Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 17/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12331

[Résultats] Raw du 17/06/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 17/06/2019   [Résultats] Raw du 17/06/2019 EmptyMar 18 Juin - 23:42

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 17/06/2019 6dwpi115


Le show commence avec Elias qui est sur le ring. Elias dit avoir discuté avec son ami Anthony Davis plus tôt aujourd'hui, et il lui a demandé pourquoi déménager à Los Angeles. Anthony lui a répondu qu'il est un déchet, et il voulait déménager avec d'autres déchets, dans une ville où les gens sont plus toxiques que l'air. Il aimerait être ailleurs qu'ici, mais Baron Corbin l'a invité. Elias retire sa veste, il porte un maillot d'arbitre ! Elias dit que Corbin lui a demandé d'être l'arbitre pour dimanche à Stomping Grounds. Seth Rollins arrive de la foule et frappe Elias avec une chaise dans le dos ! Rollins enchaine les coups de chaise sur Elias. Rollins dit qu'après Brock Lesnar, ça suffit de jouer ! Ceci est un message pour n'importe qui qui veut être l'arbitre spécial. Il ne sait pas ce que Corbin leur promet, mais de l'autre côté, il sera attendu par un coup de chaise.

The Miz arrive sur le ring et fait son Skull Crushing Finale sur Elias. Bobby Lashley arrive sur le ring et fait un Spear à Elias ! Cesaro arrive sur le ring et fait son Swing à Elias. Ricochet arrive sur le ring et fait un Jaw Breaker à Elias. Strowman arrive sur le ring et fait sa PowerSlam à Elias.


  • Aspirant United States Champion - Fatal 5-Way Elimination Match
    The Miz vs Bobby Lashley vs Cesaro vs Ricochet vs Braun Strowman

Strowman élimine Cesaro avec un PowerSlam avec le corps de Lashley sur Cesaro.

Strowman élimine Lashley avec sonSlam pour le compte de trois une minute plus tard.

Lashley et Cesaro décident de revenir dans l'action. Lashley fait son Spear à Strowman, et Cesaro enchaine avec un Neutralizer ! Ricochet en profite pour faire son 630 Splash pour le compte de trois et éliminer Strowman.

Strowman se relève quelques secondes plus tard et est furieux ! Il lance Ricochet sur Lashley pour ensuite pousser Lashley contre la barricade. Strowman va rejoindre Cesaro sur la scène et le tacle contre l'écran LED.

À la fin du combat, Miz se lance en saut Springboard, mais Ricochet le bloque avec un Jaw Breaker. Il enchaine avec son 630 et couvre Miz pour la victoire !

Gagnant : Ricochet


Après le combat, Ricochet célèbre sa victoire, mais Samoa Joe le frappe dans le dos. Joe enchaine les coups sur Ricochet et le charge, mais Ricochet le fait tomber en bas du ring. Ricochet enchaine avec un saut suicide.

La championne de RAW Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que The Man est ici. Semaine après semaines elle doit endurer Lacey Evans. Dimanche, elle va lui donner ce qu'elle mérite. Elle peut aussi lui botter le cul maintenant. Lacey Evans arrive sur la scène, et dit que personne ne s'intéresse à Becky. Encore une fois, Becky a tort. Becky est fâchée car elle ne la comprend pas. Becky dit qu'elle comprend qu'Evans préfère rester sur la scène et parler. Evans dit que Becky voit une belle femme avec de la classe, mais il s'agit d'une femme forte qui est passé à travers des choses que "l'homme" n'a pas encore affronté. Becky lui dit de continuer avec sa performance, comme on est à Hollywood. Evans dit qu'on devrait faire un film sur sa vie, d'ailleurs. Elle est une vraie marine américaine, au contraire de Becky. Elle peut entrer sur un bateau avec dignité comme sur le ring. Becky dit qu'elle connait son histoire, c'est donc difficile de comprendre pourquoi Evans l'attaque dans le dos. Evans dit que la division féminine a besoin d'une dame avec de la classe, elle doit donc agir ainsi. Il est possible de battre Becky. Evans entre sur le ring, mais Becky surprend Evans avec un Exploder Suplex.

En coulisse, les Revival entrent dans la loge de Shane McMahon pour célébrer avec du champagne, Drew McIntyre est présent.

Charly est avec Baron Corbin et lui demande sa réaction sur le fait qu'il devra trouver un remplaçant comme arbitre. Corbin dit qu'il est un gars important, il lui reste encore de bons choix. Il a quelqu'un en tête, et il va le dévoiler dans le Kevin & Sami Show. Seth Rollins arrive et le frappe dans le dos avec une chaise !

Les champions par équipe de SmackDown Daniel Bryan et Rowan arrivent sur la scène. Bryan dit qu'il comprend pourquoi la famille McMahon voulait l'amener ici comme Wild Card ce soir. C'est endroit est mauvais. Il parle de RAW et de la ville de Los Angeles. On sait tous que LA est la capitale du smog et des gens ignorants. Ce soir, ils sont ici pour nous éduquer et nous exciter. Ce soir, il va nous exciter en battant le champion Universal Seth Rollins, et prouver que le champion par équipe est le meilleur que tout le roster de RAW, et aussi prouver qu'ils sont la meilleure équipe de l'histoire. Les Viking Raiders arrivent pour leur combat.


  • Viking Raiders def. deux catcheurs locaux (Russ et Randy Taylor)
Viking Experience pour le compte de trois.


Après le combat, la caméra se déplace vers la foule et on voit que R-Truth est en ringside déguisé. Les catcheurs arrivent pour l'attraper, mais Truth se cache sous le ring. Les catcheurs veulent le sortir, mais ils sortent Titus O'Neil qui était là. R-Truth prend la fuite de l'autre côté et est pourchassé.

La fête se poursuit dans la loge de Shane McMahon. Heath Slater arrive pour féliciter Shane. Slater dit qu'il a des enfants, il devient vieux et aimerait avoir une augmentation salariale. Shane dit qu'il a des enfants aussi, il comprend, mais non. Slater est entré ici comme un homme, et il aimerait le voir partir comme un homme. Slater s'éloigne. Heath Slater va discuter à l'extérieur au téléphone, Drew McIntyre va le rejoindre et dit que ça lui fait mal de le voir ainsi. Ils viennent de loin tous les deux, il veut l'aider. McIntyre allait lui donner de l'argent, mais décide finalement de le rouer de coups !

C'est le moment du Kevin & Sami Show. Owens s'excuse à Zayn que les graphiques affichent toujours ''Kevin Owens Show''. Owens présente ensuite l'invité du show, Baron Corbin. Zayn dit que c'est un environnement de travail sécuritaire ici sur ce show. Au contraire d'Elias ce soir, ou pour lui la semaine dernière alors qu'il était l'arbitre spécial. Rollins n'a subi aucune conséquence pour l'avoir attaqué avec une chaise. Il doit dire qu'il lance son nom pour être arbitre. Owens dit qu'en soutien de Zayn, lui aussi lance son nom pour être arbitre. Zayn dit à Corbin de faire son annonce sur cette grande plateforme. Corbin dit que les gens ont fait la queue pour avoir la place d'arbitre, c'était fou. Il a pris quelqu'un qui est né pour compter jusqu'à trois. Corbin nous présente EC3. EC3 arrive sur la scène, mais Rollins arrive et enchaine les coups de chaise sur lui, et retourne en coulisse. Corbin dit qu'il retourne à la case départ. La musique de New Day commence ! Zayn dit que New Day n'est pas leur invité, et en plus ils ne sont pas Wild Card, alors ils doivent quitter la salle.

Kofi Kingston dit qu'il est le champion de la WWE, alors il peut aller où il veut quand il le veut. Et il amène ses gars avec lui. Owens dit que Kofi devrait être préoccupé par le fait qu'il va perdre son titre la prochaine fois qu'il aura une chance pour l'affronter. Kofi demande si ce sera comme sa défaite à Money in the Bank ? Dimanche, il va aller à la guerre dans la cage contre Dolph Ziggler, et rester notre champion WWE. Corbin dit que les trois pourraient leur donner une raclée jusqu'à SmackDown, où ils doivent être. Xavier Woods dit que ça sonne comme un challenge, mais il faut un arbitre pour le combat. Big E relève EC3 du sol et lui demande s'il est OK. Big E lui secoue la tête. Woods lui demande d'officialiser le combat. Kofi imite une voix pour dire que le combat aura lieu.

En coulisse, AJ Styles est dans le bureau du médecin. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent vêtu en médecin. AJ dit qu'il sera de retour sur le ring, il n'a pas besoin de ces médecins. Ca fait trois ans qu'ils ont fait leur début ici au Staples Center. Ils ont été cool depuis le Japon, et maintenant ici. AJ dit qu'ils sont la meilleure équipe sur la planète, mais ils tombent dans le confort. Quelle est la dernière fois où ils ont gagné un combat ? La dernière fois qu'ils ont été à RAW ? La dernière fois qu'ils ont été à l'écran ? Anderson dit que ce soir, ils vont affronter les Usos, et AJ pourra voir à quel point ils sont sérieux.


  • Two-out-of-Three Falls Tag Team Match
    Kevin Owens, Sami Zayn & Baron Corbin vs The New Day

- Compte un : Woods fait un Roll Up à Zayn pour le compte de trois.

- Compte deux : Corbin frappe Sami Zayn par erreur. Owens n'est pas content et fait un Superkick à Corbin ! Zayn et Owens quittent sur la scène. Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise sur Corbin pour le compte de trois.

Gagnants : New Day (2-0)


En coulisse, Alexa Bliss amène un cadeau à Nikki Cross. Cross fait la lecture du message disant qu'elles feront équipe afin d'affronter les championnes de la WWE. Bliss dit qu'après dimanche, elle sera championne de SmackDown en plus, une championne qui a du respect pour les fans. Bliss lui dit de se préparer pour le plus grand combat en carrière.

Paul Heyman arrive sur le ring. Heyman dit qu'il représente le gagnant du Money in the Bank, Brock Lesnar. Il n'est pas si confiant de venir ici ce soir, avec Seth Rollins qui attaque tout le monde avec sa chaise. Heyman dit qu'il ne sera PAS l'arbitre de Baron Corbin pour dimanche, il ne veut pas l'être. Si Corbin lui offre la place, il va refuser poliment. Quel idiot va accepter le rôle, alors que deux secondes après, il se fera attaquer par Rollins ? Ce matin, il a pensé à quelque chose. Qu'est-ce que les Lakers de Los Angeles et Seth Rollins ont en commun ? Les deux ont échangé leur couille. Rollins a échangé ses couilles pour une chaise, et attaquer son client Brock Lesnar. Heyman dit que son client Lesnar sait aussi comment frapper avec une chaise. Alors si Rollins se bat contre Daniel Bryan ce soir, Rollins devient vulnérable. Peut-être que Brock Lesnar est ici ce soir. Peut-être que non aussi. Peut-être dimanche. Peut-être lundi prochain. Il ne sait pas, et le champion Universal Rollins ne le sait pas non plus.

En coulisse, Baron Corbin est avec Eric Young. Corbin dit qu'il sait que ça n'a bien marché pour les autres, mais ce sera différent pour Young. Young a la chance de faire sa place dans la division. Eric Young dit qu'il va y réfléchir. Les deux se serrent la main. Young marche plus loin, et croise Seth Rollins. Young panique, et dit qu'il allait refuser. Rollins lui dit de ne pas paniquer. Il le frappe finalement avec sa chaise et enchaine les coups !

On retrouve les Usos. Jimmy dit que les Good Brothers ont quelque chose à prouver ce soir. Jey dit qu'ils vont les enfermer dans leur prison.


  • The Usos def. Karl Anderson & Luke Gallows
Jey fait un Superkick à Gallows, et Jimmy prend le tag pour faire un Double Superkick à Gallows pour le compte de trois.


En coulisse, Shane McMahon fait toujours la fête avec ses amis.

Dans une vidéo de Floride, Hulk Hogan tease une partie de football de l'équipe USA.

Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit que Super ShowDown n'a pas été une bonne semaine pour lui, il ne va pas sortir des excuses. Il veut nous divertir et pour se faire, il doit botter le cul de quelqu'un. Il demande donc à Shane McMahon de venir ici, faire quelque chose par lui-même, prouver qu'il est un homme, et l'affronter en solo. On retrouve Shane McMahon sur le TitanTron. Shane dit que Reigns n'a pas besoin d'avoir honte pour avoir perdu contre le meilleur au monde. Dash Wilder dit que c'était chaud. Shane dit que Reigns ne peut pas endurer la chaleur. Pour son offre de le confronter sur le ring, la réponse est non. Ils font la fête, tout est cool. Reigns devrait se concentrer sur Drew McIntyre. McIntyre dit que ce soir, Shane l'empêche d'aller le blesser sur le ring, mais à Stomping Grounds il va l'attaquer. Reigns devrait aller voir ses enfants pour peut-être une dernière fois. Roman Reigns marche en direction de la loge de Shane. Reigns lance les Revival contre le mur et entre dans la loge. Reigns fait un Slam à McIntyre à travers une table et pourchasse Shane. Shane prend la fuite sur le ring, mais Reigns l'attrape et enchaine les coups. Reigns termine avec un Spear. Il dit à Shane d'aviser McIntyre qu'il va lui botter le cul dimanche.

En coulisse, Bayley, Natalya et Naomi discutent. Charly arrive et demande à Bayley pourquoi elle a refusé de prendre une photo avec une fille qui portait un tee-shirt de Nikki Cross. Bayley dit que c'est une invention de Alexa Bliss, elle va s'en occuper.

Les Iiconics arrivent sur le ring. Royce dit qu'elles sont enfin à Los Angeles. Kay demande si Bliss et Cross est la seule équipe de disponible dans la division.

Bayley s'installe en ringside pour le combat.


  • WWE Women's Tag Team Championship
    The Iiconics (c)
    def. Alexa Bliss & Nikki Cross
Kay fait un Roll Up à Cross pour le compte de trois, pendant que Bayley tire Bliss en bas du ring pour l'empêcher de bloquer le compte.


Les commentateurs présentent la carte de Stomping Grounds qui aura lieu ce dimanche.

En coulisse, Alexa Bliss s'excuse à Nikki Cross. Cross dit qu'elles seraient championnes sans Bayley. Bayley a brisé son rêve et elle lui fera la même chose à Stomping Grounds. Elle sera dans son coin.

C'est le moment du Firefly Fun House. Bray Wyatt arrose ses plantes, et dit qu'il faut seulement de la lumière et de l'eau pour faire grandir nos idées. Des idées sont remplies de vers de terre parfois, mais ce n'est pas bon. Les gens aiment bien nous mentir. Comme nos parents qui disent que la terre est ronde, mais ils n'ont pas fait le tour du monde. Lui il se sent différent, il a donc construit cette maison pour qu'on soit tous ensemble. Wyatt dit que le plaisir ne doit jamais s'arrêter. Les marionnettes nous invitent à les rejoindre. Une série d'images commencent à défiler avec la mention de le laisser entrer.

En coulisse, Charly demande si Bryan est prêt pour affronter le Rollins agressif. Bryan dit qu'il a une question pour Charly. Pourquoi personne n'a enlevé la chaise de Rollins ? Peut-être parce que les gens aiment le voir avec sa chaise. Mais ça se termine maintenant. Rollins n'est pas un meilleur catcheur sur le ring contre lui, sans sa chaise. Rollins ne l'a jamais battu et il ne va jamais le battre !


  • Daniel Bryan (W/Rowan) vs Seth Rollins : No Contest
Rowan attrape Rollins et lui fait une Slam sur le tablier ! L'arbitre arrête le combat alors qu'il venait de commencer.


Après le combat, l'affrontement se poursuit, mais le New Day arrive pour sauver Rollins. Voilà que Owens, Zayn et les Revival arrivent pour aider le clan Bryan. Les Usos arrivent à leur tour pour aider Rollins. Le ring est vidé par le clan Rollins, et les Usos se lancent en saut suicide sur tout le monde. Les arbitres arrivent pour essayer de séparer les catcheurs. Mike Rome, le présentateur, annonce que le combat va recommencer, mais aucun catcheur ne sera accepté en ringside.

  • Seth Rollins def. Daniel Bryan
Bryan renverse le Falcon Arrow avec son LeBell Lock, Rollins résiste et met finalement le pied sur un câble pour briser la soumission. Bryan enchaine sa série de coups de pied et se prépare pour son finisher. Il se lance pour son Running Knee, mais Rollins l'attrape et lui fait sa Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Bryan résiste. Rollins monte sur le coin et enchaine avec un Frog Splash, mais Bryan le bloque avec ses genoux et reprend son LeBell Lock. Rollins le renverse avec un compte rapide et Bryan résiste. Rollins enchaine avec un coup de pied et son Stomp ! Il fait le tombé victorieux. Après le combat, Rollins célèbre sa victoire sur la scène, mais il est attaqué par Baron Corbin avec un coup de chaise dans le dos ! Corbin enchaine avec d'autres coups de chaise et l'amène sur le ring pour lui faire un End of Days. Le show se termine avec une célébration de Corbin avec le titre Universal.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 948
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 17/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/06/2019   [Résultats] Raw du 17/06/2019 EmptyMer 19 Juin - 0:04

C'était Raw ou Smackdown ce soir ? Car on a eu 8 superstars du show bleu dans le show rouge à cause du wild card rules qui est une connerie comme pas permis car on voit toujours les mêmes alors que d'autres se tournent les pouces.

On dirait bien que c'était le dernier Firefly fun house et j'espère qu'on en saura un peu plus ce dimanche à Stomping grounds mais j'ai déjà ma petite idée en faisant le rapprochement avec le segment de Aleister Black la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12331

[Résultats] Raw du 17/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/06/2019   [Résultats] Raw du 17/06/2019 EmptyDim 23 Juin - 17:41

Bon 5 way pour le challenger au titre US (mention à Cesaro qui soulève Braun ! Shocked Par contre, son nouveau thème d'entrée, c'est pas encore ça).

Ils semblent bien positionner Ricochet en futur champion, en espérant que ça prenne (Joe est un bon partenaire pour le lancer, il me semble).

La gimmick de Rollins avec sa chaise était pas mal pour ponctuer le show, et puis ça le positionne en face un peu plus badass que la moyenne.

Bray vs Black ? Ca aurait de la gueule, c'est sûr ("Let me in" des deux côtés, oui...)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 17/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/06/2019   [Résultats] Raw du 17/06/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 17/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-