Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 23/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12392

[Résultats] Impact Wrestling du 23/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 23/08/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 23/08/2019 EmptyDim 25 Aoû - 14:48

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 23/08/2019 Impact10


  • Michael Elgin vs. Rhino : Double Décompte Extérieur
Le final voit Rhino porter une Superplex à Elgin, qui se relève cependant. Rhino veut enchaîner avec un Gore, mais Elgin le contre avec une Lariat. Rhino roule hors du ring, et Elgin le suit pour continuer un brawl ringside, qui verra aucun des deux lutteurs ne vouloir remonter sur le ring, causant le double décompte extérieur. La sécurité est même obligée d'intervenir post-match pour séparer les deux lutteurs. Par la suite en coulisse, Elgin fait savoir qu'il n'en a pas fini, et Rhino vient alors à nouveau continuer le brawl.

  • Impact Tag Team Championship
    The North (Josh Alexander & Ethan Page) (c)
    def. Reno SCUM (Luster The Legend & Adam Thornstowe)
Bien que les Reno SCUM ne soient que des membres occasionnels d'Impact Wrestling, ils auront cependant poussé les champions dans un match de plus de 10 minutes.


Un Ace Austin blessé et en béquilles, suite à l'attaque d'Eddie Edwards la semaine dernière, est aidé par Alisha Edwards. Cette dernière s'éloigne, et Austin se met à sourire, et se débarrasse de ses béquilles.

Madison Rayne rejoint Jordynne Grace en coulisse, et lui dit qu'en leader de vestiaire qu'elle est, elle la prévient qu'elle ne veut pas la voir s'aligner aux côtés de Rosemary. Grace lui répond cependant qu'elle n'a pas besoin de conseil.


  • Jessicka Havok def. Alisha Edwards
Havok l'emporte en trois minutes en portant un Tombstone Piledriver sur Edwards. Ace Austin arrive ensuite pour venir aider Alisha, mais se fait chasser par Eddie Edwards, qui se fait cependant prendre dans un Chokeslam de Havok.


Les oVe sont en coulisse, et Sami Callihan fait une promo sur son No Disqualification Match de ce soir contre Tommy Dreamer. Il blâme également Dave Crist pour sa défaite de la semaine dernière, puis rappelle qu'il a toujours une opportunité pour le titre Heavyweight. Jake Crist prend ensuite la parole, mais énerve Callihan, qui lui dit qu'il sera tout seul pour son match de ce soir.

Moose est avec plusieurs femmes, et commence à parler de sa dispute sur Twitter avec Ken Shamrock. Pour lui, l'ancien combattant de l'UFC et de la WWE n'est qu'en recherche d'attention, et il le vise lui car c'est la plus grande star de la lutte actuelle. Moose continue en disant que Ken Shamrock n'est même pas l'homme le plus dangereux de sa famille (sous-entendu, c'est son frère Frank Shamrock) et qu'il l'attend à Las Vegas.


  • Impact X-Division Championship
    Jake Crist (c)
    def. Rich Swann
Crist a fait preuve de résistance en se relevant d'un 450, mais voyant arriver le Lethal Injection, il préfère se cacher derrière l'arbitre, avant d'enchaîner avec un roll-up maintenu en tenant l'élastique du speedo de Swann.


Diffusion d'une vidéo rappelant que Tenille Dashwood arrive à Impact Wrestling.

On voit les Desi Hit Squad, qui suite à leur défaite de la semaine dernière, sont devenus les serviteurs des Singh Brothers, et doivent s'occuper de leur ferme.

Le match rétro de la semaine montre Ken Shamrock devenir TNA-NWA Heavyweight Champion en 2002, en battant Malice dans un match arbitré par Ricky Steamboat.

On voit Taya Valkyrie tenir une conférence de presse où elle évoque ses succès et sa grandeur. La semaine prochaine, elle deviendra d'ailleurs la championne Knockouts ayant eu le plus long règne. La semaine prochaine, elle défendra également sa ceinture.


  • Willie Mack def. Trey Miguel
Dans un match de 5 minutes, Miguel porte un 619 et veut y aller de sa Meteora, mais se fait contrer en Stunner aérien.

  • No Disqualification Match
    Sami Callihan
    def. Tommy Dreamer
Dans ce Main Event de 15 minutes, les deux lutteurs se frapperont à coups de Kendo Stick, avant que Callihan n'utilise des chaises pour dominer Dreamer. Finalement, Callihan place une planche en bois maintenue en l'air par deux chaises, avant d'attraper Dreamer pour lui porter un Piledriver dessus pour la victoire. Post-match, Tessa Blanchard vient attaquer Callihan, mais Jake Crist vient se racheter aux yeux de son leader en le défendant. Finalement, le show se termine avec Callihan portant un Piledriver à Blanchard.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 23/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-