Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Empty
MessageSujet: [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF !   [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! EmptyLun 3 Juin - 16:19

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! D8abhn10

Trois mois après avoir remporté le titre de la WrestlingKULT, notre française Amale (Winchester) est devenue championne de la wXw samedi soir !

Elle a remporté le titre dans un Fatal 4-Way contre Valkyrie, Killer Kelly et la champion Toni Storm, excusez du peu. Elle a fait le tombé sur Kelly, donc la championne a perdu sans titre sans subir le compte de trois victorieux, ce qui nous laisse aisément imaginer la suite pour la bataille pour le titre.

C'était la meilleure des manières de répondre au public allemand, taquin, qui demandait qui elle était.

Citation :
During my match vs. Killer Kelly + Valkyrie at #wXwRoadtoTC in Bielefeld, the crowd was screaming “Who are you?”, I answered “You’ll find out soon”.

Well people, I guess I’m your new @wXwGermany women’s champion.



[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! D8heyc10

A près de 500 km de là, pour le compte de la GWF (German Wrestling Federation), Senza Volto a battu un certain Angelico pour le titre Berlin dans un excellent match parait-il.


Source : VoxCatch, WeSportfr

_________________
[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF !   [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! EmptyLun 3 Juin - 16:24

Je suis content pour eux, ça fait parti de ces petites choses qui montrent la bonne santé du catch FR actuellement.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF !   [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! EmptyLun 3 Juin - 16:30

Plus Shanna 2 belts !

Quand j'y pense, j'ai connu Amale quand elle débutait à peine à l'ICWA, ça file presque un coup de vieux mais c'est ouf de les voir réussir !

_________________
[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 158
Age : 37
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF !   [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! EmptyMar 4 Juin - 0:33

Ne suivant que les shows de catch de la WWE et de l'AEW désormais, je n'ai pas eu l'occasion de les voir à l'oeuvre et je ne connais rien à leur sujet mais je suis heureux de savoir que le catch français se porte bien.

Etant de nature curieuse, je vais aussi faire en sorte de suivre leur parcours désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF !   [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! EmptyMar 4 Juin - 2:22

Arf, pis pendant ce temps ya des Français au Mexique, Dick Rivière et surtout Aigle Blanc qui faisait ses débuts à la CMLL !



Aigle Blanc fait son entrée à 22mn.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF !   [Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Une française championne de la WXW + Senza Volto titré à la GWF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-