Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 16/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12344

[Résultats] RAW du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 16/09/2018   [Résultats] RAW du 16/09/2018 EmptyMer 18 Sep - 1:18

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 16/09/2018 6dwpi115


Le show commence avec la musique de Seth Rollins. Le champion Universal arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que hier soir était une grande soirée, mais il a beaucoup à dire. La soirée a mal commencé, alors que lui et Braun Strowman ont perdu les titres par équipe. Il n'est pas fier de la chose, mais comme équipe, ils ont perdu. Ils devaient bien rester concentrés plus tard, alors qu'ils allaient s'affronter pour le titre Universal. Il doit le dire, Strowman lui a donné le combat de sa vie, il doit le féliciter pour ça. Il a finalement réussi à le mettre au sol avec un Stomp, mais ça n'a pas suffit. Il a eu besoin de quatre Stomp et un Pedigree pour finalement le garder au sol pour de bon. Sauf qu'alors qu'il célébrait, il a été plongé dans l'ombre et le démon Bray Wyatt l'a fait tomber.

Rollins dit que Bray Wyatt avait disparu lorsque les lumières se sont allumées. Mais la bonne nouvelle est qu'il va affronter Bray Wyatt dans la Hell in a Cell dans trois semaines ! Rollins est coupé par l'intro du Firefly Fun House, et on retrouve Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que c'est son futur meilleur ami, le champion Universal Seth Rollins. Il est heureux de le voir ici et de voir qu'il va bien. Rollins dit que Wyatt est fou et a besoin d'aide. Wyatt dit que les erreurs arrivent, Rollins devrait le savoir, il a fait beaucoup d'erreurs et il a été pardonné. Les amis peuvent pardonner, mais le démon ne pardonne jamais, c'est peut-être pour ça qu'il est venu le saluer à Clash of Champions. Peut-être qu'il a plus à lui dire ce soir aussi ? Wyatt commence à rigoler, et lui dit qu'ils vont se revoir en enfer.

En coulisse, Charly arrête Braun Strowman et lui demande ce qu'il a comme un plan. Strowman dit que le prochain gars qui va mettre les pieds sur le ring aura ses mains.

Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent sur le ring. Les Revival arrivent ensuite. Roode dit que personne ne pouvait croire que lui et Ziggler pouvaient être une équipe. Même le WWE Universe, même les catcheurs ou encore Michael Cole qui prétend tout savoir. Roode dit qu'on regarde les nouveaux champions. La musique de Braun Strowman commence et il arrive. Les Revival veulent l'arrêter sur la rampe, mais Strowman repousse les deux et vide le ring.

En coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Nikki Cross. Bliss dit qu'elle l'avait dit : toujours championnes. Bliss dit qu'elles vont montrer à Sasha et Bayley ce qu'une vraie amitié fait avec les titres par équipe


  • The OC def. Cedric Alexander & The Viking Raiders
AJ prend le tag dans le dos d'Anderson, et surprend Alexander avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois, alors que les autres étaient sonnés en bas du ring. Après le combat, les OC veulent poursuivre leur attaque sur Alexander. Ivar se lance en Senton sur Gallows, Anderson et Ivar. AJ en profite pour prendre le contrôle sur Alexander et lui fait un Styles Clash de la deuxième corde !


On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec R-Truth et Carmella qui visitent un musée de basketball, le Women's Basketball Hall of Fame. Kane arrive afin de parler des entraineurs de basket. Truth demande s'il le connait. Kane dit qu'il est le maire Glenn Jacobs, et c'est un honneur d'avoir le champion 24/7 dans sa ville. Il aimerait bien lui faire visiter la ville dans sa limousine. Truth accepte.

  • Tournoi King of the Ring - Grande finale
    Baron Corbin
    def. Chad Gable
À la fin du combat, Gable fait une German Suplex en Bridge, mais Corbin résiste. Gable se lance en Moonsault, mais Corbin l'évite et le prend pour un End of Days, Gable le repousse. Gable enchaine avec son Ankle Lock, Corbin rampe pour aller attraper un câble. Gable le frappe contre le coin et le charge, mais Corbin le bloque avec un End of Days pour le compte de trois !


En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford dit que la victoire de Corbin ne va pas briser leur joie, avec la fête du dévoilement du sexe de l'enfant de Maria Kanellis. Street Profits font la fête avec des membres du roster.

On retrouve Street Profits qui poursuit la fête en coulisse. Montez nous souhaite la bienvenue à la fête. Une belle journée afin de célébrer la vie. Maria Kanellis arrive et remercie tout le monde pour être ici. Maria dit que le bébé sera un garçon ! Maria dit qu'on sait tous qui est le vrai père de son enfant, Ricochet ! Mike Kanellis est en furie. Ricochet dit qu'il n'aurait jamais fait ça, elle ment. Mike le gifle et dit qu'il va l'attendre sur le ring. Titus O'Neil dit à Ricochet d'aller régler ça sur le ring.


  • Ricochet def. Mike Kanellis
Ricochet porte un coup à Kanellis et enchaine avec son Recoil pour gagner en moins de deux minutes contre Kanellis


C'est le moment d'un nouvel épisode du Firefly Fun House. Wyatt installe des cadres avec les photos de ses victimes. Wyatt dit qu'il était bien occupé à faire son mur de l'amitié. C'est le moment de trouver de nouveaux amis.

Maria Kanellis est sur la scène, alors que Mike est toujours sur le ring. Maria dit qu'elle ne peut pas croire ça. De quoi Mike a besoin pour enfin être motivé ? Il est clair que Ricochet n'est pas le père, mais elle croyait qu'en humiliant Mike, il serait suffisamment homme afin de défendre son bébé. Comme Ricochet n'est pas le père, elle va peut-être révéler qui est le vrai père. Le vrai père est ... Rusev arrive sur la scène ! Rusev entre sur le ring, mais Mike lui dit d'attendre une minute. Mike dit qu'il a vraiment une mauvaise journée, et une soirée encore pire. Il ne veut pas se battre, si Rusev est vraiment le père, il est OK avec ça. Bravo à Maria et Rusev. Mike veut prendre la fuite, mais Rusev l'attrape et le frappe. Rusev le pousse contre les barricades et le ramène sur le ring.


  • Rusev def. Mike Kanellis via Submission
Rusev lfait un Superkick et enchaine avec son Accolade pour faire taper Mike.


R-Truth et Carmella poursuivent la visite de la ville avec le maire Glenn Jacobs aka Kane. Kane lui fait visiter le Neyland Stadium des Vols. Kane lui présente ensuite un officier de police, mais il retire sa veste et il s'agit d'un arbitre WWE. R-Truth veut partir, mais il se cogne à un poteau ! Kane en profite pour faire un compte de trois à R-Truth et il prend la fuite avec le titre 24/7.

Rey arrive le premier. Cesaro prend le micro et dit que Rey aurait dû écouter son fils. Si son fils se présente ce soir, il va lui réserver le même sort, le battre.


  • Rey Mysterio def. Cesaro
Rey se lance pour le 619, mais Cesaro l'attrape et lui porte un coup de genou pour le couvrir, Rey résiste à deux. Cesaro veut enchainer avec un 3 Amigos sur Rey, mais Rey le repousse sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey se lance du coin pour un Rana, mais Cesaro l'attrape, Rey le renverse avec une Sunset Flip Bomb pour le compte de trois.


On retrouve Bray Wyatt pour un autre Firefly Fun House. Wyatt accroche une photo de Seth sur son mur et fait un grand sourire.

On annonce que nous aurons un WWE Draft en octobre.

On présente une vidéo sur les Authors of Pain. Akam dit que personne ne les a vus depuis WrestleMania. Rezar dit qu'ils sont des combattants et ils sont ici pour se battre, c'est un problème. Akam dit que personne ne voulait les affronter en MMA, alors ils sont venus ici, mais maintenant personne ne veut les affronter. Rezar dit que les équipes de la WWE sont toutes faibles. Personne n'a le coeur pour les affronter. Ils sont le futur de la division par équipe, qui sera écrit dans la douleur.


  • Sasha Banks & Bayley def. Alexa Bliss & Nikki Cross via Submission
Bayley tire Bliss en bas du ring et la lance contre la marche d'acier. Bayley s'attaque au genou de Bliss, et les médecins arrivent pour l'évaluer. Bliss est finalement amenée dans les coulisses.

À la fin du combat, Nikki fait son Neck Breaker de la troisième corde sur Bayley et la couvre, mais Sasha brise le compte. Sasha prend le tag, mais Nikki la surprend avec un Small Package et Sasha résiste. Sasha enchaine avec un Back Stabber et son Bank Statement sur Nikki, qui n'a pas d'autre choix que de taper. Après le combat, Sasha va chercher une chaise, mais la musique de Becky Lynch commence ! Becky arrive avec sa chaise. Les deux tentent de se frapper, mais elles bloquent les coups avec la chaise. Bayley monte sur le ring avec une chaise, mais Charlotte Flair arrive et lui fait un Big Boot. Charlotte lui prend la chaise et frappe Bayley avec ! Becky en profite pour frapper Sasha avec sa chaise.


En coulisse, Sasha Banks dit que ce n'est pas important, combien de chaises Becky Lynch veut lui lancer. Elle est la star de la division. Sasha dit qu'elle challenge Becky pour un rematch à Hell in a Cell. Reste à voir si elle sera suffisamment homme pour accepter.

On retrouve Glenn Jacobs aka Kane dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Glenn sort de sa limousine avec le titre 24/7, mais R-Truth l'attendait et lui a fait un Roll Up pour le compte de trois et retrouver sa ceinture ! Kane se relève et l'attrape par le cou. Truth lui dit qu'il est déjà un champion en travaillant chaque jour pendant 24 heures pour sa ville. Kane le laisse partir et dit qu'il a raison.

En coulisse, on retrouve Becky Lynch. Becky dit qu'elle a aimé aller à la guerre avec Sasha hier soir. Sasha était prise dans un coin, alors elle a utilisé une chaise pour s'en sortir. Elle se retrouve avec une amende de 10 000$, mais ce n'est pas important. Becky dit qu'elle n'a pas envie d'affronter Sasha à Hell in a Cell, mais bien de la détruire dans un Hell in a Cell !


  • Lacey Evans def. Dana Brooke via Submission
Evans fait son Women's Right à Brooke, et enchaine avec un Sharpshooter afin de la faire taper.

  • Seth Rollins def. Robert Roode (W/Dolph Ziggler) via Disqualification
Rollins fait son Stomp à Roode et le couvre, mais Ziggler brise le compte. L'arbitre arrête le combat.


Après le combat, l'affrontement éclate entre Ziggler et Rollins. Le OC arrive afin d'aider Ziggler, et ils font un Magic Killer à Rollins. AJ Styles enchaine avec un Styles Clash. Les catcheurs enchainent les coups sur Rollins, mais la musique de Kane commence ! Le Big Red Machine arrive. Kane frappe Ziggler et Roode. Il fait un Chokeslam à Gallows, un Double ChokeSlam à Anderson et AJ. Kane allait faire sortir le feu des coins, mais les lumières se ferment ! Bray Wyatt est derrière Kane et le surprend avec son Mandible Claw pour l'étrangler ! Wyatt s'amuse ensuite à fixer Rollins et le show se termine ainsi



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 950
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/09/2018   [Résultats] RAW du 16/09/2018 EmptyMer 18 Sep - 2:08

Ce Raw était très bon et ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé. Paul Heyman était aux commandes du show paraît t-il ce qui explique le très bon Raw.

Ravi du retour de Rusev. Après à voir ce que les officiels lui réservent ensuite.

Les AOP vont clairement retourner vers les ceintures par équipes de Raw et ça va relancer la division par équipes qui a besoin de retrouver de la crédibilité. Il y a de quoi faire avec les AOP face aux Roode et Ziggler, OC, Viking Raiders et les Usos. Justement les Usos ont complètement disparus de la circulation depuis l'arrestation d'un des 2 frères aux alentours de Summerslam le mois dernier ce qui explique aussi l'absence de Naomi la femme de Jimmy Uso.

La Firefly fun house était le fil info de la soirée et le push de Bray Wyatt continue bel et bien et il affrontera bien Seth Rollins pour le titre universel à Hell in a celle dans le HIAC match. C'est de faire gagner le titre mondial au Fiend afin d'avoir un règne de champion majeur semant la terreur jusqu'à Wrestlemania 36 au moins.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 16/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-