Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 27/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Smackdown du 27/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 27/08/2019   [Résultats] Smackdown du 27/08/2019 EmptyMer 28 Aoû - 7:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 27/08/2019 Wwe-sm10


  • Dark Match
    Asuka & Kairi Sane
    def. Mandy Rose & Sonya Deville

SmackDown commence avec une vidéo récapitulative sur les événements des attaques envers Roman Reigns. On retrouve Roman Reigns qui marche en coulisse, et Kayla l'arrête afin de savoir s'il va s'excuser ce soir. Reigns dit qu'il va garder ça pour le ring.

Le champion de la WWE Kofi Kingston arrive sur le ring, on annonce qu'il va affronter Randy Orton à Clash of Champions. Kofi dit qu'Orton aime parler du fait qu'il est stupide, mais qui s'est fait botter le cul de nulle part mardi dernier ? Les choses se sont intensifiées entre lui et Orton. Orton a décidé de rendre cette histoire personnelle, alors qu'il voulait seulement prouver qu'il méritait sa place au top et être le champion. Orton ne voulait pas ça en impliquant sa famille dans cette histoire. Mais Orton a quitté le ring avec la peur dans ses yeux mardi dernier. Kofi dit qu'il ne joue plus lorsqu'on implique sa famille. Maintenant, ils vont s'affronter à Clash of Champions et il aura la chance de lui prouver qu'il n'avait pas raison en disant qu'il n'était pas prêt. Il était prêt il y a 10 ans, et encore aujourd'hui. Orton va découvrir pourquoi il est notre champion de la WWE. Randy Orton le coupe sur le TitanTron en traitant Kofi de stupide.

Orton dit qu'il pourrait aller sur le ring et montrer au monde à quel point Kofi est stupide, mais il va attendre le combat à WWE Clash. Juste avant, il voulait lui montrer quelque chose. Quelqu'un a cogné à la porte de sa chambre ce matin, et il voulait nous faire partager la lettre qu'il a reçu. Normalement, il ne regarde pas les lettres des fans, mais celle-ci est importante. Orton commence la lecture en disant que son héros Kofi pleure pendant la nuit, et c'est signé le fils de Kofi. Orton dit que c'est touchant. Il vient aussi de réaliser qu'il est dans le même hôtel que la famille de Kofi. Il n'a pas besoin de répondre à la lettre, il va simplement aller lui rendre visite en personne. Kofi quitte le ring, et va rejoindre Orton en coulisse. Les deux commencent à échanger les coups, Orton prend le contrôle et termine avec un DDT d'une table !

Big E sort du bureau du médecin, et Kayla lui demande une mise à jour sur la condition de Kofi. Big E dit que Kofi sera OK pour Clash of Champions, mais il ne peut pas dire la même chose pour Orton suite à ce soir.


  • Tournoi King of the Ring - Premier Tour
    Ali
    def. Buddy Murphy
Ali sonne Murphy avec un DDT, et monte sur le coin pour son 450 Splash pour le compte de trois. Après le combat, les deux hommes se serrent la main.


En coulisse, Bayley est avec Ember Moon. Bayley veut parler de SummerSlam, mais Moon la coupe en disant que oui c'était une victoire, mais la prochaine fois sera différente. Par contre, peu importe ce que Charlotte dit, c'est Bayley l'image de la division et non Charlotte. L'objectif est de pousser leur limite. Lacey Evans arrive, et dit que toute la division doit élever ses standards afin de l'égaler. C'est elle l'image de la division, et si Bayley ne la croit pas, elle va le prouver dans leur combat ce soir.

The Miz est sur le ring, et dit que Sami Zayn est maintenant le porte-parole de Shinsuke Nakamura. Ils ont utilisé le MizTV afin de s'exprimer et présenter leur philosophie. Mais qu'elle est cette philosophie ? Nakamura est un champion, et Zayn ne fait rien. Zayn fait seulement perdre, et se retrouve comme porte-parole car il ne peut pas rivaliser sur le ring. Nakamura est le champion Intercontinental et le roi du Strong Style. S'il croit que l'attaquer va l'amener au top, il se trompe. C'est lui qui a rendu le titre Intercontinental prestigieux, et l'a amené en main event. Il challenge donc Nakamura pour le titre à Clash of Champions ! Sami Zayn arrive sur la scène, et dit que Miz ne comprend toujours pas la dynamique entre lui et Nakamura. Miz peut dire ce qu'il veut, mais il est un libérateur de Nakamura. Nakamura se sent maintenant plus libre. C'est drôle de voir Miz parler comme si le titre Intercontinental est toujours à lui. Mais voici une news pour chacun d'entre nous, Nakamura est le champion Intercontinental. Nakamura est un artiste, un poète, le roi du Strong Style. Miz est le roi du style doux. C'est OK que Miz ne comprenne pas, mais c'est le moment de lui imposer le respect. Miz l'invite à venir sur le ring afin de lui montrer.

Zayn dit que ça ne fonctionne pas ainsi : faire les choses comme il veut pour le plaisir des idiots. Miz demande pourquoi ne pas aller lui imposer le respect à son tour. Miz s'approche de Zayn, mais Shinsuke Nakamura le frappe dans le dos ! Nakamura le lance contre la barricade, pendant que Zayn le motive au micro. Nakamura termine avec un Running Knee contre le tablier, mais Zayn lui dit de l'amener sur le ring. Zayn dit à Nakamura de lui faire un Kinshasa pour son manque de respect envers l'art. Nakamura sonne Miz avec un Kinshasa.

En coulisse, Kevin Owens entre dans le bureau de Shane McMahon. Elias lui demande s'il a appris à cogner avant d'entrer. Owens dit que la porte était ouverte, et c'est le bureau de Shane, alors qu'est-ce qu'il fait ici. Elias dit qu'il est à trois combats de gagner le tournoi King of the Ring, alors il peut faire ce qu'il veut. Et qu'est-ce qu'Owens fait ici, alors qu'il est un simple gars qu'il a battu afin d'avancer dans le tournoi. Owens dit qu'il est ici afin de parler à Shane. Elias dit que Shane n'est pas ici, alors Owens devrait partir. Owens s'en va.


  • Bayley def. Lacey Evans
Charlotte Flair arrive en ringside. À la fin du combat, Evans fait son Springboard Moonsault à Bayley et la couvre, mais elle résiste à deux ! Bayley roule en bas du ring. Evans décide de la suivre, mais Bayley la pousse contre la barricade et lui fait une Suplex. Les deux retournent sur le ring et échangent les coups. Bayley réussit finalement une Belly to Belly et la couvre, mais Evans attrape un câble afin de briser le compte. Bayley enchaine ensuite avec un second Belly to Belly, et un Elbow Drop pour le compte de trois.


En coulisse, Kayla est avec Daniel Bryan et Erick Rowan, et demande ce qu'ils s'attendent de Roman Reigns. Bryan dit qu'ils ont montré qui est le responsable des attaques à Reigns, et ils n'ont toujours reçu aucune excuse. Ils ne vont pas quitter le building avant d'entendre ''je m'excuse''.

  • Randy Orton def. Big E
Big E est distrait par les Revival. Orton veut en profiter pour un RKO, mais Big E l'évite. Big E le prend pour son finisher, mais Orton le repousse sur les Revival qui étaient sur le tablier. Orton enchaine avec un RKO pour le compte de trois. Après le combat, Dawson et Wilde relèvent Big E du sol afin de faire un Super RKO (un RKO à trois) à Big E.


En coulisse, Sarah est avec Chad Gable afin d'avoir ses commentaires sur sa place dans le tournoi King of the Ring. Gable dit que Shelton Benjamin peut faire ses blagues comme il veut. Il ne faut pas le sous-estimer. À la fin du combat, c'est Shelton qui va le regarder du sol. Benjamin arrive, et dit qu'il n'arrive pas à trouver le Petit Gable. Il le cherche.

On présente une vidéo de la victoire du présentateur TV de Fox du titre 24/7 ce week-end, avant qu'Elias ne retrouve son titre. Le champion Elias est sur le trône du King of the Ring. Elias se présente, et dit que bientôt, on va le nommer le roi. On va tous crier longue vie au roi Elias. De nombreuses légendes ont portées cette couronne, qui ont toutes coupées ses chansons. Un roi de son niveau est quelqu'un qu'on ne pourra pas oublier. Kevin Owens arrive et frappe Elias ! Owens l'amène sur le ring et lui fait un Stunner ! Owens retourne en coulisse. R-Truth arrive et veut couvrir Elias, mais Drake Maverick arrive et le tire en bas du ring. Maverick couvre Elias pour le compte de trois, et devient le nouveau champion 24/7 !


  • Tournoi King of the Ring - Premier tour
    Chad Gable
    def. Shelton Benjamin
Benjamin sonne Gable avec un coup de genou, et le prend pour une Powerbomb, mais Gable le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois.


Roman Reigns arrive sur le ring. Avant que Reigns ne parle, Daniel Bryan et Erick Rowan sont sur le TitanTron. Bryan dit que c'est simple, deux mots, je m'excuse. Reigns demande à la foule s'il doit s'excuser. La foule fait signe que non. Reigns dit qu'il nous présente cette vidéo, et ensuite il va s'excuser s'il doit le faire. On voit une vidéo de la première attaque sur Roman Reigns avec un nouvel angle de caméra, où on voit un homme à barbe rousse. Bryan demande à Rowan ce qu'il fait là. Bryan commence à gifler Rowan, et lui dit de partir ! Bryan dit qu'il déteste les menteurs, il avait confiance envers cet homme. Il ne savait rien. Bryan arrive sur la scène, et dit qu'il ne savait pas que cet homme lui mentait. Bryan entre sur le ring, et dit que ce n'est pas lui qui a demandé à Rowan de faire ça. Rowan lui a menti tout ce temps. Reigns fait un Spear à Bryan ! Le show se termine avec une célébration de Reigns.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 941
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 27/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/08/2019   [Résultats] Smackdown du 27/08/2019 EmptyMer 28 Aoû - 13:28

Bien aimé le Ali vs Murphy qui était pas mal. Ils faisaient déjà du bon boulot à 205 live alors les connaissant je savais que ça serait pas mal ce match qu'on peut appeler le Cruiserweightico.

The Miz qui challenge Nakamura pur le titre II c'est tellement pas logique car the Miz est censé être à Raw. J'attends plutôt le retour de Balor pour qu'il challenge Nakamura pour le titre IC prochainement.

Lacey Evans je l'avais carrément zappé depuis Extreme Rules. A voir la suite à venir pour elle.

La storyline avec Reigns était bien parti mais avec le coup du sosie de Rowan c'est devenu du grand n'importe quoi et ça ne ressemble plus rien du tout. Qu'on nous booke le Bryan vs Reigns à COC et qu'on en termine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3928

[Résultats] Smackdown du 27/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/08/2019   [Résultats] Smackdown du 27/08/2019 EmptyDim 1 Sep - 12:51

Ali/Murphy un bijou cette rencontre, croisons les doigts pour qu'ils continuent à nous faire briller les yeux.

Lacey Evan semble s'améliorer sur le ring, s'éloignant ainsi du mannequin des années 1950.

Chad Gable difficile de le reconnaitre depuis son changement (cheveux etc) la WWE fait fort avec les dires de son adversaire (sur sa petite taille) il ne me semble pas que Rey Mystério ait subit les mêmes sarcasmes.

Mizzou…...…...….Nakamura je n'accroche tjrs pas, son "talent" ne m'éblouit pas , Sami en faire valoir mais bon dur de gagner son pain au sein de la WWE.

Curieuse de voir la feud entre Roman Reigns et Daniel Bryan et le devenir de son "ex partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 27/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/08/2019   [Résultats] Smackdown du 27/08/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 27/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 21/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-