Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 02/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12207

[Résultats] Impact Wrestling du 02/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 02/08/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 02/08/2019 EmptySam 3 Aoû - 8:14

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 02/08/2019 Impact10


Le show démarre avec des images montrant Jake Crist devenant X-Division Champion la semaine dernière, Jessicka Havok repoussant John E. Bravo, Sami Callihan et Tessa Blanchard ne s’appréciant toujours pas, et Rhyno faisant officiellement son retour en défendant Brian Cage, et en attaquant Michael Elgin.

  • #1 Contender Match pour l’Impact X-Division Championship
    Aiden Prince
    def. Petey Williams, Zachary Wentz, Rohit Raju, Cody Deaner & Chuck Mambo
Chuck Mambo est un lutteur anglais notamment vu à la Progress Wrestling, qui a profité d’une tournée nord-américaine pour prendre ce booking. Alors que Cody pensait avoir éliminé tout le monde avec des DDT, il ne voit pas Aiden Prince lui porter un 450 pour la victoire.


En coulisse, les oVe discutent, et Jake Crist exprime notamment sa joie d’être le nouveau X-Division Champion. Sami Callihan insiste d’ailleurs sur le fait que c’est la plus belle chose qu’il n’ait jamais eu, avant même sa femme et ses enfants. Le e des oVe évoque maintenant Tessa Blanchard, qui lui a manqué de respect la semaine dernière. Cela en est fini des efforts pour aller dans son sens. Aujourd’hui, elle affrontera le monstre Madman Fulton.

On voit Rich Swann en coulisse dire à Tessa Blanchard que Madman Fulton est un psychopathe encore plus dangereux avec les oVe dans son coin. Il lui propose d’assurer ses arrières pour ce soir, mais Blanchard lui répond qu’elle préfère faire cela par elle-même.



  • Jessicka Havok def. John E. Bravo (W/Taya Valkyrie)
Match très court, qui voit Havok facilement disposer du manager avec un Chokeslam. Alors que Valkyrie s’éloigne ensuite sur la rampe, Su Yung apparaît sur le titantron, et fait une promo où elle provoque Havok.


On voit The North (Ethan Page et Josh Alexander), en coulisse, dire qu’ils sont les meilleurs du monde, et qu’ils vont mettre ko toute la division par équipe. Ils insistent sur le fait d’être la meilleure équipe de l’histoire d’Impact.

L’aventurier Stone Rockwell rejoint le ring, et commence par se présenter aux fans. Il est cependant vite interrompu par Ace Austin, avec qui il a eu une interaction la semaine dernière.


  • Ace Austin def. Stone Rockwell
Match assez court également, facilement dominé par Austin, qui l’emporte avec son Fold. Eddie Edwards vient ensuite attaquer Austin post-match, vu qu’il draguait sa femme Alisha la semaine dernière. Edwards lui porte plusieurs Elbow Strikes, tout en lui disant de rester loin de sa femme.


Alors que Tessa Blanchard se prépare en coulisse, Madison Rayne la rejoint pour lui dire qu’elle apprécie de la voir casser les barrières. Blanchard lui répond cependant qu’elle n’a pas le temps de discuter, et s’en va.

On voit le couple Edwards se crier dessus en coulisse. Eddie veut savoir si elle s’est rapprochée d’Ace Austin, alors qu’elle nie de manière véhémente.

Stone Rockwell était visiblement resté seul sur le ring, mais a été attaqué par Moose. Celui-ci a un micro, dans lequel il dit qu’il mérite d’être World Champion, mais qu’apparemment, personne ne reçoit le message. Du coup, il se considère comme non-responsable de ses actions, et se remet à attaquer Rockwell jusqu’à ce que Fallah Bahh arrive. Cela n’impressionne pas vraiment Moose, qui se moque de ses nombreuses défaites, et de ne pas être en mesure de voir ses couilles sous ce ventre. Moose l’invite sur le ring et Bahh entre, mais se fait tout de suite attaquer, avant que le heel ne demande un match.


  • Fallah Bahh def. Moose
Bahh se contente d’une esquive et d’un Bainzai Drop pour une victoire éclair surprise. Il célèbre ensuite son succès sur la rampe avec Rockwell. Plus tard en coulisse, Moose est furieux,et dit que ce résultat ne comptait pas.

  • Madman Fulton def. Tessa Blanchard par DQ
Alors que Sammi Callihan avait lancé une chaise à Fulton, celui-ci s’apprêtait à l’utiliser, quand Tommy Dreamer est venu le frapper à coup de Kendo Stick. Blanchard prend ensuite le Kendo Stick pour frapper elle aussi Fulton avec. Callihan empêche ensuite Fulton de remonter sur le ring.


Michael Elgin fait une promo en coulisse, où il note que Rhino est venu s’en prendre à la personne la plus méchante pour son retour au sein de la promotion. Pas le champion, lui. Il le prévient cependant que venir le chercher amène un gros risque de finir à l’hôpital. Rhino était dangereux avant, mais ça c’est fini. Maintenant, ce n’est qu’un lâche comme tous les autres. Elgin prédit que son retour à Impact sera de courte durée.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 02/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-