Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 21/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 21/05/2019   [Résultats] Smackdown du 21/05/2019 EmptyMer 22 Mai - 21:24

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Wwe-sm10


SmackDown commence avec Shane McMahon en coulisse qui discute au téléphone. Elias entre. Elias dit qu'il veut s'excuser pour Money in the Bank. Il a mis toute son énergie dans sa performance et la foule a refusé de lui donner une ovation. Comme artiste près de ses émotions, il a perdu la concentration et il reçoit un Superman Punch de nulle part. La famille de Shane mérite mieux, c'était dimanche, et maintenant il pense au futur. Il veut être dans le coin de Shane pour Super ShowDown. Shane dit qu'il va s'occuper de Reigns en solo, mais pour le combat d'Elias ce soir, il sera dans le coin d'Elias pour l'aider contre Reigns.

La musique de New Day commence, Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent sur la scène. Kofi dit que ce soir est très spécial ! Xavier dit qu'après six longues semaines difficiles et froides, ce soir marque le retour de Big E ! Un homme sous un drap noir arrive. Kofi fait le dévoilement, mais c'est un autre homme sous le drap. Kofi demande qui c'est. Xavier lui dit de partir, avec ses petits genoux. Xavier dit qu'il y a toujours des problèmes, désolé. Kofi nous présente le vrai Big E. Big E arrive sur la scène ! Le trio arrive sur le ring, qui est décoré spécialement pour son retour. Big E s'amuse à sentir ses frères, et dit que le WWE Universe lui manquait aussi. Xavier dit que la mère de Becky est prise, Big E devrait le savoir. Kofi demande le sérieux, maintenant qu'il est champion. Dimanche dernier, Brock Lesnar est devenu le Mister Money in the Bank. Xavier dit que plus important, Kofi a battu Kevin Owens afin de rester le champion de la WWE. Il a mis KO KO.

Kofi dit que ce soir est pour son ami, son frère, Big E qui est de retour. La musique de Kevin Owens commence, et il arrive sur la scène. Owens ne dit rien, Sami Zayn le rejoint. Zayn demande si Owens peut croire ce non-sens. Big E peut relutter après six semaines, alors qu'il a été sur la touche pendant neuf mois, et il n'a rien eu pour son retour ! Big E dit que Zayn a raison, ils devraient lui organiser quelque chose. Ils vont donner la même chose à Zayn qu'Owens a eu dimanche et c'est : "rien" ! Owens part en coulisse dégouté. Zayn dit qu'Owens n'a pas gagné en cinq minutes dimanche, car il a été distrait. Toute cette célébration le dégoûte, avec les pancakes et les Booty'Os, alors que les gens devraient se regarder dans le miroir pour leur culture toxique. Xavier se met à jouer du trombone pour le couper. Zayn leur dit de bien s'amuser, car leur soirée ne va pas bien se terminer. Il va battre Kofi devant ses amis, et ses déchets de fans. Kofi sera chanceux de marcher. Kofi dit que lorsque c'est le moment de se battre, ils le font. Zayn ne doit pas se laisser aveugler par les pancakes. Kofi dit qu'il va marcher sur ses pieds, et à travers de Zayn car New Day rocks.

En coulisse, Carmella cherche R-Truth, mais elle réalise que tous les catcheurs le cherchent aussi. Carmella trouve R-Truth caché avec une perruque blonde. Elle lui dit que ça ne va pas fonctionner, tout le monde le cherche. Truth dit que les gens le cherchent 24 heures sur 24. Carmella dit que le titre peut être défendu partout, et sa perruque ne va pas le sauver. Truth dit qu'il a besoin de son aide, c'est pour ça qu'il est venu ici.


  • Ali def. Andrade (W/Zelina Vega)
Ali surprend Andrade avec un Small Package pour le compte de trois.


En coulisse, Carmella maquille R-Truth pour changer son look. R-Truth dit qu'il manque quelque chose. Carmella dit qu'il a raison. Elle lui donne un soutien-gorge.

  • Mandy Rose (W/Sonya Deville) vs Carmella (W/R-Truth) : No Contest
Tous les catcheurs arrivent sur le ring pour attraper R-Truth le champion 24/7. L'arbitre arrête le combat. R-Truth prend la fuite avec Carmella sur son dos.


En coulisse, Kayla est avec la championne de SmackDown Bayley, afin d'avoir ses commentaires sur MITB. Bayley dit que c'était une soirée brutale, mais elle le referait encore sans problème. C'est plus que des câlins, elle veut que ses adversaires amènent leur meilleur.

Carmella et R-Truth continuent toujours de courir en coulisse, pourchassés.

Sami Zayn arrive sur le ring. L'écran se déplace dans les coulisses, alors que Big E est au sol, et semble blessé (encore) au genou ! Kofi arrive sur le ring furieux.


  • Kofi Kingston def. Sami Zayn
Kofi évite un Blue Thunder Bomb, et fait son Trouble in Paradise sur Zayn pour le compte de trois.


Après le combat, Paul Heyman arrive sur la scène avec la valise Money in the Bank ! Kofi attend, mais Dolph Ziggler arrive de la foule et frappe Kofi dans le dos ! Ziggler enchaine les coups sur Kofi. Ziggler le repousse contre le coin, et le lance contre la table des commentateurs. Ziggler bloque la tête de Kofi dans une chaise, et le pousse tête la première contre la table des commentateurs ! Ziggler bloque toujours la tête de Kofi dans la chaise, et porte des coups de pied dessus ! Les médecins arrivent pour s'occuper de Kofi. Kofi est transporté sur une civière, mais décide finalement de se relever et de rejoindre sur ses pieds les coulisses.

Dans le parking, Roman Reigns arrive. Elias lui chante une chanson du toit d'un camion. Elias chante que Reigns est jaloux de lui, et c'est le moment d'amener le gros chien pour une marche.

En coulisse, Kayla demande son état d'esprit après avoir perdu un titre. Becky dit que si quelqu'un doit marcher avec son titre sans la battre, elle est contente que ce soit Bayley. Elle va s'occuper de Bayley après avoir terminé ça.


  • Becky Lynch & Bayley def. Lacey Evans & Charlotte Flair
Becky veut faire son Dis Arm Her, mais Evans la sonne avec son Women's Right ! Bayley prend le tag et lance Evans en bas du ring. Charlotte veut la frapper, mais Bayley le renverse avec un compte rapide pour la victoire.


En coulisse, R-Truth et Carmella continuent toujours de courir. Jinder Mahal le surprend avec un Roll Up, mais Truth résiste à deux ! Ils prennent la fuite en direction du parking. La B-Team veut l'arrêter, mais Truth lance Curtis Axel sur Bo Dallas pour les repousser.

Sarah arrête Dolph Ziggler, et lui demande pourquoi avoir attaqué Kofi. Ziggler dit que cette question honnête demande une réponse honnête, mais il ne va pas la lui donner à elle. Il va donner sa réponse aux fans. Dolph Ziggler arrive sur la scène. Ziggler dit que tout a commencé lorsqu'Ali a été blessé. Kofi Kingston a pris sa place, alors que c'était SA place ! Kofi est devenu un succès suite au Gauntlet Match, après 11 ans de carrière, et ça aurait dû être lui. Kofi est entré dans l'Elimination Chamber, ça aurait dû être lui. Kofi a été le meilleur catcheur à WrestleMania 35 en gagnant le titre de la WWE, mais ça aurait dû être lui. On a tous du respect pour Kofi, on admire tous Kofi, mais ça aurait dû être lui. Ziggler dit qu'il n'avait pas le choix, et il va affronter Kofi Kingston à Super ShowDown. Il va devenir le champion, on va tous l'admirer et on va tous l'aimer.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Triple H et Randy Orton depuis l'époque du clan Evolution, comme ils vont s'affronter à Super ShowDown.


  • Roman Reigns def. Elias (W/Shane McMahon)
Elias porte un coup de genou, Reigns enchaine avec un Superman Punch et le couvre, mais Shane met le pied d'Elias sur un câble pour briser le compte ! Reigns quitte le ring pour faire un Drop Kick à Shane, mais Elias en profite pour le pousser contre la barricade, le poteau et la marche d'acier. Elias le ramène sur le ring et se lance du coin pour un Elbow Drop et le couvre, mais Reigns résiste. Elias enlève un coussin protecteur sur un coin pour distraire l'arbitre. Shane donne la guitare à Elias, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre pour la victoire !


Après le combat, Shane monte sur le ring et enchaine les coups de poing sur Reigns. Shane prend la guitare et veut le frapper, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns prend la guitare et se prépare à frapper Shane, mais Drew McIntyre arrive de la foule et lui fait un Claymore Kick ! Le show se termine avec une célébration de Shane et de Drew.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9946
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/05/2019   [Résultats] Smackdown du 21/05/2019 EmptyJeu 23 Mai - 0:27

Le retour de Ziggler, c'est juste le temps du show en Arabie Saoudite à priori (pour dépanner) ... pour remplacer Owens.
Le canadien ne souhaiterait pas participer au show, notamment en soutien à son pote Zayn.

_________________


[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3434
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/05/2019   [Résultats] Smackdown du 21/05/2019 EmptyJeu 23 Mai - 8:31

Finale de la World Cup, combat de championnat WWE. Le prince il aime bien Ziggler on dirait.

_________________
[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 962
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/05/2019   [Résultats] Smackdown du 21/05/2019 EmptyJeu 23 Mai - 10:29

Quand j'ai lu le titre gros retour inattendu à Smackdown sur le site Catch au quotidien j'ai cru que c'était Bray Wyatt qui serait enfin revenu et quand j'ai vu le show lorsque Paul Heyman est venu avec la malette Brock Lesnar j'ai cru que ce dernier viendrait encaisser le contrat Money in the bank sur Kofi Kingston pour le titre de la WWE mais je me suis dit ensuite c'est impossible vu qu'il a fait son grand retour à Money in the bank et présent au Raw poste ppv et la du coup c'était bien vu le grand come back de Dolph Ziggler. Kofi vs Ziggler pour le titre mondial ça va envoyer du paquet au Super show down en Arabie Saoudite et les connaissant j'ai confiance car je m'en rappelle de leur bonne feud en 2010 pour le titre de champion intercontinental.

Et puis faut arrêter avec la Wild card rules car on voit toujours les mêmes notamment Shane Mc Mahon qui prend de la place à Raw et Smackdown alors que d'autres courent après le titre 24h sur 24 7 jours sur 7 qui au bout de 6 mois sera aux oubliettes.

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11153
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/05/2019   [Résultats] Smackdown du 21/05/2019 EmptyJeu 23 Mai - 18:17

Owens, Bryan et Aleister Black auraient refusé d'aller en Arabie Saoudite.

_________________
[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 962
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/05/2019   [Résultats] Smackdown du 21/05/2019 EmptyJeu 23 Mai - 21:43

Kevin Owens a en effet refusé de se rendre au Super show down en Arabie Saoudite par solidarité avec son meilleur ami Sami Zayn qui ne peut pas s'y rendre et c'est du à ses origines syriennes or l'Arabie Saoudite est en conflit avec la Syrie depuis des années. Ça me rappelle le cas actuellement du footballeur international arménien Henrikh Mkhitaryan qui ne peut pas jouer la finale de la Ligue Europa avec Arsenal face à Chelsea à Bakou en Azerbaïdjan à cause du conflit qui dure depuis des années entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie.

Pour Daniel Bryan lui il refuse toujours de s'y rendre en Arabie Saoudite comme l'année dernière pour Crown Jewel suite à l'affaire Jamal Khashoggi qui avait beaucoup fait parler en fin d'année dernière ce qui avait fait un gros bordel pour l'organisation de Crown Jewel qui a quand même eu lieu.

Et concernant Aleister Black il n'y sera pas en Arabie Saoudite à cause de ses tatouages d'après ce que j'ai vu sur le site Catch newz.

En parlant de Super show down, Brock Lesnar devrait bel et bien encaisser son contrat Money in the bank face à Seth Rollins pour le titre universel le 7 juin prochain car dans le même temps on aura Kofi Kingston vs Dolph Ziggler pour le titre de la WWE et tant mieux car faut que le règne de champion du monde de Kofi qui est très bon en ce moment continue jusqu'à Summerslam et ce serait bien d'avoir un gros match entre Kofi Kingston et John Cena pour le titre de la WWE à Summerslam justement et toi ça peut être grandiose peut importe le résultat final car j'aimerais bien que Kofi reste encore champion du monde encore un moment mais faudra bien que Cena gagne le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair. Pour en revenir à la malette MITB de Lesnar ça me gêne de voir le cash foirer pour la 3ème année de suite mais j'espère vraiment que Rollins va faire foirer le cash et donc conserver son titre universel car Lesnar qui tourne autour du titre majeur alors qu'il est présent maxi 2 fois tous les 4 mois on n'en peut plus mais par la suite ça me gêne pas de revoir Lesnar dans des gros matchs si ce n'est pas pour le titre majeur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/05/2019   [Résultats] Smackdown du 21/05/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 21/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-