhaits d'usage et les restrictions aussi (attention à la GDB)

Doc, profite de ce jour et des autres pour faire, pour réaliser ce que tu sais faire de mieux............être TOI.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 13:04

Pour ma part, je ne vais pas épiloguer, je serais net et précis. Nak, t'es un type super, une rencontre fantastique et j'apprécie toujours autant de lire tes messages ou discuter avec toi. Que ce soit sur CA, CB ou CA², tu as toujours été un membre en or alors, je te souhaite un put*** de bon anniversaire et profite bien de ta journée !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:00

Bon les enfants, va falloir arrêter un peu de lui tailler des pipes là. De toute façon il est plus admin, donc ça sert à rien Anniversaires - Page 3 2222602150

Mais bon anniversaire quand même, Nak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:41

Bon j'ai de la fièvre, je suis cloué au plumard, j'ai les capacités cognitives déjà minces encore réduites à cause de ça... et c'est ton anniversaire en plus... coïncidence... je ne crois pas !

Bref, même si j'ai pu constater que t'étais pas né de Midi-chloriens (ou alors j'ai mal compris le nom de ton père) qu'Obi Wan (Sharp') avait sacrement eu le temps de t'amocher et qu'en fait t'avais rien à voir en vrai avec ce "Nak" heel ultime du forum (à l'époque maintenant t'es plus qu'un site déchu sans aucun pouvoir dont on balance le nom aux enfants pour leur montrer que le côté obscur ne mène vraiment à rien).

Quoi qu'il en soit... bon anniversaire sale jeune !

Nak

(ouais je peux pas faire plus long rapport au début du message)

_________________
WFA:

Anniversaires - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:09

Un des piliers de notre communauté, un patron à la WFA, bref quelqu'un de très sympa que j'apprécie bien.

Bon anniversaire à toi Nak !
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:33

Bon anniv' Nak
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:50

Je ne vais pas essayer de copier More qui copie le style de Nak avec des
parenthèses, des phrases à rallonges et cette horripilante façon de tout
ramener à sa personne et tout et tout. C'est pas mon genre, je suis
au-dessus de ça... euh, attendez, je recommence.
Je vais pas non plus imiter Frog qui sait comment lécher des bottes tout en chiant dedans après. Je ne vais pas refaire l'historique de l'ascension de Nak, parce qu'au bout de la 12ème fois, on commence à la connaître.
Et je ne vais pas écrire un post où je dis qu'en fait, je m'en fous de lui souhaiter son anniversaire mais que je le fais parce qu'il faut le faire ( comme quand on remercie Claude Berry ), je laisse ça aux jaloux.

Bon, bon, bon... Faisons ça à ma façon.

Nak, pseudo étrange ( juste parce que Ani, ça faisait trop gamin, n'empêche que le vrai, il a pécho avec... ah merde, des parenthèses... ) qui fit son apparition sur Catch Addict en se faisant remarquer. Mais bon, on s'en fout parce que le vrai début de l'histoire, c'est le moment où, à la surprise générale, Nak s'inscrit à la WFA en demandant Ted Dibiase Jr. Oui, oui, vous avez bien lu... Parce qu'avant qu'il pique honteusement Chris Jericho, Nak, c'était Ted DiBiase Jr. Et il n'a pas à en avoir honte ! Car Nak, il a représenté fièrement Ted DiBiase, aux bras des Bella Twins...
Enfin, autant qu'il a pu parce qu'un jour, Dieu ( enfin Rockbottom ) a décidé, dans son infinité sagesse, d'unir Ted DiBiase et Dolph Ziggler, représenté par votre humble serviteur. A ce moment qui aurait pu se douter que cette alliance fragile pour le nouveau titre par équipe engendrerait la plus belle invention de toutes les fédérations virtuelles : la Team Perfection. Je vous l'accorde, le nom était pourri, la gimmick aussi... Mais c'est là qu'intervient le talent de Nak, faire de l'or avec du shampooing ! A nous deux, on a révolutionné la WFA à coups d'interventions, de sous entendus graveleux, de See The Perfection, de Divas interchangeables...
Mais ça, c'était avant le drame... Enfin, non, en fait, on s'est séparés d'un commun accord, pensant qu'on avait besoin de vivre éloignés l'un de l'autre pour évoluer. Maintenant regardez-le : Chris Jericho dans la Feud de l'année.

La Team Perfection, ça s'est aussi élargi hors de la WFA. Car cette arrogance, cette suffisance, cette volonté à être les meilleurs allaient trouver un autre foyer : le Nakisme ! A la tête de son propre clan, quoi ! Dont je suis le troisième membre chronologiquement ( je sais, on s'en fout mais j'aime à me le rappeler ) , même si en fait, je suis pas vraiment Nakiste. Je ponds pas de pavés, j'écris pas d'article, je délivre pas d'analyse poussée... je suis là, juste parce j'ai couché pour réussir. Puis, aussi parce que c'est la classe d'avoir Sexy Boy dans ses rangs, je sais.

Je m'imagine à croire que j'ai eu une petite influence sur lui même si, en fait, c'est lui qui en a eu une énorme sur moi. C'est pas la seule mais c'est l'une des plus importantes. Mais c'est quand même grâce à moi qu'il est là où il est maintenant ! On est Nak et Sexy ! Bon, c'est vrai, il y a Nak et Sharp, Nak et More, Nak et Gbacca, Nak et Clown Bastard, Nak et Tonton, Nak et Frog, Nak et Mery, Nak et OS ( Nak et Nak, aussi, c'est un duo qui marche bien )... Bon, vous avez compris, sur ce site, on a tous quelque chose qui nous rattache à Nak : un clan, une rivalité, un délire... Tout simplement parce que Nak est quelqu'un d'extrêmement attachant et qu'on a tous envie d'avoir une part de lui pour nous.

Bon, bon, bon, voilà, ça c'est fait... Revenons un peu à pourquoi, je suis là, les cadeaux :





Bon Anniversaire Nak !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:30

Pas facile de passer après ça^^

Bon anniversaire à notre ancien chef, je peux que te souhaiter le meilleur ! Anniversaires - Page 3 4284095939
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:42

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:58

Woptain les putain de messages !
Bon, comme vous le savez, je suis pire qu'une feignasse donc je vais me contenter d'un sobre : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

(mais je suis d'accord avec les autres hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:06

Joyeux anniversaire, mon petit chou à la crème ! cheers

Inspiré par le lyrisme de Gbacca sur la shoutbox hier soir, j'ai tenu à joindre l'agréable (célébrer l'anniv' de Nak) à l'utile (démontrer qu'on peut être bourriniste et poète à la fois, enfin je crois)...

Ode à Nak

Ce mec pas commun a un an de plus aujourd’hui
Et une pluie de pavés sur ce topic cela induit.
Brillant admin’ il fut ; désormais il est VIP.
Mais dans sa tête, c’est toujours la fête du slip.
Ce type issu de Bourgogne et plus précisément de Dijon
Pratique sans vergogne la médecine et la chasse aux pigeons.


Arborant fièrement le pseudo légendaire « Nak »
En l’honneur du plus célèbre des seigneurs Sith,
Il se composa avec bonheur un rôle d’égomaniaque,
Mais il ne parvint pas à abuser les habitués du site
Car son cœur d’or perçait au travers de la carapace.
C’est avec délectation qu’on le voyait jouer le rapace.

Prodiguant dorénavant des soins aux patients de cet asile,
Nak se mue en homme de bien, en véritable docteur,
Et il y a de la demande : on embaucherait même des acuponcteurs !
Etre médecin officiel de l’asylum n’est point chose facile.

Funkmen, Résistants, Straightedge, Bourrinistes,
La folie n’a pas de limite, sans oublier ces vils Nakistes
Engendrés par celui-là même que nous célébrons.
Mais s’il connaît mille façons d’ôter un kyste,
Ce fan invétéré de séries de science-fiction
N’en demeure pas moins un piètre automobiliste.

Brigitte Bardot n’apprécierait sûrement pas
De savoir que Nak est un écraseur de chats.
Pratiquant en outre abusivement le troc,
Ce curieux docteur échange souvent ses médocs
Contre certaines bouteilles de vieux Médoc.

On ajoutera à son passif qu’il est fan de Ted DiBiase
Ce lutteur doté d’un horrible thème de diva,
Et qu’il s’est pourvu de son propre smiley.
Mais le ferais-je donc passer pour un scélérat ?

J’espère que ça ne va pas l’empêcher de « turner » face.
Pour son blason redorer, voici une photographie :
Il s’agit du meilleur profil de ses augustes fesses,
Une image lâchement volée au cours d’une orgie,
Une sauterie en compagnie de Silvio Berlusconi.

O Nak, ô docteur, ô VIP, ô ami !
Ne te prends pas la tête, je t’en prie !
O roi des pavés, ô fan de Stargate !
Renie le face et « embrace the hate » !


Anniversaires - Page 3 1775083690
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:40

happy b-day

_________________
Anniversaires - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:09

More : Les gars, les gars, c'est l'anniversaire de Nak, bordel!

Sharpshooter : Comment ça? Merde, putain, je croyais que c'était début février?

L'assistance, à l'unission : Hein?

Frog Splash : Nan mais laissez, c'est Sharp, il est pas doué pour parler des gens.

More : Bon, c'est pas tout ça, mais faut s'occuper des préparatifs.

Tonton, Clown, Tombstone, en même temps : Je m'occupe de l'alcool!

Gbacca : Je vais faire une compil. Hey, vous savez combien de chansons on peut faire tenir sur un disque dur de 2 To?

Guru : Non mais tu sais, pas besoin de mettre dix mille chansons, hein.

Gbacca : Nan mais c'est juste pour trois! J'ai reçu du bon son de prog moldave. Tu te rends compte, là bas, ils grattent des washboards contre des accordéons, c'est puissant!

L'assemblée : ... Quelqu'un d'autre pour l'ambiance?

Tonton, Clown, Tombstone, en même temps : METAL POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frog Splash, Thib, Otaku San, en même temps : DU GROS SON DE LA RUE YO!!!!!!!!!!

Sexy Boy : Britney Spears, elle est vraiment trop bonne!

More inscrit sur son bloc-notes : "Définitivement, ne pas confier la sono à Sexy Boy".

More : Les gars, calmez-vous deux secondes. Pensez deux secondes à ce qui ferait plaisir à Nak!

Tonton, Clown, Tombstone, en même temps : METAL POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frog Splash, Thib, Otaku San, en même temps : DU GROS SON DE LA RUE YO!!!!!!!!!!

Sexy Boy : Britney Spears, elle est vraiment trop bonne!

More : ... (*Note sur son calepin : Voir avec Guru pour la sono*) Bon, on va pas épiloguer, quoi d'autre?

Sexy Boy : Je m'occupe des strip-teaseuses.

Tombstone : Je m'occuperai des strip-teaseuses que ramènera Sexy.

mrcoffeeinthebank : Un petit joint, non?

*Regard noir des Straight Edge*

UNIC : Le Maître te châtrera de ses propres mains et lavera notre honneur de ton song.

mrcoffeeinthebank : Nan, finalement, je crois qu'on va se rabattre sur une pinata géante à l'effigie des couilles de Seth Rollins.

Meryhor : Au fait, j'ai ramené la banderole!
*Meryhor déploie une banderole sur laquelle on peut lire : Bourrinistes et Nakistes s'allient pour te souhaiter un bon anniversaire!*

*Regard noir des Résistants*

...

*Fou rire général dans l'assistance*

More : Et le gâteau? Qui a le gâteau?

*More sort de sa poche la photo d'un gâteau :

Anniversaires - Page 3 1289679167

Sharpshooter : Ah, c'est ça, le gros gâteau dans le frigo? Euh, il y a un souci en fait...

More : Quoi encore?

Sharpshooter : Ben en fait, j'avais un petit creux et...

Frog Splash : Putain le con!

Meryhor : Et ben bravo, bravo!

Tonton : Ah bon, il y avait du gâteau, merci de me tenir au courant...

Tombstone : We Want Cake!

HeelManiac : Si vous voulez, j'ai des bananes! Banane Banane Banane

*La moitié de la salle se met à danser comme des souris jetées sur un barbecue*

More : Je crois qu'il aime pas les bananes...

HeelManiac : Mais? Qui n'aime pas les bananes? Non!

More : Cherchez pas à comprendre, il aime pas ça!

Tombstone fait savoir sa grande déception quant à cette décision :
Anniversaires - Page 3 15fngbq

More : Non mais allez, on fait quoi pour le gâteau?

Meryhor : Attends, on va lancer un sondage! Qui est pour qu'on rachète un gâteau?

Otaku San : Et puis quoi encore, on a pas déjà assez payé pour ça?

Meryhor : Qui est pour qu'on serve le gâteau comme ça?

Clown : Moi j'suis d'avis qu'on l'bouffe entre nous tout simplement!

L'assemblée : On a faim! On a faim! On a faim!

More : Calmez-vous! Calmez-vous! Cal... MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES A LA FIN!

*More se lève brusquement et heurte la table sur laquelle est posé le gâteau, qui s'écrase au sol!

More : NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seth Rollins, qui passait dans le coin : Hahahahahaha, c'est con ça!

*More, furieuse, envoie son genou dans les burnes de Seth Rollins*

Gbacca : Ah non pas encore!

More : Qu'est-ce que t'as dit?

Gbacca : Non rien, rien. Tu parlais du gâteau...

Sharpshooter : J'ai une idée, attendez deux secondes... Il était bien fourré aux fruits rouges, ce cake?

Clown : Oh le dégueulasse!

*ballot de paille qui roule au souffle du vent désertique*

Clown : Quoi, je suis le seul à avoir vu une allusion scato là-dedans?

Thib : Tu es vraiment un être étrange.

Sharpshooter : Laissez-moi faire...

*Sort deux figurines Star Wars de sa poche*

More : Mais qu'est-ce que tu fous avec ces deux figurines?

Clown : Oh le gros dég... Non, oubliez, même moi je vois pas là.

Sharpshooter : Oh ça? Non, rien, je les ai piquées dans l'armoire à pharmacie de Nak en représailles après qu'il ait foutu ma peluche Yoshi dans le micro-ondes de la cafét'

Tonton : Ah oui, y a pas à dire, vous êtes vraiment des gangsters, chez les Nakistes.

More : Mais tu vas faire quoi avec ces figurines?

*Sharpshooter ramasse le gâteau tombé à terre et en sépare la partie fourrée de la génoise, qu'il dispose en deux tas séparés dans le plat qui contenait le gâteau à l'origine. Il enfonce une figurine dans chacun des deux tas.*

*Instant de réflexion dans l'assistance*

More : C'est brillant!

Meryhor : Enorme!

Tombstone : Incroyable!

HeelManiac : Pfff, moi je pensais qu'il ferait une banane avec...

*On toque à la porte*

More : Merde! C'est lui! qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on fait! Rien n'est préparé!

*Nak ouvre la porte*

L'assistance : Euh... Euh... Surprise!

Nak : On vous avez pensé à mon anniversaire, c'est trop chou!

L'assistance : Ouais, bon anniversaire!

Sharpshooter : Et on a même un gâteau pour toi!

Anniversaires - Page 3 Bdaycake

Nak : Wouah! Dites donc, il a trop la classe ce gâteau! Et en plus il a l'air délicieux, merci à tous!

Nak remercie tout le monde et offre même une accolade virile, amicale, et absolument crypto-gay (en dépit des persiflages bourrinistes) à Sharpshooter.

Nak : Allez, allez, goûtons ce gâteau! Mais... mais... C'est quoi ça? Mais, c'est mes figurines! Sharp, Sharp, viens ici espèce d'ordure! Viens ici!

Et l'anniversaire de Nak restera dans les mémoires grâce à la folle course-poursuite entre celui-ci et Sharpshooter à travers les couloirs de l'Asylum.

Bon anniversaire Nak.


Dernière édition par Sharpshooter le Mar 24 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:27

lol lol
Je suis fan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:28

Bon annif, que la force soit avec toi toussa toussa Razz

_________________
Anniversaires - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anniversaires
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Rien à Voir-