Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12440

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 EmptyLun 7 Oct - 7:35

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Captur30


  • Pre-show
    Natalya
    def. Lacey Evans via Submission
Natalya évite un Moonsault d'Evans et lui applique un Sharpshooter. Evans tape. Après le combat, Natalya célèbre sa victoire, mais surprend Evans avec un Women's Right pour se venger.




  • RAW Women's Championship - Hell in a Cell Match
    Becky Lynch (c)
    def. Sasha Banks via Submission
Banks applique un Bank Statement à Becky avec l'aide d'un Kendo Stick, mais elle résiste. Ensuite, Sasha lance une pile de chaises sur Becky et monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Becky porte un Exploder à Sasha sur la pile de chaises, et enchaine avec son Dis Arm Her. Banks tape !

  • Tornado Tag Team Match
    Roman Reigns & Daniel Bryan
    def. Luke Harper & Erick Rowan
L'action se transporte en bas du ring. Rowan et Harper veulent faire une prise à deux sur Bryan sur une table de commentateurs, mais Bryan repousse Harper avec un Rana, et Reigns surprend Rowan avec un Spear à travers la table des commentateurs ! Bryan amène Harper sur le ring et enchaine les Running Knee. Bryan le monte sur le coin pour un Super Rana, mais Harper le bloque et lui fait une Powerbomb du coin pour le compte, mais il résiste. Harper enchaine trois Dragon Suplex sur Bryan, mais Bryan évite la troisième. Reigns fait un Superman Punch à Harper, Bryan enchaine avec un Running Knee, et Reigns un Spear pour le compte de trois. Après le combat, Reigns célèbre et Bryan se relève, les deux hommes se regardent. Bryan lui offre de lui serrer la main, mais renonce finalement. Bryan fait signe pour un câlin, et Reigns accepte l'accolade.


En coulisse, Charly est avec Seth Rollins, et lui demande comment il se prépare pour le démon. Rollins dit qu'il se pose cette question depuis 48 heures. Il a fait beaucoup de choses dans sa carrière incluant briser une bête, mais rien qui ressemble au démon Bray Wyatt. Ce soir sera le plus grand test de sa carrière. Wyatt peut jouer comme il veut, mais lorsque la cage va se baisser, il n'aura pas d'autre choix que de survivre et Burn it Down.

  • Randy Orton def. Ali
Orton évite le 450 d'Ali, et le prend pour un RKO, mais Ali le repousse et lui fait un Tornado DDT. Ali enchaine avec son 450 Splash, mais Orton l'évite ! Orton enchaine avec un DDT de la deuxième corde et son RKO, mais Ali l'évite et lui fait une Backslide, Orton résiste à deux ! Ali enchaine avec un coup de pied et le charge, mais Orton le bloque avec un RKO pour le compte de trois.


On annonce que suite au Pre-Show, Natalya et Lacey Evans vont s'affronter dans un Last Woman Standing Match ce lundi à RAW.

  • Women's Tag Team Championship
    Kabuki Warriors vs Alexa Bliss & Nikki Cross (c)
Sane se lance pour son finisher, mais Cross la bloque avec ses genoux et lui fait son Neck Breaker pour la couvrir, Asuka brise le compte ! Asuka frappe Bliss sur le tablier et amène Sane près du coin afin de prendre le tag. Asuka enchaine les coups de pied sur Cross. Asuka se lance dans les câbles, mais Cross lui fait une Clothesline. Bliss se lance en Senton sur Sane en bas du ring pendant ce temps. Asuka en profite pour asperger Cross de Green Mist, pendant que l'arbitre est de dos et enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois !

Gagnantes : Kabuki Warriors - Nouvelles championnes

  • The Viking Raiders & Braun Strowman def. The OC via Disqualification
The OC attaque Strowman à trois, l'arbitre décide d'arrêter le combat. Après le combat, les Viking Raiders entrent sur le ring pour expulser The OC. Ils se lancent en saut suicide sur Gallows et Anderson. AJ en profite pour revenir sur le ring, et se lance en Phenomenal Forearm, mais Strowman le sonne avec un seul coup de poing. AJ doit quitter le ring avec l'aide de l'arbitre pour marcher.


En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford nous présente Hell in a Cell, mais Angelo Dawkins est trop occupé avec son portable. Dawkins dit qu'on approche du Draft, et à RAW il y aura une vitrine afin de prouver ses talents pour le Draft. Carmella arrive, elle est pourchassée par Tamina. Tamina en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois, et devenir la championne 24/7. Tyler Breeze arrive et lui bloque le chemin, mais Tamina le frappe et prend la fuite ! R-Truth demande où est parti Tamina. Street Profits pointent des deux côtés.

Avant le combat, King Corbin prend le micro. Corbin dit qu'il est déçu de devoir affronter Gable encore une fois, alors qu'il a donné une leçon à The Rock vendredi dernier. La carrière de Gable est aussi courte que lui. En tant que roi, il le renomme Shorty Gable (petit Gable).


  • Chad Gable def. King Corbin
Gable fait un Moonsault à Corbin et le couvre, mais il résiste. Gable enchaine avec un Ankle Lock, mais Corbin rampe en bas du ring. Corbin lui fait un ChokeSlam sur le tablier et va chercher son sceptre royal. Gable évite le coup et enchaine, avec un Roll Up pour le compte de trois.


Tamina marche en ringside, et se cache derrière le commentateur japonais Funaki lorsque R-Truth arrive. Carmella arrive par derrière, et fait un Superkick à Tamina. Truth fait le compte de trois sur Tamina afin de devenir champion 24/7.

  • SmackDown Women's Championship
    Charlotte Flair vs Bayley (c)
Charlotte prend Bayley pour son Figure Four, mais Bayley la renverse en compte rapide et elle résiste. Bayley évite un coup de pied de Charlotte et lui fait un Roll Up avec les pieds sur un câble, mais l'arbitre le voit. Charlotte enchaine avec un Big Boot pendant que Bayley discute avec l'arbitre. Charlotte applique son Figure Eight à Bayley qui tape.

Gagnante : Charlotte Flair - Nouvelle championne (10 fois)


Après le combat, Charlotte célèbre la victoire, Bayley est furieuse et frappe partout pour ensuite pleurer.

En coulisse, Kayla arrive pour une interview et Gable lui dit de l'appeler Shorty si on veut. Corbin disait qu'il est trop petit pour gagner. Il aimerait savoir comment Corbin se sent d'avoir perdu. Gable dit qu'il a enfin battu quelqu'un qui ne voulait pas le laisser tranquille. Ce soir, on a vu que Gable est le grand homme. Gable allait partir, mais King Corbin arrive et le pousse contre le mur. Corbin enchaine les coups et le lance contre une porte.


  • Universal Championship - Hell in a Cell Match
    Seth Rollins (c) vs Bray Wyatt : No Contest via Disqualification
Le combat commence et Rollins le frappe, mais Wyatt ne bouge pas. Rollins décide d'aller chercher un Kendo Stick, mais Wyatt ne bouge toujours pas. Wyatt prend le contrôle du combat.

À la fin du combat, Rollins fait un Frog Splash à Wyatt à travers une table, mais il se relève. Rollins lui fait un Stomp, mais Wyatt se relève encore. Wyatt attrape Rollins et lui fait un Sister Abigail pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Wyatt craque le cou de Rollins, et le lance en bas du ring. Wyatt va chercher sa grosse masse, et charge Rollins contre la cage avec. Rollins le repousse finalement avec trois Superkicks et un Stomp sur la masse. Rollins le ramène sur le ring, mais Wyatt reste toujours debout après une série de coups de pieds et de genoux. Rollins enchaine une série de Stomps, Wyatt se relève, Rollins lui fait un Pedigree et un autre Stomp pour le couvrir, mais Wyatt résiste à un. Rollins enchaine cinq Stomps ! Rollins va chercher une chaise et le frappe en plein visage ! Il le couvre, mais Wyatt résiste à un !

Rollins met la chaise sur la tête de Wyatt et le frappe avec une échelle sur la tête pour le couvrir, mais il résiste à deux. Rollins va chercher un coffre à outils. Il met l'échelle et la chaise sur la tête de Wyatt, et enchaine les coups de coffre sur sa tête ! Rollins va chercher une masse, mais l'arbitre veut le convaincre d'arrêter, comme le démon ne bouge plus. Rollins le frappe quand même avec la masse, l'arbitre arrête le combat.

Après le combat, un groupe d'officiels arrivent pour repousser Rollins. Rollins s'approche de Wyatt, qui allait partir avec l'aide du médecin, mais Wyatt l'attrape par le cou et lui applique sa Mandible Claw ! Wyatt l'amène en bas du ring et lui fait un Sister Abigail. Wyatt retire le coussin du sol, et lui fait un autre Sister Abigail. Wyatt enchaine avec son Mandible Claw alors que Rollins crache du sang. Le show se termine avec Wyatt qui disparait dans la noirceur.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11160
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 EmptyLun 7 Oct - 10:50


_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2391
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 EmptyLun 7 Oct - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 972
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 EmptyLun 7 Oct - 19:33

Le premier Hell in a cell match de la soirée Becky vs Sasha était correct et on voit bien que le retour de Sasha fait le plus grand bien à la division féminine et on en a eu la preuve cette nuit.

Enfin les Kakubi Warriors remportent les titres par équipes féminines depuis le temps qu'elles le méritent. Bon règne aux 2 japonaises en tout cas. Quant à Alexa ça fait donc une candidate en plus pour le titre féminin de Raw.

Dès que Becky a conservé sa ceinture féminine de Raw, je voyais venir à 10 kilomètres que Charlotte ferait la decima en remportant le 10ème titre de sa carrière afin de préparer le Becky vs Charlotte qu'on aura encore droit aux Survivor Series.

Pour ce qui est du main event de Hell in a cell, la fin du HIAC match était catastrophique comme pas permis. Je sais bien qu'il faut protéger le Fiend mais pas de cette manière la et il y avait mieux à faire pour le protéger. En plus les huées du public était présents tout le match et ça ne s'est pas arrangé avec la disqualification qui a eu lieu dans le match à stipulation qui est sans disqualification. Tous les sites de catch notamment Catch au quotidien en parle de ce fiasco concernant le match entre Rollins et Wyatt. En plus la WWE est encore dans la mouise car Rollins toujours champion universel est capitaine de la team Hogan pour le prochain Crown Jewel en Arabie Saoudite et on peut se poser la question si le titre universel sera remis en jeu le 31 octobre prochain. Rollins a été énormément hué durant tout le HIAC match en portant plus de 10 curb stomps et la pour rattraper le coup, la WWE n'aura pas d'autre choix de faire turner heel Rollins ce qui le relancerait parfaitement car en tant que face c'est devenu en ennui comme pas permis notamment la mise en valeur de son couple avec Becky. Certes le Fiend est protégé pour pas que son booking en prenne un coup mais la WWE fait conserver le titre universel à Rollins et tout ça pour nous booker encore et encore pour la 4ème fois Rollins vs Lesnar aux Survivor Series. La maigre consolation pour Wyatt est qu'il évite Lesnar aux Survivor Series en ne gagnant pas le titre universel tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3968

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 EmptyMer 9 Oct - 23:33

1er match  Shocked une démonstration de talent.

Dernier match   une purge grotesque,  quelle tristesse cette accumulation de moyen pour terrasser un "démon", Seth Rollins a fait de son mieux pour interpréter la frayeur, une récolte de huées…......Les bookers se sont gravement "plantés" les chaises etc ne peuvent  faire  oublier  les mises en scène du fossoyeur, et celles  de Kane.

Kabuki Warriors - Nouvelles championnes  Banane
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3446
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 EmptyJeu 10 Oct - 16:24

Un PPV en trois parties : un très bon début (Sasha/Becky étant le meilleur match en PPV depuis longtemps), un milieu avec des matchs non annoncés indignes de PPVs mais pas dégueu non plus, puis une fin catastrophique (et Bayley  Sad le curieux post-match a marché sur moi).

On n'attendait plus que la WWE foire une nouvelle fois Bray Wyatt tellement son booking avait été impeccable jusque là. Mais c'était oublier que la WWE finit toujours par tout foirer. C'est grave à ce niveau là de ne pas savoir ce qu'on fait. A partir du moment où ce match a été officialisé, toute autre issue que The Fiend champion aurait enragé la foule. On le savait, pourquoi la WWE ne le savait pas ? Je ne vois pas où est l'intérêt de garder Seth Rollins champion. Il a perdu masse de popularité, ses règnes sont un échec, même le beastslaying n'a rien pu changer. Mais peu importe, si tu veux laisser Rollins champion, ne fais surtout pas ce match ! Donne autre chose à Bray Wyatt en attendant.

En ce qui concerne le match, j'ai vu que certains avaient aimé. Soit. Perso, je ne surinterprète plus la WWE, parce que je sais qu'il n'y a jamais de second niveau de lecture. Le premier étant déjà assez incohérent comme ça. Par contre, tout le monde est plutôt unanime sur ce finish impardonnable. D'abord, même si bien sûr ils n'engendrent pas cette réaction, il y a beaucoup trop de finishs controversés. Ensuite, Hell in a Cell is the new Royal Rumble. Le syndrome "tu fais une grosse erreur, tu refais la même l'année suivante". Comme l'année dernière, on finit un Hell in a Cell Match par décision de l'arbitre, ce qui, quelque soit la manière dont on le tourne, est absurde. Enfin, ce n'est pas un final satisfaisant ni cohérent par rapport à tout ce qui s'est passé dans ce style de match par le passé qui n'a pas engendré de DQ, mais une fois de plus, la solution était de ne pas faire le match dès le départ. Cody Rhodes doit avoir la gueule de bois depuis dimanche.

Ah et il y a eu des coups de chaise à la tête dans les deux matchs Hell in a Cell, mais personne n'en parle.

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12440

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 EmptyDim 13 Oct - 17:48

Becky vs Sasha : Un excellent match ! De l'engagement, un public à fond, et une très bonne utilisation de la cage et des objets. Ma déception, c'est que la feud s'arrête là, nous n'aurons eu que deux matchs entre les deux, j'en aurais voulu bien plus ! Je souhaite maintenant à Sasha de rester aussi bien exposée, afin de pouvoir nous livrer encore beaucoup de matchs de ce niveau (je ne m'inquiète pas pour Becky).

Bryan/Reigns vs Harper/Rowan : Un bon match, mais je pense que ces quatre-là pourraient faire encore mieux. A leur place, je laisserais Bryan et Reigns en équipe pour quelques mois, le temps de rôder une bonne équipe, et de livrer un bon run autour de la ceinture tag team.

Orton vs Ali : Le seul intérêt de ce match était de voir briller Ali, et il s'incline après avoir été dominé presque tout le temps.... suivant.

Kabuki Warriors vs Bliss/Cross : Il était temps ! Asuka et Sane enfin championnes dans un bon match, en espérant que Vince daignera maintenant exposer un peu plus la ceinture. un peu bizarre je trouve de les mettre en heels, c'est un duo fait pour enflammer le public, mais du moment qu'on leur donne de bonnes feuds....

Viking Raiders/Strowman vs OC : Un match qui aurait eu sa place à Raw ! Déjà oublié.

Chad Gable vs King Corbin : J'espère que Gable sortira victorieux de cette feud dans un match de PPV bien spectaculaire qui le lancera pour de bon, parce que pour le moment, on retient plus les promos-fleuves de Corbin déguisé en roi que leurs matchs...

Charlotte vs Bayley : Un match sympa mais trop court, il me semble que Bayley n'a plus livré un grand match depuis très longtemps cela-dit. J'étais aussi triste pour elle dans l'après-match et inquiet pour la suite, mais le dernier Smackdown est venu me rassurer...

Rollins vs Fiend : Sur le même schéma, on se souvient du Punk vs Ryback déjà en Hell In A cell, où Vince avait tranché en donnant la victoire à Punk dans un match bâclé, avec un après-match favorable au Big guy pour compenser. Le match avait eu des retours désatreux... Ok : là, ils se disent, on booke Wyatt invincible, aucun coup de Rollins ne parvient à l'atteindre, plus fort encore que Lesnar, le match n'a pas de fin, et tout le monde est content... manque de bol, ce finish était tellement incompréhensible, qu'ils se sont pris un buzz peut-être pire encore qu'en 2012 ! lol
Je ne pense pas que le personnage de Wyatt soit foutu, le tout c'est que la WWE décide quoi en faire (ils n'avaient pas hésité à faire de l'Undertaker un champion du monde à l'époque, pourquoi tant d'hésitation avec Wyatt ?)



---------------------------------------------------------------------

Les notes de Meltzouille :


Lacey Evans vs. Natalya **1/4

Becky Lynch vs. Sasha Banks ****

Roman Reigns/Daniel Bryan vs. Harper/Rowan ****

Randy Orton vs. Ali ***1/4

Kabuki Warriors vs. Bliss/Cross **1/4

Viking Raiders/Strowman vs. OC *1/2

Chad Gable vs. King Corbin *1/4

Charlotte vs. Bayley **1/4

Seth Rollins vs. Fiend -**

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque des zombies : Deliver me to hell
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Tournoi des 6 nations 2009
» Résultats du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-