Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 15/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptyMar 16 Avr - 19:59

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 15/04/2019 6dwpi115


Le show commence avec Stephanie McMahon qui arrive sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW pour ce Superstar Shake-Up. Elle présente son frère Shane McMahon, qui arrive sous les huées. Stephanie demande à son frère comment il a trouvé son introduction. Shane dit que c'était bien, mais il demande à Mike de reprendre en français : ''en français svp''. Mike ne comprend rien. Shane essaie de se présenter en français, mais c’est un échec total. La foule lui chante qu’il craint. Stephanie lui dit de passer à autre chose. Shane dit que si on ne l'a pas compris, c'est parce que c’était un français parisien sophistiqué, et non bas de gamme comme celui de Montréal. Stephanie dit que jusqu'à la fin de SmackDown demain, toutes les Superstars sont éligibles à un transfert. Shane dit qu'on verra de grands combats. Stephanie dit qu'il s'agit de sa soirée préférée : l'aventure jusqu'au prochain WrestleMania commence maintenant ! Shane arrête Stephanie, et lui rappelle les événements du dernier WrestleMania. Stephanie allait nous présenter la première Superstar à changer de division, mais la musique du Miz commence. Il arrive derrière Shane et l'attaque. Les deux se battent, et le Miz prend l'avantage avec un coup de chaise. Shane prend la fuite.

Ricochet arrive sur le ring, suivi d'Aleister Black. Les War Raiders de NXT arrivent sous le nom "The Viking Experience".


  • The Revival & The Viking Experience def. Ricochet, Aleister Black, Curt Hawkins & Zack Ryder
The Viking Experience font leur Fallout sur Zack Ryder, suivi du tombé final.


On annonce que Cedric Alexander arrive à RAW.

Finn Balor arrive sur le ring, suivi d'Andrade. Zelina Vega se présente à la foule et présente son partenaire d'affaire Andrade. Vega dit que Balor est quelqu'un d'ordinaire, qui peut faire des choses extraordinaires. À SmackDown, Andrade a montré ses talents. Un talent peut par exemple être de parler plusieurs langues. À Montréal, la seconde langue est l'anglais, Andrade va parler dans la langue de la province. Andrade commence un speech en espagnol.


  • Andrade (W/Zelina Vega) def. Finn Balor
Andrade attire l'arbitre vers lui, tandis que Zelina Vega en profite pour faire un Hurricanrana à Finn Balor depuis l'extérieur du ring. Andrade le remonte sur le ring et lui fait son La Sombra, suivi du tombé victorieux.


Elias est sur le ring. Elias dit que sa musique est si forte qu'elle a ramené le Doctor of Thuganomics pour ruiner son deuxième WrestleMania de suite. Il a fait sortir le Deadman de sa tombe lundi dernier. Qu'est ce qu'il a fait pour avoir toutes ces légendes qui l'empêche de chanter ? C'est sûrement de la jalousie, mais il a quelque chose d'autre. Une vérité à laquelle il ne peuvent pas faire face, et cette vérité, c'est que WWE veut dire "Marcher Avec Elias". Le Centre Bell ce soir est rempli, l'énergie est a son comble. On peut sentir que les Canadiens de Montréal ont raté les séries (hockey) ! Elias est hué très fort ! Il dit que si quelqu'un le coupe encore, on ne le verra plus jamais. Rey Mysterio arrive, la confrontation éclate, mais Elias prend la fuite. Lars Sullivan arrive sur le ring, attaque Rey, et le termine avec son Freak Accident.

Chad Gable et Bobby Roode sont sur le ring. Roode dit qu'ils peuvent battre n'importe quelle équipe, Gable lance le challenge, qui veut venir ? The Usos arrivent sur le ring.


  • The Usos def. Chad Gable & Bobby Roode
The Usos font leur double Splash de la troisième corde sur Chad Gable, suivi du tombé final.


Alexa Bliss arrive sur la scène pour son "Moment of Bliss" avec Sami Zayn en invité spécial. Bliss dit que c'est peut-être sa dernière soirée à RAW, mais si c'est le cas, elle aimerait nous dire au revoir de la meilleure des manières, en français. Son invité est la bonne personne pour le faire, il s'agit de Sami Zayn. Zayn arrive sur la scène et fait jouer sa musique à deux reprises, la foule est en feu et chante toujours plus fort. Zayn dit que c'est trop facile, il commence un chant Oley. Bliss dit que c'est bien de revoir Zayn à RAW. Zayn dit qu'il était dans la ville de Montréal toute la semaine avec sa famille et ses amis. Il a fait le tour du quartier à Notre Dame de Grâce. Il a mangé des bagels frais, il a marché sur le Plateau, il adore la ville. Mais la chose qu'il ne peut pas supporter à Montréal, c'est les gens qui y vivent. Une cuisine de renommé mondiale, l'art, la culture et l'architecture, mais les gens par contre… Le point faible de sa semaine est assurément d'avoir côtoyé les montréalais. Quelque chose dans l'air qui est si "Québec". Il ne voulait même pas participer au talk show de Bliss, d'ailleurs. Bliss lui rétorque qu'il est rude.

Zayn essaie de parler, mais la foule commence à crier "Kevin Owens". Zayn dit qu’ils devraient tous avoir honte. Ils ne sont pas des fans, mais des gens trop occupés à critiquer et à jouer les rois. La foule chante qu’ils s’en branlent (s’en caliss). Bliss demande si Zayn a de la difficulté avec les critiques. Est-ce qu'il se pense parfait ? Zayn dit qu’il est né ici, mais ces gens ne sont pas sa famille. Il ne vit même plus ici, il reste à Orlando avec le soleil. Il a décidé de quitter Montréal, et il va le faire maintenant. La foule lui chante ''au revoir''. Zayn part en disant qu’on se reverra en enfer.

En coulisses un peu plus tôt aujourd'hui, on voit que Sasha Banks ne répond pas à Bayley au téléphone. Les IIconics arrivent, Bayley dit qu'elle trouvera une partenaire.


  • Bayley & Naomi def. The IIconics
Bayley fait une Belly-to-Belly Suplex à Peyton Royce, suivi d'un Moonsault de Naomi pour le tombé final.


EC3 allait affronter Braun Strowman, mais ce dernier l'attaque avant que la cloche ne sonne. Il l’emmène jusqu'à la scène et le fait passer à travers le sol avec un Chokeslam.

On annonce qu'Eric Young de Sanity rejoint RAW en solo.


  • Becky Lynch def. Ruby Riott (W/Sarah Logan & Liv Morgan) via Submission
Becky Lynch fait taper Ruby Riott avec son Dis-Arm-Her. Après le Match, Sarah Logan et Liv Morgan essaient d'attaquer Becky Lynch, mais cette dernière les repousse.


En coulisses, Baron Corbin, Drew McIntyre, Bobby Lashley et Lio Rush se font interviewer sur le partenaire mystère de Roman Reigns et Seth Rollins pour ce soir. On demande leur ressenti. McIntyre dit que tout ça n'a aucune importance. Il veut seulement mettre ses mains sur Roman Reigns. Baron Corbin nous rappelle qu’il a sorti Kurt Angle de la WWE, et il fera la même chose avec Seth et Roman à RAW. Lio Rush dit qu’il faut se demander qui est suffisamment stupide pour faire équipe avec Reigns et Rollins.

Natalya rejoint Becky Lynch sur le ring. Elle la félicite pour sa victoire à RAW et à WrestleMania. Elle rêvait de faire le main event à WrestleMania, et Becky a eu la chance de le faire avec Charlotte et Rousey. Becky est la première personne à avoir fait un compte sur Rousey, et à avoir gagné les deux titres le même soir. Becky ferait mieux de dormir avec un œil ouvert : tout le monde veut ses ceintures. Elle est ici pour dire à Becky qu’elle est la meilleure, elle était la meilleure et sera toujours la meilleure, et elle se lance dans la course pour titre féminin de RAW ! Lynch dit qu’elle est prête à tous les challenges avec les deux titres. Elle est prête aussi à prendre le contrôle du monde et à faire le tour des 7 continents. Natalya dit que ce serait un honneur de l’accompagner. La musique de Lacey Evans commence, et elle arrive sur la scène. Evans dit que c’est beau de voir ça. Elle admire la détermination de Natalya, mais le titre ne devrait pas être sur quelqu’un sans classe comme elle. Il faut annuler ce combat entre les deux, c’est dégoûtant. Maintenant qu’elle est officiellement à RAW, elle veut le titre féminin. Evans dit qu’elle va affronter Natalya, et la gagnante aura une chance pour le titre féminin de RAW. Elle va éduquer Natalya, et Becky ferait mieux de faire attention car elle va lui apprendre une chose ou deux.


  • La gagnante deviendra la challenger numéro 1 de Becky Lynch
    Lacey Evans
    def. Natalya
Lacey Evans fait un Moonsault sur Natalya suivi du tombé victorieux.


En coulisses, on demande à Roman Reigns et Seth Rollins qui peut bien être leur partenaire mystère. Reigns empêche Rollins de le dire. Rollins dit qu’il faudra attendre comme tout le monde. C’est comme une lune de miel depuis qu’il a vaincu Brock Lesnar, il est meilleur que jamais. C’est peut-être leur dernière soirée à RAW ce soir. Reigns dit qu’ils vont tout détruire ce soir à Montréal.

  • Roman Reigns, Seth Rollins & AJ Styles def. Drew McIntyre, Baron Corbin & Bobby Lashley (W/Lio Rush)
Roman Reigns fait un Spear à Bobby Lashley, AJ Styles enchaîne avec un Phenomenal Forearm pour le tombé victorieux.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11734
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptyMar 16 Avr - 21:42

Viking experience c'est le vrai nom ou c't'une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptyMar 16 Avr - 21:48

Les deux Mister Green (sûrement un coup de Vince !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3437
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptyMar 16 Avr - 23:19

The Viking Experience  Facepalm

_________________
[Résultats] Raw du 15/04/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11155
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptyMer 17 Avr - 0:33

On dirait le nom d'un parc d'attraction tout moisi du fond de la Lozere qui va fermer dans 6 mois faute d'affluence.

_________________
[Résultats] Raw du 15/04/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 962
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptyMer 17 Avr - 1:18

Avec le retour du Miz à Raw, il'y'a du choix comme adversaire comme Balor par exemple. Et en plus c'est l'occasion pour le Miz d'égaler le record de Y2J avec 9 titres IC et par la même occasion faire la decima.

Il est à souligner que Lacey Evans est challengeuse pour le titre féminin de Raw et pas de Smackdown ce qui signifie que les 2 titres féminins seront pas unifiées.

Eric Young va être encore plus au fond du trou déjà qu'avec Sanity ça jobbait alors la sans eux il va encore plus se faire squasher et toujours concernant Sanity je serais pas surpris de voir Alexander Wolfe et Killian Dain retourner à NXT pour se refaire la cerise en team ou alors ils demanderont à être libérés de leur contrat à la WWE tellement le clan aura été un flop retentissant.

AJ est un très bon renfort pour Raw car il a fait le tour à Smackdown et il'y'a de quoi avoir de gros matchs. Ce qui veut dire que des superstars majeurs arriveront à Smackdown Roman Reigns est le gros nom qui est régulièrement évoqué comme renfort dans le show bleu.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptyMer 17 Avr - 22:49

Ils ont réussi à foirer le Raw post Mania et le Shake Up.. champions en puissance. C’est simple maintenant c’est hightlights avance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2802
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptyVen 19 Avr - 20:16

Onclesam64 a écrit:
On dirait le nom d'un parc d'attraction tout moisi du fond de la Lozere qui va fermer dans 6 mois faute d'affluence.
+1000 Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 EmptySam 20 Avr - 9:58

Ce que je retiens de ce Raw à part la mauvaise blague de Vince Mister Green :

- Andrade, Rollins, Rey Rey et Styles dans le même show, y a du potentiel.

- Les Usos, le Revival et Ricochet/Black dans le même show, y a du potentiel !

Bayley qui apparaît carrément en équipe sans Sasha, ça sent la fin pour Banks...

Je me demande ce qu'a pu faire EC3 pour provoquer un tel traitement. Libérez-le de son contrat tout de suite, ça mettra fin au supplice ! Peut-être le nouveau Curt Hawkins ?

Et sinon, segment très fun avec Zayn, qui profite bien pendant 10 minutes de la pop délirante du public, avant de faire son boulot de heel ! lol


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2019   [Résultats] Raw du 15/04/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 15/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-