Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 07/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12448

[Résultats] RAW du 07/10/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 07/10/2018   [Résultats] RAW du 07/10/2018 EmptyMar 8 Oct - 20:36

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 07/10/2018 Wwe_ra10


Le show s'ouvre sur une vidéo de lundi dernier lorsque Bobby Lashley a embrassé Lana à RAW.
On voit ensuite l'intro de RAW et on retrouve Rusev qui se fait battre sur le ring par Randy Orton et King Corbin. Rusev réussit finalement à les chasser du ring. On retrouve Bobby Lashley sur le TitanTron, Lashley dit que Rusev semble passer un mauvais moment. Lashley dit que pour lui tout va bien, dans la robe de chambre de Rusev. Il devinera qu'il est aussi dans sa chambre. Lashley s'installe dans le lit de Rusev et demande ce qu’il manque, comme on est dans la chambre de Rusev ? Une chose manque beaucoup à Rusev. Lana arrive en lingerie et s'installe dans le lit en disant qu'elle a beaucoup de plaisir. Lana retire son haut, et Lashley éteint les lumières. Rusev reste sans voix sur le ring.

Rusev se retourne vers Orton et Corbin et décide d'aller les attaquer afin d'évacuer sa frustration. Il prend une marche d'acier et enchaine un coup sur Orton et un autre sur Corbin. Rusev relève Orton et le lance contre le poteau en lui demandant s'il se moque toujours de lui. Rusev repousse Orton et Corbin dans la foule avec un Superkick.

Lacey Evans est en ringside. Evans dit qu'on arrive à la fin de la route. On sait tous que c'est le moment de sortir les ordures. Ce conflit va se terminer, et Natalya sera traitée comme le déchet qu'elle est.


  • Last Woman Standing Match
    Natalya
    def. Lacey Evans
Evans lance une poubelle sur Natalya et lui fait un Moonsault de la barricade, mais elle se relève à neuf. Evans l'amène sur la scène et la lance contre l'écran LED. Evans lance Natalya contre la table des commentateurs, mais elle se relève à neuf. Evans monte Natalya sur la table et lui fait une Suplex. Natalya se relève encore. Evans la lance encore sur l'écran LED et veut lui faire une Suplex en bas de la scène, mais Natalya la renverse avec une Suplex. Natalya enchaine avec une Powerbomb à travers une table en bas de la scène ! L'arbitre compte jusqu'à dix.


En coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit que RAW est le temple de la compétition et de la tradition, aussi un endroit où on se bat. Et justement, c'est ce qu'il demande désespérément : une occasion de se battre. Sous ce personnage calme, on sait tous qu'il n'est pas ainsi. Il est dur et froid. Black invite quelqu'un à venir cogner à sa porte pour cette soirée de démonstration des talents.

On retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que toutes les Superstars veulent impressionner pour ce Draft. Ils sont prêts pour le Draft. Angelo Dawkins approuve. Ford dit que chaque brand aura son roster. C'est le moment de tracer une liste des prospects. Ils parlent d'Apollo Crews, Buddy Murphy et Drake Maverick. Ford dit qu'avant le Draft, il y a quelque chose de gros avec Tyson Fury ce soir.

Charly est avec le boxeur Tyson Fury et lui demande pourquoi il provoque Strowman. Fury dit qu'il était seulement là pour avoir du plaisir, mais Strowman a décidé de se moquer de lui. Ce soir, il ne va pas partir, il veut seulement avoir des excuses, sinon Strowman va avoir ses mains.


  • Viking Raiders def. Robert Roode & Dolph Ziggler
Ziggler évite une charge contre le coin d'Erik et lui fait un compte rapide, mais il résiste. Roode prend le tag, mais Erik frappe les deux. Roode et Ziggler enchainent finalement une combinaison de Zig Zag et Spinebuster sur Erik et le couvrent, mais il résiste à deux ! Roode enchaine avec un Glorious DDT, mais Erik le bloque et le frappe. Ziggler prend le tag, même chose pour Ivar. Les Viking Raiders surprennent Ziggler avec un Viking Experience pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit qu'il va aller directement sur le ring et voir qui veut l'affronter.

Les Singh Brothers sont sur le ring. Samir dit que ce soir est un bon moment pour revenir à RAW et montrer leur talent. Sunil dit qu'ils vont montrer pourquoi ils ont leur place dans le Draft.


  • Two-on-One Handicap Match
    Aleister Black
    def. Singh Brothers via Submission
Black enchaine les coups sur les deux et applique un Dragon Sleeper à Sunil pour le faire taper.


En coulisse, Charly demande à Braun Strowman sa réponse face à Tyson Fury qui veut des excuses. Strowman dit qu'il voulait seulement avoir un peu de plaisir lorsqu'il l'a vu à SmackDown. Mais si Fury veut être sérieux, lui aussi le sera. Fury frappe fort, mais lui aussi. Si Fury veut une excuse, il ferait mieux de le demander gentiment, sinon il pourrait finir avec ses mains.

Charly demande à Rey Mysterio comment va Dominick. Rey dit qu'il aimerait remercier les fans et ses amis pour le soutient envers lui et sa famille. Par contre, il n'a jamais été aussi fier, Dominick a pris une raclée comme un homme. Dominick est prêt pour le test. Charly demande comment il se sent une semaine plus tard. Rey dit que comme parent, on veut protéger ses enfants. Il a été battu si fort qu'il a été forcé de voir le dégoûtant Lesnar battre son fils. Il a eu l'impression d'avoir abandonné son fils et sa famille. Il était à l'hôpital avec son fils et l'ancien champion de l'UFC, celui qui a battu Lesnar pour le titre et le seul qui fait peur à Lesnar, Cain Velasquez. Velasquez va s'occuper de venger leur famille.

On retrouve Authors of Pain. Rezar dit qu'ils se sont battus pour leur famille. Akam dit qu’ils amenaient la nourriture à leur famille. Personne dans la WWE à cet instinct de tuer comme eux. Ils ont aimé grandir ainsi et ça continue. Rezar dit que personne ne va prendre leur nourriture, leur argent ou leur place dans la WWE. Personne n'aura leur niveau de violence dans la WWE. Akam dit que leurs adversaires vont finir dans les livres d'histoire.


  • The OC def. Lucha House Party
AJ fait son Phenomanel Forearm sur Kalisto pour le compte de trois. Après le combat, AJ lance Kalisto en bas du ring, et The OC poursuit l'attaque sur Dorado et Metalik. AJ termine avec un Styles Clash de la deuxième corde sur Dorado !


The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Miz dit que la semaine dernière était énorme, avec la première de saison. Tout le monde est venu pour le voir, comme The Rock qui a électrifié, Cain Velasquez qui a attaqué Lesnar, Tyson Fury qui s'en prend à Strowman. Miz nous présente Becky Lynch et Charlotte Flair. Miz félicite les deux pour Hell in a Cell. Miz dit que l'année est géniale pour Becky avec le main event de WrestleMania, couverture de Muscle and Fitness et WWE 2K20 en plus d'être sur une boite de céréales. Becky dit que les accomplissements sont biens, faire l'histoire c'est bien, la boite de céréales c'est bien. Mais le fait est que Sasha Banks lui a donné une raclée. Par contre, elle doit souligner le fait que The Man lui a botté le cul. Miz dit qu'il y a aussi Bayley qui s'est fait battre, avec Charlotte qui est devenue la nouvelle championne de SmackDown avec un 10ème règne. Charlotte dit que c'est bien d'être la reine, que dire de plus. Miz dit que le Draft pourrait tout changer cette semaine alors qu'ils pourraient changer d'endroit ou se retrouver ensemble. On pourra voir leur talent ce soir dans un combat où toutes les championnes seront là.

Becky dit qu'elle doit corriger le passé en battant Asuka ce soir. Charlotte dit qu'elle fera la professionnelle comme toujours. Becky dit que Charlotte sourit bien, avec la ceinture qu'elle a rendu populaire. Charlotte dit que Becky est populaire grâce à elle. Charlotte dit que Becky a peut-être été "Becky two belts" une fois, mais elle est une dix fois championne. Becky dit que ses règnes n'ont jamais été importants. Les Kabuki Warriors arrivent. Asuka parle en japonais avec Sane. Becky dit qu'elle attend Asuka depuis longtemps, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? Les Kabuki entrent sur le ring et l'affrontement éclate. Becky et Charlotte les expulsent du ring.

  • Kabuki Warriors def. Becky Lynch & Charlotte Flair
Lynch applique son Dis Arm Her sur Sane. L'arbitre doit s'occuper de Charlotte qui a mal à son genou. Asuka en profite pour asperger Becky de Green Mist. Sane enchaine avec un compte rapide sur Becky pour le compte de trois. Après le combat, Charlotte décide d'attaquer les Kabuki, mais elle ne peut pas rivaliser comme elles sont deux. Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur le ring afin d'expulser les Kabuki.


En coulisse, Charly est avec Apollo Crews pour avoir ses commentaires sur le Draft. Crews dit que son histoire avec Ricochet vient de très loin. C'est un honneur d'affronter quelqu'un pour lequel il a du respect. Mais c'est le moment de prendre sa place pour le Draft.

On retrouve les Viking Raiders. Erik dit que Ziggler et Roode ont réalisé que personne ne peut les empêcher à atteindre leur destin. Ivar dit qu'ils vont devenir les nouveaux champions par équipe la semaine prochaine.

Sarah demande à Ricochet ses commentaires sur le Draft. Ricochet dit qu'il est heureux de partager le ring avec son meilleur ami s'il s'agit de son dernier combat à RAW. Rien n'est personnel ce soir, c'est pour le Draft.


  • Ricochet def. Apollo Crews
Ricochet bloque une prise de Crews et enchaine avec un Jaw Breaker pour le compte de trois.


On confirme que Robert Roode et Dolph Ziggler vont défendre les titres par équipe de RAW contre les Viking Raiders lundi prochain.

Le ring est encerclé par la sécurité, et Jerry Lawler nous présente le boxeur Tyson Fury qui arrive sur le ring. Jerry lui souhaite la bienvenue à RAW, et lui demande son opinion sur vendredi dernier. Fury dit que la semaine dernière, Strowman a essayé de le faire passer pour un idiot. Il est donc ici pour demander des excuses. La musique de Braun Strowman commence, et il arrive sur le ring. Strowman dit qu'il voulait un peu s'amuser à SmackDown, jusqu'au moment où Fury l'a regardé comme s'il voulait un morceau de lui. Il lui a donc donné un cadeau avec Dolph Ziggler. Pendant que la sécurité le sortait, il a crié de laisser Fury venir, car il n'a aucune idée ce qu'il peut faire. Il peut littéralement le manger pour son lunch. Fury dit que la sécurité l'a sorti, par chance, sinon Strowman aurait fini K.O. Strowman dit que Fury fait une erreur : à ce moment, Fury serait tombé sur le dos avec un vrai compte de dix. Fury dit qu'il est champion du monde, Strowman a gagné combien de titre ? Les deux laissent tomber les micros. Fury le pousse, Strowman le charge contre le coin, mais la sécurité monte sur le ring pour séparer les deux !

Fury met KO les agents de sécurité un par un. Strowman fait la même chose. Fury et Strowman se bousculent, mais le roster de la WWE arrive pour séparer les deux. À tour de rôle, ils repoussent les catcheurs pour aller frapper l'autre, mais ils sont encore séparés. Strowman décide finalement de partir dans les coulisses.

En coulisse, Charly demande à Strowman ses commentaires. Strowman dit que Fury est un dur à cuire mais il aura ses mains ! Charly demande si Fury aura des excuses. Strowman dit que Fury n'aura jamais d'excuses, alors qu'il vient dans sa maison et lui manque de respect. Il ne joue pas à ces jeux ! Strowman retourne sur le ring pour aller le bousculer. Les deux sont séparés. Le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 974
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 07/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/10/2018   [Résultats] RAW du 07/10/2018 EmptyJeu 10 Oct - 14:06

Le main event de Hell in a cell était tellement un fiasco que Rollins et The Fiend n'étaient même pas présents à Raw lundi soir.

Pour ce qui est de Strowman et Fury on semble bien foncer vers un match à Crown Jewel. Le segment de hier soir entre le Monster among men et la star de la boxe mondiale me rappelle la feud entre Big Show et Floyd Mayweather avec leur match à Wrestlemania 24 en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2392
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 07/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/10/2018   [Résultats] RAW du 07/10/2018 EmptyJeu 10 Oct - 19:29

Ah, Tyson Fury...connu pour ses déclarations sexistes, homophobes et antisémites! En soi, c'est raccord avec le public de Crown Jewel lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3968

[Résultats] RAW du 07/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/10/2018   [Résultats] RAW du 07/10/2018 EmptyJeu 10 Oct - 22:02

Victoire surprise des Kabuki ainsi que celle Viking Raiders 

L'absence de Seth pour permettre aux bookers de travailler sur le désastre du PPV, espère que Bray Watt s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12448

[Résultats] RAW du 07/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/10/2018   [Résultats] RAW du 07/10/2018 EmptyDim 13 Oct - 18:00

Becky qui veut feuder avec Asuka, je dis oui ! bounce cheers

J'ai apprécié que le brawl de Strowman et Fury soit bien long pour une fois, quitte à terminer le show dessus, autant en donner pour notre argent. Je n'ai aucune idée de ce que leur match à Crown Jewel donnera, mais bon on a compris que Braun va reprendre le rôle du Big Show pour les 10 prochaines années : j'aurais aimé plus pour lui, mais ce sera sympa de le voir régulièrement bien exposé comme ici.

Sinon, Rusev aminci et face naturalisé US, pourquoi pas, mais il faut arrêter avec Lana, ça devient douloureux... mettez-là animatrice, un rôle en coulisse, je sais pas, mais son utilisation est horrible depuis qu'elle n'est plus le valet à la Rocky IV des débuts, stooop...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3968

[Résultats] RAW du 07/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/10/2018   [Résultats] RAW du 07/10/2018 EmptyMer 16 Oct - 13:09

Je rejoins mon voisin du dessus pour LANA  Evil or Very Mad quel désastre, la WWE retombe dans ses travers…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 07/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/10/2018   [Résultats] RAW du 07/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 07/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Salon du bateau de Montréal 2018
» Tournoi des 6 nations 2009
» BRM 200 de Beaurepaire
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-