Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12118

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 8:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Mitb13


  • Pre-show
    The Usos
    def. Daniel Bryan & Rowan
Le match n'était apparemment pas pour le titre. Les Usos enchainent les Superkick sur Rowan pour le sonner pour de bon, et ils terminent avec un double saut suicide. Jey sonne Bryan avec un Superkick. Jimmy prend le tag, et ils font un Double Splash sur Bryan pour le compte de trois.



Le show commence avec une image en mémoire d'Ashley Massaro.

  • Women's Money in the Bank Ladder Match
    Participantes : Naomi, Carmella, Nikki Cross, Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville, Ember Moon, Dana Brooke, Natalya et Bayley
Pendant le combat, Rose frappe Carmella sur la cheville, Carmella quitte le ring blessée.

À la fin du combat, Dana monte en haut de l'échelle. Rose veut l'arrêter, mais Dana s'accroche à la valise. Bayley tire finalement Rose en bas de l'échelle. Naomi s'occupe de Dana de l'autre côté. Nikki monte par-dessus tout le monde et met la main sur la valise, mais Natalya pousse l'échelle et tout le monde tombe ! Moon surprend Natalya avec son Eclipse du haut d'une échelle qui était en bas du ring. Rose se relève et fait son Double Underhook Facebuster à Moon sur une échelle. Rose installe l'échelle, mais Carmella revient ! Rose va la rejoindre sur la rampe et Carmella la lance contre les barricades. Carmella monte sur le ring et va monter sur l'échelle, mais Sonya Deville tire Carmella en bas de l'échelle ! Deville fait un Spear à Carmella et relève Rose pour qu'elle puisse monter sur l'échelle. Deville monte avec Rose sur son dos. Rose allait prendre la valise, mais Bayley monte et pousse les deux au sol. Bayley décroche la valise pour prendre la victoire !

Gagnante : Bayley


Après le combat, Charly demande à Bayley ses commentaires. Bayley dit qu'elle est à SmackDown afin de prouver ce qu'elle peut faire. Ce soir nous voyons le début.

En coulisse, Triple H est au téléphone et Sami Zayn arrive. Zayn veut avertir Triple H qu'il y a un problème. Zayn dit que le gros problème est Braun Strowman. Strowman est facile à prévoir, rien ne va l'arrêter avant qu'il ne soit pas blessé. Zayn dit que Corbin et McIntyre sont aussi préoccupés par la situation. Triple H dit que Strowman n'est même pas ici, il est banni de l'aréna. Zayn dit qu'il veut seulement un peu de protection. Triple H lui dit d'utiliser ses poings.


  • United States Championship
    Rey Mysterio
    def. Samoa Joe (c)
Joe prend Rey pour un Slam, mais Rey le surprend avec un Sunset Flip pour le compte de trois en moins de deux minutes ! Après le combat, le fils de Rey, Dominick, arrive pour célébrer avec Rey. La WWE présente une reprise, et on voit que l'épaule gauche de Joe ne touchait pas le sol pendant le compte. Mais Samoa Joe revient et frappe Rey ! Joe enchaine deux STO sur Rey et lui fait un Senton, pendant que Dominick regarde la scène impuissant.


En coulisse, Braun Strowman arrive et lance des objets partout en criant ''où est Sami''.

  • Steel Cage Match
    Shane McMahon
    def. The Miz
Shane veut sortir du haut de la cage, Miz l'arrête et le prend pour une Superplex, mais Shane le bloque. Miz veut empêcher de Shane de tomber à l'extérieur, mais Shane glisse de son tee-shirt pour tomber en bas et gagner.


On annonce que Mick Foley sera à RAW ce lundi pour annoncer une nouvelle ceinture à la WWE.

En coulisse, les médecins s'occupent de Sami Zayn qui est ligoté au mur.


  • Cruiserweight Championship
    Tony Nese (c)
    def. Ariya Daivari
Daivari fait sa Clothesline sur Nese et le couvre, mais il résiste à deux ! Daivari monte sur le coin, mais Nese le repousse au sol. Nese enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.


En coulisse, Triple H arrête Braun Strowman et dit qu'il comprend ce que Strowman veut faire. Si Strowman croit pouvoir prendre la place de Zayn ce soir, ça ne va pas fonctionner. Il sait pourquoi Strowman a fait ça. Strowman dit qu'il n'a rien fait. Triple H dit que comme un professionnel, il va lui demander de partir. Strowman part, même s'il n'est pas d'accord.

Cole annonce que Sami Zayn a été envoyé à l'hôpital, et qu'il devra être remplacé pour le MITB Match.


  • RAW Women's Championship
    Becky Lynch
    def. Lacey Evans via Submission
Evans frappe Becky sur la jambe et lui fait un Roll Up, mais Becky la renverse en Dis Arm Her et Evans tape directement.


Après le combat, la musique de Charlotte commence, car le combat aura lieu maintenant !

  • SmackDown Women's Championship
    Charlotte Flair
    def. Becky Lynch (c)
Charlotte veut faire son Natural Selection sur le tablier, mais Becky ne tombe pas. L'arbitre fait le compte extérieur pour Charlotte, mais Lacey Evans arrive et fait son Women's Right sur Becky ! Charlotte veut en profiter, mais Becky la surprend avec un compte rapide et Charlotte résiste. Charlotte enchaine avec son Big Boot pour le compte de trois !


Après le combat, Becky est frustrée et veut attaquer les deux catcheuses, mais Evans et Charlotte prennent le contrôle. Charlotte et Evans enchainent les coups sur Becky, mais la musique de Bayley commence ! Bayley fait sa Belly to Belly sur Evans, mais Charlotte sonne Bayley. Charlotte charge Bayley, mais Bayley l'évite, et Charlotte se cogne la tête contre le coin. Bayley décide d'encaisser sa valise Money in the Bank !

  • SmackDown Women's Championship
    Bayley
    def. Charlotte Flair (c)
Le combat commence, et Bayley fait un Elbow Drop du coin sur Charlotte pour le compte de trois ! Après le combat, Bayley célèbre sa victoire dans la foule.


En coulisse, Roman Reigns marche, mais Elias le frappe dans le dos avec sa guitare ! Elias se dirige sur le ring et prend une nouvelle guitare. Elias dit que sa guitare est brisée comme on a vu, alors ce soir, il est avec une guitare électrique. Il est la plus grande acquisition de la WWE, Vince McMahon lui a envoyé un SMS disant qu'il peut bien dormir la nuit, car il sait que la WWE est en de bonnes mains. Maintenant, pourquoi venir dans un endroit qui est une cuvette de toilette comme Hartford. Elias dit qu'il a une chanson pour nous maintenant, que le Big Dog n'est pas ici. Elias demande le silence et débute sa chanson, disant qu'il amène l'énergie au monde, notre vie est misérable sans lui. Elias termine en disant que cette ville est une honte. Elias quitte la scène et prend la pose de Roman Reigns, mais Reigns arrive et lui fait un Superman Punch ! Reigns amène Elias sur le ring et le combat commence.

  • Roman Reigns def. Elias
Reigns fait son Spear à Elias pour le compte de trois.

  • Universal Championship
    Seth Rollins (c)
    def. AJ Styles
Rollins évite un Pele Kick et fait un Superkick. Rollins se lance pour son Stomp, mais AJ l'attrape et lui fait un Styles Clash pour le couvrir, Rollins résiste à deux ! AJ se lance en Springboard pour son finisher, mais Rollins le bloque et lui porte un coup de genou. Rollins enchaine avec un Superkick et son Stomp, et le couvre pour la victoire. Après le combat, Rollins célèbre la victoire, et AJ remonte sur le ring. Rollins pose devant AJ. AJ lui offre de se serrer la main, et après réflexion, Rollins accepte.


En coulisse, Charly est avec Xavier Woods et Kofi Kingston. Charly demande sa réponse aux propos de Kevin Owens. Kofi dit qu'il l'a dit par le passé, il a eu de grands moments, et sans le New Day, il ne sait pas s'il serait le champion aujourd'hui. Woods dit que ce soir, Kofi va aller montrer à Owens pourquoi il n'aurait jamais dû croiser le New Day. Kofi dit qu'Owens a joué avec leur confiance. Ce soir, il va montrer à tout le monde qu'on ne peut pas utiliser ses frères pour atteindre son titre.

Lucha House Party arrive sur le ring. Lince Dorado dit que MITB arrive une fois par an comme Noël. Kalisto dit que chaque jour est un jour du Lucha House Party. Lars Sullivan arrive ! Gran Metalik se lance vers lui, mais Lars le repousse contre la marche d'acier. Il lance Dorado contre la barricade. Lars monte sur le ring et fait sa Running Powerbomb à Kalisto.


  • WWE Championship
    Kofi Kingston (c)
    def. Kevin Owens
Owens fait sa Pop Up Powerbomb et le couvre, mais Kofi résiste à deux. Owens veut enchainer avec un Stunner, mais Kofi le repousse et lui fait un Trouble in Paradise, mais Owens tombe en bas du ring. Kofi le ramène sur le ring, mais Owens le surprend avec un Stunner pour le couvrir, mais Kofi attrape un câble pour briser le compte. Owens enlève les souliers de Kofi et lui fait un Swenton, mais Kofi le bloque avec ses genoux ! Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise pour le compte de trois. Après le combat, Xavier Woods arrive sur le ring pour célébrer avec Kofi.

  • Men's Money in the Bank Ladder Match
    Participants : Baron Corbin, Finn Balor, Ricochet, Andrade, Ali, Drew McIntyre et Randy Orton
À la fin du combat, McIntyre monte sur l'échelle, mais Orton le tire au sol et lui fait un RKO ! Corbin repousse Orton en bas du ring et monte sur l'échelle, mais Ali l'arrête et le sort du ring avec un Rana. Ali monte sur l'échelle et met la main sur le contrat, mais la musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar pousse l'échelle avec Ali dessus ! Lesnar monte sur l'échelle et prend le contrat Money in the Bank !

Gagnant : Brock Lesnar



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2286
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 915
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 10:03

Le ppv Money in the bank était très bon mais l'intervention de Brock Lesnar qui remporte la malette me fait chier comme pas mal de monde car ça prend la place des Drew Mc Intyre, Ricochet, Andrade Cien Almas et Mustafa Ali qui en avaient bien besoin pour enfin quoique le mexicain a déjà un match de championnat pour le titre intercontinental face à Finn Balor au Super show down en Arabie Saoudite donc lui attribuer la malette lui aurait pas servi à grand chose.

Nikki Cross a fait bonne impression pour son premier MITB ladder match en ppv et elle est promis à un bel avenir à la WWE. J'aurais aimé la voir avec la malette pour son côté déjanté et imprévisible mais Bayley était la favorite pour la gagner je trouve.

Apparemment le match Samoa Joe vs Rey Mysterio pour le titre US a été écourté car les 2 superstars se sont blessés. Joe est vraiment pas epargné par les blessures depuis qu'il est à la WWE. C'est le Gareth Bale du catch.

Donc en gros Shane Mc Mahon a enterré The Miz jusqu'au bout avec 2 victoires. On dit que Lesnar n'était jamais présent en tant que champion universel mais Shane qui est push encore et encore et qui prend de la place à Raw et Smackdown en en parle ou bien ?

Surpris de voir le titre cruiserweight remis en jeu dans la carte principale et le match Tony Nese vs Aiyra Daivari était pas mal dans l'ensemble. Si le titre cruiserweight peut être remis en jeu dans les cartes principaux des ppv je dis oui.

Donc comme convenu, Becky Lynch appartient officiellement à Raw en tant que toujours championne féminine du show rouge donc ça confirme les rumeurs comme quoi elle appartiendra au show rouge une fois qu'elle aura perdue le titre féminin de Smackdown. J'espère voir la revanche entre Becky Lynch et Ronda Rousey pour le titre féminin de Raw à Summerslam car justement Ronda aura soif de revanche. Et merci à Bayley d'avoir encaissé sa malette MITB avec succès pour être championne féminine de Smackdown car depuis le temps elle le mérite et on peut lui souhaiter un très bon règne. Le futur match Bayley vs Charlotte pour le titre féminin du show bleu en prochain ppv va être pas mal.

Roman Reigns comme convenu gagne sans surprise face à Elias et peut continuer sa feu de avec Shane. On risque bien d'avoir Reigns vs Shane soit en Arabie Saoudite soit à Summerslam.

Que Seth Rollins en profite à fond de sont très bon règne de champion universel car ça va s'arrêter soit en Arabie Saoudite soit à Summerslam face à Lesnar qui va sûrement encaisser son contrat MITB avec succès pour regagner le titre majeur ce qui risque d'être le cas.

Très ravi de voir Kofi Kingston garder son titre de la WWE car faut que son règne de champion du monde continue au moins jusqu'à Summerslam. J'aimerais bien voir Kofi Kingston face à John Cena pour le titre de la WWE à Summerslam qui peut être excellent et peu importe le résultat final car j'aimerais voit Kofi continuer son règne de champion du monde mais faudra bien que Cena gagne le 17ème mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair.

Concernant le MITB ladder match masculin en main event, comme je dis plus haut ça m'embête de voir Lesnar gagner la malette alors que Mc Intyre, Ricochet, Andrade ou Ali en avait bien besoin pour atteindre doucement mais sûrement le main event. Et à mon avis vu que Baron Corbin a la confiance des officiels et les rumeurs comme quoi il sera le futur challenger de Rollins pour le titre universel, on aura Rollins vs Corbin pour le titre universel au Super show down en Arabie Saoudite et juste après que Rollins ait gagné, Lesnar encaissera son contrat MITB avec succès pour regagner le titre majeur et c'est ce qui risque d'arriver soit en Arabie Saoudite soit à Summerslam comme je dis plus haut aussi.

Et encore une fois merci à Christophe Agius et Philippe Chereau d'avoir assuré aux commentaires en direct sur AB1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9774
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 16:57

J'ai bien aimé ce PPV perso, 3/4 matchs très sympa et une fin totalement imprévisible.
Agius m'a fait pleuré de rire quand Lesnar a débarqué lol

Ce petit doigt d'honneur de la WWE envers les caprices de Sasha Banks, j'aime, en donnant la mallette et ensuite le titre à Bayley !

_________________


[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2286
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 17:20

Il a pété les plombs comme au Royal Rumble? M. Lesnar, vous êtes un salaud, un truc du style?


Fan random: "Oh god, not Corbin. I can't think of anyone worse."

WWE: "Hold my beer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9774
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 18:47

Freddy Heenan a écrit:
Il a pété les plombs comme au Royal Rumble? M. Lesnar, vous êtes un salaud, un truc du style?

Nan, c'était beaucoup plus trash, du genre "mais non pas toi, rentre chez ta mère" plusieurs fois de suite.

_________________


[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11641
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 19:30

'tain les salauds ils m'ont piqué l'idée de la ouefa (sauf que bon quand même j'avais ça pour un lutteur qui n'était pas encore en ME ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Cesaro


Messages : 639

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 21:22

Citation :
Awesome to see @BrockLesnar win the #MoneyInTheBank match...even though he wasn’t officially entered! Brock is the future of the biz and this perfect example of genius booking shows why @WWE will remain on top FOREVER! #GoBrockGo
— Chris Jericho (@IAmJericho) 20 mai 2019
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 746
Age : 24
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 21:34

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné mon avis sur un PPV mais la il fallait bien.

Sa ne sera pas un avis constructif, tout allais bien jusqu'à la fin vraiment la j'abandonne, je pense qu'il n'y aura pas eu pire choix que Lesnar, tient j'aurais même préféré Jinder Mahal en MITB (même si il n'était pas dans le match) Ali en MITB sa aurais été superbe bordel ! Y avais Drew ! Y avais Zayn ! mais POURQUOI LESNAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11091
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 21:38

Gbacca a écrit:
'tain les salauds ils m'ont piqué l'idée de la ouefa (sauf que bon quand même j'avais ça pour un lutteur qui n'était pas encore en ME ^^' )

Ceci n'est jamais arrivé.
Tu te tais.

_________________
[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3365
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyLun 20 Mai - 23:50

Réactions à chaud d'un Money in the Bank avec du sang, des arbitres cons comme la lune, et saupoudré de l'épice préférée de Vince McMahon : le troll.

J'ai regardé le match du pré-show parce qu'il y avait le meilleur catcheur du Main Roster dedans, Daniel Bryan. Et c'était pas terrible. Mais surtout, ça ne faisait aucun sens. Pourquoi les titres ne sont pas en jeu ? Pourquoi les champions perdent toujours quand leur titre n'est pas en jeu ? Pourquoi les Usos (que j'aime bien mais qu'on me rend de plus en plus antipathiques entre Ucey Hot et Bob l'éponge) ont besoin de cette victoire alors qu'ils ne sont pas dans le même brand, qu'il n'y a pas de programme entre les deux équipes et qu'ils n'ont pas de programme tout court, à part humilier le Revival ? Et pourquoi c'est TOUJOURS Rowan qui est épargné du pin dans les défaites et qui fait le tombé dans les victoire alors qu'il est en équipe avec l'ancien WWE Champion et une des plus grosses stars de l'histoire de la compagnie ? A noter aussi qu'il y a eu deux pubs pendant le match !

Début de show bizarre avec Naomi déjà dans le ring (je me demande si un PPV a déjà commencé comme ça). Le match était... bien meilleur que prévu ! Peu de starpower, peu de workrate, mais c'était bien écrit, le temps a été bien réparti entre tout le monde (sauf Natalya qu'on a peu vu, mais tant mieux, j'étais moyen chaud pour un Triple Sharphooter avec une échelle en dessus et une en dessous) selon ses propres forces. Ember Moon a montré qu'elle était un cran au dessus de tout le monde (à un moment, elle met un kick banal à je sais plus qui plus stiff que la moitié des spots du match), mais Vince ne le voit pas. C'était parfois sloppy et en manque d'impact, mais parfois moins. Y'avait un vrai suspense qui a été bien exploité. Et quelle belle surprise que la victoire de Bayley ! J'imagine que c'est pour faire rager Sasha ou pour l'inciter à revenir. Dans tous les cas, j'espère que ce push continuera. Bayley rayonne de bonnes ondes, c'est la babyface parfaite. Et s'ils pouvaient ne serait-ce que commencer à réparer les crimes qu'ils ont commis sur elle depuis deux ans, ce serait pas mal. D'autant plus que ça donnerait raison à Sasha s'ils arrêtaient son push.

Le match pour le titre US était ridicule. Tu fais pas deux squashs d'affilé en PPV, surtout quand t'as deux mecs tout à fait capables d'avoir un bon match. Et ce finish, quelle horreur pour un babyface de remporter un titre de cette façon. Encore un booking qui réussit à desservir les deux parties dont seul Vince a le secret. Le nez cassé de Joe, c'était vraiment pas beau à voir.

Shane/Miz, ça aurait pu être pire. Le brawl était pas si inintéressant à suivre, c'était pas trop long. Quelques mauvais points quand même : le finish, le Skull Crushing Finale sur une chaise dont se dégage le Best in the World et le pire Frog Splash que j'ai jamais vu. Autant le programme est bon, autant on pourrait en finir en donnant une victoire au Miz avant que ça ne devienne mauvais.

Ils mettent un ou deux matchs de cruserweights en main card de PPV par an, et ils ont choisi la pire affiche depuis Enzo Amore. Mais en fait, je me demande si ils les ont pas mis là parce qu'ils leur faisaient même pas assez confiance pour les mettre en pré-show. Daivari, c'est le Baron Corbin de 205. Il est chiant comme la pluie. Les dernières minutes sont bonnes quand même. Et l'entrée de Daivari, ou comment jeter l'argent par les fenêtres.

Je vais faire les matchs pour les titres féminin en un (gros) paragraphe. Le Lynch/Evans commençait très bien, vraiment. L'entrée d'Evans et sa tenue étaient superbes. Et elle s'est bien débrouillée pendant la première partie du match. Becky Lynch est toujours très over : tiens bizarre, quand on prend quelqu'un d'over et qu'on le book fort, il reste over. Puis il y a eu un Sliced Bread botché, un roll up où l'arbitre ne fait pas le compte sans qu'on sache pourquoi, et Lacey qui tape sur le Dis Arm Her en moins d'une seconde dans un finish rushé. C'est dommage. Charlotte arrive et le match est bon, comme d'habitude entre les deux, mais très court. D'ailleurs, en tout Becky Lynch aura catché 15 minutes, soit autant que Kevin Owens et Kofi Kingston. Lacey revient et ça enlève un peu l'incompréhension de la voir perdre aussi facilement, même si je ne trouve toujours pas judicieux le choix de la faire abandonner. Pas trop fan non plus de terminer sur un Big Boot. Charlotte n'a pas vraiment d'autre finisher que le Figure 8, mais je pense que le Spear ou le Natural Selection étaient plus crédibles. Puis Becky s'en prend à Lacey, ce qui fait sens. Charlotte vient l'aider, ce qui fait sens. Et Bayley arrive pour le save, ce qui fait sens suite aux derniers SmackDowns. J'ai trouvé le cash in bien amené et j'ai explosé de joie sur la victoire de Bayley. Même si Charlotte fait un peu trop longtemps la morte, et que j'aurais préféré un retour rapide et une conclusion avec un Belly to Bayley. Même s'il est hyper classique, c'est un finish que j'aime bien parce que je trouve qu'aujourd'hui on manque de finishers à porter instantanément (concept qui a fait le succès de prises comme le RKO, le Stunner, le Rock Bottom, etc.), surtout dans la division féminine où les filles semblent toutes avoir des prises de soumission comme finish (Charlotte, Ronda, Carmella, Becky, Sasha, Natalya, Asuka... ça fait beaucoup). Bref, au final, je trouve le segment réussi, malgré quelques petites incohérences et deux matchs trop courts alors qu'on aurait pu apporter un peu de quali sur un des deux matchs de Becky. Et je suis satisfait par les deux programmes qui s'annoncent (Becky/Lacey et Charlotte/Bayley) et la manière dont ça a été fait.

Elias/Reigns, on savait que ce serait nul s'il y avait un match, donc c'était le mieux qu'on puisse faire. Elias a été utilisé comme il se doit : au micro. Reigns a sa victoire. Segment réussi.

J'avais un peu peur pour le Rollins/Styles. Que ce soit un match lent et ruiné par un finish pourri. Mais j'avais tort de m'inquiéter. J'avais peut être aussi oublié que Rollins offre encore plus de garanties que Styles dans un ring de la WWE. J'ai eu quand même du mal à rentrer dedans. Je suis pas fan d'une overdose de nearfalls sur des prises dont on sait qu'elles ne termineront pas le match. Mais sur la fin, ça devient vraiment très cool. Et sans être incroyable, le finish a le mérite d'être clean. Je sais pas si le programme va continuer. On sait qu'ils peuvent faire encore mieux, mais c'est bien moins sûr qu'ils le fassent. Au moins, je pense qu'ils ont réussi à combler les attentes de manière générale.

Le KO/Kofi était un bon match, sans plus. L'overness de Kofi est un peu retombée. Mais quand même, on s'en sort bien niveau réactions du public compte tenu de la place sur la carte. Donc rien de grave mais je pense que Kofi est plus intéressant en challenger qu'en champion. C'est pourquoi j'aurais bien aimé que la surprise se situe du côté de ce match-là.

Enfin, ce Main Event. Je tiens à préciser que j'ai été spoilé sur le résultat (tout ça parce que j'ai voulu aller voir la vidéo de TS sur le dernier épisode de GoT...) et je sais pas trop ce que ça aurait changé dans mon ressenti si j'avais vécu la surprise. Mais quel match ! Pouah ! On savait qu'il y avait du talent sur l'affiche, on n'a pas été déçus. Très rythmé, plein de gros spots et quand ils étaient moins importants, c'était cool quand même. Mention spéciale évidemment au Sunset Flip Powerbomb. J'ai cru qu'Andrade allait se tuer, mais il se réceptionne admirablement bien. Et Balor prend un bumb monumental, très impressionnant tout en restant un minimum safe (je pense). D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a pris cher Balor dans ce match ! A chaque fois sur une échelle, et à chaque fois sur le dos. Ricochet aussi a été dans la défensive, et c'est un peu dommage parce qu'on l'attendait plutôt dans l'offensive sur ce match. Corbin, c'était le contraire, et il a été plutôt convainquant sur ses offenses, mais n'a presque pas bumpé. Ali et Andrade ont alterné les deux avec brio (j'étais pas très bien sur le Spanish Fly depuis que j'ai vu Impact Rebellion où il y a eu deux Spanish Fly pour deux blessés) et sont pour ça les MVP du match. McIntyre solide aussi. Enfin, ce qu'a fait Orton était bien, mais il a disparu pendant la moitié du match, voir plus. Toujours le booking fainéant. Mais ça reste Stakhanov à côté du dernier participant, Brock Lesnar. L'angle autour de Zayn et Strowman était plutôt bien joué. C'est dommage que ça soit pour lui. Les ratings sont catastrophiques, rappelons Brock Lesnar et redonnons-lui tout. Plutôt que d'essayer de créer des stars, rappelons le mec le moins corporate et contrôlable et le plus cher, qui nous a bien rappelé que c'était un beau connard en essayant de tuer deux cameramen, et humilions et fâchons-nous avec les catcheurs qui sont là tout le temps. Bien joué Vince, bon timing également. J'espère qu'il pommera contre Rollins en Arabie Saoudite, et la seule chose qu'on aura perdu, c'est ce match. En plus de ça, on rajoute l'incohérence d'avoir un participant supplémentaire qui n'est pas sur le ring quand l'arbitre sonne la cloche. Encore un point pour l'arbitrage. Bref, un match d'ailleurs difficile à noter à cause de tout ça, mais sur lequel je garde une bonne impression parce que j'ai été spoilé et que la surprise pour moi a été la qualité de tout ce qui se passe avant.

Au final, c'est pas un mauvais PPV. Je dirais même que c'est plutôt pas mal de manière générale, toujours mieux que le dernier épisode de Game of Thrones, et ça continue sur la lancée de 2019 où les weeklies sont nuls à chier et les PPV vont de corrects à très bons. Et Bayley  I love you 
Seulement, la fin parfaite pour se mettre à dos ses catcheurs et son public à 6 jours de Double or Nothing, c'est à se demander si Vince ne travaille pas pour Cody et les Bucks.

_________________
[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2742
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMar 21 Mai - 0:20

Un PPV, tout simplement correcte pour moi, mais sans plus. La seul bonne chose de se PPV, c'est la façon donc Bayley est devenue championne. Les 2 beaux matchs de la soirée sont le KO vs Kofy,et Rollins vs Aj Styles.

Le reste simplement moyen,ou match inexistant.

Le ME, aurait pût être le meilleur match de la soirée si, il n'y avait pas eu cette immonde gâchis avec le retour de Lesnar. Mais mdrrrrrr, à part ça la WWE, écoute son publique lol .

Gageons que c'est parce que papy Vince pense que ça fera remonter les audiences.
Et on va rigoler quand les audiences vont continuer de chuter.
Car entre le superd card à 2 balles et le retour de Lesnar, les weeklies vont être aussi intéressant à regarder que la énième rediffusion de la petite maison dans la prairie.

Vince cherche vraiment le bâton pour se faire battre, face à la "menace" AEW, il ne trouve rien de mieux à proposer que de voir toujours les mêmes superstars dans les 2 shows avec des histoires qui forcément se répéteront et tourneront en boucle.

Et à une semaine de Double on Nothing, rameter Lesnar... lol lol lol lol Alors certes ça va faire parler un peu plus de la WWE sur les réseaux sociaux,(mais pas en bien)et ça ne ramènera pas le publique qui à soif de nouveauté et de changement.

Avec la AEW, qui va proposer un produit tout neuf et je suis sur,plus innovant que celui de la WWE, ils va falloir que papy se réveille et face confiance à son gendre pour remonter les rating et rassurer ses actionnaires.

Ps: comme contre argument, ne me sortaient pas que la AEW, ne vise pas le même publique que celui de la WWE. (trop téléphoner comme argument)Une compagnie plus elle touche un large publique,plus elle est contente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMar 21 Mai - 5:00

Ça m’étonnerait très fortement que la AEW devienne une concurrence sérieuse pour la WWE, la WCW a mis plusieurs années et même la TNA n’y ait jamais parvenue. Déjà, je n’ai pas du tout l’impression que ça s’adresse au même public que la fédération de Vince McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11641
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMar 21 Mai - 8:30

Onclesam64 a écrit:
Gbacca a écrit:
'tain les salauds ils m'ont piqué l'idée de la ouefa (sauf que bon quand même j'avais ça pour un lutteur qui n'était pas encore en ME ^^' )

Ceci n'est jamais arrivé.
Tu te tais.
People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3908

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMar 21 Mai - 10:56

La WWE est une véritable S***** Embarassed 
Après nous avoir vendu du rêve (Set/A.J) elle nous balance un cauchemar (la Bête)
J'ai vraiment la rage même pire , je ne sais pas si je vais continuer à suivre cette Fédération qui emprisonne une partie du roster au profit d'un seul individu qui pour elle est l'image du profit $$$$
Je retiendrai l'image de Randy Orton en fin de ce PPV sourire et regard qui en disait long.
Je m'étais régalée à suivre ce MITB mais à la fin direct malade les toilettes (image) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9774
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMer 22 Mai - 2:04

ambrosia a écrit:


Gageons que c'est parce que papy Vince pense que ça fera remonter les audiences.
Et on va rigoler quand les audiences vont continuer de chuter.
Car entre le superd card à 2 balles et le retour de Lesnar, les weeklies vont être aussi intéressant à regarder que la énième rediffusion de la petite maison dans la prairie.


Avec la AEW, qui va proposer un produit tout neuf et je suis sur,plus innovant que celui de la WWE, ils va falloir que papy se réveille et face confiance à son gendre pour remonter les rating et rassurer ses actionnaires.

8% de rating en plus cette semaine mouahaha

_________________


[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMer 22 Mai - 2:23

Surtout que je ne vois absolument pas le rapport entre la AEW et cette victoire de Brock Lesnar pour la mallette MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3365
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMer 22 Mai - 3:35

Orange Sanguine a écrit:

8% de rating en plus cette semaine  mouahaha

Heureusement que Brock est de retour pour faire remonter les ratings toutes les semaines... Oh wait.

_________________
[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMer 22 Mai - 19:06

Très bon PPV qui oscille entre le moyen + et le très bon.

Seul le Joe/Mysterio est une grosse déception mais à priori Joe est blessé.

Le retour de Lesnar je suis entre le "quel bon troll quand même" et le "jpp..."

Très content pour Bailey en revanche, j'espère qu'il vont capitaliser sur elle pour en faire la top face du show bleue. Elmérit' !

Le MITB féminin manquait pas de propreté, mais ça sentait le pas naturel et la chorégraphie à pleins nez chez les catcheuses green. M'enfin mieux vaut ça que du cafouillage qui pourrait amener à une blessure grave.

Holàlà ces spots de porc du MITB masculin ! Si on est déçu du résultat on peux pas nier que c'était agréable de voir autant de violence.

Et c'est très bien ce qu'ils ont fait avec le Reigns/Elias. Il fallait que ce soit un squash et Elias à quand même pris le temps de briller pour pas frustrer les gens (et omg je veux sa putain de veste).

Le Style/Rollins était d'un groooooos niveau et ça fais plaiz. Le Kingston/Owens même si un peu moins bon à quand même tenu ses promesses.

Bref ppv à voir, pour un après WM ça avait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11091
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyJeu 23 Mai - 18:20

Le Joe vs Mysterio a été en effet écourté à cause de la blessure de Joe.

_________________
[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3365
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMer 29 Mai - 8:24

Les notes de Dave Mel Gibtzer :


Daniel Bryan & Rowan vs The Usos : ***1/4
Money in the Bank féminin : ***1/4
Samoa Joe vs Rey Mysterio : *
Shane McMahon vs The Miz : **1/4
Tony Nese vs Ariya Daivari : ***
Becky Lynch vs Lacey Evans : **
Becky Lynch vs Charlotte Flair : **3/4
Charlotte Flair vs Bayley : N-R
Elias vs Roman Reigns : N-R
Seth Rollins vs AJ Styles : ****1/2
Kofi Kingston vs Kevin Owens : ***1/2
Money in the Bank masculin : ****1/2

_________________
[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2368
Age : 28

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 EmptyMer 29 Mai - 15:17

Onclesam64 a écrit:
Gbacca a écrit:
'tain les salauds ils m'ont piqué l'idée de la ouefa (sauf que bon quand même j'avais ça pour un lutteur qui n'était pas encore en ME ^^' )

Ceci n'est jamais arrivé.
Tu te tais.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019   [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE Money In The Bank du 18/06/2017
» Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!
» WFA Smackdown 30 Novembre
» WWE MONEY IN THE BANK 2014
» Résultats : Commerce Bank International Championship (1.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-