Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12448

[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019   [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 EmptyLun 16 Sep - 6:55

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Clash-12


Pre-show


  • Cruiserweight Championship
    Drew Gulak (c)
    def. Lince Dorado & Humberto Carrillo
Carrillo évite le finisher de Dorado et lui fait un Springboard Kick. Carrillo enchaine avec son Moonsault sur Dorado, mais Gulak lance Carrillo en bas du ring et fait un Roll Up à Dorado pour le compte de trois.


En coulisse, Sarah est avec Bayley et Sasha Banks. Elle demande pourquoi elles semblent si calmes. Bayley dit sarcastiquement qu'elles devraient déclarer forfait avec leur combat intense. Banks dit qu'elle est de retour pour retrouver son titre et être la patronne. Bayley dit qu'elle veut s'assurer que le titre reste défendu pour la bonne raison. Banks dit qu'elles vont retourner à la maison avec l'or.

  • United States Championship
    AJ Styles (c) (W/Karl Anderson & Luke Gallows)
    def. Cedric Alexander
AJ fait son Phenomenal Forearm à Alexander et enchaine avec son Styles Clash pour le compte de trois. Après le combat, AJ décide de rouer de coups Alexander. Gallows et Anderson s'ajoutent à l'action.



--------------------------------------------------------------



  • RAW Tag Team Championship
    Seth Rollins & Braun Strowman (c) vs Dolph Ziggler & Robert Roode
Roode fait un Spinebuster à Rollins et le couvre, mais il résiste. Roode se prépare pour son finisher, mais Strowman intervient et pousse Roode, qui tombe sur Rollins ! Ziggler sort Strowman du ring. Roode enchaine avec son Glorious DDT sur Rollins pour le compte de trois.

Gagnants : Dolph Ziggler & Robert Roode - Nouveaux champions


En coulisse, Braun Strowman marche, et Charly lui demande comment il va se concentrer avec son second combat. Strowman dit que c'est Seth qui a perdu les titres par équipe, comme il va perdre le titre Universal ce soir. Il va s'assurer que Seth reste dans cette série de défaites.

Kayla est avec Becky Lynch pour avoir sa réponse aux propos tenus par Sasha Banks dans le Pre-show. Becky dit que c'est Sasha qui a tout à prouver. Elle ne parle pas du passé de Sasha à NXT, mais est-ce que Sasha a ce qu'il faut pour être bonne ce soir ? Becky dit qu'elle est sortie de WrestleMania comme la championne, le combat de l'année, couverture d'ESPN, couverture de 2K, victoire après victoires. Rien ne sera plus grand que ça pour Sasha lorsque The Man sera là.


  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c)
    def. Charlotte Flair
Charlotte repousse Bayley contre le coin. Bayley en profite pour retirer un coussin protecteur sur le coin pendant que l'arbitre repousse Charlotte. Charlotte s'approche de Bayley, mais Bayley la pousse tête la première contre le coin pour la couvrir pour la victoire ! Après le combat, Bayley prend la fuite en coulisse sans célébrer.

  • SmackDown Tag Team Championship
    The Revival vs The New Day (c)
Les Revival font un Shatter Machine à Big E en bas du ring. Wilder retourne sur le ring et attaque le genou de Woods. Dawson prend le tag et ils font un Shatter Machine à Woods. Plutôt que de le couvrir, Dawson décide d'appliquer une soumission aux jambes, Inverted Figure Four sur Woods, et il tape.

Gagnants : The Revival - Nouveaux champions


Après le combat, les Revival prennent le micro. Dawson dit que c'est un plaisir d'avoir mis fin à New Day pour nous. On peut se considérer ressuscités. Wilder dit que c'est terminé le trombone, le nouveau son est le Old School. Dawson dit qu'en plus, nous aurons un nouveau champion WWE avec Randy Orton qui va éteindre le feu allumé par Kofi à WrestleMania. Ce sera un nouveau jour.

En coulisse, Charly est avec Alexa Bliss et Nikki Cross. Charly demande à Nikki ses commentaires envers Mandy Rose. Nikki dit que ce soir il faut conserver les ceintures. Le micro tombe devant Bliss. On voit que le preneur de son est R-Truth qui se cache. Truth dit qu'il est désolé. Les catcheurs arrivent pour pourchasser Truth.


  • Women's Tag Team Championship
    Alexa Bliss & Nikki Cross (c)
    def. Fire and Desire (Mandy Rose & Sonya Deville)
Rose et Deville font leur finisher sur Bliss, mais Cross brise le compte et va dans son coin pour prendre le tag. Cross frappe Deville sur le tablier, et enchaine avec un Neckbreaker de la troisième corde sur Rose pour le compte de trois.


Sami Zayn arrive sur la scène, et dit qu'il est dégoûté par le manque de respect qu'on lui offre, comme l'Undertaker. Il est toujours ici malgré sa blessure au coup afin de supporter son ami. Il nous présente Shinsuke Nakamura !

  • Intercontinental Championship
    Shinsuke Nakamura (c) (W/Sami Zayn)
    def. The Miz
Miz évite un Kinshasa et applique un Figure Four à Nakamura. Nakamura résiste et attrape finalement un câble pour briser la soumission. Zayn attrape la jambe de Miz pendant que l'arbitre s'occupe de Nakamura. Nakamura en profite pour porter un coup de pied à Miz et le couvrir, mais il résiste. Nakamura se lance pour son Kinshasa, mais Miz le bloque avec un Skull Crushing Finale et veut le couvrir, mais Zayn distrait l'arbitre. Miz pourchasse Zayn en bas du ring, mais Nakamura en profite pour le frapper. Nakamura le ramène sur le ring et lui fait son Kinshasa pour le compte de trois.

  • RAW Women's Championship
    Sasha Banks
    def. Becky Lynch (c) via Disqualification
Banks enchaine deux Back Stabbers sur Becky et lui applique son Bank Statement. Becky résiste et rampe pour s'approcher d'un câble, mais Sasha la ramène vers le centre. Becky la renverse finalement avec un compte rapide et Sasha résiste. Sasha décide d'aller chercher une chaise, et la lance sur le ring pour distraire l'arbitre. Sasha prend une seconde chaise pour frapper Becky pendant que l'arbitre est de dos, et lui fait un Shining Wizard pour la couvrir, mais elle résiste. Sasha retourne chercher une chaise, mais l'arbitre la pousse au sol. Becky prend la chaise et Sasha évite le coup, mais elle frappe l'arbitre par erreur ! Becky en profite pour frapper Sasha avec la chaise, mais Sasha prend la fuite dans la foule. L'affrontement se poursuit dans la foule et dans les estrades. Les catcheuses reviennent finalement sur le ring. Becky enchaine les coups de chaise et lui applique un Disarm Her dans la chaise. Des nouveaux arbitres arrivent pour arrêter Becky. Après le combat, on annonce que Becky a été disqualifiée pour avoir frappé un arbitre, mais elle reste la championne.

  • WWE Championship
    Kofi Kingston (c)
    def. Randy Orton
Orton fait son DDT de la deuxième corde à Kofi et se lance pour un RKO, mais Kofi le renverse avec un compte rapide. Orton résiste. Kofi lui porte un coup de pied et s'approche, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part et le couvre, mais Kofi met le pied sur un câble ! Orton se prépare pour son Punt Kick, mais Kofi l'évite et lui fait un Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire !


En coulisse, on retrouve Street Profits. Angelo Dawkins dit qu'il faut prendre un moment pour célébrer Kofi. Montez Ford dit qu'ils n'auront pas le temps avec la finale du tournoi King of the Ring à RAW. Selon eux, Chad Gable va gagner, et nous verrons un nouveau roi. King Booker T arrive. King Booker dit que c'est le moment d'entendre l'opinion royale sur son choix du gagnant. Dawkins le coupe en disant qu'il aimerait que King Booker le proclame chevalier. King Booker enlève sa couronne et passe en mode Booker T en leur disant de régler leur esprit sucka.

  • No Disqualification Match
    Erick Rowan
    def. Roman Reigns
Reigns frappe Rowan avec la marche d'acier et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Rowan résiste à deux. Rowan sort du ring, Reigns veut aller lui faire un Superman Punch, mais Rowan l'attrape et lui fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Rowan le ramène sur le ring et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Rowan l'amène dans la foule et le frappe avec la cloche. Les deux hommes s'affrontent près des équipements de la régie, Rowan fait un ChokeSlam à Reigns à travers une table. Il le prend sur ses épaules et l'amène sur la scène. Rowan veut le frapper avec la caméra, mais Reigns attrape une tige de métal et frappe Rowan avec ! Reigns pousse la caméra sur Rowan à deux reprises, et lui fait un Superman Punch. Reigns veut faire un Spear, mais Luke Harper arrive de nulle part et lui fait un Big Boot ! Harper le ramène sur le ring et lui fait sa Clothesline. Rowan enchaine avec son Iron Claw pour le compte de trois.


En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires avant son combat. Rollins dit que ce n'est pas important l'opinion de Strowman sur la défaite. Ils étaient une équipe, ils ont perdu le titre. Maintenant, il doit défendre le titre Universal. Il a du respect pour Strowman, un ami, mais ce soir n'est pas le moment de Strowman, et il va ajouter un monstre à sa collection après la bête.

  • Universal Championship
    Seth Rollins (c)
    def. Braun Strowman
Rollins surprend Strowman avec un Stomp et le couvre, mais il résiste à un ! Rollins enchaine avec un second Stomp et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins enchaine avec un troisième Stomp et le couvre, mais Strowman résiste encore ! Rollins se lance pour un quatrième, mais Strowman l'attrape pour un Slam, mais il tombe au sol. Rollins enchaine avec un Pedigree et un Stomp pour le compte de trois.


Après le combat, Rollins célèbre sa victoire sur la scène, mais les lumières se ferment ! Bray Wyatt fait son Sister Abigail à Rollins sur la scène ! Le show se termine avec Wyatt qui applique sa soumission pour étrangler Rollins avec son Mandible Claw.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 976
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019   [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 EmptyLun 16 Sep - 14:27

Humberto Carrillo une superstar à surveiller de près à l'avenir. Match assez bien de sa part.

Va falloir m'expliquer pourquoi AJ vs Alexander s'est retrouvé dans le kick off.

Le Bayley vs Charlotte était décevant et le finish ils ne se sont pas foulés les bookers.

Maintenant que Kofi s'est débarrassé de Orton, qui pour le détrôner cette fois ci ? On peut déjà oublier Reigns qui n'en aura pas fini avec Rowan puis Harper. Si il y a une superstar qui a la crédibilité pour détrôner Kofi Kingston c'est John Cena. Qu'est ce que j'aimerais voir un dream match Kofi vs Cena pour le titre WWE à Wrestlemania 36 et ça serait le top du top peu importe le résultat.

Concernant Rowan la question est continuera t-il en solo ou retour en équipe avec Harper ? Avec le retour de Harper pour aider Rowan, je crains du coup un face turn de Bryan pour s'allier avec Reigns et je crains aussi du coup que les Revival perdent déjà les ceintures par équipes de Smackdown face à Rowan et Harper à Hell in a cell ou plus tard pour que Bryan et Reigns les récupèrent ensuite plus tard.

The Fiend est pushé beaucoup trop tôt vers le titre universel et c'est risqué sous le nouveau personnage de Bray Wyatt. Il y a 3 possibilités:
-Soit Strowman fait perdre le titre universel à Rollins dans le Hell in a cell match à HIAC.
-Soit l'Undertaker intervient et coûte le titre universel à Wyatt. Je dis ça car je viens de revoir le dernier épisode de la Firefly fun house et sur la radio réveil on voir l'heure de 11:19 et or si on inverse ça fait 19 novembre ce qui correspond à la date des débuts de l'Undertaker aux Survivor Series en 1990. Ce qui serait une bonne piste pour avoir un Undertaker vs Bray Wyatt à Wrestlemania 36 mais avec Wyatt en tant que The Fiend bien sûr.
-Soit Rollins conserve clean son titre universel et la The Fiend ne sera plus crédible et finira comme Ryback ou Wade Barrett.



Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3969

[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019   [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 EmptyMer 18 Sep - 16:16

Difficile à avaler ce P.P.V 

Les -

- R.K.O ne m'a pas semblé dans le match :-(

- The Mizz encore une défaite GRRRR

Les +

- Eric Rowan brille un peu mais on lui colle encore un partenaire

- Roman Reigns a fait le job pour valoriser son adversaire

- Contente pour Doilph Ziggler que beaucoup avait enterré il y a quelques mois.

Bon, je vais me trouver en queue de peloton, qu'importe plaisir de jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9971
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019   [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 EmptyMer 18 Sep - 17:44

Vraiment pas ouf comme PPV, ya des fois les PPV de la WWE sont pas terrible mais j'arrive quand même à prendre du plaisir à les voir, mais pas cette fois... n'hésitez pas à pas le regarder Neutral

Le Sasha/Becky sort un peu du lot, mais c'est pas non plus le grand kiff.

_________________


[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12448

[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019   [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 EmptyDim 29 Sep - 23:11

Les notes de Meltzouille :


Drew Gulak vs. Humberto Carrillo vs. Lince Dorado: ***½

AJ Styles vs. Cedric Alexander: **

Seth Rollins & Braun Strowman vs. Robert Roode & Dolph Ziggler: **1/4

Bayley vs. Charlotte Flair: *1/4

Big E & Xavier Woods vs. The Revival: **3/4

Nikki Cross & Alexa Bliss vs. Mandy Rose & Sonya Deville: *3/4

Shinsuke Nakamura vs. The Miz: **1/4

Becky Lynch vs. Sasha Banks: ***3/4

Kofi Kingston vs. Randy Orton: ***

Roman Reigns vs. Erick Rowan: **3/4

Seth Rollins vs. Braun Strowman: ***½



Oui, le Becky/Sasha surnage, sans être un classique non plus. Un bon lancement de feud en tout cas...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019   [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Tournoi des 6 nations 2009
» BRM 200 de Beaurepaire
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Cublize 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-