Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur d’Air Portatif 12V
28.79 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 18/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats] Impact Wrestling du 18/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 18/10/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 18/10/2019 EmptyDim 20 Oct - 11:36

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Impact Wrestling du 18/10/2019 Impact11


Il s'agissait du dernier épisode TV d'Impact Wrestling avant leur plus gros show de l'année, Bound For Glory ce dimanche. A signaler également que c'est la dernière fois que le show TV de la compagnie se tenait le vendredi soir sur Pursuit Channel. Dorénavant, cela sera le mardi soir sur AXS TV.

  • Michael Elgin def. Fallah Bahh (W/TJP)
La rivalité entre Elgin et le duo Bahh/TJP continue. Le canadien continue a rester dominant en prévision de son match de Bound For Glory contre le japonais de la NOAH Naomichi Marufuji. Elgin évite ici le Banzai Drop, et enchaîne Bahh avec des Powerbombs pour la victoire. Post-match, Elgin porte un DDT à TJP sur le sol exposé. Il le remonte ensuite sur le ring, et Elgin lui porte ensuite une Buckle Bomb. L'objectif était ici d'expliquer la future absence de TJP, qui va aller à la NJPW pour participer à la Super Junior Tag League.

  • Jake Crist def. Chris Bey
Après avoir perdu contre Daga la semaine dernière, le lutteur Indy local Bey se mesurait cette fois-ci au champion X-Division. Le titre de ce dernier n'était cependant pas en jeu. Le champion devra d'ailleurs particulièrement s'employer, et ne parviendra à porter son Cutter pour la victoire qu'au bout d'un match de 12 minutes.


Ace Austin retrouve Alisha Edwards en coulisse, et lui annonce qu'il deviendra X-Division champion ce dimanche à BFG. Il a déjà organisé une soirée pour fêter cela, et souhaite qu'Edwards soit là. Cette dernière n'a pas l'air plus emballée par cette idée et répond qu'elle va y réfléchir.

Le match rétro de la semaine montre Jay Lethal battant Ric Flair en 2010.

Diffusion d'une video package sur Ken Shamrock en prévision de son match de ce dimanche contre Moose.


  • Rich Swann (Willie Mack) def. Rhino (W/Rob Van Dam) & Josh Alexander (W/than Page)
Ce match avait pour but de builder le futur 3-Way Match pour le titre par équipe qui se déroulera à BFG ce dimanche. Swann l'emporte finalement après un 450 sur Alexander, une moitié des actuels champions par équipe.


Promo de Sami Callihan qui fait un bilan de sa carrière, évoquant sa signature à la WWE et son départ du fait de son utilisation. Il évoque maintenant toutes ses actions mémorables à Impact Wrestling, et indique qu'il n'avait nullement l'intention de porter un Piledriver à Melissa Santos la semaine dernière. Son objectif était jusque que le monde le reconnaisse comme le meilleur qui soit. Ce dimanche, il va battre Brian Cage et prendre le titre Heavyweight.

  • Match de qualification pour l'Impact X-Division Championship
    Sabu (W/Genie) vs. Rohit Raju (W/Gama Singh) : Double Décompte Extérieur
Le match se termine en double décompte extérieur après que Sabu ait fait passer Raju à travers une table à l'extérieur, suite à un Leg Drop.


Au tour de Tessa Blanchard de faire une promo annonçant elle aussi qu'elle va prendre le titre X-Division ce dimanche, et qu'elle s'occupera une bonne fois pour toute de Sami Callihan ensuite.

  • Battle Royal
    Mahabali Shera
    def. Eddie Edwards, Rosemary, Jordynne Grace, Kiera Hogan, Havok, Johnny Swinger, Cody Deaner, Cousin Jake, Raj Singh, Luster The Legend et Adam Thornstowe
La stipulation de ce match était que le vainqueur s'assurait d'entrer en vingtième et dernier au Call Your Shot Gauntlet Match de BFG, un match qui offrira un match de championnat pour le titre de son choix pour son vainqueur. Concernant le finaliste malheureux de cette Battle Royal, il était lui puni en entrant en premier du Gauntlet Match. C'est Edwards qui finira finalement à cette place. Après avoir éliminé les Reno SCUM (Luster The Legend et Adam Thornstowe), ceux-ci attireront son attention, ce qui permettra à Shera de l'éliminer.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 18/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Strasbourg - Steinseltz
» Résultats : GP de Fourmies (1.1)
» [Résultats] RAW du 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-