Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12207

[Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2019 EmptySam 27 Juil - 12:27

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2019 Impact10


  • Jordynne Grace def. Kiera Hogan
Madison Rayne avait rejoint la table des commentateurs pour ce match. Après que Grace ait porté une Electric Chair à Hogan ringside, Rayne vient renvoyer cette dernière sur le ring, et Grace lui fait un tombé pour la victoire.


Taya Valkyrie retrouve Rosemary en coulisse, et dit que Jessicka Havok est obsédée par elle, et qu'elle lui fait peur. Rosemary n'en a cependant rien à faire, et ne la protégera pas si cela ne lui rapporte pas un title shot. On voit ensuite John E. Bravo suivre Valkyrie.

Sami Callihan rejoint le ring, et demande à Tessa Blanchard de le rejoindre. Le leader des oVe indique que lorsqu'il a appris qu'il allait l'affronter à Slammiversary, il a pensé que cela serait facile. Blanchard lui a cependant montré le contraire, et ils ont ensuite remporté ensemble le Mash-Up Tournament la semaine dernière, ce qui fait qu'ils vont s'affronter avec en jeu un match pour le titre Heavyweight. Callihan continue en disant qu'il prône l'équité, et que si d'autres ont refusé d'affronter Blanchard (Eli Drake), lui a accepté, et ils ont fait un match incroyable. Tout cela pour que Callihan finisse par lui dire qu'il la respecte, et il lui propose une poignée de main que Blanchard accepte ... avant que Blanchard ne lui porte son Magnum.

Plus tard en coulisse, un Sami Callihan énervé retrouve les oVe, et dit qu'il a voulu être un bon gars, prôner l'équité, et c'est comme cela qu'il a été récompensé. On verra bien à quel point Blanchard sera une dure à cuire quand elle affrontera Madman Fulton.


  • Moose def. Un Jobber
Moose remporte ce Squash en moins d'une minute, avec un Spear. Il prend ensuite le micro pour dire qu'il a été loyal à cette compagnie, mais qu'il n'a pas été récompensé par un title shot, au contraire d'autres. Il veut que cela change, et montre qu'il est déterminé en portant plusieurs Powerbombs sur l'apron du ring au jobber.


John E. Bravo retrouve Jessicka Havok en coulisse, et indique qu'il a appris qu'elle visait le titre Knockouts de Taya Valkyrie. Cela n'arrivera cependant pas tant qu"elle est là. Ils peuvent cependant bien s'entendre et passer du bon temps ensemble si elle le veut. Havok repousse et fait tomber Bravo pour répondre à sa question.

Au QG des Rascalz, on apprend qu'ils auront un match pour le titre Tag Team de The North (Josh Alexander et Ethan Page), la semaine prochaine. Cela sera Dezmond Xavier et Zachary Wentz qui représenteront les Rascalz. On revoit le match de Bound For Glory 2012 qui opposait Bobby Roode à James Storm, et remporté par ce dernier.

Alors que Kiera Hogan était interviewée en coulisse, Madison Rayne apparaît et les deux lutteuses s'engueulent.

Toujours en coulisse, Ace Austin fait des tours de magie à Alisha Edwards, et essaie d'obtenir un rendez-vous galant avec elle, mais elle refuse. Une femme arrive ensuite, et lui dit qu'elle aime beaucoup la magie, avec un fort sous-entendu, mais Austin n'en a visiblement rien à faire d'elle.


  • Rob Van Dam def. Willie Mack
Pas grand chose à dire de ce match de 12 minutes qui se termine quand l'ECW Original parvient à porter son Five Star Frog Splash sur Mack.


En coulisse, Ace Austin continue de tourner autour d'Alisha Edwards, et lui fait le coup de la "Dick in Box" en lui faisant croire qu'il y a un oiseau dedans. Stone Rockwell arrive cependant ensuite, et s'inquiête de l'état de santé de l'oiseau. Il plonge sa main dans la boite, et estime au toucher qu'il est mal nourri, avant de partir avec l'oiseau en main pour l'alimenter.

Konnan est avec Ortiz en coulisse, et lui indique que les LAX auront un match pour le titre Tag de The North dans deux semaines. Santana étant blessé, Daga le remplacera. Ortiz n'est cependant pas convaincu par ce remplaçant.

Michael Elgin est interviewé au sujet de son Street Fight contre Brian Cage de ce soir, et dit avoir peur de ce qu'il pourrait faire au champion, vu que ce dernier ne met pas sa ceinture en jeu.


  • Impact X-Division Championship
    Jake Crist (W/Sami Callihan Dave Crist & Madman Fulton)
    def. Rich Swann (c)
Jake Crist devient le nouveau X-Division Champion ! Crist a cependant reçu le fort soutien de ses collègues des oVe, avec son frère Dave mettant son pied sur la corde lors d'un tombé, et Fulton faisant ensuite tomber Swann. Callihan prend ensuite le micro pour dire qu'ils sont fiers de Jake, et ce dernier souligne qu'il a fait ce que Callihan n'avait pas su faire, battre Swann et devenir X-Division Champion.


Alors que c'est l'heure du Street Fight, Michael Elgin fait son apparition en traînant Brian Cage sur le sol, et il l'attaque ensuite à coups de chaise. Il le remonte ensuite sur le ring, et continue de le frapper en disant que Cage a montré qu'il était un lâche, en refusant de mettre son titre en jeu. Une vraie machine l'aurait fait, alors il a cassé la machine. Elgin détruit Cage avec un Conchairto, quand la sécurité se décide à arriver, même s'ils se font finalement facilement repousser. Elgin place ensuite un Cage inanimé sur une chaise, et s'apprête à le frapper avec une chaise, quand la femme de ce dernier, Melissa Santos, s'interpose, et le supplie de ne pas le faire. Elgin se déplace ensuite, et a tout juste le temps de voir l'homme masqué de Slammiversary courir vers lui pour lui porter un Gore. Elgin a cependant cette fois-ci le temps de lui lancer la chaise au visage. Alors que Santos sort Cage du ring, Elgin malmène l'homme masqué ... quand un second arrive, retire sa cagoule et révèle être Rhyno ! Le show se termine avec l'ex-WWE portant son Gore sur Elgin avant de partir.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-