Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 03/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11996

[Résultats] Impact Wrestling du 03/05/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 03/05/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 03/05/2019 EmptySam 4 Mai - 12:17

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 03/05/2019 Impact10


Le nouvel arrivant de Rebellion Michael Elgin ouvre le show pour dire qu'habituellement, quand un lutteur devient nouveau champion, il vient en parler auprès des fans. Cela ne sera pas possible pour Brian Cage, car il l'a envoyé à l'hôpital. Elgin ajoute que la chose pire que la victoire de Cage est de voir que le public canadien l'a soutenu. Ils ne devraient supporter que des grands athlètes canadiens comme Gretsky, Georges St-Pierre ou lui-même. Il a quitté le Japon afin de devenir le nouveau champion et veut une opportunité au titre. L'ancien détenteur de la ceinture Johnny Impact arrive alors, pour lui dire de ne pas aller si vite. Tout d'abord, c'est lui Johnny Impact qui a envoyé Cage à l'hôpital. Par ailleurs, en tant qu'ancien champion, il a droit à un rematch. C''est au tour de Konnan d'arriver et de leur demander s'ils comptent s'embrasser. Il indique qu'il représente les LAX et les Lucha Bros, et que Pentagon mérite une opportunité au titre. Elgin commence alors à menacer Konnan, quand le mexicain arrive pour venir s'en prendre au canadien. Un brawl démarre, et une équipe de sécurité doit venir les séparer. Impact en profite alors pour venir discrètement porter un low-blow à Elgin. Ce dernier est ensuit vu détruire l'équipe de sécurité.

  • Ace Austin def. Petey Williams
Malgré que cette rivalité ait débuté la semaine dernière, quand Ace Austin a continué d'attaquer son adversaire après le match, d'où l'intervention de Petey Williams, les deux lutteurs se serrent la main avant de commencer. Austin parvient finalement à contrer le dangereux Canadien Destroyer, puis a porter son Frankensteiner into The Fold à Williams pour la victoire.


Sami Callihan au nom des oVe (les frères Christ, Madman Fulton et lui) challenge Rich Swann à un 4 vs. 4 oVe Rules Match pour la semaine prochaine.

  • Rosemary def. Kiera Hogan via Disqualification
Match-up étonnant, Rosemary refuse que Hogan l'aide à affronter Su Yung. Devant le refus de Hogan de reculer, Rosemary l'avait alors attaquée. Finalement dans ce match, les zombies-mariées viennent assez rapidement attaquer Rosemary. Su Yung est là également. Le temps se fige à un moment, et tout le monde regarde Hogan. Finalement, cette dernière préfère partir plutôt que d'essayer de sauver Rosemary.


En coulisse, Taya Valkyrie se réjouit d'avoir conservé son titre Knockouts contre Jordynne Grace à Rebellion, et indique qu'elle a battu tout le monde. Arrive alors Madison Rayne, qui rappelle qu'elle mène 2-0 dans leurs affrontement. Elle veut un Title Shot, que Valkyrie lui refuse.

Afin de fêter le retour de Rob Van Dam à Impact Wrestling, le match rétro de la semaine le montre affronter Rhino dans un First Blood Match en 2010.

On annonce finalement que Taya Valkyrie affrontera Madison Rayne la semaine prochaine ... mais dans un match sans titre en jeu. Il est également indiqué que Valkyrie n'est pas obligée de défendre sa ceinture plus d'une fois tous les 30 jours.

Diffusion d'une vidéo annonçant le Great Muta pour un show appelé en son honneur A Show You Can Mist (jeu de mot avec "Miss") qui aura lieu le 8 juin à Philadelphie.

Au repère des LAX, Ortiz et Santana boivent pour fêter leurs succès. Konnan arrive, et leur indique qu'il voudrait qu'ils s'occupent des North (Ethan Page et Josh Alexander). Ortiz lui indique également que les Rascalz (Dezmond Xavier, Zachary Wentz et Trey Miguel) les ont invité chez eux.


  • Fenix def. Eddie Edwards
Dans ce match sans storyline entre les deux, l'intérêt s'est très vite porté sur l'apparition de Killer Kross sur la rampe. Il se rapproche ensuite du ring, et attrape Kenny, le fameux Kendo Stick d'Edwards, ce qui déconcentre ce dernier. Cela permet alors à Fenix de placer son Fenix Driver pour la victoire.


Tommy Dreamer rejoint Rich Swann en coulisse, et lui dit qu'il sera à ses côtés contre les oVe la semaine prochaine. Scarlett Bordeaux apparaît ensuite, et propose que Fallah Bahh se joigne à eux.

Rob Van Dam fait son retour à Impact Wrestling, et commence par dire que le talent en coulisse est incroyable. Il est d'ailleurs revenu car il a vu qu'il a influencé toutes ces stars, et que celles-ci lui ont piqué ses moves. Même si c'est flatteur d'être imité, il compte leur montrer la différence entre une imitation et le Whole F'N Show RVD. Ethan Page vient cependant l'interrompre. Il installe deux chaises, et s'assoit sur l'une d'entre elle. Vam Dam lui demande finalement qui il est. Page se présente alors, et lui fait savoir que lui ne lui a pas piqué de moves, et qu'il n'est absolument pas un héro à ses yeux. RVD dit qu'il n'a jamais vu Page lutter, mais il sait que Page a toujours rêvé d'être dans le même ring que lui. RVD lui propose d'ailleurs qu'il lui botte le derrière dès maintenant, mais Page lui dit d'attendre la semaine prochaine. RVD lui donne cependant un avant-goût en lui portant un Van Dominator.

Plus tard en coulisse, Josh Alexander vient demander à Ethan Page ce qu'il vient de faire, ils sont supposés être une équipe. Moose arrive ensuite, et dit qu'il va faire équipe avec Alexander contre les LAX.

Video package sur Tessa Blanchard, et sa victoire sur Gail Kim à Rebellion sous les yeux de son père Tully Blanchard. Cela sent le face turn.


  • Michael Elgin def. Pentagon & Johnny Impact (W/Johnny Bravo)
Alors que Pentagon et Elgin se battaient hors du ring, Impact est venu frapper le mexicain à coup de chaise. Il fait remonter Elgin sur le ring et lui porte une Running Knee, puis tente le Starship Pain qui est évité. Elgin reprend alors le momentum, et enchaîne Lariat, Buckle Bomb et Elgin Bomb pour la victoire.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 03/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-