Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 14/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] RAW du 14/10/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 14/10/2018   [Résultats] RAW du 14/10/2018 EmptyMar 15 Oct - 22:59

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 14/10/2018 Wwe_ra10


RAW commence avec la championne Becky Lynch qui arrive sur le ring et prend le micro. Becky dit que, comme premier choix du Draft, elle se présentait ici pour botter le cul de Sasha Banks. Mais Sasha ne peut pas se présenter à cause de la dernière raclée qu’elle lui a donnée. Elle va donc affronter quelqu'un dont ne peut pas se débarrasser. Elle sait qu'il y a toujours une guerre lorsqu'elles s'affrontent, elle est ici pour la guerre et lui briser le bras. Charlotte Flair arrive sur le ring, et dit que peut-être, le cauchemar ne va jamais se terminer, et elle sera échangée à RAW et ça va continuer. Elle ne veut pas non plus que ça continue. Elle ne veut même pas l'affronter ce soir, elle veut seulement être son amie. Charlotte la frappe au visage ! Les deux échangent les coups et les officiels arrivent pour séparer les deux.

  • Becky Lynch def. Charlotte Flair
Lynch veut faire un Dis Arm Her, mais Charlotte la repousse contre le coin et lui fait un Big Boot pour la couvrir, elle résiste à deux. Charlotte veut appliquer sa soumission, mais Lynch la repousse et lui fait un Roll Up, elle résiste à deux. Ensuite, Becky la prend pour son Dis Arm Her, mais Charlotte la repousse dans les câbles et lui fait un Spear pour la couvrir, Becky résiste encore. Charlotte ne sait plus quoi faire, Becky surprend Charlotte avec une Backslide pour le compte de trois. C'est donc Raw qui va début les annonces du draft pour ce soir.


En coulisse, Charly est avec Seth Rollins et lui demande ses commentaires sur le Draft de Bray Wyatt vers SmackDown. Rollins dit que ce soir est un bon jour, comme c'est le Draft. Il n'est pas fier de ce qui est arrivé à Hell in a Cell, mais il n'a pas honte non plus. Il ne sait même pas si le démon est un humain. Il s'est sauvé de l'enfer vendredi à SmackDown. Il a réalisé que peut-être, il se trompait en croyant pouvoir l'éviter. Ça se termine ce soir, ce soir il va chasser le démon ! Sur le ring, sous le ring ou en coulisse, il va trouver le démon et mettre fin à cette histoire pour de bon.

C'est le moment des premiers échanges avec le Round 1. Stephanie nous souhaite la bienvenue à cette seconde partie du WWE Draft, où pour la première fois, les officiels de FOX et USA Network ont un droit de décision sur les choix. Stephanie annonce que Seth Rollins sera à RAW, Brock Lesnar sera à SmackDown, Charlotte Flair à RAW, New Day sera à SmackDown, et Andrade sera à RAW avec Zelina Vega.

On retrouve le panel composé de Booker T, Beth Phoenix et Samoa Joe qui donnent leurs premiers commentaires sur ces échanges.

Andrade et Zelina Vega arrivent. Vega dit qu'ils vont clarifier une chose. C'est Lesnar, Rollins, Becky et Charlotte qui ont été échangés dans le round d'Andrade. Message à tous, ils auront tous la chance de subir une défaite par Andrade.


  • Andrade (W/Zelina Vega) def. Ali
Vega fait un Rana à Ali en bas du ring, pendant que l'arbitre est de dos. Andrade en profite pour ramener Ali sur le ring, et lui fait son Hammerlock DDT pour le compte de trois.


C'est le moment du round 2 du WWE Draft. Stephanie McMahon annonce que RAW sélectionne les Kabuki Warriors, Daniel Bryan sera à SmackDown, Rusev sera à RAW, Bayley sera à SmackDown, et Aleister Black sera à RAW.

  • RAW Tag Team Championship
    The Viking Raiders vs Robert Roode & Dolph Ziggler (c)
Ziggler porte un coup de pied à Ivar qui voulait faire une prise à deux à Roode. Roode en profite pour pousser Erik contre le coin. Ziggler prend le tag pour une combinaison de Zig Zag et Spinebuster sur Erik pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Ziggler enchaine avec un Fameasser et le couvre, mais il résiste encore. Roode prend le tag. Ziggler enchaine avec un Superkick et Roode un Glorious DDT pour le couvrir, mais Ivar bloque le compte ! Ivar retourne dans le coin prendre le tag. Il enchaine avec un Double Back Elbow à Ziggler et Roode. Erik prend le tag et ils font un Viking Experience à Ziggler pour le compte de trois !

Gagnants : Viking Raiders - Nouveaux champions


En coulisse, on retrouve les Viking Raiders. Erik dit que RAW est leur maison. Ivar dit que c'est une chose de gagner les titres, et une autre de les défendre. Erik dit qu'ils sont la première équipe invaincue à avoir gagné les titres IWGP, Ring of Honor, NXT et RAW. Leur attaque va continuer.

Stephanie est sur la scène pour le troisième round du Draft. Elle annonce que Cedric Alexander sera à RAW, Shinsuke Nakamura sera à SmackDown, Humberto Carrillo sera à RAW, Ali à SmackDown, et Erick Rowan à RAW.


  • Aleister Black def. Eric Young via Submission
Black applique son Dragon Sleeper sur Young pour le faire taper.


Stephanie est sur la scène pour le quatrième Round du Draft. RAW aura Buddy Murphy, Robert Roode et Dolph Ziggler seront à SmackDown, Jinder Mahal à RAW, Carmella à SmackDown, et R-Truth sera à RAW.

En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que Fury et Strowman vont signer le contrat. Angelo Dawkins dit qu'il faut célébrer ce qui est arrivé à SmackDown aussi. Ford dit qu'il a été annoncé que les Street Profits seront à RAW ! Le clan du OC arrive. AJ Styles dit que c'est officiel, les Street Profits sont à RAW. Ils sont heureux de les voir ici, mais il n'est pas sur de savoir pourquoi USA Network a décidé de les choisir. Angelo demande s'il a un problème. AJ dit que non, mais pourquoi les choisir alors que OC est déjà ici. AJ dit que RAW revient au OC, il ne faut pas l'oublier. The OC attaquent les Street Profits, mais les officiels arrivent pour les arrêter.


  • Ricochet def. Shelton Benjamin
Benjamin veut faire une Belly to Belly du coin, mais Ricochet tombe sur ses pieds et le surprend avec son Recoil pour le compte de trois.


On retrouve Lana dans un salon de massage. Lana se fait masser les pieds et dit qu'elle aimerait être massée plus fort. Bobby Lashley arrive et prend la place de la massothérapeute. Lana dit qu'elle aime son touché, Rusev n'était pas si bon. Lashley dit que c'est le fun, mais pas autant pour Rusev.

Jerry Lawler est sur le ring pour la signature du contrat pour Crown Jewel. Jerry nous présente Braun Strowman et Tyson Fury. Tout le monde a promis que la signature restera professionnelle ce soir. Strowman dit qu'il en connait beaucoup sur Fury. Fury est invaincu, mais il a aussi le plus grand égo. Il sait pourquoi Fury était à SmackDown, il voulait voler la lumière d'un catcheur. Fury a essayé de voler sa place. En Arabie Saoudite, Fury va entrer dans son monde, il va lui donner sa première défaite sur le ring. Le plus drôle est que Fury ne pourra rien y faire lorsqu'il aura ses mains. Strowman signe le contrat ! Fury signe ! Fury dit qu'il est un fan de Strowman. Il était à SmackDown avec sa famille afin de voir Strowman. Depuis les derniers mois, ses enfants parlent toujours de Strowman. Pour être clair, il va prouver à Crown Jewel qu'il peut maitriser tous les rings, quand il va le mettre KO. Les deux hommes se lèvent. Strowman brise la table avec ses mains. Fury brise le crayon avec ses mains pour se moquer de Strowman, et quitte le ring.

Stephanie est sur la scène pour le cinquième round du Draft. Samoa Joe ira à RAW, The Miz à SmackDown, Akira Tozawa à RAW, King Corbin à SmackDown, et Shelton Benjamin à RAW.


  • Buddy Murphy def. Cedric Alexander
Murphy fait une Powerbomb à Alexander et le couvre, mais il résiste. Murphy enchaine avec son Murphy Law pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que OC a prouvé qu'ils sont plus qu'eux. Angelo Dawkins dit qu'il faut les égaler, ils doivent trouver un partenaire. Ford demande qui. Dawkins dit qu'ils vont garder le mystère pour les surprendre.

On annonce que Bray Wyatt va affronter Seth Rollins à Crown Jewel pour le titre Universal dans un Falls Count Anywhere !

Stephanie est sur la scène pour le sixième et dernier round du Draft. Stephanie annonce que RAW aura Rey Mysterio, Shorty Gable à SmackDown, Titus O'Neil à RAW, Elias à SmackDown, et Liv Morgan à RAW.

On retrouve le panel composé de Booker T, Beth Phoenix et Samoa Joe qui donnent leur commentaire sur ce Draft.

Natalya arrive sur la scène, et annonce qu'elle devait choisir la meilleure afin d'affronter les championnes. Elle devait prendre une femme qui l'a poussé à ses limites, il lui reste donc un seul choix; Lacey Evans arrive !


  • Kabuki Warriors def. Natalya & Lacey Evans
Evans évite l'Elbow Drop de Sane et lui fait son Women Right, mais Asuka surprend Evans avec un Roll Up pour le compte trois alors qu'elle avait pris le tag pendant le saut.


En coulisse, on retrouve Bray Wyatt pour un Firefly Fun House. Bray Wyatt dit qu'il a vu Seth. Les gens disent de mauvaises choses au sujet de Seth, mais il croit qu'il est fort, courageux et intelligent. Mais Seth doit comprendre que le démon ne pardonne jamais. Le lapin avise Wyatt que Seth s'approche. Wyatt dit qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter, ils sont en sécurité. Seth Rollins arrive et commence à rouer de coups Wyatt ! Wyatt se relève, les deux se regardent. Wyatt demande à Seth pourquoi il lui fait ça. Seth le lance contre le mur. Seth dit que c'est le moment de tout brûler. Il allume un feu dans le Fire Fly Funhouse ! Les photos et les murs commencent à brûler. Le show se termine avec Wyatt qui rigole, et sa maison qui brûle.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] RAW du 14/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/10/2018   [Résultats] RAW du 14/10/2018 EmptyMar 15 Oct - 23:26

Bilan du draft :



À RAW :

Becky Lynch
The O.C (AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson)
Drew McIntyre
Randy Orton
Ricochet
Bobby Lashley
Alexa Bliss
Kevin Owens
Natalya
Viking Raiders (Ivar & Erik)
Nikki Cross
Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford)
EC3
Eric Young
Sin Cara
Seth Rollins
Charlotte Flair
Andrade et Zelina Vega
Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane)
Rusev
Aleister Black
Cedric Alexander
Humberto Carrillo
Erick Rowan
Buddy Murphy
Jinder Mahal
R-Truth
Samoa Joe
Akira Tozawa
Shelton Benjamin
Rey Mysterio
Titus O'Neil
Liv Morgan


À SmackDown :

Roman Reigns
Bray Wyatt
Sasha Banks
Braun Strowman
Lacey Evans
The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
Lucha House Party (Kalisto, Gran Metalik & Lince Dorado)
Heavy Machinery (Tucker & Otis)
Apollo Crews
Drew Gulak
Heath Slater
Tamina
B-Team
Brock Lesnar
The New Day (Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods)
Daniel Bryan
Bayley
Shinsuke Nakamura (avec Sami Zayn)
Ali
Bobby Roode et Dolph Ziggler
Carmella
The Miz
King Corbin
Shorty Gable
Elias



Free agents : Cesaro, AOP, Curt Hawkins & Zack Ryder, Dana Brooke, Drake Maverick, Mandy Rose & Sonya Deville, Luke Harper, Mojo Rawley, No Way Jose, Sarah Logan, The IIconics



A noter les absences des Usos et de Naomi (les Usos sont absents depuis la dernière arrestation de Jimmy en juin dernier, et Naomi aurait des problèmes de santé et familiaux)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 962
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 14/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/10/2018   [Résultats] RAW du 14/10/2018 EmptyMer 16 Oct - 12:55

Le draft de Aleister Black à Raw est logique afin de conserver le couple Zelina Vega et Aleister Black puis pareil pour Andrade pour conserver le couple Charlotte et Andrade. Et si ça permet de réunir la team Black et Ricochet tant mieux pour la division par équipes de Raw car cette team fonctionnait tellement bien durant la Road to Wrestlemania.

Il était temps que les Viking Raiders deviennent champions par équipes de Raw. J'en pouvais plus des leurs squashs répétitifs. En tout cas faudrait que les Usos reviennent pour les challenger ou alors pourquoi pas les AOP.

Illogique qu'il y ait une revanche Rollins vs Wyatt pour le titre universel à Crown Jewel sachant que le Fiend est désormais à Smackdown. Bien que ce soit un Falls count anywhere les bookers sont capables de nous faire un coup tordu encore une fois. Du coup Rollins devrait être retiré de la team Hogan et j'en viens à me demander si la WWE va pas rappeler Cena afin qu'il rejoigne la team juste pour le live event en Arabie Saoudite bien sûr pour avoir un gros nom pour remplacer Rollins.

Parmi les agents libres on peut en déduire que certains vont se relancer à NXT. Mais je suis quasi sûr que Harper va rejoindre Raw pour rester avec son pote Rowan. Et parmi les agents libres faut pas oublier Ronda qui va bientôt revenir et qui aura une grosse soif de revanche face à Becky pour le titre féminin de Raw et je suis pour une vraie revanche Becky vs Ronda pour la ceinture féminine du show rouge à Wrestlemania 36 en espérant que Charlotte ne s'y incruste pas encore. Et faut pas oublier aussi les grosses superstars comme Triple H, Cena et Undertaker qui bien qu'il soient part timers.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 17
Age : 17
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 14/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/10/2018   [Résultats] RAW du 14/10/2018 EmptyMer 16 Oct - 13:25

Mr 619 a écrit:
Illogique qu'il y ait une revanche Rollins vs Wyatt pour le titre universel à Crown Jewel sachant que le Fiend est désormais à Smackdown.
 La seule logique de Crown Jewel est commerciale, il faut faire plaisir aux saoudiens point barre, ce qui explique la médiocrité du truc.

Sinon, la draft est encore une fois cohérente dans l'ensemble, le jeu des couples IRL a encore été mis en marche avec la draft de Charlotte Flair qui implique la draft d'Andrade donc de Zelina Vega et de Aleister Black, 4 pour le prix d'1 ont peu les considérer comme un pack désormais. 
Même chose pour Carmella, étant donné que Corey Graves part à SmackDown, elle doit suivre.

Miz et Corbin a SD c'est une super idée, le premier atteindra très certainement à terme les 10 règnes avec le titre IC, Corbin est excellent dans son rôle, la gimmick de "King" lui va comme un gant et il peut à coup sûr devenir un top heel. 

Désormais, pourquoi mettre Rowan et Mysterio à Raw ? Rowan semblait reformer son équipe avec Harper et ça pouvait devenir plutôt pas mal et Mysterio a été foutu dans la feud Cain/Lesnar pour finalement rester en retrait, ça a peu de sens.

Maintenant quid de certains "free agents", Cesaro, Harper, AOP, Rose & Deville et Sarah Logan notamment ? Depuis la blessure de Sheamus on a l'impression que le WWE ne sait pas où aller avec Cesaro (même avant The Bar d'ailleurs), il ferait peut-être mieux de partir de la WWE.

Harper j'en ai déjà parlé, AOP est mort avec le départ de Ellering, Rose & Deville c'est pas trop mal au milieu de la médiocrité de la division TT féminine. 
Et puis c'est le constat que j'ai en avril, la WWE s'est privée d'une super équipe pour son titre féminin par équipe, en laquelle je fondais beaucoup d'espoir après Elimination Chamber, le Riott Squad, pourquoi les avoir séparées ?

Je vais terminer sur le changement de mains du titre Tag Team, Roode & Ziggler c'est plutôt pas, ils méritaient de tenir peut-être encore quelques semaines, maintenant War....(Ah oui c'est vrai)...Viking Raiders c'est ce qui se fait de mieux donc j'espère qu'il ne feront pas de bêtises avec eux, ça serait celle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 14/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/10/2018   [Résultats] RAW du 14/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 14/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-