Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour (Première édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mell Tinor
Apprenti Catcheur
Mell Tinor

Messages : 2

Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) Empty
MessageSujet: Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour (Première édition)   Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) EmptyJeu 23 Mai - 19:38

Je sais que je suis nouveau mais j'ai envie de poser mes marques et je vous propose ainsi une série de chroniques qui j'espère vous plaira. Le but étant de voir un panel de Dream Matchs qui pourraient avoir lieu avec plus ou moins de probabilité. Pour la première édition un match inédit entre Becky Lynch et Ronda Rousey.



Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) WW-Rousey-and-Lynch1


RONDA ROUSEY VS BECKY LYNCH

Ronda Rousey contre Becky Lynch, une affiche qui avait fait beaucoup parlé et au final nous n’avons jamais eu l’affrontement tant attendu qui avait dû être annulé à cause de la commotion cérébrale et du nez cassé de l’irlandaise survenus peu de temps avant le PPV Survivor Series. La promesse de match reporté qui fut faite a été à moitié tenue, dans un Main Event inédit lors de Wrestlemania 35 qui mettra sur le devant de la scène non pas deux mais trois lutteuses, Charlotte s’ajoutant à l’équation. 
Un Main Event qui pour beaucoup s’avérera décevant, pour plusieurs autres convenables et pour une minorité tout à fait satisfaisant. Il devait voler le show, il est indéniable que certains matchs (pas beaucoup) lui sont passé devant en terme de qualité in-ring et de storyline. Si on doit faire un bilan général, on reste sur notre faim, et cet épisode historique nous a laissé un goût amer, celui de l’inachevé. Surtout que le final du match, certainement botché, oblige à un deuxième round, entre les deux grosses têtes d’affiche de la division féminine. 

Ce match est-il encore possible ?

La réponse est oui, mais il n’y a aucune certitude. Déjà, parce que Ronda Rousey entretient l’idée que son run à la WWE ne sera qu’un long épisode avant d’autres objectifs de carrière, comme le cinéma ou supposément un retour à la MMA ou à la compétition sportive en général. Et même si la WWE restait dans sa ligne de mire, reste qu’elle aura peut-être des obligations familiales plutôt incompatibles avec une vie de lutteuse à l’avenir. La rumeur, colportée par Ronda elle-même, voudrait qu’elle a l’intention de fonder une famille avec son époux Travis Brown, ce qui limite dès lors concrètement ses possibilités de retour sur le ring. 
Il est cependant impossible d’imaginer que ce rematch n’est pas dans les plans de la WWE, pour renforcer le casting à venir de Wrestlemania 36 ou avant cela Summerslam. En perte de vitesse au niveau ratings, on dirait que la compagnie de Stamford pense à tort ou à raison que la solution réside toujours dans des superstars coûteuses avec un gros potentiel Star Power. Elle mettrait donc tout en œuvre, sans nul doute, pour ramener Ronda Rousey dans sa nouvelle maison, avec un gros chèque à la clé, et de nouveaux moments historiques pour la division féminine avec qui il ne reste de toute façon plus grand à chose à faire.

Les fans sont-ils demandeurs ?

Vu la popularité de Becky Lynch, qui s’atténue mais est très loin de disparaître, et l’aura que dégage Ronda Rousey, en tant que star international du sport de combat, l’accueil réservé à ce match devrait être à la hauteur. Becky Lynch est la Top Babyface de deux divisions, dans deux shows différents, et Ronda a parfaitement réussi sa transition dans le monde du catch avec des performances plus qu’honnêtes contre des adversaires dont il est pourtant difficile d’en tirer un bon match, Nia Jax, Triple H et Stephanie McMahon, Alexa Bliss, Nikki Bella, entre autres, et sans oublier ses meilleures performances contre Charlotte, Sasha Banks et sans oublier un Main Event de Wrestlemania. 
En écrasant toute la division Ronda est devenue invincible et elle le reste encore. Ce qui lui a permit de se glisser tout à fait naturellement vers un Heelturn logique et bienvenu. 

Pour ajouter un peu de piment.

Une simple revanche, un simple rematch, suffirait à complaire le WWE Univers, mais si on y associait pour le fun quelques-unes des rumeurs redondantes qu’on a déjà pu entendre au sujet de Ronda ou Becky, cela rajouterait une touche d’epicness, celle qu’on a envie de voir. Notamment une association avec Paul Heyman qui pourrait donner une nouvelle dimension à cette rivalité, et qui ne manquerait pas de cohérence puisque que Paul a su défendre un autre client ex combattant de MMA, et pourrait donc jeter son dévolu sur son équivalant féminin. 
Une autre rumeur voulait une implication de Conor McGregor, compatriote de Becky Lynch, et un de ses fervents soutiens sur les réseaux sociaux. Alors que la carrière de Conor ne semble plus aller dans le sens du MMA, une reconversion dans le catch avec une transition en douceur comme manager ou simple accompagnant de Becky Lynch pourrait devenir une porte d’entrée vers un match contre Brock Lesnar, surtout si Paul devient manager de Ronda. 


Qui doit gagner ce match ?

Si le but est de porter Becky Lynch sur le podium et de la construire comme la face ultime chez les femmes, le boulot est déjà fait depuis Wrestlemania 35. Ce qui rééquilibre un peu le jeu. Aucun intérêt particulier à voir l’une des deux nécessairement gagnante, si l’idée est de pusher l’une ou l’autre. Elles sont déjà passées au level 100. Ce qui va faire pencher la balance, ce sera d’avantage le côté pratique, Ronda étant amenée à être un Part-Timer. Si le titre lui revient, ce ne serait que pour une courte période, et il s’achèverait sur une reprise de titre très rapide de la part d’une autre adversaire avec qui elle n’aura pas forcément l’alchimie ou l’histoire qu’elle partageait avec Becky. Alors que l’irlandaise comme elle le fait d’ailleurs très bien actuellement peut faire le pont entre ses ennemis du passé qui reviennent à la charge, et une nouvelle génération envieuse de lui faire la peau. Ainsi Becky resterait la candidate idéale pour défaire Rousey. 




Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) Empty
MessageSujet: Re: Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour (Première édition)   Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) EmptyVen 24 Mai - 8:52

Très bonne idée de chronique, il y aura sûrement de quoi faire !

Je regretterai toujours que ce match-là n'ait pas eu lieu au dernier Wrestlemania, quand ça faisait sens au niveau de l'histoire, et que la hype était au top. Cela dit, je trouve que Ronda était en perte de vitesse in ring sur ces derniers mois, notamment sur ce main event de Mania où elle m'a semblé très hésitante, donc peut-être que le timing n'était pas si bon. Elle avait besoin de repos, il était vraiment temps.

Cela dit, il me semble qu'elle est encore sous contrat avec la WWE pour un ou deux ans, et une rumeur annonçait ce match pour le prochain Mania, donc s'ils arrivent à bien faire remonter la sauce à son retour, ça pourrait nous donner le dream match tant attendu...

Pour la victoire, ça m'est un peu égal (ça dépendra du planning de Rousey en effet), mais j'aimerais surtout une réussite qui pourrait amener un ou deux rematch aux PPV suivants, ça dépendra de la qualité du match...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 158
Age : 33
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) Empty
MessageSujet: Re: Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour (Première édition)   Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) EmptySam 25 Mai - 20:45

Voilà en effet une chronique qui ne va pas manquer d’intérêt surtout que les matchs de rêve, on peut en trouver un paquet qui n'ont pas encore eu lieu.

Concernant une possible affiche entre Becky et Ronda, je ne dis pas que je ne serais pas hypé par un tel duel mais j'émettrais quand même quelques réserves sur la qualité du combat.

J'aime énormément Becky mais je suis le premier à reconnaître que son in-ring est loin d'être excellent. Quand à Ronda, elle n'a eu de cesse de s'améliorer depuis qu'elle est arrivée à la WWE mais comme le dit Black Bolt, j'ai quand même l'impression qu'elle était en perte de vitesse ces derniers mois. D'ailleurs, le public lui a tourné le dos doucement mais sûrement ce qui a accéléré son heel-turn à mon avis.

L'affiche aurait clairement dû avoir lieu cette année car tout la rivalité entre les deux lutteuses suffisait à elle seule à rendre ce duel intéressant à suivre : je n'ai rien contre Charlotte mais à partir du moment où elle a été insérée dans le match, tout est parti dans tous les sens et l'affiche a perdu en intérêt.

Du coup, est-ce que maintenant, un duel entre Becky et Ronda pourrait être un combat de rêve ? Si la storyline est bien construite du début à la fin, je pense que oui mais c'est déjà trop demander à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) Empty
MessageSujet: Re: Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour (Première édition)   Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour  (Première édition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour (Première édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si on allait se voir les matchs ensemble cet été
» Z'ai cru voir un... vélo couché !
» comment voir qu'une fourche est morte?
» MATCHS RCL
» élu boulet du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-