Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 18/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] Smackdown du 18/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 18/10/2019   [Résultats] Smackdown du 18/10/2019 EmptySam 19 Oct - 14:57

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 18/10/2019 Image010


  • Intercontinental Championship
    Roman Reigns
    def. Shinsuke Nakamura (c) (W/Sami Zayn) via Disqualification
Reigns veut faire un Spear sur Nakamura, mais Corbin arrive et attaque Reigns avec son sceptre. L'arbitre arrête le match. Après le match, King Corbin fait un Deep Six sur Roman Reigns. Daniel Bryan arrive sur le ring et s'attaque à Corbin et Nakamura. Zayn vient cependant en aide à son partenaire, qui lui fait un Kinshassa. Corbin, Zayn et Nakamura repartent ensemble.


Dans les coulisses, le New Day chante. Tucker de Heavy Machinery arrive et pose une table. Tucker parle du Tag Team Turmoil Match à Crown Jewel, mais ce soir, ils sont en équipe. Otiz arrive et boit un tas de choses mélangées.

King Corbin croise Kayla Braxton, qui lui demande des explications vis à vis de ce qu'il a fait à Roman Reigns. Corbin met sa couronne et s'en va.


  • Shorty Gable def. Curtis Axel (W/Bo Dallas)
Axel allait fait sa PerfectPlex, mais Gable le contre et l'attrape par la jambe pour le faire abandonner avec un Ankle Lock. Après le match, Kayla Braxton interrogeGable sur les personnes qui se moquent de sa taille. Gable dit qu'il pensait avoir été ralenti par sa taille, mais ça l'a amené là où il est là. Il remercie tous ceux qui se moquent de lui. C'est eux qui lui donnent de la force. Nous avons tous des angoisses, mais on peut les vaincre. Gable accepte qui il est. Il est Shorty Gable... Non, il est Shorty G.


Hulk Hogan est interviewé par les commentateurs via Skype. Corey Graves l'interroge sur le statut de son équipe pour Crown Jewel. Hogan dit qu'il y a beaucoup de personnes qui veulent être dans son équipe. Michael Cole lui demande qui rejoindra Rusev et Ricochet. Hogan dit qu'il aimerait avoir Ali et Shorty G, il annoncera le capitaine de son équipe plus tard ce soir.

  • The New Day & Heavy Machinery def. Robert Roode, Dolph Ziggler & The Revival
Otis porte Scott Dawson et le donne à Big E qui fait le Midnight Hour avec Kofi Kingston pour la victoire par tombé.


Daniel Bryan et Roman Reigns affronteront King Corbin et Shinsuke Nakamura.

Dans les coulisses, Kayla Braxton interroge Daniel Bryan sur ce qu'il s'est passé plus tôt. Bryan demande à Braxton s'il sait combien de fois il a été battu. Ça ne l'a jamais affecté. Tout ce qui l'intéresse, c'est son match de ce soir. Il va remettre ces deux rois à leur place.

The Miz est sur le ring pour son MizTV avec Bayley en invitée. Le Miz nous demande d’accueillir Bayley, elle arrive accompagnée par Sasha Banks. Miz dit qu'il ne savait pas que Banks serait là. Bayley l’interrompt et dit qu'elle est championne de SmackDown. Banks dit que Bayley est la première championne Grand Slam. The Miz nous montre une vidéo sur les récents évènements. Miz a une une seule question : pourquoi ? Bayley dit qu'elle ne doit aucune explication à personne. Miz dit qu'elle ne nous doit aucune explication, mais qu'en est-il des enfants qui l'ont aimée ? Bayley ne répond pas, Miz lui demande si elle a décidé de ne pas parler comme Brock Lesnar, Banks est-elle son Paul Heyman ? Voulait-elle changer car elle ne se trouvait pas assez bonne ?

Sasha Banks n'a pas l'air contente et demande au Miz quand a-t-il été drafté ? Miz répond que ce n'est pas important, les gens l'écoutent parler. Bayley dit qu'elle a déchiqueté les stupides Bayley Buddies car ils représentaient ce qu'elle était. Ce qu'elle donnait chaque semaine : bandeaux, hight fives et des câlins. Lorsqu'elle a perdu le titre à Hell in a Cell, elle avait le cœur brisé, elle pleurait et personne n'est venu lui faire un câlin. Elle s'est relevée et a retrouvé son titre, mais lorsqu'elle est allée dans les coulisses, personne ne l'attendait pour lui faire un câlin ou la féliciter. Elle avait l'habitude de penser que la division féminine manquait d'opportunités, mais cette division est simplement paresseuse et elle manque de passion. Bayley avait l'habitude d'essayer d'être ce qu'elles voulaient qu'elle soit, mais la vérité est que elle les a toutes dépassées maintenant.

Nikki Cross arrive, et dit que le temps est venu d'agir. Elle va remporter le match pour être la prochaine challengeuse de Bayley et ensuite, elle lui fera un câlin. Dana Brooke arrive, et dit à Nikki de redescendre. Ce soir est un nouveau départ pour elle. Lacey Evans arrive ensuite sur le ring.


  • Six-Pack Challenge
    Nikki Cross vs Lacey Evans vs Dana Brooke vs Mandy Rose vs Sonya Deville vs Carmella
Lacey Evans fait un Women's Right sur Sonya Deville, et Nikki Cross fait un Neckbreaker sur Mandy Rose pour la victoire par tombé.

Gagnante : Nikki Cross


Nikki Cross obtient un match de championnat face à Bayley.

Avant son match contre Braun Strowman, Drew Gulak prend un micro et dit que c'est son premier match à SmackDown, alors il veut se présenter. C'est un ancien champion Cruiserweight et un expert des sports de combat. Gulak veut nous montrer 345 diapositives Powerpoint sur les moyens qu'a Strowman pour gagner contre Tyson Fury à Crown Jewel, mais Strowman l'attaque.


  • Braun Strowman def. Drew Gulak
Strowman fait un Powerslam à Drew Gulak pour la victoire par tombé dans un match assez rapide.


Roman Reigns est annoncé comme étant le capitaine dans l'équipe Hogan à Crown Jewel.

  • Daniel Bryan & Roman Reigns def. Shinsuke Nakamura & King Corbin (W/Sami Zayn)
Nakamura rate un Kinshasa sur Daniel Bryan, qui en profite pour un Flying Knee pour la victoire par tombé.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 960
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 18/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2019   [Résultats] Smackdown du 18/10/2019 EmptySam 19 Oct - 15:59

Je viens de revoir le générique d'intro de Smackdown version Fox et on y voit l'Undertaker présent dedans. Ce qui veut dire que le Phenom appartient toujours bel et bien à Smackdown bien qu'il soit part timer et en plus il est un des rares superstars de la WWE à n'avoir jamais été drafté de sa carrière. Après la question est est ce que l'Undertaker sera à Crown Jewel ou pas ?

Pourquoi Reigns a droit automatiquement à un match de championnat pour le titre IC alors que d'autres superstars doivent saisir leurs chances ? Tout ça pour une attaque de Corbin sur Reigns et pour que justement l'ancien du Shield soit le capitaine de la team Hogan à Crown Jewel.

Nikki Cross est la seule qui sortait du lot dans le 6 pack challenge donc logique qu'elle soit challengeuse pour le titre féminin de Smackdown. Après le problème c'est qu'il faudra sûrement attendre TLC pour voir Bayley vs Nikki Cross pour le titre féminin du show bleu vu qu'en Arabie Saoudite le 31 octobre prochain les superstars féminines ne seront pas présentes tandis qu'aux Survivor Series c'est Raw vs Smackdown et donc champions vs champions.

Il est vraiment temps que le titre IC change de mains car le règne de Nakamura c'est vraiment pas fameux. Mais la est le problème aussi car Nakamura est dans la team Flair à Crown Jewel tandis qu'aux Survivor Series c'est Raw vs Smackdown et donc champions vs champions donc la aussi faudra attendre TLC pour que le titre IC soit remis en jeu. Je verrais bien Kofi regagner le titre IC face à Nakamura à TLC.


Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 17
Age : 17
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Smackdown du 18/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2019   [Résultats] Smackdown du 18/10/2019 EmptySam 19 Oct - 20:39

Effectivement, Taker est sur le générique de SD, mais au même titre que Steve Austin, The Rock, Triple H et John Cena, ils ne font pas officiellement partie du roster. Si tu vas sur le site officiel de la WWE, la famille McMahon est considérée comme faisant partie de SmackDown, en qualité de patrons, Taker et Cena n'y sont pas, ils n'appartiennent à aucun show. La FOX et la WWE ont simplement intégré des légendes dans l'intro du show.

Pour ce qui est de la situation au niveau PPV, la WWE se tire une balle dans le pied avec les shows en Arabie Saoudite, ils sont inutiles scénaristiquement, médiocres en terme de qualité, n'apportent rien étant donné que, notamment, les femmes n'ont pas le droit d'y figurer (pour rappel, le catch féminin est le grand combat de la WWE depuis 5 ans)

Donc Crown Jewel vous savez ce que j'en pense, si en plus c'est pour voir le gueule de Hogan en prime, non-merci.

Survivor Series a également peu d'intérêt dans la forme Raw vs SD, Champions vs Champions, un match féminin et un masculin en 5-on-5 Raw vs SD serait suffisant, il pourrait pouvoir s'en servir pour avancer, d'autant plus si Crown Jewel vient avant.

Pour le match Reigns vs Nakamura, ça a été justifié comme venant d'un clash sur twitter, c'est apparemment la ligne directrice que veux prendre la FOX, rendre le storylines plus vivantes, plus connectées à la réalité, mais là..... Si c'est pour avoir ce finish en prime.

Enfin, pour ce qui est de la division féminine, Nikki Cross débute bien, j'espère que la WWE va bien gérer son push, il est évident qu'elle ne gagnera pas le titre aussi rapidement. J'espérais voir l'équipe Bliss/Cross continuer plus longtemps, je sais pas comment ça va se passer pour les titres Tag Team étant donné que les Kabuki Warriors sont à Raw donc à voir..

Et puis ce changement total de personnalité chez Bayley c'est super, elle passe un cap en s'enlevant l'étiquette qu'elle avait jusque là avec sa gimmick pourrie. Par contre elle va devoir bosser un peu au micro parce que là c'était pas glorieux surtout sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 18/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/10/2019   [Résultats] Smackdown du 18/10/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 18/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-