Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 06/09/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12393

[Résultats] Impact Wrestling du 06/09/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 06/09/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 06/09/2019 EmptySam 7 Sep - 20:50

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 06/09/2019 Impact10


  • Jessicka Havok vs. Su Yung : Double Décompte Extérieur
Malgré les demandes répétées de l'arbitre, les deux lutteuses ont continué à se battre hors du ring. Dans la confusion, Yung parvient à cracher sa Red Mist au visage de Havoc.

Promo de The North (Ethan Page et Josh Alexander), qui disent ne pas vouloir profiter de cet instant pour parler stratégie, mais pour faire leurs adieux aux LAX en prévision de leur défaite de ce soir. Le North promet de faire complètement oublier les LAX, et ajoutent que contrairement à eux, ils n'auront pas plusieurs règnes, car ils sont champions et ne perdront jamais leurs ceintures.

Promo de Sami Callihan, qui promet de détruire la compagnie si elle ne lui donne pas son opportunité au titre. Callihan révèle que Brian Cage sera présent ce soir, et doit indiquer ce qu'il compte faire de la ceinture, soit la défendre, soit la rendre vacante. Le leader des oVe conclut en disant que ce soir, Madman Fulton va nous débarrasser de Rob Van Dam.



  • Moose def. Fallah Bahh
Moose l'emporte assez facilement avec un Spear. Il continue son assaut post-match, en portant un Ankle Lock à Bahh, soit la prise fétiche de son nouveau rival Ken Shamrock.


Une Tessa Blanchard énervée retrouve Tommy Dreamer en coulisse, pour lui dire qu'elle veut se débarrasser des oVe une bonne fois pour toute. Elle veut savoir si le vétéran la soutiendra dans son action, et Dreamer répond que oui.

Le couple Edwards discute en coulisse, et Eddie s'excuse auprès d'Alisha de parfois avoir des élans de colère incontrôlable. Une femme arrive ensuite, et complimente Eddie avec un gros sous-entendu coquin. Alisha met alors une claque à Eddie, et Ace Austin arrive ensuite pour lui dire que ce n'est pas bien. Une nouvelle fois, cela ressemble à un coup monté de ce dernier.


  • TJP def. Golden Magic
Les deux lutteurs étaient déjà dans un 4-Way la semaine dernière, remporté alors par le mexicain. Moins de chance cette fois-ci pour Golden Magic, qui reçoit un Detonation Kick puis un Kneebar qui le contraint à l'abandon.


En coulisse, Ace Austin veut payer la femme ayant fait de l'œil à Eddie Edwards, quand Alisha arrive au même moment. Austin improvise, et lui demande de partir, avant de venir auprès d'Alisha pour l'aider à se préparer pour son match.

Le match rétro de la semaine montre AJ Styles battre Sting à Bound For Glory 2009.

Taya Valkyrie crie sur son manager John E. Bravo en coulisse, avant d'indiquer qu'elle va faire regretter à Tenille Dashwood d'être venue lui tourner autour.

Nouvelle vignette annonçant le retour de Johnny Swinger.

Tenille Dashwood est interviewée en coulisse, quand Madison Rayne et Kiera Hogan arrivent, et lui demandent d'attendre son tour pour avoir une opportunité au titre. Dashwood dit n'avoir aucun problème avec cela, et les challenge même. Rayne accepte pour la semaine prochaine ... mais au nom de Hogan.


  • Rob Van Dam def. Madman Fulton (W/Dave Crist) par DQ
Alors que RVD se positionnait pour son finisher le 5 Star Splash, Crist est venu le faire tomber, causant la disqualification de Fulton. Les deux heels attaquent RVD post-match, quand Fulton frappe accidentellement Crist. RVD en profite alors pour sortir Fulton du ring, et porte son 5 Star Frog Splash sur Crist.


En coulisse, Jimmy Jacobs essaie de demander à Brian Cage ce qu'il compte faire pour son titre, mais sa femme Mélissa Santos répond qu'il aura bientôt la réponse.

Au repère des Rascalz, Dez et Wentz se demandent où est passé Trey. Celui-ci finit par arriver, et dit qu'il n'a pu trouver ce qu'ils cherchaient (sous-entendu, de la drogue), ce qui énerve particulièrement Dez et Wentz. Finalement, Rich Swann et Willie Mack arrivent avec tout ce qu'il faut, et les deux équipes discutent du LAX vs. The North de ce soir. Les Rascalz rappellent qu'ils ont failli devenir Tag Team Champions, mais Swann et Mack leur disent que c'est faux.

Nouvelle vignette du Deshi Hit Squad, qui galèrent toujours autant dans la ferme des Deaners. Gama Singh indique ensuite mettre en place un plan afin qu'ils ne perdent plus jamais après cela.

Jordynne Grace retrouve Rosemary en coulisse, pour lui dire qu'elle avait accepté sa demande de ne pas s'occuper de son business. Grace est cependant là pour lui dire la même chose. Rosemary souligne qu'elle a remarqué que Grace a été attaquée par beaucoup de monde récemment, et que The Shadow (elle-même), est la seule à décider ce qu'elle fait.

Les LAX discutent en coulisse, et et Konnan indique qu'ils ont aidé à construire cet endroit, et qu'ils représentent toute une Nation. Ils sont une inspiration pour pleins de gens, et ils vont prouver qu'ils sont la meilleure équipe du monde.


  • Impact Tag Team Championship
    The North (c)
    def. LAX
The North a a contré le Street Sweeper, et à la place ont porté leur finisher sur Santana. En conséquence du fait de cette défaite, les LAX ont l'obligation de quitter Impact Wrestling. The North quitte le ring en se moquant d'eux, avant de laisser le ring aux LAX pour qu'ils reçoivent l'ovation du public pour leur dernière.


Brian Cage arrive sur le ring avec sa femme Melissa Santos à ses côtés. Il indique ainsi que l'objectif de sa vie était d'être champion du monde, et que depuis qu'il a fait cela, il s'est retrouvé sur la touche pour cause de blessures. D'ici six semaines, il sera à nouveau autorisé à relutter, ce qui fait qu'il pourra défendre son titre à Bound For Glory. Cage indique avoir dit qu'il a remporté cette ceinture en étant blessé, il l'a conservé en étant blessé et à Bound For Glory, il battra Sami Callihan. Il pose ensuite la ceinture au sol, et dit que la seule chose plus importante que ce titre, c'est de passer du temps avec sa femme Melissa Santos. Il a d'ailleurs quelque chose d'important à faire ... il fait alors sa proposition de mariage à Santos, qui accepte.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 06/09/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-