Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 EmptyDim 2 Juin - 12:39

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Maxres13


WWE NXT TakeOver 25 commence avec une vidéo retraçant l'histoire des TakeOver. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Roderick Strong arrive pour son match contre Matt Riddle !

  • Matt Riddle def. Roderick Strong
Matt Riddle fait un Neutralizer sur Roderick Strong et enchaîne avec le tombé de la victoire.


Shawn Michaels et Road Dogg sont dans la foule.

  • NXT Tag Team Championship - Ladder Match
    Oney Lorcan et Danny Burch vs Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) vs Undisputed ERA (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) vs Forgotten Sons (Steve Cutler & Wesley Blake)
Les Forgotten Sons sont sur le ring. Steve Cutler monte sur l'échelle pour prendre les ceintures mais Angelo Dawkins arrive et fait un Spear à Wesley Blake. Cutler continue tout de même à monter sur l'échelle mais Montez Ford saute dessus et le fait tomber pour prendre les ceintures.

Gagnants : Street Profits - Nouveaux champions

  • NXT North American Championship
    Velveteen Dream (c)
    def. Tyler Breeze
L'arbitre décompte Velveteen Dream en dehors du ring mais Tyler Breeze lui dit d'arrêter pour pouvoir gagner le titre. Breeze retourne vers Dream mais ce dernier veut l'attaquer avec la ceinture. Une attaque contrée et Breeze donne la ceinture à l'arbitre. Dream en profite pour faire son Death Valley Driver, suivi du Purple Rainmaker pour faire le tombé final. Après le match, Velveteen Dream allait partir mais Tyler Breeze le retient et prennent un selfie ensemble.


On présente une vidéo sur Damian Priest (Punishment Martinez).

  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Shayna Baszler (c)
    def. Io Shirai
Shayna Baszler applique son Kirifuda Clutch sur Io Shirai pour la faire abandonner. Après le match, Io Shirai attaque Shayna Baszler dans le dos avec un Kendo Stick. Elle lui fait ensuite un Moonsault, suivi d'un deuxième avec une chaise.


On annonce que NXT UK TakeOver: Cardiff se tiendra le 31 août.

Stephanie McMahon est dans la foule.


  • NXT Championship
    Adam Cole
    def. Johnny Gargano (c)
Adam Cole fait un Panama Sunrise à Johnny Gargano, suivi de son Last Shot pour le tombé final !


Le show se termine sur une célébration de l'Undisputed Era.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 EmptyLun 3 Juin - 15:32

Très sympa comme show, 3 matchs très bon et 2 autres assez moyen.

En vrai Breeze n'a même pas le niveau pour être à la NXT Neutral , j'étais pas fan de lui en Main Roster (notamment à cause de sa gimmick) mais il n'est même pas sauvé par son niveau in-ring.

Pour le Tag team match, je suis soulagé du résultat... ne connaissant pas les Forgotten Sons, je me suis rangé derrière le public et je ne voulais pas les voir champion, pis les Street Profits je les trouve assez fun.

Vivement que Shayna perde sa ceinture quand même, je l'aime bien mais il serait temps de passé à autre chose... pis ça permettrait d'avoir des matchs un peu plus "intéressant". Je suis content pour Io, je constate qu'elle fait des progrès en Anglais, c'est cool pour son avenir... elle parle limite mieux que d'autres Japonaises arrivées quelques années auparavant Happy .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 EmptyLun 3 Juin - 16:14

Bordel, Angelo Dawkins avec un titre, j'aurais jamais cru voir ça un jour depuis le temps que je regarde la FCW et NXT.

Montez Ford par contre a clairement tout d'une future Superstar.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 158
Age : 37
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 EmptyMar 4 Juin - 1:03

L'avantage avec NXT, c'est que tu sais d'avance que tu risques de te régaler ou au moins de passer un bon moment quand tu regardes l'un de leurs shows.

Si je me fiche totalement du PPV qui va se dérouler en Arabie Saoudite et que j'appréhende même de le regarder, j'avais en revanche très hâte de voir ce NXT Takeover et comme prévu, je n'ai pas été déçu.

Bilan de la soirée : trois très bon matchs qui m'ont fait vibrer, un combat plutôt bon dans l'ensemble et un dernier qui était vraiment en dessous des autres sans être mauvais non plus.

En somme, tout n'était pas parfait mais sincèrement, je n'ai pas vu le temps passer : les deux matchs qui ont ouvert le show étaient absolument grandioses et le Main Event a aussi été de très bonne facture.

C'est vrai que j'attendais mieux du combat entre Breeze et Dream mais il restait bien meilleur que certains matchs que l'on voit dans le roster principal.

Finalement, la vraie déception, cela reste clairement le match féminin. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans au même titre que le public sur place d'ailleurs qui était pourtant très chaud comme toujours à NXT.

D'un point de vue personnel, je suis très heureux de la victoire de Riddle qui est devenu l'un de mes chouchous même si j'aime beaucoup Strong également : ce qui est sûr, c'est que j'étais comme un fou devant le match et que j'ai passé un super moment en le regardant.

Je ne suis pas spécialement fan des Street Profits mais la seule chose que je ne voulais pas, c'est que les ceintures par équipe finissent entres les mains des Forgotten Sons donc le résultat me convient parfaitement.

Pour le Main Event, j'étais très partagé : je suis un fan absolu de Gargano mais la défaite de Cole m'aurait dérangé donc je savais que quoi qu'il arrive, je ne serais pas complètement satisfait du résultat en réalité. D'un autre côté, voir Adam avec la ceinture me plaît : il la méritait tellement que ça a atténué ma frustration de voir Johnny perdre ce combat.

En fait, la seule chose qui m'a vraiment dérangé, c'est de voir Shayna garder son titre. Je n'ai rien contre la lutteuse qui est parfaite dans son rôle de Heel et qui fait le job sur le ring mais il est vraiment temps qu'elle lâche la ceinture : tout le monde en a marre et encore une fois, cela s'est senti dans le public qui a eu du mal à s'enthousiasmer pour le match. Il faut reconnaître également qu'il était de piètre qualité si on le compare aux autres combats du show.

Mais bon, c'est vraiment juste pour chipoter car encore une fois, ce Takeover a prouvé que NXT est la seule chose potable que la WWE propose actuellement aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 EmptyMar 4 Juin - 22:13

Encore un excellent show, bien qu'un petit peu en dessous des derniers TakeOver, ce qu'est souvent le TakeOver situé entre Mania et Summerslam. De plus, NXT a dû faire face à pas mal de problèmes en amont : le call up de deux de leurs plus grosses stars (Black et Ricochet), le call up inexplicable de leurs champions par équipe (absents à Raw depuis un mois), les blessures de Tommaso Ciampa et Dominik Dijakovic, ainsi que celle de Gargano qui l'a empêché de catcher en weekly, et surtout le changement de date récent du show. Autant dire qu'ils s'en sortent pas mal, même si par moments, le booking ne m'a pas convaincu.

La réponse à Double or Nothing ne s'est pas faite attendre et est venue de la bouche de Nigel McGuinness : "NXT est la réelle alternative à la WWE".

Très content de l'annonce d'un nouveau TakeOver pour NXT UK. Le même jour qu'All Out, coïncidence ou pas, les shows ne seront pas en concurrence ni pour les téléspectateurs (pas la même heure) ni pour remplir la salle (pas le même continent). En tous cas, on aura droit à une sacrée soirée de catch ! (Y'aura aussi un show NJPW) 

Shawn Michaels et Road Dogg ont fait un petit sketch quand on les a montrés dans le public. C'était original.

Un opener très solide. On s'y attendait entre ces deux là. Mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le match. Je regrette juste un peu de storytelling. Et j'aurais préféré commencer le show avec le Ladder Match.

Ladder Match que j'ai adoré. La première moitié du match est complètement folle, avec des gros bumps qui s'enchaînent à une vitesse folle. Le match perd en rythme dans la seconde moitié mais ça reste très cool et le finish est bien. Jaxon Ryker, c'est pas possible. Il rate la réception de Montez Ford, et trente secondes plus tard, celle d'Oney Lorcan. Paradoxalement, je préfère le voir rester à NXT pour des raisons inverses à celles de d'habitude : dès que Vince va découvrir son existence, il va le pusher jusqu'à la lune. Néanmoins, son booking a apporté une plus-value au match. Les Forgotten Sons ont été corrects par moments (le Suicide Dive de Wesley Blake était joli même si Blake s'ouvre le crane sur ce spot), moins par d'autres (pas du tout safe en poussant l'échelle avec Undisputed Era dessus). Kyle O'Reilly a survolé les débats. De loin le MOTM. Il a pris des bumps à en faire frémir Finn Balor, et a éclipsé les performances de gars que j'attendais sur ce match comme Montez Ford et Oney Lorcan. Même s'il n'est pas dans le Top 3 des KO au monde, Kyle O'Reilly est quand même un des meilleurs catcheurs de la planète. Content de la victoire des Street Profits, un vrai beau moment. Même si je pense qu'Angelo Dawkins, catcheur sans grand intérêt, freine le beaucoup plus talentueux Montez Ford.

J'ai bien aimé le Breeze/Dream. Je regrettais le build up rushé (un seul segment) de ce programme si prometteur par les similitudes des deux personnages. Mais ça n'a pas du tout nui au match. J'ai aimé l'histoire racontée d'un Tyler Breeze beaucoup plus sérieux, concentré. J'ai trouvé sa prestation très bonne. Breeze n'a jamais été le meilleur catcheur du monde mais il est un performer honnête. Velveteen Dream est lui toujours extrêmement divertissent en match où il arrive à faire sortir sa gimmick tout en performant à haut niveau. Il y a juste quelques moments où son jeu affecte un peu son selling. Pas fan de l'after match par contre. D'abord parce que c'est le même que le Dream/Riddle. Et parce que Dream bat Breeze de manière sournoise, puis le nargue après le match, et Breeze fait quand même un selfie avec lui. J'aurais préféré un Superkick puis la feud qui continue.

Grosse déception pour le match féminin. Sur le papier, ça s'annonçait être le meilleur match féminin depuis longtemps. Et je m'attendais à un match du calibre de celui entre Baszler et Sane à TakeOver Brooklyn. Mais l'entente ne semblait pas très bonne entre les deux. Le match est assez lent et ce n'est qu'à la fin que ça s'accélère un peu. Je suis assez déçu par Io Shirai, que je trouve beaucoup moins propre dans le ring qu'une Asuka ou une Kairi Sane. Par contre, j'ai bien aimé l'après-match ici. Shirai montre une hargne que n'avaient pas les anciennes adversaires de Baszler. Elle est très stiff dans son beat down (c'était déjà le cas où weekly où elle avait défoncé les 3 Horsewomen avec le kendo stick). Curieux de voir comment ça va affecter sa relation avec Candice LeRae.

Le deuxième volet du programme Gargano vs Cole était encore une masterclass de niveau technique, de fluidité et de cardio. Adam Cole n'est pas un catcheur flashy, ce n'est jamais sur lui que l’œil est directement attiré. Ce qui est très bien pour un Heel (sauf qu'il est beaucoup trop cool et pas assez méchant pour être hué). Mais quand on fait attention à sa performance sur un match comme celui-ci, il est incroyable. Je m'attendais pas à le voir catcher à un tel niveau. C'était aussi le cas pour Ciampa avant qu'il se mette à catcher avec et contre Gargano, est-ce que Johnny Wrestling est un sorcier ? J'ai bien aimé le storytelling de ce match. D'abord, les incroyables séquences de contres des deux catcheurs qui faisaient écho au match précédent. Y'a même l'excuse de Cole comme quoi il avait gagné la première fall, chose que je trouvais stupide, qui a bien été utilisée toutes les fois où il a tenté le Last Shot par derrière. Puis ensuite, le travail de Gargano sur l'épaule de Cole et surtout celui de Cole sur la jambe de Gargano. Certains reprochent à Gargano son selling et là, même si ça ne l'empêche pas de faire certains moves, ça l'empêche d'en faire pas mal d'autres, et c'est même là-dessus qu'il perd. Ça ne sera pas 5* moi, parce que le match ne m'a pas tant transporté émotionnellement que ça. Je le trouve inférieur aux matchs de Gargano contre Almas, Ciampa (les 3) et au premier Cole/Gargano. Et aussi parce que je suis déçu du résultat. Johnny Champion est bien atteint du syndrome Sasha Banks : trois titres à NXT pour trois défaites dès sa première défense. Et je sais pas où ils vont aller avec lui maintenant. D'un autre côté, j'adore Adam Cole et outre le fait qu'il attend son tour depuis longtemps et qu'il est beaucoup trop talentueux pour quitter NXT sans avoir gagner le titre, lui aussi ne pouvait pas se permettre de perdre, tant lui et l'Undisputed Era enchaînent les défaites depuis des mois. Après, quitte à marquer le coup, ils auraient pu faire remporter leurs trois matchs à UE. En plus de ça, le public girouette de NXT s'est retourné contre le mec qu'ils popaient comme jamais il y a à peine un an, ce qui a pu jouer un rôle dans ce changement de titre. Bref, une situation compliquée pour NXT, à voir comment ils rebondissent là-dessus.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 EmptyVen 7 Juin - 6:19

Les notes de Kamel Oualitzer :

Matt Riddle vs Roderick Strong : ****1/2
4-Way Tag Team Ladder Match : ****1/2
Velveteen Dream vs Tyler Breeze : ***3/4
Shayna Baszler vs Io Shirai : ****
Johnny Gargano vs Adam Cole : *****1/4

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 EmptyVen 7 Juin - 15:38

C'est pas la première fois qu'il mets une note au dessus de 5 pour un match de la WWE ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 EmptySam 8 Juin - 8:13

Non puisque la première fois c'était au Gargano/Cole du TakeOver d'avant ^^

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019   [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : Phoenix du 26/01/2019
» [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 23/11/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : New York du 05/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-