Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 19/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12337

[Résultats] NXT du 19/06/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 19/06/2019   [Résultats] NXT du 19/06/2019 EmptyVen 21 Juin - 18:45

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 19/06/2019 20140310


Le show s'ouvre avec Undisputed Era qui arrive sur le ring et souligne Adam Cole, qui est le nouveau champion de NXT. Cole dit qu’il nous l’avait dit. Il nous l’avait dit qu’en 2019, Undisputed Era aurait l’or. Ils sont sur le chemin pour que la prophétie se réalise. Ils n’ont pas commencé tout en bas en se disant qu’un jour ça allait payer. Ils ont attaqué les gars au top, et fait ce qu’ils voulaient. Si quelqu’un se mettait sur leur chemin, il allait le regretter. Ils vont refaire l’image du NXT Universe avec une image Undisputed. Cole dit que le show devrait toujours commencer ainsi. On voit une vidéo d’intro de NXT avec seulement des images du groupe.

Kyle dit qu’il a fait ça hier soir. Cole dit que c’est pour ça qu’il dirige la division. Ils ont tout le pouvoir. Undisputed est le pouvoir. C’est un message pour le champion North American et les champions par équipe. Les titres doivent rester propres pour Roderick, Bobby et Kyle. Ils auront tout l’or en 2019. Personne ne pourra les arrêter, et personne ne pourra les toucher. Personne en coulisse, même pas William Regal ou Triple H. Ils auront tous les morceaux de pouvoir dans la compagnie. Le champion Nord-Américain Velveteen Dream arrive sur la scène, et dit qu’il aimerait bien toucher Cole. C’est adorable de croire que Undisputed Era est la raison pour laquelle NXT est passé au second niveau.

Dream dit que c’est dû à un seul facteur : car le rêve est terminé. Ils sont beaux avec l’or, mais Dream est encore plus beau avec sa ceinture. Le titre de NXT sera génial avec le titre Nord-Amércain. Roderick Strong dit que c’est un rêve de penser ça. En plus, Dream ne mérite même pas son titre et d’être en présence d'eux. Matt Riddle arrive, et demande à quel point il l’a cogné fort à TakeOver pour penser ça. Il a battu Strong et il a battu le champion aussi bay bay. Cole dit que Riddle continue encore de parler alors qu’il ne connait rien. Riddle dit que pourtant, il est beau comme un étalon. Cole dit que Riddle est plutôt un idiot qui est jaloux de lui. Il est jaloux, car Roderick a été champion, et lui non. Il est jaloux car à chaque fois, il a perdu ses combats importants. Cole dit que Riddle peut continuer d'aller écrire sur les catcheurs de l’Attiude Era. Cette ère est terminée, et on est présentement dans l’ère Undisputed Era.

Tyler Breeze arrive sur la scène afin de rejoindre Dream et Riddle. Breeze dit qu’il a écouté cette discussion tout en parlant avec Regal. Ce n’est pas important qui est le plus beau, car c’est lui. Ce n’est pas important pour quoi Undisputed Era veut prendre le crédit, car c’est lui qui a compris cette marque avant que ces idiots ne soient ici. Regal a accepté sa suggestion, et ce soir, ils vont s’affronter dans un Six-Man Tag Team Match !

On annonce que Shayna Baszler et Io Shirai vont s’affronter la semaine prochaine dans un Steel Cage Match pour le titre féminin.


  • Damian Priest def. Raul Mendoza
Priest attrape Mendoza qui se lançait en saut suicide, et lui fait un Chokeslam sur le tablier. Priest l’amène sur le ring et lui fait son Twisting Cutter pour le compte de trois.


En coulisse, William Regal dit que NXT comporte plus de talents que jamais. Alors, huit hommes vont s’affronter dans un tournoi, et la recrue gagnante pourra choisir un combat pour le titre de son choix. Jordan Myles, Boa, Cameron Grimes, Isaiah Scott, Dexter Lumis, Bronson Reed, Angel Garza et Joaquin Wilde seront les participants.

  • Xia Li def. Taynara Conti
Conti évite un Round Kick, mais Li revient à la charge avec un Back Heel Kick pour le compte de trois.


Les nouveaux champions par équipe Street Profits arrivent dans le parking. Angelo dit qu’ils vont affronter les Forgotten Sons la semaine prochaine, et ils aiment ça.

  • Undisputed Era def. Matt Riddle, Tyler Breeze & Velveteen Dream
Breeze fait son Beauty Shot sur Fish, mais Strong le sort du ring pour le sauver. Dream prend le tag, et Breeze n’est pas content. Cole en profite pour faire un Superkick à Riddle, mais Breeze et Riddle leur fait un Double Superkick. Strong sonne Breeze avec un coup de genou, et enchaine avec son End of Heartache sur Dream pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
NXT
The Lunatic Fringe

Messages : 158
Age : 33
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller
Humeur : Pensif

[Résultats] NXT du 19/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 19/06/2019   [Résultats] NXT du 19/06/2019 EmptyDim 23 Juin - 4:36

Encore un bon show cette semaine durant lequel l'Unisputed Era a clairement montré qu'elle serait très difficile à arrêter.

Le segment d'ouverture était vraiment bon : Adam Cole est vraiment impressionnant à tous les niveaux et a été au dessus du lot durant cette promo même si Dream excelle également au micro.

Le premier match de la soirée a servi à mettre en avant Damian Priest (anciennement Punisher Martinez). Il est véritablement imposant sur un ring mais pour le moment, c'est un catcheur qui ne me convainc qu'à moitié : j'attends de voir comment il va évoluer au fil des semaines.

L'annonce de Regal ne m'a pas excitée plus que cela puisque je savais déjà que ce tournoi allait avoir lieu mais malgré tout, j'ai hâte de regarder ces matchs et de découvrir certains catcheurs par la même occasion.

Le deuxième combat de la soirée était sympa à suivre sans plus : j'aime bien Xia Li mais j'ai encore du ma avec Taynara en revanche.

En revanche, le Main Event a été très animé : un match assez court au final mais intense et sans réel temps mort. La victoire de l'Undisputed Era confirme encore davantage qu'en ce moment, ils sont au dessus du lot et me fait penser que Cole dit peut être vrai : dans un avenir proche, son clan aura en sa possession tous les titres de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 19/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-