Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12212

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019 EmptyMer 19 Juin - 21:42

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019 Impact10


  • The North (Ethan Page & Josh Alexander) def. Rob Van Dam et Sabu
Alors que cela devait être un match ordinaire, l'arbitre a laisse les ex-ECW utiliser des chaises et des tables. Le final voit d'ailleurs Alexander être allongée sur l'une de ces dernières quand Moose vient faire tomber RVD du coin du ring. Sabu fait cependant passer Alexander à travers la table avec l'Arabian Facebuster mais n'obtient qu'un compte de deux quand Page vient casser le tombé. Le North porte ensuite une sorte de Styles Clash sur Sabu pour la victoire. Moose se moque de RVD post-match mais Tommy Dreamer arrive et l'envoie sur le ring. Les ex-ECW s'en prennent à lui jusqu'à ce que le heel parvienne à s'enfuir avant que RVD ne lui porte le Van Daminator.


On voit que Father James Mitchell est avec Su Yung et la revenante Jessicka Havok.

En coulisse, Moose s'énerve contre le North pour ne pas l'avoir aidé alors qu'il se faisait malmené par les vétérans. Le ton monte et les canadiens finissent par lui dire que maintenant, il se débrouillera tout seul. Moose annonce alors qu'il va mettre au sol la ECW et Tommy Dreamer en particulier. Il se débarrassera de chacun d'eux jusqu'à arriver à Rob Van Dam.


  • Jessicka Havok (W/Father James Mitchell & Su Yung) def. Une jobbeuse
Squash Match qui voit Havoc porter tout d'abord un Sit-Out Black Hole Slam. Elle ne fait pas le tombé et se fait plaisir avec un Chokeslam. Toujours pas de tentative de tombé puis un Tombstone pour mettre fin au débat. Father James Mitchell prend ensuite le micro pour dire que Rosemary a des problèmes pour canaliser sa colère à chaque fois que cela lui arrive, cela cause des dommages collatéraux. Il a essayé de gérer avec elle de manière diplomatique mais Rosemary a posé ses mains sur lui, c'est la raison pour laquelle il a ramené la Kaiji Queen Havok. Grace à elle, il a pu reprendre Su Yung. Mitchell n'est cependant pas ingrat et dit qu'il prévoit de payer sa dette envers Havok en faisant d'elle la prochaine Knockouts Champion mais avant cela, elle marchera sur le corps inanimé de Rosemary.

  • Raj Singh (W/Gama Singh & Rohit Raju) def. Cody Deaner (W/Cousin Jake)
Dans cette rivalité lowcard, Deaner porte un DDT à Singh que l'arbitre ne voit pas car il disait à Gama Singh de reculer. Cousin Jake s'en mêle alors en empêchant une intervention de Raju puis en allant voir Gama Singh qui simule une crise cardiaque. Alors que l'arbitre est auprès du vétéran, Raju parvient finalement à porter un coup de genou à Deaner puis Raj Singh place son nouveau finisher sorte de Face Buster pour la victoire.


En coulisse, Michael Elgin est interviewé par Melissa Santos et dit qu'il n'aime pas les personnes têtues et Willie Mack lui semble être une personne têtue qui continue à revenir même s'il se fait châtier à chaque fois. Johnny Impact arrive alors à l'écran et se moque d'Elgin pour ne pas avoir envoyé Mack à l'hôpital comme il l'avait promis. Elgin lui conseille alors de rester loin de ses affaires sinon c'est lui qui va faire un tour de l'hôpital.

Toujours en coulisse, Rosemary dit à Father James Mitchell qu'il aime le son de sa propre voix avant de lui dire qu'il apprécie un peu trop les monstres qu'il ne peut contrôler (référence à Abyss). Rosemary ajoute qu'elle a également une mission, redevenir Knockouts Champion.

Le moment rétro de la semaine montre Bully Ray faisant passer Dixie Carter à travers une table en août 2014.

On voit ensuite Sami Callihan se diriger vers le vestiaire féminin pour dire que l'on en est en 2019 et que l'égalité des droits veut dire qu'il peut se rendre où il veut. Tessa Blanchard s'avance pour rappeler fièrement qu'elle a botté le derrière de ses alis (les frères Crist) et qu'elle est prête à le refaire à Jake Crist la semaine prochaine. Challenge accepté.


  • Madison Rayne def. Jordynne Grace
Kiera Hogan était à la table des commentateurs pour ce match. Dans un final qui voit les deux lutteuses enchaîner les near falls, Rayne parvient à l'emporter avec le Cross Rayne suite à une distraction de Hogan. Cette dernière retourne en coulisse en se moquant de Grace.


On revoit le retour du Sandman la semaine dernière pour donner le Kendo Stick Kenny 2.0 à Eddie Edwards.

  • Killer Kross def. The Sandman
The Sandman était là pour jobber. Il a été dominé tout le (court) match et n'a eu qu'une seule attaque, un coup de Kendo Stick. Kross le place rapidement dans une prise de soumission dans laquelle l'ex-ECW s'évanouit. Le vainqueur refuse cependant de lâcher la prise post-match jusqu'à ce qu'Eddie Edwards n'arrive post-match pour se battre avec lui. Kross finit par abandonner le combat et partir.


Les LAX sont dans leur repère quand Konnan arrive et leur demande ce qu'ils sont en train de célébrer. Ortiz liste alors leurs succès mais le vétéran souligne lui plutôt qu'ils ont failli être battu par les Rascalz la semaine dernière. Ils ne les ont pas pris suffisamment au sérieux. Santana souligne alors que le gars chez eux qui a fait le tombé n'était même pas dans le match quand les Rascalz arrivent justement. Ils commencent par dire que les LAX mériteraient une meilleure sécurité pour leur repère puis annonce qu'ils veulent un rematch pour le titre Tag vu que techniquement, ils l'ont emporté. Le ton monte et Zachary Wentz finit par pousser Santana et un brawl éclate mais tourne rapidement en faveur des LAX qui indiquent ensuite accorder le rematch.

C'est le moment du Smoke Show avec Scarlett Bordeaux qui reçoit Taya Valkyrie et Johnny Bravo. Fallah Bahh leur apporte d'ailleurs un peu de champagne que Bordeaux boit directement à la bouteille. Valkyrie lui indique cependant qu'elle ne boit que du Champagne français. Bordeaux l'interroge alors sur le fait d'être la Knockouts Champion et du fait d'avoir une cible dans le dos, mais Valkyrie ne répond pas vraiment. Bordeaux dit maintenant être curieuse et vouloir savoir ce qu'est Slamtown qu'évoque régulièrement son mari Johnny Impact. Valkyrie lui répond alors que même elle l'ignore. La championne finit par dire qu'elle est obligée de défendre au moins une fois tous les 30 jours au risque d'être destituée. Du coup sa prochaine mise en jeu sera la semaine prochaine. Bordeaux lui annonce qu'elle sait d'ailleurs qui sera son adversaire ... Su Yung. Valkyrie n'a pas l'air ravie d'apprendre cela et s'en va, prenant bien soin tout de même d'emporter le champagne.


  • Michael Elgin def. Willie Mack (W/Rich Swann)
Mack a voulu faire un Dive à l'extérieur du ring mais Elgin a placé Swann sur sa route. Avoir frappé son coéquipier perturbe Mack qui ne voit pas arriver la Buckle Bomb puis la Sit-Out Powerbomb d'Elgin pour la victoire du canadien. Le vainqueur veut continuer son assaut sur Mack mais Swann vient l'en empêcher. Johnny Impact arrive alors pour s'en prendre à Swann. Il propose ensuite une poignée de main à Elgin que ce dernier accepte ... avant de porter une German Suplex à Impact. Elgin se reconcentre ensuite sur Mack qu'il frappe un peu plus.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11105
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019 EmptyMer 19 Juin - 22:15

Rob Van Dam, Sabu, Sandman, Cody Deaner

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019 What_y10

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-