Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12453

[Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019 EmptyDim 19 Mai - 17:18

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019 Impact10


Le show démarre avec les Knockouts sur le ring pour une Battle Royal. Le match n'a pas encore commencé que Glenn Gilbertti fait son retour et fait une promo sur le fait que la lutte féminine craint et qu'elles ne devraient pas être à la TV. Il veut ensuite monter dans le ring mais les lutteuses le dégagent. Du coup il rejoint la table des commentateurs.

  • Battle Royal
    Glenn Gilbertti
    def. Madison Rayne, Kiera Hogan, Alisha Edwards, Jordynne Grace, Tessa Blanchard, Scarlett Bordeaux, Solo Darling, Tasha Steelz, Karissa Rivera et Ashley Vox
Parmi les éliminations des lutteuses régulières d'Impact, on a Blanchard qui sort Edwards, Hogan qui sort Grace qui essayait d'éliminer Blanchard et Valkyrie qui sort Rayne, Hogan qui sort maintenant Bordeaux avant d'être elle-même éliminée par Blanchard qui pense alors l'avoir emporté. Gilbertti remonte cependant dans le ring et lui porte un Sling Blade avant de la faire passer par dessus la troisième corde.


On revoit l'attaque de Michael Elgin sur Willie Mack de la semaine dernière. Le canadien est ensuite interviewé et dit qu'il n'est pas venu du Japon pour rester dans la file d'attente, c'est pour cela qu'il envoie des gars à l'hôpital. Le coéquipier de Mack, Rich Swann, arrive alors et challenge Elgin. Le segment se termine avec les deux hommes se battant.

  • Demon Collar Match
    Rosemary
    def. Su Yung
Rien ne différenciait ce match d'un Collar Match ordinaire. L'affrontement est sans disqualification et il n'est possible de gagner que par tombé et soumission. Yung essaie de porter le Mandible Claw sur Rosemary qui l'évite. Cette dernière reprend le momentum et enchaîne une séquence Mist, Spear puis son finisher le Red Wedding pour la victoire. Rosemary retourne ensuite en coulisse en traînant Yung avec la chaîne.


Interview coulisse de Madison Rayne qui qu'elle sait pourquoi Taya Valkyrie ne veut pas défendre sa ceinture contre elle, elle sait que si cela arriverait, elle perdait son titre à nouveau. Ce match de championnat aura cependant bien lieu la semaine prochaine et Rayne sera alors championne.

  • Madman Fulton (W/Sami Callihan) def. Un jobber
Fulton a enchaîné les Chokeslam afin de finalement porter son finisher, l'équivalent du End of the Days de Baron Corbin.


Rob Van Dam fait une promo où il dit être content d'être de retour à l'ancienne ECW Arena et révèle que pour se remémorer des souvenirs, Tommy Dreamer veut l'affronter la semaine prochaine. Il est plus qu'heureux avec cela. Tous les deux s'adorent et ils aiment encore se botter le derrière.

Les docteurs d'Impact Wrestling sont là pour évoquer la situation du champion Brian Cage après qu'ils l'aient examiné. Il apparaît que le lutteur souffre d'un important trauma à la colonne vertébrale mais qu'il marche à nouveau. Son retour ne peut cependant être déterminé.


  • Killer Kross def. Eddie Edwards
Kross a toujours avec lui Kenny, le Kendo Stick fétiche d'Edwards qu'il lui a piqué il y a deux semaines. Edwards aura au final bien dominé et multiplié les tombés mais devra s'avouer vaincu sur un Doomsday Saito. Post-match, Kross attache Edwards aux cordes et met ses gants noirs. Il tease le fait d'attaquer Edwards mais à la place ccasse Kenny.


Les Rascalz sont dans leur repère et se dispute sur la nourriture. Trey Miguel se prétend vegan maintenant. Ils se reconcentrent cependant sur leur match de championnat pour le titre des LAX. On les voit ensuite partir s'entraîner d'une façon bien à eux.

Le match rétro de la semaine n'est une nouvelle fois pas très vieux, il se concentre cette fois-ci sur le Brian Cage vs. Kongo Kong de juillet dernier.

En coulisse, le North (Josh Alexander et Ethan Page) indique qu'ils n'en ont pas fini avec Rob Van Dam. Moose arrive et indique qu'ils auront prochainement une opportunité au titre Tag, mais avant cela ils doivent s'occuper de RVD.


  • Rich Swann def. Michael Elgin par DQ
C'est rare de voir un match dépasser les 20 minutes à Impact TV. Le titre X-Division de Swann n'était par ailleurs pas en jeu. Elgin se relève notamment d'un Phoenix Splash et Swann lui rend l'appareil suite à une Last Ride Powerbomb. Le combat se déplace ensuite hors du ring et Elgin porte deux Powerbombs sur le poteau du ring à Swann. L'arbitre lui demande de remonter sur le ring en posant la main sur son épaule. Elgin lui prend alors la main et le repousse avant de partir pour une troisième Powerbomb. Au même moment, on entend la cloche sonner et on apprend qu'Elgin a été disqualifié par l'arbitre qui part en courant. Post-match, Wille Mack vient faire le sauvetage de Swann mais se fait lui-même attaquer par Johnny Impact qui en profite également pour porter quelques coups à Swann. Le show se termine sur un face à face entre Impact e Elgin.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11168
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019 EmptyDim 19 Mai - 18:21

Le show s'est surtout terminé pendant une coupure pub Facepalm

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Cublize 2011
» Strasbourg - Steinseltz
» 5000m interclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-