Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12207

[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019   [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 EmptyDim 11 Aoû - 11:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Result15


William Regal annonce durant le Pre-Show que le troisième tombé, si besoin, sera dans un Steel Cage Match avec des armes pour le match entre Adam Cole et Johnny Gargano.


  • NXT Tag Team Championship
    The Street Profits (c)
    def. The Undisputed ERA
Angelo Dawkins fait un spear à Bobby Fish et Kyle O'Reilly, Montez Ford enchaîne avec un Frogsplash de la troisième corde sur O'Reilly suivi du tombé pour la victoire.


On aperçoit Ricochet dans la foule.


  • Io Shirai def. Candice LeRae
Io Shirai fait un Moonsault sur Candice LeRae puis enchaîne avec le tombé, mais LeRae se dégage à deux. Shirai lui fait ensuite le Koji Clutch, l'arbitre arrête le match car LeRae ne réagit plus.


Matt Riddle arrive de la foule avec un micro. Il sait que Killain Dain est dans l'arène, il lui dit de venir pour l'affronter. Dain arrive de la foule est les deux catcheurs se battent. Les arbitres arrivent pour les séparer mais Matt Riddle continue à l'attaquer sur la scène. La sécurité arrive mais Riddle se la fait un par un puis continuer à attaquer Dain. Ce dernier porte Riddle sur son dos et fonce sur une personne de la sécurité et ils tombent en bas de la scène, à travers des tables.

Austin Theory est dans la foule.



  • NXT North American Championship
    Velveteen Dream (c)
    def. Roderick Strong & Pete Dunne
Strong fait un Sharpshooter sur Pete Dunne mais Velveteen Dream envoie Strong à l'extérieur du ring puis fait le Death Valley Driver sur Dunne mais Strong remonte sur le ring et envoie Dream en dehors du ring. Strong fait son End of Heartache sur Dunne suivi du tombé, mais Dream fait un Elbow Drop et fait le tombé de la victoire sur Dunne.


  • NXT Women's Championship
    Shayna Baszler (c)
    def. Mia Yim via Submission
Shayna Baszler fait taper Mia Yim avec un Sleeper Hold.


Le champion UK de la WWE, Walter, et Tyler Bate sont dans la foule.


  • NXT Championship - 2-out-of-3 Falls Match
    Adam Cole (c) vs Johnny Gargano

Choix stipulation de Cole : Singles Match

Choix stipulation de Gargano : Street Fight Match

Si besoin, la stipulation du troisième tombé sera choisie par William Regal


- Premier tombé (Singles Match) : Johnny Gargano attaque Adam Cole avec une chaise et se fait disqualifier. 1-0 pour Adam Cole

- Deuxième tombé (Street Fight Match) : Johnny Gargano fait taper Adam Cole avec le Gargano Escape. 1-1

- Troisième tombé (Steel Cage Match (avec armes)) : Johnny Gargano et Adam Cole sont au dessus de la cage et sautent sur deux tables installées sur le ring. Cole fait le tombé sur Gargano pour la victoire.

Gagnant : Adam Cole - Toujours champion



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 929
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019   [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 EmptyDim 11 Aoû - 13:24

Si Shayna Baszler compte égaler le record de Asuka de la plus longue série d'invincibilité en tant que NXT women's champion ben c'est bien parti pour. On peut donc encore attendre encore un moment pour avoir le dream match entre les 4 horsewomen de la WWE et les 4 horsewomen de l'UFC.

Johnny Gargano a apparemment fait sa dernière apparition à NXT et il se peut donc qu'il soit transféré à Raw lundi soir ou Smackdown mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9826
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019   [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 EmptyDim 11 Aoû - 16:56

Très bon event, comme d'hab pour la NXT !

Ca se ressent quand même que la division Tag Team a perdu pas mal ces derniers mois, les matchs sont un peu moins intéressant.
Dommage qu'il n'y avait pas une ceinture en jeu dans le match Shirai/Candice, ça aurait été encore plus meilleur... à côté de ça, le match pour le titre féminin est assez moyen.

D'ailleurs pour la tenue et le look d'Io j'étais pas près à ça, j'ai été choqué de voir ça lol .

Main Event très bon, avec un booking très intelligent.


Mes notes:

TT Match: *** 1/4
Women Match: ****
3 Way NA Title: *** 3/4
Women Title:** 1/2
2 Out Of 3 Falls: **** 1/2

_________________


[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3376
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019   [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 EmptyDim 11 Aoû - 17:47

Dernier TakeOver avant la réforme de NXT, et aucun changement de titre (ce serait pas la première fois ?). On reste sur ses bases, et on prend pas de risque. J'espère que le roster ne subira pas trop de changements. Un bon show, évidemment c'est un TakeOver, mais pas non plus parfait. De manière générale, je trouve l'année 2019 de NXT bien inférieure à 2018. La foule de Toronto était le public de TakeOver le moins bruyant depuis très longtemps, étonnant pour le Canada, ce qui m'a beaucoup déçu, moi qui attends aussi les TakeOver pour leur ambiance électrique.

L'opener était assez décevant. Les deux équipes n'ont pas cliqué, et le spectacle était de qualité bien inférieure à ce à quoi on est habitués avec Undisputed Era ou avec les tag de TO en général. Ange(D)lo Dawkins a été particulièrement mauvais. Montez Ford brille comme toujours. Le match était loin d'être raté, mais pas à la hauteur des attentes.

J'adore le repackaging de Io Shirai. Son nouveau personnage peut faire des merveilles à NXT. Le match était vraiment cool. Elles sont parties sur le terrain du spotty, avec des séquences très compliquées à réaliser, et malgré quelques imprécisions, elles s'en sont plutôt bien tirées. Le meilleur match féminin à la WWE depuis Rousey/Banks.

Le segment avec Matt Riddle et Killian Dain était cool. Un brawl intéressant. Pas compris pourquoi le gars de la sécurité a été impliqué dans le spot final.

Super, super Triple Threat. Tout ce qu'on pouvait attendre d'un tel match. Dream toujours aussi charismatique et divertissant, Strong toujours aussi beau à voir catcher. Beaucoup, beaucoup (trop ?) de spots à 3. Mais c'est bien passé, je trouve. Gros rythme, accrochant du début à la fin. Un des meilleurs Triple Threat de ces dernières années.

Je pense que le Baszler/Yim ne va pas plaire à tout le monde, mais je l'ai beaucoup apprécié. Pourtant, je suis pas fan de Mia Yim et j'attendais pas grand chose de l'affiche. Mais j'ai adoré l'histoire racontée. L'attitude de Yim dans le match qui n'hésite pas à "bend the rules" pour déstabiliser Baszler, ce qu'elle fait avec une aisance surprenante. Le bras droit de Baszler va être le fil rouge du match, et Shayna va faire un selling fantastique. Baszler est incroyable de psychologie dans chacun de ses matchs. Engueulez-moi autant que vous voulez, mais Shayna Baszler est dans la conversation des meilleures catcheuses américaines, avec les Charlotte Flair, Sasha Banks, Ember Moon, Tessa Blanchard et qui vous voulez. On a vraiment les rôles de Heel et Face inversés dans ce match, et c'est superbement exécuté. La fin est super, tellement crédible. Dommage pour trois points qui viennent un peu gâcher le match. 0 ambiance, le public n'en avait rien à foutre de ce match (comment ça y'a pas de flips ?). Y'a un gros fuck up en milieu de match. Et surtout, le selling de Mia Yim. Putain, tout le match c'est Baszler qui attaque le bras gauche de Yim, et qui vend en même temps son bras droit, et Yim n'est pas foutue de vendre une seule fois. Dommage, ce match avait presque réussi à me la faire aimer.

Le Main Event, bah c'est 5. Quelle rivalité incroyable. Je lui préfère Gargano/Ciampa, parce que plus grudge et moins spectacle, mais quelle trilogie ! Encore un match de dingue, du drama à gogo, du catch au plus haut niveau. Moins rythmé que leurs autres affrontements, à part cette incroyable séquence de contres au tout début du match. 0 fausse note, une alchimie entre les deux incroyable. Une troisième fois, Gargano commence avec le public à dos mais arrive à le tourner en sa faveur (avec des tables, la seule raison pour laquelle le public était venu, de par leur réaction). Et un match rendu encore plus épique par sa stipulation, utilisée cette fois ci à bon escient. Pas de fall toute courte et toute pourrie. Du suspense tout le long (sauf pour la 2ème fall mais c'est toujours le cas), et un crescendo de violence constant. A un point où le public a lancé un chant que j'avais pas entendu depuis très longtemps : "Please don't die". Je comprends pas comment Adam Cole est encore vivant. Les bumps qu'il a pris sont inhumains. Avec la 2ème et surtout la 3ème fall, je crois que c'est le match le plus violent de la PG Era. Je savais que ce serait le meilleur match du week-end à Toronto, et même pas la peine d'attendre ce soir pour le confirmer.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2755
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019   [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 EmptyDim 11 Aoû - 19:59

Un bon,show. Bien que en déca des shows auqu'elle nous sommes habitué. Sur se point je rejoins l'avis de KXL, les Takeovers de cette année étaient moins bon que ceux de l'année dernière.

Le NXT North American

Apparament,je suis la seul à avoir apprécier le match tag team. Ce n'était certes pas le meilleurs proposé à NXT, mais il fait le job.

Bien que le match de Candice vs Io était plutôt bon,j'ai était quand même déçue. Je m’attendais à mieux de mes louloutes NXT. J'avais l'impression d'avoir à faire à un match de démonstration. Des prises,des spots bien exécuté, mais ça manquait de fluidité.

Velveteen Dream vs Roderick Strong & Pete Dunne
Est pour le in ring pur le meilleur match de la soirée.
Fluidité, brutalité, quelque spots que du bonheur. En même temps vue les participants on ne pouvait s'attendre qu'a du beau.

Le ME.
Putain se street fight,super. Gargano est passé mettre dans se genre de match.
Et la cage,rempli de joujoux qui n'était pas là que pour la déco.
Concernant le in ring pur,il n'y a rien à dire,c'est parfait.
Un match très plaisant à voir.

Concernant le match de Championnat féminin, Blazer et toujours aussi ennuyeuse sur le ring

Note :

Tag TEAM Match: *** 1/2
Women Match: ***1/4
3 Way NA Title: ****
Women Title:** 1/2
ME: **** 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12207

[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019   [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 EmptyHier à 18:33

Les notes de Meltzouille :


Street Profits vs. Undisputed Era: ***3/4

Candice LeRae vs. Io Shirai: ****1/4

Pete Dunne vs. Roderick Strong vs. Velveteen Dream: ***1/2

Shayna Baszler vs. Mia Yim: *1/2

Adam Cole vs. Johnny Gargano: ****

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9826
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019   [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 EmptyHier à 23:41

Black Bolt a écrit:


Adam Cole vs. Johnny Gargano: ****

Sacré troller, ce Meltzer lol

_________________


[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019   [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-