Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 13/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12448

[Résultats] Smackdown du 13/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 13/08/2019   [Résultats] Smackdown du 13/08/2019 EmptyMer 14 Aoû - 15:03

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 13/08/2019 Wwe-sm10


  • Dark Match
    Ali
    def. Andrade

SmackDown commence avec Kevin Owens qui arrive sur le ring. La foule chante le nom d'Owens. Owens dit que hier soir marquait le 5ème anniversaire de sa signature de contrat à la WWE. En cinq ans, il a des souvenirs qu'il n'oubliera jamais. Il a affronté des gens qu'il admirait depuis le début de sa carrière. Il a affronté les meilleurs de l'industrie. Dimanche, il a affronté quelqu'un qui se nomme le meilleur au monde. Ce SummerSlam restera un soir qu'il ne va jamais oublier pour plusieurs raisons. Sa famille était en ringside afin de partager l'expérience avec lui. Sa famille a partagé l'expérience de le voir botter le cul de Shane McMahon. C'est ce qu'il a fait. Il va surtout se souvenir du moment où il a fait un Stunner à Shane. Il ne va jamais oublier ce moment grâce à nous. Maintenant que c'est fait, il se concentre sur autre chose, et il s'agit du King of the Ring Tournament.

Il a été un fan de la WWE toute sa vie, et le tournoi KOTR a toujours été quelque chose qu'il adorait regarder. C'est génial de pouvoir participer au tournoi et d'espérer le gagner, c'est est aussi important que tous les titres qu'il a pu gagner jusque-là. Des gens comme Steve Austin, Edge, Bret Hart, Owen Hart et autres ont gagné ce tournoi. Il va ajouter son nom à cette liste, il peut le garantir. La musique de Shane McMahon commence, et il arrive sur la scène. Owens lui demande pourquoi. Shane dit que c'était un beau petit moment. Owens qui profite de sa victoire et s'annonce en route pour le KOTR. Il est ici pour plusieurs raisons. La foule lui chante ''trou du cul''. Shane dit qu'il ne faut pas insulter Owens ainsi. Il va nous montrer une vidéo qui le prouve. On voit une image de dimanche dernier où Owens fait un Low Blow à Shane. La foule chante que c'était mérité.

Shane demande si Owens prend ça pour de la compétition. Owens sort un coup ainsi, est-ce que ça fait de lui un homme ? Owens dit qu'il ne va pas prendre une leçon à ce sujet de quelqu'un comme Shane, qui été membre du clan des Mean Street Posse. Être un homme siginifie faire tout ce qui faut pour gagner, spécialement lorsque son boulot est en jeu. Shane dit qu'Owens est de bas niveau, et sera toujours reconnu comme un tricheur. Owens devra vivre le reste de sa vie avec ce titre. Shane dit qu'Owens devrait être du côté des sans-emplois, mais il a le goût de le battre. Owens dit qu'il est prêt, avec sa tenue de catcheur. Shane dit qu'il va se retenir, mais Owens est en compétition ce soir, il va le découvrir plus tard. Shane dit qu'il veut montrer des images de ce qu'il a fait subir au pauvre Elias. On voit une vidéo d'Owens qui attaque Elias avec une chaise à SummerSlam. Shane dit qu'il a donné congé à Elias, afin de récupérer, et la règle du titre 24/7 est retirée. Owens a attaqué Elias, alors qu'il portait un maillot d'arbitre, un représentant de la compagnie. On sait tous qu'il faut protéger les officiels de la WWE. Alors, il s'est demandé quoi faire afin de montrer l'exemple. Shane dit qu'il y aura de grosses répercussions. Owens sera en amende de 100 000$. Owens dit que c'est une blague. 100 000$ n'est surement rien pour Shane, mais pour lui, c'est le futur de ses enfants ou une mise de fond. Si Shane est un homme comme il le dit, il va reconsidérer son choix, car il sait que c'est de la merde. Shane répond ''non'' et part.

En coulisse, Kevin Owens entre dans le bureau de Shane. Shane dit qu'il n'est pas un catcheur, mais bien un officiel ce soir. Si Owens veut le frapper, il va le poursuivre, et lui enlever tout son argent en plus de l'amende. Shane dit qu'Owens a mis ses mains sur un officiel, il faut en faire un exemple. Owens lance une chaise sur la télévision de Shane pour sortir sa colère.


  • Charlotte Flair def. Ember Moon via Submission
Moon charge Charlotte, mais Charlotte la bloque avec un Big Boot. Charlotte enchaine avec son Figure Eight afin de faire taper Moon.


On présente une vidéo sur toute l'histoire entourant Roman Reigns. Daniel Bryan et Rowan arrivent sur la scène. Bryan dit que quelqu'un en veut à Roman Reigns. Mais ils n'ont rien à voir avec l'accident en coulisse, ou celui en voiture. Reigns accuse faussement lui et Rowan, ils n'ont rien à voir avec ça. Buddy Murphy est un menteur. Comme lui, nous aussi on aurait tous menti avec le visage écrasé contre le mur. Il ne blâme pas Buddy Murphy pour ça. Murphy était forcé de donner un nom. Le problème est que Murphy a donné le mauvais nom. La foule chante que Bryan est le responsable. Bryan dit que c'est ce qui est mauvais avec nous et la société. Quelqu'un dit un mensonge, c'est lancé sur les réseaux sociaux, et ça devient la vérité. Il est désolé de nous décevoir, mais ils n'ont rien à voir avec ces incidents, et ce soir, ils vont le prouver.

Sarah demande à Shane McMahon qui sera l'adversaire de Kevin Owens ce soir. Shane dit qu'il a fait son choix. Samoa Joe arrive, et dit qu'Owens joue le dur ce soir. Mais le seul dur à cuire, ici c'est lui ! Shane dit que Joe va donner une leçon à Owens, il faut respecter l'autorité.

En coulisse, Aleister Black dit qu'il se demande qui a une dette à payer. Il se demande qui va affronter son démon, et dire que c'est terminé. On doit tous payer une dette. Black dit qu'il faut seulement cogner à sa porte afin d'être libéré.


  • Roman Reigns def. Buddy Murphy
Les deux hommes échangent les coups, Reigns le surprend avec un Superman Punch et le couvre, mais Murphy résiste à deux. Reigns se lance pour un Spear, mais Murphy le bloque avec un coup de pied. Murphy enchaine deux coups de genou et lui fait un Brainbuster pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Murphy monte sur le coin, mais Reigns le repousse en bas du ring. Reigns lui fait un Superman Punch et le ramène sur le ring pour un Spear pour le compte de trois.


En coulisse, Kaya est avec les Revival, et demande pourquoi avoir challengé le New Day. Scott Dawson dit que leur combat par équipe a été arrêté par des idiots avec le titre 24/7. Dash Wilder dit qu'ils ont été distrait et ont réalisé que le titre 24/7 est une blague pour la division par équipe. Dawson dit que New Day joue les clowns. Wilder dit que les fondateurs ruinent la division par équipe. Dawson dit qu'ils vont montrer pourquoi New Day n'a jamais battu les Revival.

En coulisse, on retrouve New Day. Xavier Woods dit que ça fait mal de rater le King of the Ring. Kayla arrive et demande leur réponse face aux propos des Revival. Xavier Woods dit que oui, ils ont ruiné quelque chose. Comme à Noël, en ouvrant les cadeaux trop tôt. Mais ils n'ont rien fait de mal à la division par équipe. Kayla demande à Kofi pourquoi avoir attaqué Randy Orton ainsi. Kofi dit qu'Orton a dépassé une limite, la famille avant tout. Ce soir, il va soutenir ses frères contre les Revival.

On annonce qu'Elias sera le Special Enforcer du combat à venir !


  • Samoa Joe def. Kevin Owens
Owens fait une Powerbomb à Joe et le couvre, mais Elias tire l'arbitre en bas du ring. Owens discute avec Elias, Joe fait un Roll Up à Owens, et Elias fait un compte rapide pour donner la victoire à Joe. Après le combat, Joe et Elias prennent rapidement la fuite.


En coulisse, Daniel Bryan et Rowan entrent dans le vestiaire. Bryan demande à tout le monde de partir, sauf Buddy Murphy. Bryan dit qu'il sait que Murphy a menti, et il comprend aussi pourquoi. Murphy doit seulement admettre à tout le monde qu'il a menti. C'est le moment de le dire. Il faut regarder les dommages faits à leur réputation, Murphy doit le dire. Murphy ne dit rien. Rowan le frappe et le lance contre une table. Rowan l'écrase contre le mur, et Bryan lui répète d'admettre le mensonge. Murphy fini finalement par dire qu'il a menti. Bryan dit qu'il déteste les menteurs. Rowan le lance au sol.

On voit Roman Reigns qui cherche Rowan et Bryan.

On présente une vidéo sur le retour du tournoi King of the Ring, qui va commencer la semaine prochaine.

Le New Day arrive sur le ring pour leur combat en équipe, mais Randy Orton arrive sur la scène. Orton demande comment Kofi peut venir encourager ses frères, alors qu'il a évité le combat à SummerSlam. Il sait pourquoi Kofi a décidé de fuir le combat, les gens le savent aussi. Kofi n'est pas capable de le battre, comme il y a 11 ans. Le pire est que Kofi a fui d'un combat devant sa femme et ses deux enfants. Un jour, ses fils vont grandir, et demander à Kofi pourquoi il a chois la facilité. Pourquoi avoir évité le grand homme méchant ? Kofi va leur dire la vérité en disant qu'il ne peut pas battre Randy Orton. Orton dit qu'il va donner une chance de plus à Kofi de lui prouver le contraire. Pourquoi ne pas faire un Six-Man Tag, au lieu de rester à l'écart ? Kofi accepte.


  • Randy Orton & The Revival def. The New Day
Les Revival font un Shatter Machine à Woods pour le compte de trois, alors que les autres étaient sonnés en bas du ring. Après le combat, les Revival veulent poursuivre l'attaque, mais Kofi intervient pour les sortir du ring. Orton remonte sur le ring et fait un RKO à Kofi. Il relève Woods pour lui faire un RKO et réserve le même sort à Big E. Orton relève Kofi, et lui fait un second RKO.


En coulisse, Daniel Bryan et Rowan discutent. Roman Reigns arrive. Bryan dit qu'il l'attendait depuis longtemps, c'est le moment de l'entendre s'excuser. Reigns s'est excusé pour Samoa Joe, il doit maintenant le faire pour Rowan. Bryan dit que si ça se transforme en bagarre, il doit lui dire qu'ils ont fait une enquête et trouvé le responsable. La semaine prochaine, ils vont amener la preuve.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 976
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 13/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/08/2019   [Résultats] Smackdown du 13/08/2019 EmptyMer 14 Aoû - 16:07

Et bon moi qui croyais qu'on en avait fini avec Shane Mc Mahon, on va encore en se recoltiner encore un moment vu le debut de show. Je suis même prêt à parier qu'il sera dans la team Smackdown aux Survivor Series et dans le Royal Rumble 2020 au point où on en est.

Pas mauvais le Roman Reigns vs Buddy Murphy et l'australien se débrouille pas trop mal. J'aimerais bien le voir dans la course au titre de champion intercontinental vu qu'il faisait déjà le boulot à 205 live en tant que champion cruiserweight.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12448

[Résultats] Smackdown du 13/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/08/2019   [Résultats] Smackdown du 13/08/2019 EmptyDim 18 Aoû - 17:33

Le Murphy/Reigns était très bon ! Comme pour le Drew/Alexander de Raw, super alchimie, public bien chaud, et le challenger qui brille comme une star. C'est le premier vrai bon match de Reigns depuis son retour de convalescence.

Sinon, Bryan toujours au top dans son personnage, mais j'espère qu'ils savent où ils vont avec cette enquête à rallonge (tout semble prêt pour avoir une feud Reigns/Bryan d'anthologie).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3969

[Résultats] Smackdown du 13/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/08/2019   [Résultats] Smackdown du 13/08/2019 EmptyJeu 22 Aoû - 19:57

Murphy et Roman Reigns un déchaînement de qualité, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 13/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/08/2019   [Résultats] Smackdown du 13/08/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 13/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12
» Tournoi des 6 nations 2009
» BRM 200 de Beaurepaire
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-