Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptySam 8 Juin - 10:43

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 20190512


  • Pre-show
    The Usos
    def. The Revival
Les Usos font un double Superkick sur Scott Dawson, et un autre sur Dash Wilder, qui se prend le tombé final.




  • Universal Championship
    Seth Rollins (c)
    def. Baron Corbin
Baron Corbin prend une chaise, mais l'arbitre lui retire la chaise. Corbin crie sur l'arbitre, mais ce dernier lui répond, furieux. Seth Rollins en profite pour faire un petit paquet pour la victoire.


Après le match, Baron Corbin attaque Seth Rollins par derrière et lui porte son End of Days. Brock Lesnar arrive sur le ring, avec une chaise, accompagné par Paul Heyman et un arbitre. Lesnar veut attaquer Rollins avec la chaise, mais Rollins lui porte un Low Blow et enchaîne les coups de chaise. Il termine avec un Stomp avec la tête de Lesnar sur la mallette.

  • Intercontinental Championship
    Finn Balor "Le Démon" (c)
    def. Andrade
Finn Balor fait son Coup de Grâce sur Andrade, suivi du tombé final.

  • Shane McMahon (W/Drew Mcintyre) def. Roman Reigns
Roman Reigns met un coup de poing sur Shane McMahon, qui tape sur l'arbitre en tombant. Drew McIntyre en profite pour faire un Claymore sur Reigns. Shane McMahon fait le tombé final sur son adversaire.

Dans les coulisses, Byron Saxton est avec Kofi Kingston et Xavier Woods. Saxton demande à Kingston s'il a peur de ne pas pouvoir rivaliser l'intensité de Ziggler ce soir. Kofi dit que c'est plus qu'un simple combat de championnat. Ziggler l'a envoyé sur une civière. Woods dit que Kofi est plus qu'un champion, il est un héros. C'était énorme de le voir au Gahna. Kofi dit que c'est sa motivation pour ce soir, il se bat pour les gens de son pays et tous ceux qui ont un rêve. Ziggler est obsédé par ces bons moments, et ce soir, il va l'obséder avec le moment où Ziggler n'a pas réussi à terminer le boulot.

  • 3-on-1 Handicap Match
    Lars Sullivan
    def. Lucha House Party via Disqualification
Lars Sullivan est sur la troisième corde, mais se fait attaquer par les trois membres de la Lucha House Party. L'arbitre arrête le match.


Après le match, la Lucha House Party continue l'attaque sur Lars Sullivan puis va vers les coulisses, mais ce dernier repousse les trois catcheurs.

  • Randy Orton def. Triple H
Triple H court vers Randy Orton, et ce dernier en profite pour faire son RKO (le deuxième du match), suivi du tombé pour la victoire.


Dans les coulisses, Byron Saxton est avec Baron Corbin. Ce dernier dit que l'arbitre lui a coûté la victoire contre Seth Rollins, il veut sa revanche.

  • Braun Strowman def. Bobby Lashley
Braun Strowman fait son Running Powerslam sur Bobby Lashley, et enchaîne avec le tombé final.

  • WWE Championship
    Kofi Kingston (W/Xavier Woods) (c)
    def. Dolph Ziggler
Dolph Ziggler évite un Trouble In Paradise et enchaîne avec un petit paquet, mais Kofi se dégage et l'envoie vers Xavier Woods, qui lui met un Kick. Kingston en profite pour faire son Trouble In Paradise, suivi du tombé pour la victoire.


Dans les coulisses, Dolph Ziggler dit que Kofi Kingston est un heel. Il a utilisé Xavier Woods pour gagner. Il avait raison. Il est le meilleur homme. La seule raison pour laquelle Kingston a gagné, c'est grâce à son copain. Il veut un autre match, sans amis en ringside ! Il le veut dans un Steel Cage Match !

  • 50-Man Battle Royal
    Participants : Jinder Mahal, Drew Gulak, Apollo Crews, Oney Lorcan, Cedric Alexander, Buddy Murphy, Samir Singh, Sunil Singh, Akira Tozawa, Humberto Carillo, Ivar, Erik, Ali, Chad Gable, Mojo Rawley, Ricochet, Mike Kanellis, Bo Dallas, Curtis Axel, Luke Gallows, Karl Anderson, Tony Nese, Akam, Rezar, No Way Jose, Curt Hawkins, Zack Ryder, Otis, Tucker, EC3, Matt Hardy, Xavier Woods, Shelton Benjamin, Heath Slater, Eric Young, Robert Roode, Brian Kendrick, Sin Cara, Rowan, Jimmy Uso, Jey Uso, Rusev, Shinsuke Nakamura, Mansoor, Scott Dawson, Dash Wilder, The Miz, Samoa Joe, Cesaro, Titus O'Neil et Elias
À la fin du match, Cesaro élimine Ali et Ricochet alors qu'ils venaient de sortir Joe du ring ! Mansoor en profite pour pousser Cesaro dans le dos et le sortir du ring. Elias frappe Mansoor dans le dos et le relève, mais Mansoor lui fait un Superkick. Elias veut le sortir du ring, mais Mansoor reste sur le tablier. Elias le charge, mais Mansoor le fait passer par-dessus la troisième corde.

Gagnant : Mansoor


Après le match, Mansoor célèbre sa victoire avec la foule. Byron Saxton lui demande ce qu'il ressent de gagner dans son pays. Mansoor parle de l'ampleur de sa victoire, et d'être un rookie avec le rêve d'être une Superstar de la WWE, ainsi que de représenter fièrement son pays dans le monde entier. Les fans chantent "tu le mérites !". Son rêve est devenu réalité. Il parle ensuite en arabe, et les pyros éclatent.

  • The Undertaker def. Goldberg
The Undertaker fait un Chokeslam sur Goldberg, suivi du tombé pour la victoire.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptySam 8 Juin - 11:47

Les plus :


- Voir tabassé la bête (eh oui lol )
- Victoire de Braun (il était temps)
- Le Fossoyeur a bien fait son job
- Randy Orton et ses RKO
- Voir quelques femmes dans le public……………….....
- Excellent match entre Dolph Ziggler te Kofi (a-t'il vu l'aide de Xavier Wood ?)

Les -

-Victoire diplomatique de Mansoor (j'aurai préféré Ali) enfin les $$ ont encore parlé)
- Pas de Miz pour aider Roman Reigns (disons que l'orgueil des McMahon a parlé)


Bonne soirée en direct avec nos commentateurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptySam 8 Juin - 11:56

Paraît que le Balor vs Andrade est excellent.

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptySam 8 Juin - 12:04

Quand Lesnar n'a pas cash in sur Rollins pour le titre universel, j'ai eu un doute concernant l'issue du match Kofi vs Ziggler et j'ai même cru que Lesnar allait cash in sur Kofi pour le titre WWE mais encore heureux que ça n'a pas eu lieu car la crédibilité de Kofi en aurait pris un coup.

Goldberg a peine arrivé sur le ring transpirait comme pas permis et était déjà essoufflé après 5 minutes de match d'ou son jackhammer botché sur l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptySam 8 Juin - 20:03

Goldberg et un degre moindre le Taker sont vraiment carbo, le botch final ouhla je suppose que le Taker devait contrer la prepa du Tombstone pour le retourner un peu a la maniere du Undertaker/Undertaker de SummerSlam 94
mcmahon really
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptySam 8 Juin - 22:49


You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyDim 9 Juin - 13:33

Event noté 1.52 sur Cagematch lol
Les Saoudiens mériteraient mieux quand même... surtout qu'ils y mettent le prix Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyDim 9 Juin - 13:59

Ali a donné sa paye pour le show a une oeuvre de charité.

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyLun 10 Juin - 13:39

J'ai regardé ce PPV (en entier) pour plusieurs raisons. Parce que j'ai vu tous les PPV WWE depuis que j'ai commencé à suivre le catch, parce que je souhaitais voir de mes propres yeux ce show et en avoir mon propre ressenti que je pourrai aussi partager avec les nombreux ici qui ont dû zapper le show, parce que ça me dérange jamais de suivre la continuité d'un univers avec lequel je suis familier, aussi mauvais soit le produit, que ce soit les derniers Star Wars ou Pirates des Caraïbes ou la dernière saison de Scrubs, et parce que si on regarde que des Cole/Gargano ou des Omega/Okada, on peut penser que le catch c'est facile et perdre goût à ce qui ce fait de mieux, alors qu'un tel show nous aide à relativiser et nous montre ce qui peut se faire de pire dans le catch. Et je regrette pas, parce que même s'il est souvent moyen et chiant, ce show devient intéressant quand il atteint des sommets de médiocrité.

A noter que Michael Cole a précisé qu'il faisait 39°C au niveau du ring quand le show a commencé. Pas les meilleures conditions pour catcher, ni même respirer. J'ai eu chaud pour eux de les voir tous dégoulinant de sueur. Je vous raconte même pas l'état de Shane McMahon. Respect à Baron Corbin, qui a catché en chemise noire et jean noir dans le 2ème combat de la soirée.

Au début du show, je me suis dit que la promotion de la WWE en Arabie Saoudite avait fonctionné, le public semblait chaud. Mais ça a duré pendant deux matchs. On a ensuite perdu le public à l'entrée de Finn Balor (le Démon dans un pays aussi religieux, est-ce que c'était une bonne idée ?) jusqu'à la fin de la Battle Royal puis pour le Main Event. Du coup, les Usos ont étonnement eu une des plus grosses pops, avec Rollins, Mansoor puis l'Undertaker. Au niveau de la sécurité, ça ne rigolait pas. Pendant Reigns/Shane, les catcheurs sont à l'extérieur à 1m de la barrière des spectateurs, et un mec de la sécurité vient se mettre devant, empêchant tout contact. On aurait dit que les contacts entre les catcheurs et le public étaient interdits. Seul Kofi Kingston est allé serrer quelques mains après son match. Il y a eu une vignette où des fans étaient interviewés dans l'arène avant le show, et j'ai été choqué d'entendre tous les interviewés, adultes comme enfants, parler aussi bien anglais, certains parlant même avec un accent américain quasi-parfait.

Pour tout ce qui concerne les femmes : Renee Young était aux commentaires, pas voilée mais avec un beau col roulé. Et ça n'a pas été relevé, mais elle s'est mangé un joli commentaire sexiste de la part des commentaires saoudiens : "On pensait que Renee allait massacrer nos noms mais c'est finalement venu de Corey". Dans la vignette dont je parlais avant, il y avait une maman non voilée. Le panel du pré-show avec Charly Caruso et Beth Phoenix n'a pas eu lieu dans l'arène mais en studio. Alexa Bliss et Natalya qui étaient du voyage ne sont pas apparues. Par contre, avant le Main Event, les affiches de Stomping Ground ont été promotionnées et il y a eu une énorme pop pour les deux affiches de combats féminins. Je me suis dit qu'un match féminin dans le show aurait eu d'énormes réactions.

Pour cette fois, je vais faire les matchs, du meilleur au pire :

- Andrade et Balor ont eu le meilleur match de la soirée. Pourtant, ça dépasse pas le ***-***1/4. Du bon catch mais sous un silence de cathédrale.

- J'ai regardé le match du pré-show parce qu'il y avait le Revival, et c'était correct. Pas un rythme fou, pas très long, on sait qu'ils peuvent faire mieux, mais un match d'exhibition tout à fait honnête.

- Quand on pense à Kofi Kingston vs Dolph Ziggler, on pense aux matchs qu'ils ont eu en 2009/2010. Et même avec tous les changements qu'ils ont vécu depuis, ce match ressemblait très fortement à ces affrontements. C'était correct, mais ça n'a jamais dépassé ce cadre de récitation. Par contre, le finish est à chier. Ca ne fait aucun sens de voir Xavier Woods intervenir gratuitement comme un Heel pour donner la victoire à Kofi, surtout avec le booking de Kofi ces dernières semaines. Un des nombreux finishs non décisifs du show.

- J'ai vu pas mal de critiques quant au choix du vainqueur de la Battle Royal, mais je trouve qu'au contraire, c'est une des rares fois où la WWE a fait le bon choix. D'abord, il y a beaucoup de choses à critiquer sur cette Battle Royal. Déjà, c'est à noter qu'il y avait 51 catcheurs et pas 50. Entre ça et la Wild Card Rule, Vince n'a rien à envier à Scott Steiner au niveau des maths. Comme d'habitude, les mecs qui rentrent tous en même temps puis les quelques stars qui ont droit à une entrée solo, avec ici quelques choix étranges (Samoa Joe, The Miz, Titus O'Neil, Cesaro, Elias). Comme avec Ember Moon, et ça ça m'insupporte, les Authors of Pain ont fait leur retour dans l’indifférence générale. Evidemment, il y avait beaucoup trop de monde sur le ring, et beaucoup de catcheurs ont dû quitter le ring rapidement, jetés comme des vulgaires malpropres. Parmi eux, War Machine qu'on a enlevé de NXT pour ne pas apparaître à Raw, le champion Cruserweight Tony Nese, Buddy Murphy qui faisait ses débuts en tant que catcheur de SmackDown, Nakamura éliminé par Sin Cara, et j'en oublie... Immense tristesse. Malgré ça, quand on arrive à un nombre respectable de catcheurs sur le ring, on a un peu de bon catch, et des éliminations plus travaillées. Les champions par équipe de Raw ont eu au moins le mérite d'être éliminés par un autre champion, Samoa Joe, lui même éliminé dans la plus belle élimination de la soirée par Ricochet et Ali. Cesaro fait la perf du match, mais c'est Elias qui sera en finale. Dans un show qui se veut être le moins workrate possible, c'est logique. Et là, tout le public se lève, et Mansoor obtient la plus grosse réaction de la soirée en gagnant. Il fait une bonne promo après ça. Dans cette Battle Royal sans enjeu, c'était une bonne idée de mettre en avant le local pour offrir une bonne réaction dans un show qui en manquait cruellement. Et puis, Mansoor a l'air d'être un catcheur correct.

- Strowman/Lashley, dans toutes les reviews que j'ai vu, la personne disait avoir oublié la présence de ce match au moment où il arrive. Bah c'était mon cas aussi. Et franchement, c'était pas si mal que ça. C'est je pense le match qui a le plus performé à la mesure de son potentiel. Même si c'était pas utile de faire kick out Lashley du Running Powerslam.

- Ce dont j'ai parlé avant oscille entre le moyen et très moyen. Là, on rentre dans la bonne grosse merdasse. 11 minutes de Baron Corbin. 9 bonnes minutes de heat de Corbin sur un Rollins qui vendait l'attaque à Raw de Lesnar, puis comeback de Rollins, et dusty finish à la con. Ne vous inquiétez pas si vous avez raté le match, l'arbitre a coûté le match à Corbin dans un moment surréaliste, et Corbin aura donc une autre opportunité. Qui a cru que c'était une bonne idée de donner Corbin à Rollins ? Dans l'après-match, Brock n'a pas cash in, comme dans les 3 derniers shows, alors qu'on avait annoncé son cash in, comme dans les 3 derniers shows. Maintenant, Lesnar va sûrement se casser, mais je suis sûr que tous ces teasing de cash in sans résultat ont fait que les gens vont suivre Raw maintenant.

 Est-ce possible de faire pire qu'un squash entre Lars Sullivan et la Lucha House Party ? Je le pensais pas mais la WWE a prouvé que oui, en faisant un squash qui n'en est pas un. Ca ne fait aucun sens que Lars Sullivan gagne son premier match en Main Roster par DQ, alors que c'est pile le genre de match qui ne devrait pas se terminer comme ça.

- J'en peux plus de Shane McMahon. Alors que je l'aime bien de base. Mais là, ça devient insupportable à un niveau plus que Corbinesque. Non, seulement on le voit dans tous les Raw et tous les SmackDown depuis WM dans des segments beaucoup trop longs, mais en plus, c'est je crois le seul catcheur à avoir eu un match (hors Battle Royal) dans tous les PPV depuis le début de l'année. Et à part quand il perd à cause du Miz, il a tout gagné depuis Crown Jewel. Alors qu'il avait pas gagné une seule fois depuis son retour. Et maintenant, après avoir marché sur Dolph Ziggler, The Bar, les Usos et le Miz, après avoir fait de Elias, le Revival et Drew McIntyre ses sous-fifres, il domine Roman Reigns sans aide pendant tout le combat puis le bat ! Shane McMahon Best In The World, c'est pas un troll, c'est la réalité ! Il est booké plus fort que tout le monde, même Roman Reigns ! Il devrait être champion du monde. Alors que Shane est encore plus mauvais catcheur que Jinder Mahal et qu'il a 50 ans ! Si ce show n'a pas un booking aussi rageant que Crown Jewel, ce match est l'exception. Et j'ai même pas parlé du fait que le match est une grosse bouse, mais c'est un match en 1 vs 1 sans stipu avec Shane McMahon.

- Avant ce match, j'avais du mal à juger la forme actuelle de Triple H. Si ses matchs contre l'Undertaker et Batista étaient atroces, on pouvait penser que c'était parce que ses adversaires étaient hors de forme. Après tout, il y a à peine plus d'un an, HHH était dans le meilleur combat de WM avec un catcheur cramé, une non-catcheuse et une rookie qui faisait son tout premier match. Même au Greatest Royal Rumble, il livrait une prestation normale avec John Cena. Bah non, il a suffit de quelques mois pour que Triple H devienne l'ombre de lui-même. Mais ça ne l'arrête pas. Si le reste des matchs de la carte ne dépasse pas 12 minutes, HHH et Orton vont en faire 26. 26 minutes de souffrance pour HHH qui peine à aligner un pas devant l'autre, et même Orton, qui n'est vraiment pas connu pour donner du rythme à ses matchs, doit ralentir plus que de nature. Si le match contre Batista avait au moins la particularité d'apporter de la violence et du storytelling, celui-ci n'a rien. En même temps, le sujet de la seule promo entre les deux portait sur les couilles des deux catcheurs. Non, juste 26 minutes où Triple H galère pour se relever et échanger des trademarck moves avec Orton.

- Orton/HHH était un des matchs les plus affligeants que j'ai pu voir, et pourtant Goldberg et l'Undertaker vont nous le faire oublier. Et franchement, je m'y attendais pas. Je pensais que ce serait un match très rapide. Après tout, Goldberg a affronté des excellents catcheurs comme Brock Lesnar et Kevin Owens dans des matchs comme ça. Mais c'est contre l'Undertaker qu'on va lui donner un match à durée normale. Le match dure 8 minutes 30 et je pensais pas dire ça un jour d'un match de cette durée, mais c'était beaucoup trop long. Au contraire d'Orton/HHH que je conseillerais même pas à un insomniaque, et même si la vidéo qu'a posté Freddy est un bon résumé de tout ce qui s'y passe, je vous conseille de le regarder. Parce que des matchs comme ça, on en voit pas tous les jours. Ca pourrait être drôle, comme quand Goldberg renverse le Taker et porte un Leg Lock moins douloureux que quand je joue avec mon neveu de 6 ans. Mais à un moment, ça devient dangereux. C'est un miracle si les deux catcheurs ne ressortent pas morts ou paralysés du combat. Goldberg quand il s’empale contre le poteau, qu'il se fait une commotion et pisse du sang, puis sur le Tombstone où se tête rebondit contre le ring. Et l'Undertaker sur le pire Jackhammer de l'histoire. Et enfin, les deux sur le finish botché, avant que le Taker en ait marre et décide de terminer sur un Chokeslam en soulevant Goldberg à hauteur de ses genoux. Est-ce que ça servira de leçon à la WWE ou est-ce qu'il faudra attendre que quelqu'un meure sur le ring ?
Gros coup de gueule sur l'Undertaker qui aurait déversé sa colère sur Goldberg backstage. Certains savent qu'il n'y a aucun catcheur au monde que j'aime moins que Goldberg. Mais là, je suis obligé de le défendre. A un moment, quand tu enchaînes les prestations pathétiques, quand toi aussi tu as failli tuer ton adversaire pendant le match, quand tu as failli tuer Aiden English l'année dernière, Undertaker ou pas, légende ou pas, tu prends l'argent et tu fermes ta gueule Mark.

Au final, je pense que c'était pas aussi mauvais que Crown Jewel pour une seule raison. Parce que les décisions de booking n'étaient pas aussi rageantes, et que c'était un show beaucoup moins important sur le long terme et sur les événements des shows : pas de changement de titre, pas de cash in, pas de fin de rivalité, pas de catcheur qui sort de sa retraite après 8 ans. On a même 4 matchs (Rollins/Corbin, Ziggler/Kingston, Sullivan/LHP, Shane/Reigns) qui ont un finish controversé. Par contre, je pense qu'aucun autre PPV WWE que Crown Jewel ne dépasse ce Super Showdown en terme de médiocrité. Quand on pense à un catcheur hors de forme qui revient dans un programme important, avant on pensait à Hogan en 2002, Scott Steiner en 2003 ou The Rock en 2012/2013. Mais ces deux dernières années, que ce soit Kurt Angle, Triple H, Batista, l'Undertaker ou Goldberg, tous les dépassent haut la main. Ça ressemble aux performances qu'on voit des vieux catcheurs au Mexique ou dans des mauvais shows indés US, mais devant des dizaines de milliers de spectateurs et des milliers de téléspectateurs. Absolument consternant.

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 158
Age : 37
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyLun 10 Juin - 17:22

Que dire si ce n'est que l'analyse de KXL est criante de vérité et que je la partage à 100%.

C'est con à dire mais après avoir regardé ce show, j'étais presque soulagé d'un poids : pas parce que j'ai pris du plaisir à le regarder, loin s'en faut mais simplement parce que j'avais encore à l'esprit ce qui s'était passé à Crown Jewel et que j'avais très peur que la WWE prenne des décisions totalement tirées par les cheveux simplement pour faire plaisir aux Saoudiens.

Alors, il y a bien eu des choix grotesques ou très discutables mais au moins, la plupart des décisions qui ont été prises n'auront aucun impact sur les shows qui vont se dérouler à l'avenir et c'est le plus important. Au moins, cela permettra d'oublier au plus vite cette nouvelle mascarade qui m'a fait perdre tout un après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyLun 10 Juin - 20:23

Goldberg s'est excusé après le show pour sa piètre performance et il a indiqué avoir été assommé durant le match.
Meltzer a confirmé qu'il a souffert d'une commotion.

(Une video le montre s'écrouler à terre après le match).

Maffew a souligné un truc, l'âge des Main eventers des gros shows du weekend, entre l'Undertaker et Goldberg à la WWE, Mutah à Impact et Jericho à la NJPW.^^

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 158
Age : 37
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyMar 11 Juin - 16:13

Il est clair que Goldberg a des circonstances atténuantes et que l'Undertaker n'est pas exempt de tout reproche dans ce match.

Le véritable problème, c'est que ce combat n'aurait jamais dû avoir lieu : c'est aussi simple que ça. Il ne faut pas oublier qu'on est passé tout près d'un drame et tout ça pour quoi ? Afin de faire plaisir aux Saoudiens.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyMar 11 Juin - 16:57

Il est clairement visible que Goldberg et l’Undertaker sont venus pour l’argent, n’importe qui accepterait de combattre 10mn pour plusieurs millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyMar 11 Juin - 21:11

Rollins/Corbin : Heureusement qu'il y avait l'annonce du cash-in de Brock pour mettre un peu de tension. Corbin n'a rien à faire là, le match était regardable, sans plus... je prie toujours pour que Lesnar soit occupé ailleurs ces prochains mois, et rate finalement son cash-in...

Balor/Andrade : Un bon match, mais j'attendais mieux. J'ai un bien meilleur souvenir de la plupart des matchs d'Andrade à Smackdown (face à Styles, Rey, Bryan...). Pas senti une grande alchimie entre les deux, mais c'est vrai aussi que le silence écrasant de la salle peut fausser le jugement...

Reigns/Shane : Perso, je ne suis pas dégoûté de Shane, ok pour un match de PPV face à Reigns, mais alors qu'il fasse un effort dans le ring pour que le match soit spécial. Le problème est qu'ici, la réelle feud était entre Reigns et Drew, d'où ce finish, la seule chose à retenir du match. D'accord sur la domination absurde de Shane dans le match...

Sullivan/House Party : Mauvais booking de monster heel qui fait bailler. On est loin des possible débuts face à Cena à Wrestlemania. Sullivan a besoin d'une vraie feud, et vite...

Hunter/RKO : C'était pas mal, je trouve, même si bien trop long. Le travail sur le bras d'Orton au début fait traîner le match, mais mon intérêt remonte au premier RKO, et ne baisse pas jusqu'à la fin.

Lashley/Strowman : Pas déçu ! On a eu un match qui a tenu ses promesses, même s'il manquait des spots vraiment impressionnants (ou une stipulation), pour en faire un grand match. Reigns/Lashley, ça marche, Reigns/Strowman, ça marche, et Lashley/Strowman, ça marche aussi. Bobby est fait pour ce genre de combat poids-lourds, au lieu d'aller embêter Finn Balor...

Ziggler/Kofi : Ziggler heel m'a gâché le match, pas assez de spectacle, pas assez d'envolées. Le match est pas mal, bien sûr, mais j'attends plus de ce programme-là, y a de quoi faire aussi bien que la feud avec Bryan, sur le papier.

50 Men Battle Royal : D'accord avec KXL, au moins ce choix aura réveillé le public et donné un vrai moment digne d'un PPV, avec la sensation d'une victoire importante. Après, cette victoire aura plus de poids si ce mansoor se révèle un bon catcheur, bien sûr. A suivre...

Goldberg/Taker : Bon, il faut prendre le match pour ce que c'est : le Taker n'est plus qu'un vieux croulant depuis des années, rien à voir avec le Phenom qui aura ébloui les fans pendant des décennies. Bref, soit on s'évite de regarder ça, soit on regarde sans espérer la lune. J'ai trouvé ça divertissant pour ce que c'était : Goldberg a toujours son charisme, et le Deadman encore un peu aussi. Et puis il y avait une certaine violence, une certaine intensité... au prix en effet d'un risque énorme (j'ai vraiment eu peur que Callaway ait le cou brisé sur le Jackhammer). On termine sur le Tombstone final minablement raté, la deuxième fois après celui du Taker/Reigns de Mania... KXL, je pense que Callaway veut mourir sur scène, il n'arrêtera pas jusqu'à ce que ça casse vraiment. Avec le recul, la cérémonie d'adieu de Wrestlemania où il enlève toute sa panoplie n'a plus beaucoup de sens (bon, il n'est réapparu que 5 minutes à Mania pour squasher Cena depuis...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 EmptyVen 14 Juin - 6:01

Les notes de Davido Meltzer :

The Revival vs The Usos : **1/2
Seth Rollins vs Baron Corbin : **1/2
Finn Balor vs Andrade : ***1/4
Roman Reigns vs Shane McMahon : *1/2
Lars Sullivan vs Lucha House Party : DUD
Randy Orton vs Triple H : **1/4
Bobby Lashley vs Braun Strowman : *3/4
Kofi Kingston vs Dolph Ziggler : **1/2
50 Men Battle Royal : **
Goldberg vs The Undertaker : DUD

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019   [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE Super ShowDown du 7/06/2019
»  [Résultats] ROH "Showdown In The Sun - Night 1" du 30/03/2012
» [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020
» [Résultats] NJPW Best Of The Super Junior XXVI du 13/05 au 05/06/2019
» [Résultats] Impact Wrestling "Bound For Glory 2019" du 20/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-