Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12344

[Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 EmptyJeu 10 Oct - 19:48

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 Aew-dy10


  • Tournoi par équipe AEW
    Private Party
    def. Young Bucks
Quen fait un Shooting Star Press sur Matt et le couvre, mais il résiste à deux. Quen le frappe, mais Matt le prend pour le finisher à deux. Nick allait se lancer, mais Kassidy le tire en bas du ring pour le frapper. Quen enchaine avec un compte rapide de trois. Après le combat, les gagnants célèbrent leur victoire dans la foule, alors qu'ils ont vaincu une équipe favorite.


Chris Jericho arrive avec son clan composé de Santana, Ortiz, Jake Hager et Sammy Guevara. Jericho se présente et dit qu’il est le champion de l'AEW. Jericho dit que l'épisode de AEW Dynamite a été numéro un grâce à lui. La foule chante ''Merci Jericho''. Jericho dit qu'on a vu les cinq battre la All Elite, et prouver qui ils sont. Ils sont le futur et le présent. Les gens lui demandent partout s'ils seront tous ensemble, s'ils ont un nom. La réponse est oui. Jericho nous intime de regarder Sammy Guevara, un véritable Dieu espagnol, il est sexy. Un catcheur talentueux pour son âge, et il est sur sa liste. Mais ce n'est pas tout, il est aussi accompagné de deux psychopathes, Santana et Ortiz. Il a recruté les deux pour se battre sans pitié. C'est pour ça qu'ils ont fait sa liste, Viva la Raza. Jericho dit qu'il y a ensuite le géant derrière lui, Jake Hager de son vrai nom. Un ancien World Champion, mais le plus important est qu'il est le combattant MMA le plus fou. La foule chante ''We The People''. Jericho dit que "We The People" est de l'histoire ancienne, et n'a pas sa place à l'AEW.

Jericho dit que Hager est le combattant MMA le plus redoutable. Ça fait de lui l'homme le plus dur de l'industrie. Hager est prêt, il est un véritable géant. Jericho dit qu'ils sont ses confiants, ce sont ses amis, ils sont The Inner Circle, les intimes. Peu importe qui pense dominer, la vérité c'est que ce sont eux qui mènent la danse. Ni Omega, ni les Young Bucks, ni Cody ne peuvent prétendre l'inverse. Cody est né avec une cuillère en or dans la bouche via sa famille. Il n'aime pas Cody, ni son père Dusty Rhodes qui est un idiot. Dustin Rhodes est un abruti, il va lui botter le cul ce soir et en faire un exemple.

Dans une vidéo avant le combat, Havoc dit que ce soir aura lieu la plus grande opportunité de sa vie. Il aime la douleur, et ce soir, Allin va sentir cette douleur.


  • Darby Allin def. Jimmy Havoc
Allin fait un Stunner à Havoc et fait son Back Splash sur Havoc pour le compte de trois. Il obtient un match pour le titre AEW qui se tiendra la semaine prochaine.

  • Riho & Britt Baker def. Bea Priestley & Emi Sukura
Baker applique un Cross Face à Sukura pour la faire taper, Priestley veut intervenir, mais Riho la retient. Après le combat, Baker et Priestley se bousculent, mais l'arbitre les sépare.


On retrouve Best Friends en ringside. Chuckie T dit qu'il faut demander à Orange Cassady s'il croit qu'ils vont gagner le tournoi par équipe. Il reste silencieux.

  • Jon Moxley def. Shawn Spears (W/Tully Blanchard)
Moxley le repousse contre le coin avec un coup de tête, et enchaine avec son DDT pour le compte de trois. Après le combat, Kenny Omega arrive avec un bâton et un balai entourés de barbelés. Omega lance le bâton en direction de Moxley pour qu'il puisse se défendre. PAC arrive par derrière, et frappe Omega dans le dos avec une chaise ! Moxley décide de partir plutôt que d'attaquer Omega, qui est déjà au sol.

  • Sammy Guevera & Chris Jericho (W/Jake Hager) def. Dustin Rhodes & Hangman Page
Guevara attrape l'arbitre pour le distraire, Hager en profite pour entrer sur le ring et frapper Dustin. Jericho enchaine avec son Judas Effect sur Dustin pour le compte de trois, alors que Page était sonné en bas du ring. Après le combat, l'équipe Jericho attaque Dustin Rhodes. Hangman Page intervient et s'occupe d'Hager en bas du ring. Les lumières s'éteignent, pendant que Jericho attaque encore Dustin. Les lumières s'allument, et Cody fait son Cross Rhodes à Guevara ! Cody s'approche de Jericho, mais Santana et Ortiz arrivent, et le frappent dans le dos. MJF arrive comme s'il allait sauver Cody, mais il joue le jeu, et frappe finalement le groupe Jericho avec sa chaise. MJF pose devant la foule, et Jericho en profite pour lui faire un Code Breaker. Les Young Bucks arrivent et enchainent les Superkicks pour sortir l'équipe Jericho.

Jericho allait se sauver sur la scène, mais Darby Allin arrive en skate et saute sur Jericho ! Darby le frappe avec sa planche. Jericho se relève et prend le micro. Jericho dit que les idiots sur le ring ne savent pas avec qui ils ont affaire. Allin aura droit à ses funérailles mercredi prochain.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9919
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 EmptyJeu 10 Oct - 20:57

Le show est très sympa, avec un très bon opener... mais punaise ça manque un peu d'entertainment (yep c'est moi qui dit ça lol ), un ou deux segments supplémentaire entre des matchs et hop.

Pis c'est un peu chiant de terminer les shows avec des gros brawls bien bordélique, j'espère que les prochains shows vont pas se cloturé de cette façon !

_________________


[Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2782
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 EmptyVen 11 Oct - 22:01

Le show était bon, mais moins que celui de la semaine dernière.
Le match pour le tournoi tag team était super sympa. Les Bucks qui perdent un peu étonnant, mais ils prouvent qu'ils ne cherchent pas à être les stars de leurs fédé (en mêm temps c'est foutu d'avance,c'est déjà des légendes) et qui contrairement aux hommes politiques respectent leurs paroles en mettant en avant des jeunes relativement méconnues ou pour le publique landa.

Bien aimé aussi le match Moxley vs Spear et l'après match. Moxley montre une facette digne et respectueuses de son personnage,qui préfèrent partir que de frapper un homme à terre et ceux malgré qu'il soit heel.

On à eu une super promo de Jericho,à le bachage WWE,mdr. A voir ce que va donner son clan. Ca fait une belle esposition à Sammy Gueverra que de travailler avec Jericho. C'est bien pour lui.

En parlant de promos, je ne comprends pas pourquoi il n'y a que Jericho qui en fait.
Ca manque de promos. Pour faire bien avancer les histoires, il en faut un minimun. A trop vouloir se démarquer de la WWE, il faut faire attention à ne pas manquer quelque chose. Pour l'instant ça passe car la fédé est nouvelle, le publique est là, mais sur le long terme,ils peuvent perdre un certain type de spectateurs.

Un bon show tout de même et pour info, le show AEW Dark était un pur régal, des matchs de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-