Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11073
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyDim 26 Mai - 13:14

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Double11

  • 21-Man Casino Battle Royale
    Adam Page
    remporte le match en éliminant MJF en dernier.


  • Kip Sabian def Sammy Guevara avec le Deathly Hallows


En coulisses, Jim Ross arrive pour commenter le show principal.

Brandi & Cody Rhodes, Kenny Omega et les Young Bucks arrivent sur la scène pour nous souhaiter la bienvenue. Matt Jackson dit qu'il y a plus de 20 000 personnes dans l'arène, avant que Cody Rhodes ne lui dise qu'elle ne peut pas y avoir plus de 13 000. Matt répond en disant que c'est du catch, il faut arrondir. Le Pre-Show se termine.

Le show commence avec l'hymne américain chanté sur la scène. SoCal Uncensored arrive ensuite sur la scène. Scorpio Sky prend un micro et dis que Las Vegas est la pire ville dans laquelle il soit allé. Christopher Daniels dit qu'il n'y a pas meilleur moyen d'ouvrir le show qu'avec la meilleure équipe de tous les temps.


  • 6-Man Tag Team Match
    SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky)
    def Trong Hearts (CIMA, T-Hawk et Lindaman) avec le Best Meltzer Ever sur Lindaman.


Les trois catcheuses font leur entrée mais Brandi Rhodes arrive sur la scène. Elle veut que ce match soit énorme, awesome et présente... Awesome Kong !


  • Fatal 4-Way Match
    Britt Baker
    def Nyla Rose, Kylie Rae et Awesome Kong avec un Superkick suivi d'un Shoulder Breaker sur Kylie Rae.



  • Best Friends (Trent Barreta & Chuck Taylor) def Angelico et Jack Evans avec un Strong Zero sur Jack Evans.


Après le match, les deux équipes allaient se prendre dans les bras mais les lumières s’éteignent... Elles se rallument et les Super Smash Brothers sont sur le ring ! Les lumières s’éteignent une nouvelle fois puis se rallument et plusieurs hommes entourent le ring. Ces derniers font le ménage.


On annonce que All Out sera le prochain PPV qui aura lieu le 31 août.

  • Six-Women Tag Team Match
    Hikaru Shida, Riho Abe et Ryo Mizunami
    def Aja Kong, Yuka Sakazaki et Emi Sakura avec un Flying Knee de Shida sur Sakura pour la victoire.



Cody fait son entrée et Brandi Rhodes lui donne un Sledgehammer qui était sous le ring. Cody détruit le trône sur la scène.

  • Cody (w/ Brandi Rhodes) def Dustin avec le CrossRhodes.


Durant le match, Brandi a été exclu des abords du ring par l'arbitre après une attaque sur Dusty mais elle refuse de partir. Elle est finalement ramenée en coulisses par DDP.

Après le match, Cody retourne sur le ring et prend un micro. Il dit à son frère qu'il ne peut pas prendre sa retraite. Il s'est mis dans un match par équipe contre les Young Buck pour Fight of the Fallen. Son partenaire n'a pas encore été choisi, mais il n'en a pas besoin. Il n'a pas besoin d'amis. Il a besoin d'un frère. Cody et Dustin se prennent dans les bras et repartent dans les coulisses ensemble.

Bret Hart arrive sur le ring avec un titre. Il présente Adam Page, vainqueur de la Battle Royal. Il affrontera soit Chris Jericho soit Kenny Omega pour le titre du monde de l'AEW. MJF arrive ensuite et se moque de Bret Hart en disant que quelqu'un est derrière lui. Il pense que Page a gagné par chance tout à l'heure et c'est à lui qu'on devrait donner ce match de titre. MJF commence à partir mais Jungle Boy arrive. MJF veut quand même partir mais Jimmy Havoc arrive. Page, Boy et Havoc entourent MJF et Page l'attaque ! Havoc et Boy partent avec lui dans la foule, tandis que Bret Hart montre le titre sur le ring.


  • AAA World Tag Team Championship - Tag Team Match
    The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) (c)
    def Lucha Bros (Pentagon Jr. & Rey Fenix) avec un Meltzer Driver sur Fenix.


  • Chris Jericho def Kenny Omega avec le Judas Effect


Après le match, Chris Jericho prend un micro et demande à la foule si elle va vraiment le huer après ce match. Il n'en a rien à faire. Depuis des mois, Chris Jericho est AEW. Ce n'est pas une compagnie pour les fans, c'est une compagnie pour lui. Pour nous prouver la valeur du nom Chris Jericho. Avoir une compagnie, un contrat TV, vendre 13 000 billets en 14 minutes, c'est grâce à lui. Il a dit qu'il battrait Kenny Omega. Il exige une chose des fans et de l'AEW : un merci.

On voit Jon Moxley dans la foule ! Il arrive sur le ring et fait son Dirty Deeds sur Chris Jericho. Un arbitre arrive sur le ring et se prend un Dirty Deeds ! Moxley relève Kenny Omega mais ce dernier le pousse en dehors du ring et le combat continue dans la foule. Les deux catcheurs vont sur les jetons sur la scène et Moxley lui fait un DDT, et le balance par terre. La show se termine sur John Moxley



Source : catch-newz


_________________
[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11622
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyDim 26 Mai - 18:10

Sans être esstraordinaire c'était plutôt bien, surtout pour un show de début.

Pas vu le préshow, mais pour le show "principal" pas d'erreurs majeurs dans la prod toussa. Les vidéos d'intro étaient bien faîtes pour ceux qui découvraient et/ou les avaient pas vues sur youtube.

Niveau matchs, le MOTN est clairement l'affrontement entre les 2 frères Rhodes. Suit dans un style très différent le match tag team particulièrement bon (sous réserve d'adhérer au spot fest ). Omega a fait ce qu'il a pu pour porté Jericho, mais sans stipu et malgré quelques moments "pas de dq et de count out style NJP' ) pour cacher les limites de l'ancien, ça s'est plus vu sur ce match (quelques botchs qui nuisent à l'ensemble, même si le "scénario" du match est bon et dispose de quelques spots marquants ). En tant que fan d'Omega que je n'avais pas vu lutter depuis le superbe match de WrestleKingdom contre Tana j'ai été déçu.

Sinon, pas de purge le reste des matchs oscillants entre les *** *** 1/2 en gros. (Peut-être un peu moins pour le fourway féminin un peu en dessous du reste ).

Je connaissais pas les membres des Strongs Hearts mais ils m'ont laissé plutôt une bonne impression.

Il en va de même pour les lutteuses japonaises du 3 vs 3.

Et Jack Evans est toujours un putain de Highflyer de dingue !

Niveaux segments, ils étaient eux aussi réussis.

Bon et vu la fin j'en connais quelques unes sur le forum qui vont être contentes.

J'avoue que Moxley vs Omega n'est pas forcément ce qui m'emballe le plus sur le papier, mais je prends quand même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2252
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyLun 27 Mai - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 145
Age : 33
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyLun 27 Mai - 18:40

Cela fait une quinzaine d'années que je suis le catch mais sans doute par habitude, je n'ai fait que me concentrer sur la WWE depuis le départ.

En d'autres termes, je n'ai jamais suivi d'autres fédérations par le passé si ce n'est quelques matchs dont j'avais entendu parlé. Non pas que cela ne m'intéresse mais simplement par manque de temps car quand tu suis tous les shows de la WWE, tu as déjà de quoi faire pour t'occuper.

C'était donc assez spécial pour moi de regarder ce Double or Nothing mais je ne regrette pas une seule seconde d'avoir visionné ce show.

Pourtant, je n'avais pas de grandes attentes : j'avais simplement envie de voir autre chose pour me changer les idées et je n'ai pas été déçu.

Tout n'était pas parfait bien entendu, loin de là même mais pour un premier show, je crois malgré tout que l'AEW a frappé très fort.

L'affrontement entre Cody et Dusty était d'une rare intensité et m'a même donné quelques frissons. Le Main Event était aussi de grande qualité et le show s'est terminé en apothéose avec l'arrivée surprise de Jon Moxley : on sent tout de suite qu'on va voir le personnage que tout le monde rêvait de voir à la WWE quand il est devenu heel et c'est tant mieux.

Bref, je voulais regarder ce show pour me faire une idée et maintenant, c'est décidé : je vais suivre l'AEW de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1011
Age : 25

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyMar 28 Mai - 11:25

Un très bon show ! 

La première moitié de show ressemble à un style plutôt Indy. 

Mais cette deuxième moitié de show  bave jvc Proche de la perfection pour moi. Le match entre Cody et Dustin Rhodes bave jvc Une merveille histoire raconté dans le ring.

Puis Jon Moxley quoi à la AEW !!

J'aimerais que Chris Jéricho soit le champion de cette fédération. Si elle veut concurrencer sérieusement la WWE, il faut que Jéricho soit champion. Même si Omega, Page … sont les prochains Maint(Eventeur de la féd. Il n'ont pas encore le nom que Jéricho ai aujourd'hui pour toucher un public lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7170
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyMar 28 Mai - 16:07

Ah ben ct pas mal tout ça. Pas mal du tout même. Smile

Pas "grandiose" mais pour un show de cinq heures (quand même) ça va, c'était pas trop indigeste.

Des matchs un peu "cafouillants" (la battle royale du début, le 4 way féminin (décevant alors que j'en attendait beaucoup)) et des matchs un peu long (le young bucks/Lucha bros bien qu'excellent aurai gagné à faire 5 minutes de moins, ou bien le Goldust/Cody qui est un excellent match mais putain ce blad job de l'enfer ><) mais dans l'ensemble rien à jeter.

La bonne surprise de la soirée pour moi, le match 3 vs 3 féminin. Je vais suivre certains des noms qui sont passés dans ce match pour sur. Et la Aja Kong elle fais pas grand chose dans le ring, mais elle pète le charisme et t'as l'impression que chacun de ses coups de pieds peut te crever. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2733
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyMar 28 Mai - 23:37

Très bon show, tout n'était pas grandiose (ce à quoi je m'attendais), mais j'ai bien aimé quand même.
Le match de la soirée fût pour moi le Evans, Angelico vs Trent et Taylor whaouuuu un petit **** 3/4.
Vitesse,spot, voltige que du bonheur.
Et puis ça fait du bien de retrouver mon chouchou de la Luca Undergraound (Evans)

J'ai particulièrement aimé le moment ou Cody détruit le trône où aurait pu s'assoir HHH.  Le message est lancé à la WWE,je crois. Smile .
A si seulement, ça pouvait faire bouger les choses dans l'industrie. Mais j'ai comme un doute.
Je sais bien que ce n'est que le 1er show, mais c'est les patrons et leurs amis proches qui ont gagné. Donc ça ressemble à la politique de la WWE.

Par contre effectivement un show moins PG, on a eu de la sang-quette quand même.

J'attendais beaucoup du match des Young Buck et des Lucha Brothers, ce fût en dessous de mes attentes, mais un bon match tout de même,on ne va pas cracher dans la soupe non plus.

Le match des filles était sympa,je n'en connaissait aucune. Mais je vais suivre Kylie Rae

Le cody vs Dusty ,était un match spectacle avec une bonne mise en scène et du suspens. Mais le in ring pur,n'est pas suffisant pour pouvoir apprécier se match autant que certains.

Le ME n'était certes pas le match de la soirée, mais regardable avec quelque spot sympa et du suspens et cette fin,cette fin. L'intervention de choupinou cheers cheers cheers cheers . Magistral. J'espère que l'on va le laisser s'exprimer. Et puis une rivalité face à Oméga, ça prouve qu'il est déjà dans les papiers de la direction.
J'ai hâte de découvrir se Jon Moxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3346
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyMar 4 Juin - 20:52

Les notes de Mel Brooktzer :

Casino Battle Royal: ***
Guevara vs. Sabian: ***1/4
SCU vs. Strong Hearts: ****
Baker vs. Awesome Kong vs. Rae vs. Rose: ***
Angelico & Evans vs. Best Friends: ***3/4
Aja Kong, Sakazaki & Sakura vs. Mizunami, Riho & Shida: ***3/4
Cody vs. Dustin: *****
Lucha Bros vs. Young Bucks: ****3/4
Jericho vs. Omega: ****1/4


Premier show et premier 5* pour AEW.

_________________
[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9698
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 EmptyMar 4 Juin - 23:44

KXL a écrit:
Les notes de Mel Brooktzer :

C''est génial comme surnom lol

_________________
"Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule"

Chuck Norris


[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 21.17

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019   [Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Double or Nothing du 25/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double FITA Star
» Noeud du pecheur double.
» Montage double effet.
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Triple double/quadruple double/quintuple double?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-