Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12347

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019 EmptySam 10 Aoû - 14:56

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019 Impact10


  • Impact X-Division Championship
    Jake Crist (c)
    def. Aiden Prince
Le local canadien Prince était fortement soutenu par le public, et a même cru prendre le titre après un 450, mais le champion s'est relevé. Finalement, Crist conserve après un Cutter en plein air.


On voit Konnan parler avec Daga en coulisse, et lui proposer de prendre la place du blessé Santana pour faire équipe avec Ortiz ce soir. Le mexicain accepte, et tout le monde trinque à leur future prise du titre par équipe ce soir.

En coulisse, Taya Valkyrie est auprès de l'officiel Jimmy Jacobs, et se plaint qu'on l'oblige à nouveau à défendre sa ceinture contre Jessica Havok. Elle rappelle qu'elle a battu cette dernière par décompte extérieure récemment, et qu'elle a légalement droit à 30 jours avant sa prochaine défense. La canadienne conclut en disant qu'elle en a assez du management d'Impact.


  • Ace Austin def. Eddie Edwards par DQ
L'histoire est qu'Austin tourne autour d'Alisha Edwards, et que cela ne plait pas à son mari Eddie. Pendant le match, Austin évoque d'ailleurs Alisha, ce qui rend fou Edwards. L'arbitre essaie de le calmer, mais Eddie ne l'écoute pas, du coup, l'homme en noir et blanc finit par le disqualifier. Post-match, Alisha arrive et engueule son mari, avant de repartir seule.


En coulisse, une Tessa Blanchard énervée rappelle qu'elle a perdu contre Sami Callihan à Unbreakable. Cela signifie que leader des oVe a droit à un match pour le titre Heavyweight. Blancchard fait cependant savoir qu'elle n'en pas fini avec lui.

Plus loin en coulisse, on voit Fallah Bahh manger une salade, et Moose arriver pour se moquer de son poids. Bahh se jette alors sur lui, et démarre un brawl qui se termine avec Moose lui enfonçant le visage dans le gâteau, et en partant en le traitant de gros tas.


  • Madison Rayne def. Alexia Nicole
Rayne l'emporte facilement contre la locale, puis voit Kiera Hogan, qui était à la table des commentateurs se rapprocher d'elle. Les deux lutteuses s'échangent des mots ... avant de s'unir pour attaquer Nicole. Jordynne Grace vient alors attaquer Rayne, tandis qu'Hogan s'échappe. Finalement, Rayne parvient à s'échapper de l'assaut de Grace.


On voit les Rascalz dans leur repère parler drogue, quand Rob Van Dam arrive pour confirmer la rumeur voulant qu'il transpire de la marijuana. Les trois membres des Rascalz partent ensuite dans un concours de la meilleure imitation de RVD.

  • Impact Knockouts Championship
    Taya Valkyrie (W/John E. Bravo) (c)
    def. Jessica Havok par décompte extérieur
Alors que les deux lutteuses se battaient hors du ring, Su Yung est arrivée avec sa colonie de zombies-mariées. Cela déconcentre Havok, et laisse à peine le temps à Valkyrie de remonter sur le ring pour la victoire. Post-match, Yung porte son Mandible Claw sur Havok, qui parvient cependant à repousser.


Melissa Santos, l'intervieweuse coulisse d'Impact, est interviewée à son tour, et explique qu'elle voulait garder sa relation avec Brian Cage secrète, mais que cela n'est plus une option maintenant que Michael Elgin a essayé de briser sa carrière. Elle louange les qualités de son mari, et dit qu'elle sait qu'il reviendra plus fort, même si elle ne sait pas quand. Pareil pour ses blessures, elle ne connait pas leur gravité. Elle ne sait pas non plus s'il pourra défendre son titre, et conclut qu'il y a des choses plus importantes qu'un titre.

Une vidéo sur les Deaners est diffusée, qui voit le Desi Hit Squad arriver pour venir se battre avec eux dans un bar. Les Deaners semblent avoir le dessus, mais finalement, les Desi Hit Squad les frappent avec des bouteilles en verre.

On voit maintenant une promo des Deaners, disant que les Desi Hit Squad ne pourraient jamais avoir le même rythme de travail qu'eux. Les Deaners challengent d'ailleurs les indiens, avec en cas de défaite pour ces derniers, l'obligation de venir travailler avec eux un jour.


  • Nate Madsen def. Stone Rockwell par DQ
Ce match opposant un lowcarder et un jobber, il était prévisible qu'il ne se déroule pas comme prévu. C'est ainsi que Rhino est très vite arrivé pour porter un Gore au jobber, qui l'emporte donc par disqualification. L'ex-WWE demande ensuite à Michael Elgin de le rejoindre, ce qu'il fait. Elgin sur la rampe indique que Rhino a pour une fois décidé de ne pas l'attaquer en traître, ce qui est à souligner. Il dit comprendre pourquoi il fait cela, Rhino essaie de se montrer toujours au niveau en venant attaquer celui qui envoie des gens à l'hôpital. Rhino finit par le rejoindre, et un brawl démarre, jusqu'à ce que l'équipe de sécurité ne vienne les séparer.


En coulisse, Ace Austin célèbre sa victoire contre Eddie Edwards. Il indique que beaucoup de monde a essayé d'entrer dans la tête de son rival, mais lui a un plan, outre le fait de se taper sa femme.

On revoit le Monster's Ball Match de Bound For Glory 2005, qui avait été remporté par Rhino, qui avait battu Abyss, Sabu et Jeff Hardy.

Les Desi Hit Squad disent qu'ils ont vu le challenge des Deaners, et qu'il n'y a aucune chance qu'ils les battent, du coup ils acceptent le challenge. Par contre en cas de défaite, les Deaners doivent devenir leurs serviteurs.

Promo des oVe, avec Jake Crist disant que Sami Callihan ayant un match pour le titre Heavyweight, une deuxième ceinture va peut-être rejoindre le clan, et qu'ils vont devenir le visage de la compagnie. Callihan indique ainsi que Dave Crist et lui veulent un match contre Tessa Blanchard et Tommy Dreamer la semaine prochaine.


  • Impact Tag Team Championship
    The North (c)
    def. Daga & Ortiz (W/Konnan)
Après qu'Alexander ait envoyé Daga à l'extérieur, les canadiens portent leurs combos sur Ortiz pour conserver.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11136
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019 EmptySam 10 Aoû - 18:49

J'ai lu pas mal de bonnes choses sur cet opener, à confirmer.

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 11/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-