Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 19/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] Impact Wrestling du 19/04/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 19/04/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 19/04/2019 EmptyLun 22 Avr - 18:36

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 19/04/2019 Impact10


  • Fallah Bahh & Scarlett Bordeaux def. Desi Hit Squad (W/Gama Singh Jr.)
Les faces l'emportent après que Bahh -qui avait Bordeaux sur ses épaules- ait porté un Banzai Drop de la seconde corde à l'un de ses adversaires.


Vignette pour l'arrivée des Deaners. Ils seront là la semaine prochaine.

Promo de Tommy Dreamer en prévision de son match de ce soir contre Madman Fulton, où il annonce qu'il a déjà eu des adversaires plus dangereux. Ce soir, il sera violent et va l'emporter.


  • Dezmond Xavier (W/Zachary Wentz & Trey Miguel) def. Moose
Après avoir battu Wentz la semaine dernière, Moose continue sa rivalité contre les membres des Rascalz. D'ailleurs comme la dernière fois, Moose balance Xavier sur ses coéquipiers avant de le ramener dans le ring, sauf que cette fois-ci, Wentz vient le déconcentrer, et Xavier en profite pour lui porter un roll-up victorieux.


Rosemary vient reprocher à Kiera Hogan son implication dans l'histoire d'Allie, et notamment qu'elle se soit faite capturer. Elle lui demande de la laisser s'occuper de Su Yung, mais Hogan refuse. Du coup, Rosemary l'attaque, et l'étouffe notamment avec une chaîne.

Moose est furieux de sa défaite, et demande à ce que l'on efface l'enregistrement de son match.

Le match rétro de la semaine n'est vraiment pas très vieux, vu qu'il s'agit de Slammiversary 2018. On voit ainsi les LAX battre les OGz dans un 5150 Street Fight.

Promo de Tessa Blanchard, qui est furieuse que Gail Kim lui ait coûté son match la semaine dernière. Elle sait d'ailleurs pourquoi elle a fait cela. A 23 ans, Blanchard a déjà fait plus que Kim dans toute sa carrière, et est meilleure qu'elle. En 2019, on ne se souvient d'elle que parce qu'elle se tape un cuisinier connu. On voit d'ailleurs que Blanchard est devant le restaurant de Robert Irvine, où elle compte lui dire qui est la vraie Kim. Elle entre ainsi dans le restaurant, commence à déranger des clients, puis fait la même chose en coulisse, avant de s'entendre dire qu'Irvine n'est pas présent ce soir.

On ne perd pas de temps, vu que l'on voit Kim au téléphone s'excuser auprès de son mari pour les dégradations et la gêne causée par Tessa Blanchard. L'intervieweuse Melissa Santos vient maintenant lui demander des commentaires, et Kim dit qu'elle ne va pas porter plainte, même s'ils y ont pensé. Blanchard n'est qu'une enfant gâtée qui lui rappelle elle il y a quelques années. Porter plainte ne donnera pas de leçon à Blanchard, elle s'occupera de le faire.


  • Madman Fulton (W/Sammi Callihan) def. Tommy Dreamer
Fulton est présenté comme un monstre indestructible, faisant du no-sell sur certaines attaques de Dreamer. L'ECW Original semble prendre peur, vu qu'il se saisit d'un Kendo Stick, mais finit par se retrouver dans le End of Days de Fulton, qui l'emporte. Les heels rejoints par les frères Crist post-match attaquent Dreamer. Willie Mack et Rich Swann veulent faire le sauvetage, mais sont maîtrisés. Les oVe tiennent d'ailleurs Swann de manière à ce qu'il voit bien Callihan casser le bras de Dreamer avec sa batte de baseball.


Video package sur Rob Van Dam afin d'annoncer son retour.

Encore une vignette sur les Deaners.

Plus tard en coulisse, on annonce à Swann et Mack que Dreamer a été conduit à l'hôpital, mais que cela ne s'annonce pas bien. Swann remercie ensuite Mack de toujours assurer ses arrières, et s'en va. Killer Kross arrive alors pour essayer de créer de la dissension entre les deux amis. Il dit que Mack est toujours là pour aider Swann, mais qu'au final, c'est ce dernier qui récupère toute la gloire. Ce petit jeu ne marche cependant pas sur Mack, qui challenge à la place Kross à un match pour la semaine prochaine.


  • Madison Rayne def. Taya Valkyrie
Le titre Knockouts de Valkyrie n'était pas en jeu, et tant mieux, vu qu'elle a perdu en une minute. La championne a très vite voulu abandonner le match, mais Jordynne Grace est venue la renvoyer sur le ring, et Rayne lui a porté un roll-up.


Johnny Impact fait une inteview depuis chez lui, où il est interrogé sur Johnny Bravo, l'arbitre qui l'a aidé à battre Brian Cage la semaine dernière. Le champion commence alors à mettre en avant Cage en tant que performer, mais Impact a les moyen de ramener à sa cause qui il veut.

Sans que l'on ne sache bien pourquoi, un Brian Cage énervé par ce qu'il a entendu vient malmener le commentateur Don Callis au sujet de son match de Rebellion contre Johnny Impact. Apparemment, il y aura un arbitre spécial, et Cage voudrait savoir qui. Callis appelle ensuite l'officiel Scott D'Amore pour lui raconter l'énervement de l'homme-machine, sauf que visiblement, ils ne savent pas encore qui sera l'arbitre en question. Cage arrive aux côtés de D'Amore et l'engueule également. C'est alors qu'arrive Lance Storm, qui vient lui reprocher son manque de professionnalisme. Cage suggère alors que ce soit Storm l'arbitre spécial et D'Amore est d'accord, c'était même son plan depuis le départ.


  • Impact Tag Team Championship
    Lucha Bros (c)
    def. Eddie Edwards & Eli Drake
Main Event assez court, seulement 5 minutes. Les LAX sont arrivés et ont distrait leurs rivaux des Lucha Bros. Drake a d'ailleurs failli obtenir un roll-up, mais ce ne fut pas suffisant. Drake veut maintenant utiliser un Kendo Stick, mais reçoit un Superkick de Pentagon. Les mexicains lui portent ensuite leur combo pour la victoire. Post-match, Edwards vient réconforter Drake, et lui dire qu'ils feront mieux la prochaine fois ... sauf que Drake finit par l'attaquer par derrière, et le frapper avec un Kendo Stick.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 19/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-