Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 30/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Smackdown du 30/04/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 30/04/2019   [Résultats] Smackdown du 30/04/2019 EmptyMer 1 Mai - 11:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 30/04/2019 Wwe-sm10


Smackdown s'ouvre sur Michael Cole qui trône au milieu du ring. Il nous présente le champion de la WWE, Kofi Kingston. Kofi arrive sur le ring. Cole dit qu'il est heure d'être ici pour célébrer 11 années de carrière, avec une victoire pour le titre de la WWE à WrestleMania en point d'orgue. Cole enchaîne et demande si Kofi avait pensé pouvoir un jour obtenir un combat pour le titre WWE à WrestleMania. Kofi dit qu'une carrière est faîte de hauts et de bas. Et justement, Il ne faut pas se laisser aller quand on est dans un creux. Il faut toujours se battre et se donner à fond. Il est tellement fier de pouvoir aujourd'hui brandir cette ceinture, et avec ses frères du New Day toujours à ses côtés. Sans eux, rien ne serait arrivé. Ils ont prouvé que l'impossible est possible. Cole dit que maintenant, Kofi a une grande cible peinte dans le dos, et le premier à avoir tenté de la toucher, c'est Kevin Owens. On présente une vidéo de la trahison de Kevin Owens mardi dernier à SmackDown.

Cole lui demande son ressenti. Kofi dit que beaucoup de personnes pensent qu'il aurait dû s'en douter, et ces personnes ont probablement raison. Mais le New Day croit au concept de seconde chance. Il croit que les gens peuvent changer. Mais la vérité, c'est que Kevin Owens restera toujours Kevin Owens. Si Owens voulait le challenger pour le titre, il n'avait qu'à demander. Kofi dit qu'il n'aurait eu aucun problème à lui donner une chance. Owens a crié qu'il était là pour le titre de la WWE lorsqu'il avait le pied sur sa tête. Ils vont régler leurs comptes à Money in the Bank, Kofi contre Owens. Kofi dit qu'il n'a pas peur de perdre son titre. Kevin Owens arrive sur la scène. Owens dit que le challenge est accepté ! Owens dit que Kofi a offert des moments d'une rare intensité au WWE Universe lors de WrestleMania. Clairement, c'est impossible de faire mieux. Malheureusement, ces moments appartiennent maintenant au passé. Maintenant, le WWE Universe pense que Kofi n'a pas les épaules pour être champion. Xavier Woods arrive par derrière et frappe Owens, mais Owens le repousse avec un coup de pied. Owens prend la fuite en coulisse.

En coulisse, Kofi Kingston demande à Xavier Woods pourquoi il a fait ça. Woods dit qu'il ne pouvait pas laisser Owens lui parler ainsi. Kofi dit que Woods doit penser à lui et à sa famille. Il va s'occuper de lui.


  • Becky Lynch def. Bayley via Submission
Lynch bloque un Elbow Drop de Bayley et lui applique son Dis Arm Her pour la faire taper. Après le combat, Charlotte Flair arrive et fait un Big Boot à Lynch. Charlotte en profite aussi pour lancer Bayley épaule la première contre le coin.


En coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit que la peur est puissante. Elle peut paralyser et fait partie intégrante de la nature humaine. La peur n'est pas quelque chose de compréhensible. Ses adversaires essayent parfois de percer son secret, mais lorsqu'ils croient avoir compris, l'arbitre fait déjà le compte de trois en sa faveur. Chaque espoir de la conquérir échoue systématiquement. Elle est révélatrice de vérités, de vérités qui riment avec la noirceur.

Les champions par équipe Hardy Boyz sont sur le ring, Jeff Hardy a une béquille. Kayla dit que Jeff est blessé, mais le WWE Universe aimerait plus de détails quant à la nature de cette blessure. Jeff dit que ce sera plus simple de nous donner un visuel. On présente une vidéo de l'attaque de Lars Sullivan sur les Hardy Boyz. Jeff dit qu'il ne peut pas marcher à cause de Sullivan, il devra être opéré, et sera absent pour très très longtemps. Matt Hardy dit que ça lui brise le coeur de dire ça, mais les Hardy Boyz doivent abandonner les titres par équipe. Jeff dit que lorsqu'il sera de retour, ils vont récupérer les titres et dominer. La musique de Lars Sullivan retentit, et il arrive au ring. Sullivan attaque Matt et s'approche de Jeff ! R-Truth déboule, et frappe Lars avec une chaise dans le dos, mais Lars ne réagit pas. Truth tente un deuxième coup de chaise. Lars distribue un coup de poing stéllaire dans la chaise, qui s'envole loin des mains de Truth. Jeff en profite pour prendre la fuite. Lars fait son Freak Accident sur Truth. Lars le termine avec sa Sit Out Powerbomb.

On annonce que les participants de SmackDown pour le Money in the Bank masculin seront Ali, Finn Balor, Andrade et Randy Orton.

Les Iiconics sont avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Asuka et Kairi Sane (W/Paige) def. deux catcheuses locales
Sane fait son Elbow Drop sur une catcheuse pour le compte de trois.


En coulisse, Sonya Deville et Mandy Rose regardaient le combat. Deville dit que Rose semble fébrile. Rose dit qu'elle vient d'apprendre par Shane McMahon qu'elles auront une chance d'aller au MITB Match . . . mais seulement une des deux ! Elles devront trancher. Rose dit que le choix est évident, ce devrait être Deville. Deville dit qu'elle sait que Rose veut la flatter pour l’attendrir. Deville dit que c'est OK, car Rose a presque été championne de SmackDown en février dernier, elle doit finir le boulot à MITB.

Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit que dans la vie, il est impératif de toujours faire une bonne première impression. Alors pour sa première soirée à SmackDown Live, c'est ce qu'il a voulu faire. Il a donc sonné Vince McMahon. Reigns dit que ce n'était pas son plan initial, il ne visait pas Vince, ça aurait pu être n'importe qui. Il voulait seulement s'imposer, et montrer qu'il est toujours le Big Dog, et que SmackDown est son jardin. Shane McMahon arrive sur la scène, et demande à Greg Hamilton de le présenter. Shane dit que Reigns est peut-être le Big Dog, mais il doit rappeler à Reigns que la famille McMahon possède la fédération où il travaille. Reigns dit que c'est plutôt son père qui la possède. Et son père, il l'a couché. Shane rappelle à Reigns que c'était lui qui était au sol la semaine dernière. Reigns dit que Shane a pu le faire grâce au concours d'Elias, mais est-ce qu'il peut venir ici et le faire en solo ? Shane dit qu'il aimerait bien venir sur le ring et le gifler, mais il n'a pas le temps. Il doit aller s'entraîner pour son combat de MITB. Mais si Reigns veut se battre, il y a beaucoup de personnes en coulisse qui aimeraient aussi. La B-Team arrive sur la scène. Shane dit que la B-Team veut aussi faire bonne impression, pour sa première soirée à SmackDown. Reigns va donc les affronter dans un Handicap Match. Reigns demande si Shane ne veut pas en plus lui attacher les mains dans le dos. Shane dit que Reigns le surprend : il a raison, un combat si important a besoin d'un extra. Il y aura un arbitre spécial pour ce combat : Elias.


  • Handicap Match - 2 vs 1 - Arbitre spécial et Special Enforcer : Elias
    Roman Reigns
    def. The B-Team
Reigns fait son Superman Punch à Dallas et un autre à Axel. Reigns couvre Axel, mais Elias tire l'arbitre en bas du ring pour arrêter le compte ! Reigns quitte le ring et Elias en profite pour le pousser contre la barricade et le poteau. Elias le ramène sur le ring, Axel lui fait sa Perfect-Plex et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Elias va chercher sa guitare et se lance, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch. Reigns enchaine avec un Spear à Axel, et l'arbitre fait le compte de trois.


C'est le moment pour un nouvel épisode de Firefly Funhouse avec Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il aime peindre : c'est sa façon d'exprimer ses sentiments. Personne ne peut nous atteindre quand on s'exprime. Une marionnette arrive et demande à voir sa peinture. Wyatt lui montre : c'est une maison qui brûle. On voit quelqu'un enfermé dedans. Il accroche son portrait au mur. Une seconde marionnette – une sorcière – intervient et lui dit que ce n'est pas l'heure de jouer. Wyatt nous prend a témoin et dit que la sorcière se comporte comme une sociopathe. C'est d'ailleurs le mot du jour : S-O-C-I-O-P-A-T-H-E. L'épisode se termine là dessus, Wyatt nous dit à bientôt.

Avant le combat, Andrade dit qu'il n'a aucun respect pour Balor et Ali. Pour Orton, un 13 fois champions, Orton doit seulement lui donner le tag et il va lui imposer le respect.


  • Ali & Finn Balor def. Randy Orton & Andrade (W/Zelina Vega)
Balor fait sa Slingblade sur Andrade, et Ali enchaine avec son 450 pour le compte de trois, alors qu'Orton était sonné en bas du ring. Après le combat, Randy Orton monte sur le ring et surprend Balor avec son RKO ! Ali sort Orton du ring avec un Superkick.


En coulisse, on nous annonce qu'Ember Moon sera une des participantes du MITB Match. Ember Moon dit que c'est le moment de se faire un nom. Le combat MITB change des vies et une carrière. Elle va prendre cette chance pour avoir le contrat. Carmella arrive en rigolant. Carmella dit que le contrat lui revient. Elle a gagné le premier MITB, et elle va en gagner un second. Elle a gagné le titre féminin de SmackDown en encaissant sa valise. Elle va montrer à MITB pourquoi "Mella is Money".

C'est le moment du Kevin Owens Show. Owens nous souhaite la bienvenue à son show. Owens dit que les affiches ou la table ne sont plus ici, car il n'a pas besoin de ça. C'est le Kevin Owens Show, son show, il est le show. Il a seulement besoin de lui et de rien d'autre, aucune décoration. Ce soir, il essayait de dire quelque chose avant que Woods ne l'attaque. Owens dit qu'il sera l'aide de Kofi, Kofi pourra enfin se libérer lorsqu'il va perdre le titre de la WWE à Money in the Bank. Owens dit qu'il voulait avoir Xavier Woods comme invité afin d'avoir ses commentaires. Si Woods est capable de parler, il aimerait bien discuter avec. Personne n'arrive. Owens dit que c'est Kofi depuis des mois. Il veut entendre la pensée de Woods, c'est le moment. Personne n'arrive. Owens dit qu'il s'attendait à ça, alors il a son plan B. Owens sort une figurine de Xavier Woods. Owens dit que c'est un autre pauvre morceau de marchandises qu'ils vendent. Owens dit que Woods semble triste, mais bonne nouvelle, c'était un Battle Pack avec Big E. Owens sort une figurine de Big E dans le plâtre.

Owens dit qu'il sait à quoi ils pensent. Kofi Kingston arrive sur la scène et retire son tee-shirt. Kofi entre sur le ring et l'affrontement éclate ! Kofi pousse Owens au sol et enchaine les coups. Kofi l'amène en bas du ring et poursuit les coups pour ensuite le lancer contre la table des commentateurs. Owens le repousse en mettant ses doigts dans les yeux de Kofi. Owens en profite pour prendre la fuite dans la foule. Le show se termine avec une célébration de Kofi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 941
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 30/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/04/2019   [Résultats] Smackdown du 30/04/2019 EmptyMer 1 Mai - 14:13

Pourquoi mettre Orton dans le Money in the bank ladder match masculin alors que t'as Aleister Black qui aurait bien sa place dans ce genre de match ? Car pour le coup je trouve qu'Orton prend la place des autres talents qui attendent leurs chances encore et encore et je pense à Aleister Black justement.

Le shake up dure longtemps en ce moment avec la B Team qui arrive à Smackdown. Elias à peine arrivé dans le show bleu se fait déjà retamer avec B Team par Reigns. Ça va piquer pour Elias face à Reigns à MITB et face à l'Undertaker en Arabie Saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Smackdown du 30/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 21/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-