Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12342

[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019   [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 EmptyLun 24 Juin - 8:45

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Captur14


Pre-show


  • Cruiserweight Championship - Triple Threat Match
    Akira Tozawa vs Tony Nese (c) vs Drew Gulak
Drew Gulak tente son Torture Rack Neckbreaker sur Tony Nese, mais ce dernier se met sur le tablier du ring, et Akira Tozawa lui fait un Dropkick. Drew Gulak fait son Torture Rack Neckbreaker sur Akira Tozawa, et enchaîne avec le tombé de la victoire.

Gagnant : Drew Gulak - Nouveau champion


-------------------------------


  • Becky Lynch (c) def. Lacey Evans
Lacey Evans tente un Diving Moonsault sur Becky Lynch, mais cette dernière la fait descendre des cordes, et lui applique son Dis-Arm-Her pour la faire taper rapidement.


Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Paul Heyman, qui sort de la pièce de Baron Corbin, s'il était le choix de Corbin et si Brock Lesnar sera là ce soir. Heyman répond qu'elle devrait plutôt demander si Seth Rollins et Kofi Kingston sont ici ce soir. Corbin sort de la pièce, et dit qu'il a choisi son arbitre. Tout ce dont il avait besoin était un arbitre compétent. Avec un arbitre compétent, il pourra gagner, et ensuite s'occuper de Brock Lesnar.

  • Kevin Owens & Sami Zayn def. The New Day
Xavier Woods est sur la troisième corde, mais Kevin Owens le fait tomber et enchaîne avec un Stunner pour le tombé final.


Dans les coulisses, Alexa Bliss dit à Nikki Cross qu'elle apprécie qu'elle soit dans son coin ce soir. Elle sait que Cross voulait être championne par équipe, elle se sent mal de partir pour un titre en solo ce soir. Cross dit que ce n'est pas de sa faute, c'est la faute de Bayley.

  • United States Championship
    Samoa Joe (c) vs Ricochet
Ricochet tente son 360 Senton sur Samoa Joe, mais ce dernier l'esquive et tente une Clothesline. Ricochet le contre et fait un Codebreaker, suivi de son 630 Senton pour la victoire.

Gagnant : Ricochet - Nouveau champion


Après le match, Ricochet retourne dans la Gorilla Position et quelques Superstars le félicitent, dont Triple H.

  • SmackDown Tag Team Championship
    Daniel Bryan & Rowan (c)
    def. Heavy Machinery
Bryan veut plonger entre la deuxième et la troisième corde sur Tucker, mais ce dernier le contre et monte sur la troisème corde pour sauter sur Rowan à l'extérieur du ring. Tucker remonte sur le ring, mais se fait surprendre par Daniel Bryan avec un roll-up.

  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c)
    def. Alexa Bliss
Bliss tente son Twisted Bliss sur Bayley, qui la contre en mettant ses genoux. Bayley enchaîne avec sa Bayley To Belly Suplex pour la victoire.


Ricochet est en photoshoot avec le titre des États-Unis. Il est rejoint par Luke Gallows et Karl Anderson, ainsi qu'AJ Styles. Ce dernier lui dit que c'était un bon match, et qu'il le verrait demain à RAW.

  • Roman Reigns def. Drew McIntyre
Reigns tente un Spear sur McIntyre, mais ce dernier le contre et les deux catcheurs s'échangent des coups, puis Reigns lui fait un Spear suivi du tombé. Shane McMahon fait tomber l'arbitre du ring au compte de deux, et place Reigns dans le coin pour faire son Coast-to-Coast, puis le place au centre du ring et ramène l'arbitre sur le ring. Drew McIntyre fait le tombé, mais Roman Reigns se dégage au compte de deux !

McIntyre attend que Reigns se lève, mais ce dernier lui fait un Superman Punch. Shane McMahon intervient une nouvelle fois, mais Reigns le fait passer par dessus la troisième corde, et en termine avec un Spear sur McIntyre pour le tombé final.

  • WWE Championship - Steel Cage Match
    Kofi Kingston (c)
    def. Dolph Ziggler
Ziggler tente de sortir de la cage par la porte, mais Kofi le retient. Ziggler le pousse et tente encore de sortir par la porte, mais Kingston saute au dessus de lui pour sortir en premier. Après le match, Kofi est rejoint par Xavier Woods et Big E pour célébrer sa victoire. Charley Caruso arrive sur la scène auprès du New Day. Kingston dit qu'il considère Dolph Ziggler comme un grand compétiteur, mais il a fait ce qu'il avait dit qu'il allait faire : rester champion de la WWE.


En coulisses, Drew McIntyre et Shane McMahon sont furieux. Kayla Braxton les arrête pour leur demander ce qu'ils vont faire maintenant. McMahon dit qu'à RAW, on verra à quel point Roman Reigns est mauvais, car il les affrontera dans un match handicap.

Avant le prochain match, Baron Corbin prend un micro, mais Seth Rollins s'approche de lui avec une chaise et prend un micro. Il dit que n'importe quel arbitre qui viendrait ici aura droit à la chaise. Corbin fait venir... Lacey Evans !


  • Universal Championship
    Seth Rollins (c)
    def. Baron Corbin
Lacey Evans est l'arbitre spécial du match.

Pendant le match, Lacey Evans change les règles du match, avantageant Baron Corbin sur le moment. Le match est d'abord devenu sans décompte à l'extérieur, puis sans disqualification.

À la fin du match, Seth Rollins fait un Falcon Arrow à Baron Corbin sur une chaise puis fait le tombé, mais Lacey Evans ne compte pas. Rollins se lève et regarde Evans. Cette dernière le gifle à deux reprises, et lui met un coup de pied. Corbin veut profiter de la situation, mais Rollins le repousse. Evans fait un low blow à Rollins, et Corbin lui fait son End of Days. Becky Lynch arrive ensuite sur le ring pour frapper Evans !

De vrais arbitres arrivent, et l'un d'eux va sur le ring. Baron Corbin veut faire son End of Days sur Seth Rollins, mais ce dernier le contre, et enchaîne avec un Superkick et son Curb Stomp pour la victoire.

Après le match, Seth Rollins et Becky Lynch célèbrent ensemble.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2358
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019   [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 EmptyLun 24 Juin - 9:16

Ce désastre absolu aux pronos! Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 950
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019   [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 EmptyLun 24 Juin - 14:43

La 1ère partie de Stomping Grounds pas trop mal mais quand même décevant la 2ème partie.

Mes préférences vont au Joe vs Ricochet pour le titre US et le Bryan et Rowan vs Henry Machinery pour les titres par équipes de Smackdown.

Ravi de voir Ricochet gagner son premier titre au la WWE. Le titre US va lui servir de tremplin et pourtant j'étais perplexe pour lui en solo.

Logique que Bryan et Rowan gardent leur ceintures par équipes du show bleu vu que le ppv avait lieu chez l'American Dragon dans l'état de Washington.

Non mais alors le main event était bidon comme pas permis. En arbitre spécial je m'attendais à revoir Bray Wyatt sous son nouveau personnage mais rien du tout et au final on a eu Lacey Evans et c'est la que j'ai vu venir à 10 km l'intervention de Becky Lynch et la Seth Rollins conserve son titre universel. Mais en ce moment la WWE ne sait même plus quoi faire que les couples sont mis en avant et le couple Becky Lynch et Seth Rollins c'était Gala ou Closer en fin de show et plus ça va plus ça en prend le même chemin que Nikki Bella et John Cena et au rythme ou ça va je serais pas étonné de voir Becky rejoindre le casting de Total Divas comme Ronda Rousey quelques mois auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3397
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019   [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 EmptyMer 26 Juin - 16:49

Un show moyen sans être mauvais, bien desservi par son build up, avec une midcard solide et un Main Event plutôt mauvais. Malgré la salle vide, l'ambiance était très bonne. Le show a duré 3h17, ce qui reste plus digeste que les autres PPV, même si c'est quand même plus long que les Summerslam ou Royal Rumble d'il y a quelques années.

Le match Cruserweight était une très belle affiche. Je comprends pas pourquoi ils ont choisi à MITB la pire affiche de l'histoire du titre Cruserweight (hors Enzo Amore) à mettre en main card et pas ce match là. En tous cas, la foule a bien réagi. Le match est allé à 100 à l'heure de la première seconde à la dernière, contrairement aux matchs plus hachés de Buddy Murphy, et c'était super. Et Drew Gulak est champion !  cheers

Du tiercé gagnant de WM Lynch/Rollins/Kingston, c'est bien Becky Lynch qui est la plus over aujourd'hui. Lacey Evans commence enfin à avoir des huées. Quel travail de Becky sur ce match. J'ai du mal à comprendre les critiques sur son in ring. A part Charlotte, Asuka, Ember Moon et Kairi Sane, y'a personne de meilleur qu'elle en main roster. Là, en bonne ring general, elle a géré le match toute seule face à une Lacey Evans athlétique mais complètement perdue en timing et placements. Un match très classique mais efficace, et moins botcheux que le précédent. Par contre, encore une fois, Evans a tap out à la seconde où le Dis Arm Her est appliqué. Ça fait très jobber.

Beaucoup aimé le Tag Team suivant, mon match préféré de la soirée. Pourtant, c'était un match de remplissage sans aucun enjeu. Ça commence très fort et l'intérêt est gardé jusqu'à la fin. Ce serait tellement facile de faire quelque chose de bien de la division tag. Kevin Owens et Sami Zayn ont enfin gagné un match ! Ça ne durera pas...

On enchaîne les bons matchs avec Joe/Ricochet. C'était la plus belle affiche de la carte, et elle n'a pas déçu. Ricochet a été bien construit ces dernières semaines et sa victoire est un feel good bien sympa. Et en plus, Ricochet part sur un programme avec AJ Styles. Miam.

Daniel Bryan over comme pas possible dans son état. Ça a donné un match assez étrange. Les Heavy Machinery ont quand même fait leurs pitreries mais ont eu les plus grosses huées de la soirée, alors que Daniel Bryan et Rowan ne se sont pas comportés comme des Heels mais se sont laissés porter par les encouragements. Bryan, quel homme, quel catcheur. Rowan a l'air plus mobile qu'avant, peut-être l'effet Daniel Bryan. Et Heavy Machinery, ça catche très bien quand même. Difficile de donner tort à Bryan quand il dit que les Heavy Machinery sont des bons catcheurs mais qu'ils font trop les clowns.

Étrangement, Bayley vs Alexa Bliss était le programme le plus intéressant de ce PPV. J'aime bien le rôle de Nikki Cross, qui lui va très bien, et le dernier segment de SmackDown était très bien. Les phases de domination de Bliss, c'est juste pas possible. Elle stall après chaque coup porté comme si elle avait la puissance de Nia Jax. Non seulement c'est chiant, mais en plus, du haut de ses 1m50, on a du mal à y croire. Il y a quand même eu de jolis enchaînements par la suite, même si la plupart n'ont mené à rien. Le finish est bizarre aussi, avec Cross qui va embêter l'arbitre alors que Bliss a le dessus. Mais de manière générale, ça m'a pas trop déplu, surtout avec le traumatisme de leur ancienne feud. J'aimerais bien voir un Bayley/Cross ou un Triple Threat pour continuer.

Reigns/McIntyre, je m'en fous toujours autant. Reigns et McIntyre ne m'intéressent pas et Shane McMahon m'insupporte. Mais le match était pas mal, bien mieux que leur match de WM. J'ai eu très peur de voir Reigns perdre sur le Coast to Coast alors qu'il peut se dégager de six F-5. Ça me tue un peu que ce soit Shane qui batte Reigns et que McIntyre pomme à chaque fois, mais après tout, ce programme ne m'intéresse tellement pas.

Là, on rentre dans le mauvais. Un jour, j'avais dit que je supportais pas les Steel Cage Matchs où on peut s'échapper par la porte parce qu'il suffit de faire un Suicide Dive au niveau de la porte ouverte pour gagner. Eh ben ils l'ont fait. Et non, ça passe pas. Il y a beaucoup de choses où j'arrive à suspendre mon incrédulité dans le catch, mais pas pour des gars qui font des Moonsault mais qui mettent trois heures pour enjamber deux cordes. En plus de ça, Ziggler a passé 5 bonnes minutes bien chiantes à travailler sur la jambe droite de Kofi pour que ça ne serve absolument à rien. Et Ziggler challenger alors qu'ils ont passé des années à l'enterrer. Il y a eu 2-3 trucs sympas dans le match, mais ça reste un gros non.

Baron Corbin en Main Event de PPV...
Pour une fois, on a de la logique à la WWE. Lacey Evans, c'est pas une mauvaise idée de Corbin. Rollins ne la tabassera pas, et avec sa haine envers Becky, Evans n'allait pas refuser d'emmerder son mec. Par contre, paie ton excitation. C'est parti pour les chants "This is stupid", "Boring", "CM Punk", "Daniel Bryan", "AEDUB", "NXT", etc. Et quand au bout de trois heures de show + le préshow, on te fout une surprise décevante et qu'on part sur 5 minutes de heat horrible de Corbin, on peut les comprendre. Le gros problème, c'est que le scénario du match est cousu de fil blanc dès le moment où Lacey arrive et qu'il est vu, revu, rerevu, rererevu,... et rerererererererererererererererevu. Evans a le droit de changer les règles du match quand et comme elle veut. Corbin est encore GM en fait ? L'arrivée de Becky est un bon moment, même si ça tarde trois heures à venir, et les 2-3 dernières minutes sont assez excitantes et fonctionnent avec le public. Je sais pas vraiment quoi penser de l'association Rollins/Lynch. Si c'était pour affronter Charlotte Flair et Andrade, ça m'aurait plus botté. Là, pfff. C'est vraiment pas terrible pour clôturer un PPV.

_________________
[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3397
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019   [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 EmptyMer 3 Juil - 0:19

Les notes de Tonton Dave un peu ronchon :

Tony Nese vs Akira Tozawa vs Drew Gulak : ***1/2
Becky Lynch vs Lacey Evans : **1/4
Kevin Owens & Sami Zayn vs New Day : ***1/4
Samoa Joe vs Ricochet : ***1/2
Daniel Bryan & Rowan vs Heavy Machinery : ***1/2
Bayley vs Alexa Bliss : *1/2
Drew McIntyre vs Roman Reigns : ***3/4
Kofi Kingston vs Dolph Ziggler : **1/2
Seth Rollins vs Baron Corbin : *

_________________
[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12342

[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019   [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 EmptyMer 3 Juil - 21:46

Merci, j'avais oublié ! Very Happy

Je le trouve (comme souvent), trop sévère avec les matchs féminins de la WWE. Il faut vraiment de l'excellent pour qu'il arrête de sous-noter. A l'inverse, il a bien accroché au Reigns/Drew (près de 4 étoiles !)


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019   [Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Stomping Grounds du 23/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-