Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12216

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyLun 15 Juil - 9:02

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Captur18


  • Intercontinental Championship
    Shinsuke Nakamura
    def. Finn Balor (c)
Nakamura évite le Coup de Grâce, et frappe Balor avec un coup de genou. Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.

  • Cruiserweight Championship
    Drew Gulak (c)
    def. Tony Nese
Les deux échangent les prises, et Gulak réussi finalement son Torture Rack Bomb pour le compte de trois sur Nese.



___________________________________



  • No Holds Barred Match
    Roman Reigns & Undertaker
    def. Shane McMahon & Drew McIntyre
Undertaker prend Shane pour un Last Ride sur la table des commentateurs, mais Elias arrive et frappe Undertaker avec sa guitare ! Reigns veut intervenir, mais McIntyre le sonne avec un Claymore Kick. McIntyre et Elias couchent Undertaker sur la table des commentateurs. Shane enchaine avec un Elbow Drop du coin à travers la table où était couché Undertaker ! McIntyre et Elias ramènent Undertaker sur le ring, et Shane enchaine avec un Coast to Coast ! Reigns se relève et sonne Elias avec un Superman Punch, mais McIntyre le sonne avec un Drop Kick. Shane tire Undertaker au sol, mais il se relève en Deadman. Undertaker fait un ChokeSlam à Shane, et un autre à Elias. Undertaker se prépare pour son finisher, McIntyre veut intervenir, mais Reigns l'arrête avec un Spear juste avant ! Undertaker enchaine avec un Tombstone sur Shane pour le compte de trois. Après le combat, Undertaker félicite Reigns pour le combat. Reigns quitte en coulisse et laisse Undertaker poser sur le ring.


En coulisse, Sarah est avec Becky Lynch et Seth Rollins afin d'avoir leurs commentaires. Rollins dit qu'ils connaissent bien ce qui est en jeu ce soir. Ils ont une seule option ce soir, il ne faut pas perdre.

  • RAW Tag Team Championship
    The Revival (c)
    def. The Usos
Dawson prend un tag dans le dos de Wilder, et ils surprennent Jimmy avec un Shatter Machine pour le compte de trois, alors que Jey était toujours sonné en bas du ring.

  • Aleister Black def. Cesaro
Black surprend Cesaro avec son Black Mass pour le compte de trois.


En coulisse, R-Truth et Carmella collent des affiches de recherche pour Drake Maverick. Alexa Bliss sort de sa loge avec Nikki Cross. Truth lui demande si elle a vu Hornswoggle, et s'il est à l'intérieur. Bliss dit qu'il vient de partir. Truth s'éloigne avec Carmella. Bliss donne un cadeau à Nikki. Nikki l'ouvre, c'est un tee-shirt de Bliss. Street Profits arrivent. Montez Ford dit que c'est beau. Angelo Dawkins dit qu'il voit que Bayley aura des problèmes avec les deux. Ford dit que Bliss sera la nouvelle championne, alors Nikki sera quoi ? Bliss dit qu'elles seront les co-championnes. Ford commence à rigoler. Dawkins dit qu'on ne peut pas partager un seul titre. Nikki dit que ce soir, elles vont leur prouver contraire.

  • SmackDown Women's Championship - 2-On-1 Handicap Match
    Bayley (c)
    def. Nikki Cross & Alexa Bliss
Bayley bloque le Twisted Bliss de Bliss avec ses genoux. Nikki prend le tag et se lance du coin, mais Bayley la bloque avec un coup de pied. Elle enchaine avec un Elbow Drop pour le compte de trois.

  • Last Man Standing Match
    Braun Strowman
    def. Bobby Lashley
Strowman fait un PowerSlam à Lashley du haut d'un gradin et le sol se brise. L'arbitre commence à compter, Strowman sort du plancher pour briser le compte, Lashley reste au sol jusqu'à dix.


En coulisse, Charly est avec AJ Styles, Gallows et Anderson afin d'avoir ses commentaires sur la réunion du Club. AJ dit qu'il n'est pas revenu avec Gallows et Anderson parce qu'il a perdu contre Ricochet. Ils sont ses frères, ça n'a rien à voir avec Ricochet. Ricochet sera une grande star à la WWE, mais il va lui prendre son titre United States ce soir.

  • SmackDown Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
    The New Day vs Heavy Machinery vs Rowan & Daniel Bryan (c)
Big E fait une Powerbomb à Tucker et Otis. Big E enchaine avec une Superplex à Rowan, mais Bryan avais pris le tag et fait son Headbutt à Big E du coin. Bryan enchaine avec son LeBell Lock sur Big E, Big E résiste et brise finalement la soumission. Bryan enchaine une série de coups de pied, mais Big E se relève et lui fait une Clothesline. Big E prend Bryan sur son épaule, et Woods prend le tag pour un Midnight Hours et le couvre pour la victoire.

Gagnants : New Day - Nouveaux champions


En coulisse, Kofi Kingston célèbre la victoire avec ses frères. Kayla veut faire une interview, mais Paul Heyman lui vole le micro et arrive sur la scène. Heyman dit qu'il représente le prochain champion WWE ou champion Universal : Brock Lesnar. Heyman dit qu'il représente la Philadelphie, et il est le représentant de l'extrême. Ce serait honteux s'il quittait Philadelphie sur un show extrême sans faire partie de l'histoire. Alors voici notre spoiler. Ce soir sur ce ring, son client Brock Lesnar va encaisser son contrat Money in the Bank ! Il aura l'honneur et le privilège de quitter la ville avec le champion WWE ou le champion Universal. Est-ce qu'il dit la vérité, ou est-il Paul Heyman ?

  • United States Championship
    AJ Styles (W/Luke Gallows & Karl Anderson)
    def. Ricochet (c)
Gallows et Anderson attaquent Ricochet lorsqu'il monte sur le ring ! L'arbitre repousse tout le monde et lance finalement le combat.

À la fin du combat, Anderson veut intervenir, mais Ricochet lui porte un coup de pied. Ricochet monte sur le coin, et Gallows en profite pour le faire tomber pendant que l'arbitre s'occupe d'Anderson. AJ enchaine avec un Styles Clash de la deuxième corde sur Ricochet pour le compte de trois.

  • Kevin Owens def. Dolph Ziggler
Owens porte un coup de pied à Ziggler, et enchaine avec un Stunner pour le compte de trois. Après le combat, Owens prend le micro. Owens dit que personne ne va couper son micro ce soir. A SmackDown, il a souligné le fait que ça rend tout le monde fou lorsque Shane prend le temps d'antenne. Il ne retire pas ses paroles. Si Shane McMahon n'était pas sur le ring contre l'Undertaker, il serait surement renvoyé. Il semble qu'il va vivre une journée de plus ici. Owens dit qu'après le Tombstone, Shane peut aller directement en enfer et lui embrasser le cul.

En coulisse, Charly demande à Joe ses derniers commentaires avant le combat. Joe dit que le message est clair, il est ici pour mettre fin au règne de Kofi. Ce soir, le rêve de Kofi va se transformer en cauchemar.

  • WWE Championship
    Kofi Kingston (c)
    def. Samoa Joe
Kofi surprend Joe avec un Trouble in Paradise pour le compte de trois.

  • Universal & RAW Women's Championships - Extreme Rules Match
    Si Corbin et Evans perdent, ils n'auront plus de matchs de championnat
    Seth Rollins (c) & Becky Lynch (c)
    def. Baron Corbin & Lacey Evans
Rollins et Lynch font une Double Suplex à Corbin et Evans. Ils couchent ensuite les deux sur une table pour enchainer avec un Leg Drop de Lynch sur Evans, et un Splash de Rollins sur Corbin. Rollins ramène Corbin sur le ring, Corbin le surprend avec un Deep Six et le couvre, mais Lynch brise le compte. Lynch est distraite par Evans, Corbin en profite pour lui faire un End of Days ! Rollins est sous le choc, il enchaine les coups de Kendo Stick et de chaise sur Corbin ! Il continue avec un Stomp et un second Stomp, alors qu'Evans décide de quitter le ring. Rollins enchaine avec un troisième Stomp, et couvre Corbin pour la victoire.


Après le combat, la musique de Brock Lesnar commence directement ! Lesnar arrive en ringside avec Paul Heyman et un arbitre. Lesnar entre sur le ring et fait une German Suplex à Rollins ! Il enchaine avec une seconde German ! Lesnar encaisse sa valise Money in the Bank !

  • Universal Championship
    Brock Lesnar
    def. Seth Rollins (c)
Lesnar fait son F5 sur Rollins et le couvre pour la victoire !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 931
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyLun 15 Juil - 13:01

Le Lashley vs Strowman était bien plus extrême que je le pensais dans ce Last man standing match et il y a eu de bons spots.

On le savait un moment à autre que Lesnar recupererait la ceinture universelle. On aura la revanche Lesnar vs Rollins à Summerslam mais franchement je le sens mal pour Rollins et on risque bien d'avoir un règne de champion universel inexistant de Lesnar jusqu'à Wrestlemania 36. Si Rollins ne regagne pas le titre mondial il restera plus que The Rock pour détrôner Lesnar vu que tous les superstars majeurs ont échoués. Et désormais je suis quasiment sur que par la même occasion, Reigns va récupérer le titre WWE au Smackdown avant Survivor Series pour avoir un 4ème Lesnar vs Reigns au gros ppv de novembre et Vince est capable de booker cela en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2314
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyLun 15 Juil - 14:37

Attention, il n'y a plus de rematch automatique. Rollins ne sera pas forcément l'adversaire de Lesnar au Summerslam : on pourrait avoir Strowman comme challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11684
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyLun 15 Juil - 21:00

Lesnar champion universel :




Edit' : "changement" n'a peut-être pas la même signification pour tout le monde en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2314
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyLun 15 Juil - 23:12

Ah, il y en a un qui a regardé la dernière saison de Stranger Things Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3911

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyMer 17 Juil - 11:51

Le retour de la Bête m'a gâché le plaisir éprouvé pendant ce P.P.V GRRRRRR...…….

Drôle d'impression de ne plus entendre les commentaires de C.Agius et P. Cherreau Sad  

- Ricochet qui succombe face à un A.Styles nouveau genre avec un duo maléfique de faire valoir (L. Gallows/CM PUNK redite).

- Fin Baylor risque de redevenir "transparent" la concurrence est aux aguets.  Mad 

- Le Fossoyeur de nouveau à l'Honneur malgré quelques ratés , un Roman Reigns qui a su s'effacer

- Bayley résistante à la fourberie d'Alexia Bliss et de la naïve Nikki (kayfabe)

- Hélas pour le score, Otis et son comparse ne m'a rien rapporté mais contente pour les gagnants  Banane 

- Kofi est éloigné de la Bête, Seth en subit les conséquences

- Lacey Evans a pris cher, prix à payer pour briller 

-Braun je dirai ENFIN.

De beaux/bons matchs, attendons les revanches et les surprises  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siamja
Apprenti Catcheur
Siamja

Messages : 28
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgique

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyMer 17 Juil - 17:11

J'avais pas prévu de regarder le show puis je me suis retrouvé en insomnie donc autant regarder. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris du show globalement même si les résultats étaient ceux que j'attendais. 

Puis j'allais aller me recoucher sous un note positive quand Brock l’intermittent est venu. Mettre qui vous voulez champion mais pas lui quoi Crying or Very sad Crying or Very sad 

Sinon j'espère voir Gallows et Anderson prendre plus d'importance notamment dans la division par équipe, sinon le Club va se résumer à AJ Styles et deux gars présents pour l'aider, ils ont largement de quoi porter les ceintures par équipe et former une vraie faction qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9830
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyMer 17 Juil - 17:39

Siamja a écrit:


Sinon j'espère voir Gallows et Anderson prendre plus d'importance notamment dans la division par équipe, sinon le Club va se résumer à AJ Styles et deux gars présents pour l'aider, ils ont largement de quoi porter les ceintures par équipe et former une vraie faction qui compte.

C'est un peu trop tard je pense, pour reformer le BULLET Club, il aurait fallut faire ça il y a deux ans. La Hype est bien redescendu avec ce clan, surtout depuis le départ de la partie The Elite.

_________________


[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siamja
Apprenti Catcheur
Siamja

Messages : 28
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgique

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptyMer 17 Juil - 17:46

Orange Sanguine a écrit:
Siamja a écrit:


Sinon j'espère voir Gallows et Anderson prendre plus d'importance notamment dans la division par équipe, sinon le Club va se résumer à AJ Styles et deux gars présents pour l'aider, ils ont largement de quoi porter les ceintures par équipe et former une vraie faction qui compte.

C'est un peu trop tard je pense, pour reformer le BULLET Club, il aurait fallut faire ça il y a deux ans. La Hype est bien redescendu avec ce clan, surtout depuis le départ de la partie The Elite.

Malheureusement je crois bien aussi, c'est une des nombreuses décisions que je ne comprends pas de la part de la WWE, d'aller chercher Gallows et Anderson et au final de n'en faire presque rien alors qu'à leur signature la hype est au top justement avec comme tu dis l'effet bullet club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12216

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 EmptySam 20 Juil - 15:09

Les notes de Meltzouille :



Bálor vs Nakamura- ** 3/4

Gulak vs Nese- ** 1/2

McIntyre & Shane vs Reigns & Taker- ****

Revival vs Usos- *** 1/2

Cesaro vs Black- *** 3/4

Bliss & Cross vs Bayley- ** 1/4

Strowman vs Lashley- *** 3/4

Bryan & Rowan vs Heavy Machinery vs New Day- ****

Styles vs Ricochet- *** 3/4

Joe vs Kofi- ** 1/2

Rollins & Becky vs Corbin & Lacey- *** 1/4


(Etonnant pour le match du Taker !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019   [Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules du 14/07/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules 2012
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» [Article] Review collective d'Extreme Rules 2013
» Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!
» Résultats : Tour de Lombardie (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-