Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 21/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] RAW du 21/10/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 21/10/2018   [Résultats] RAW du 21/10/2018 EmptyMer 23 Oct - 0:57

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 21/10/2018 Wwe_ra10


Ric Flair arrive sur le ring pour annoncer le dernier membre de son équipe pour Crown Jewel. Flair dit qu'il reste le seul Nature Boy à Cleveland avec le départ de LeBron. Maintenant, on arrive à Crown Jewel avec l'Équipe Flair qui va battre l'Équipe Hogan. Hogan a annoncé son équipe en entier vendredi dernier à SmackDown. Ils sont bons, mais pas aussi bon que son équipe. Flair nous présente le cinquième membre... Drew McIntyre. Flair dit qu'il s'agit de vrais muscles. McIntyre dit que Flair a demandé une faveur, et il a accepté. McIntyre lui dit de s'installer en ringside, car il va nous montrer une preview de ce qu'il fera à Équipe Hogan.

  • Drew McIntyre def. Ricochet
Pendant le combat, Ric Flair prend le micro et invite Hulk Hogan à SmackDown ce vendredi pour un face à face avant Crown Jewel.

McIntyre bloque un saut de Ricochet et lui fait une Crucifix Bomb contre le coin. McIntyre enchaine avec une Sit-out Powerbomb et le couvre, mais Ricochet résiste ! McIntyre veut le relever, mais Ricochet le repousse avec un coup de pied. Ricochet enchaine avec un Body Drop et son Shooting Star Press du coin pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. Ricochet monte sur le coin pour son 630, mais McIntyre l'évite. Ricochet se lance pour un Recoil, mais McIntyre le lance en bas du ring. McIntyre le pousse contre le poteau et retourne sur le ring pour son Claymore Kick, et le compte de trois. Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire, mais décide de relever Ricochet et le pousse contre le coin. Il enchaine avec un DDT et l'amène en bas du ring pour une Alabama Slam sur les marches d'acier !


On présente une vidéo de la confrontation entre le OC et les Street Profits lundi dernier à RAW. En coulisse, Charly est avec The OC pour avoir leur ressenti. Karl Anderson dit qu'ils sont l'équipe la plus décorée de l'histoire, les Profits sont des rookies. Ils ont un beau futur, mais rien ne doit leur être donné. Les Profits doivent mériter leur place, alors que le OC l'a déjà fait. AJ Styles dit que Street Profits veulent les fumer, mais ils sont à Cleveland et il est interdit de fumer, pauvres idiots. AJ dit que Gallows et Anderson font ça depuis longtemps, Steet Profits va recevoir la raclée de leur vie.

On retrouve Aleister Black. Black dit qu'il aimerait croire qu'un jour, il puisse obtenir une réponse, savoir pourquoi. Mais en même temps, une autre partie de sa personne est enivrée par la rage. Un véritable fou sans aucune limite. Est-ce que quelqu'un est prêt à se battre ?


  • Aleister Black def. un catcheur local (Jason Reynolds)
Black fait son Black Mass sur Jason pour le compte de trois en moins de deux minutes.


On retrouve Authors of Pain. Akam dit que RAW les a signés pour les empêcher d'aller à SmackDown. Ils vont passer à l'étape violence, avec chaque équipe de RAW. Rezar dit que le prochain chapitre de l'histoire de la division par équipe va s'écrire dans le sang.

C'est le moment du King's Court. Jerry Lawler dit qu'on a beaucoup vu Lana et Bobby Lashley ces dernières semaines. Le WWE Universe a beaucoup parlé du sujet, mais quelqu'un est resté impertublablement silencieux, le mari de Lana, Rusev ! Jerry dit que c'est un sujet difficile. Ce qui est dans le mariage doit rester dans le mariage. Rusev est un personnage public comme Lana, lui et Lashley. Ils ont rendu toute cette histoire publique. Ils ont probablement des choses à se reprocher, comme Rusev, qui envoyait trop d'argent à sa famille bulgare, ou trop de critiques quant à ses choix de séances photos. Jerry demande qu'elle est sa réponse suite à tout ça. Rusev dit que Lashley a empoisonné le cerveau de Lana, et il s'apprête à l'anéantir pour ça ! Pour Lana, il est peut-être un idiot, mais il porte toujours sa bague de mariage, car tous les jours, il espère qu'ils vont passer à autre chose et oublier ce moment. On retrouve Lashley et Lana sur le TitanTron.

Lashley dit qu'il aimerait bien être au King's Court pour régler leur différent, mais il ne peut pas, sa femme a des besoins. Lashley dit qu'il va s'occuper à 100% des besoins de Lana, contrairement à Rusev. Lana dit que Rusev reconnait surement ce restaurant, c'était son rêve d'aller à cet endroit, sauf que Rusev ne l'y a jamais amené. Lashley - son homme - l'a fait, lui ! Les deux disent qu'ils s'aiment, et la vidéo se termine. Jerry demande si Rusev a quelque chose à dire sur ce qu'on vient de voir. Rusev dit qu'il aimerait leur délivrer un message en personne, et il sait maintenant où les trouver ! Rusev quitte le ring en courant en direction du restaurant.

Andrade arrive avec Zelina Vega. Zelina dit que la musique d'Andrade est une sirène, afin d'aviser ses adversaires que leur carrière est en danger. Comme celle de Sin Cara, "Sin Care" veut d'ailleurs dire "sans visage", et ce soir, Sin Cara va repartir sans visage et sans victoire. Cara ne sera jamais aussi bon qu'Andrade.


  • Andrade (W/Zelina Vega) def. Sin Cara
Andrade enchaine avec un 3-Amigos Suplex et le couvre, mais Cara résiste. Andrade monte sur le coin, mais Cara se relève et le frappe. Cara monte sur le coin, les deux échangent les coups, Cara réussi finalement un Sunset Powerbomb et le couvre, mais Andrade résiste. Cara monte sur le coin, mais Andrade le fait tomber, et enchaine avec son Double Knee pour le couvrir. Cara résiste. Andrade le charge, mais Cara le lance en bas du ring et lui fait un Rana pour ensuite le ramener sur le ring. Cara se fait distraire par Vega, qui lui fait un Rana pendant que l'arbitre est de dos. Andrade ramène Cara sur le ring et lui fait un Hammerlock DDT pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Humberto Carrillo qui regardait le combat, et demande son ressenti suite au combat. Carrillo dit que lorsqu'on affronte Andrade, il faut savoir qu'on affronte Andrade ET Zelina Vega. Un jour, Andrade pourrait être un Universal Champion, comme lui d'ailleurs. Il a encore beaucoup à prouver, mais s'il peut devenir un champion Universal comme Seth Rollins, mais il ne va pas allumer des feux.

On retrouve les Street Profits. Montez Ford demande s'il a bien entendu les OC plus tôt ce soir. On pouvait entendre de la jalousie. AJ avec ses cheveux de surfer, les deux autres à faire leur signe Too Sweet. Angelo Dawkins dit que le public les soutient, et ça va continuer ce soir. Ford dit qu'ils sont en main event de RAW pour leur premier combat ! Dawkins dit qu'ils ne sont pas venus seuls, et c'est une surprise. Ford demande si c'est Ric Flair. Dawkins dit que non, il est déjà à la party d'après show. Dawkins lance d'autres noms comme Booker T et Kurt Angle. Dawkins dit qu'il faut seulement savoir que c'est quelqu'un qui n'aime pas AJ, comme eux.

Le champion 24/7 R-Truth sort de sa cachette. Samir Singh le croise, et dit qu'il va lui chanter une chanson de Bollywood. Truth est distrait, Sunil Singh en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois, et devenir le nouveau champion. Truth ne comprend pas s'il voit double, ou s'ils étaient deux.

Sarah est avec Zack Ryder et Curt Hawkins, et leur demande leur ressenti quant à leur position d'outsiders. Ryder dit qu'ils sont reconnaissants pour cette chance qui leur est offerte ce soir. Ils vont l'utiliser.


  • Viking Raiders def. Zack Ryder & Curt Hawkins
Les Viking font un Viking Experience sur Hawkins pour le compte de trois, alors que Ryder était sonné en bas du ring suite à un coup de pied.


Au restaurant, Bobby Lashley et Lana profitent toujours de leur soirée. Le serveur arrive et avise Lashley et Lana qu'ils devraient partir, car il a appris que Rusev arrive, et il ne veut pas avoir de problème dans le restaurant. Cette annonce ne semble pas déranger les tourtereaux. Rusev entre, et pousse le serveur et la table. Il frappe Lashley, les clients sont terrorisés. Des policiers arrivent afin de séparer les deux hommes.

Rey Mysterio arrive sur le ring. Rey dit qu'il entraine Cain Velasquez pour le préparer à battre Brock Lesnar pour le titre de la WWE à Crown Jewel. Il voulait prendre un moment, et venir ici pour nous dire en direct ''merci''. Merci de sa part, merci de la part de son fils Dominick, merci de la part de sa famille pour tout l'amour qu'ils ont reçu. Même avant que lui et son fils soient attaqués par Brock Lesnar. Il est tellement reconnaissant pour notre amour et il est humble au nom de toute sa famille. Il nous dit personnellement qu'on est sa famille ! On va donc tous célébrer ensemble à Crown Jewel, lorsque Cain Velasquez gagnera le titre de la WWE, et ajoutera une nouvelle cicatrice sur le visage de Brock Lesnar. On retrouve Paul Heyman sur le TitanTron qui dit que lui et Rey se sont mal compris. Est-ce que Rey dirait vraiment ces mots si Lesnar était ici ? Assurément que non, Rey sait que Lesnar ne peut pas être là, puisqu'il a été drafté à SmackDown. Heyman dit que lui peut être partout, car il est un représentant. Il est ici pour livrer un message. Rey croit qu'un homme peut rivaliser avec Brock Lesnar. L'homme qui a battu Lesnar pour le titre UFC il y a des années. Rey croit que ce moment va recommencer à Crown Jewel, mais non. À chaque fois que Lesnar se regarde dans le miroir, il voit la cicatrice que Velasquez lui a fait sur le visage ET à son amour propre. Depuis neuf ans, Lesnar attend cette revanche. Cette revanche aura lieu à Crown Jewel, alors que Rey va lui offrir Velasquez sur un plateau.

Rey Mysterio coupe Heyman en disant qu'il ferait mieux d'accepter la réalité. Shelton Benjamin arrive sur le ring, et dit que Rey et son fils se font battre par la bête, et Velasquez se présente pour le défendre parce qu'il n'est pas capable de se défendre seul. Velasquez ne mérite d'ailleurs pas sa chance pour le titre de champion de la WWE. Benjamin dit que lui aussi à des amis, et son ami est Brock Lesnar. Il a entrainé Brock Lesnar à l'université du Minnesota, Lesnar est sa famille ! Personne d'autre que lui ne connait autant Brock Lesnar. Il va tester une théorie, et voir ce qui arrive lorsqu'il pousse Rey. Il faut lyncher Rey pour obtenir une chance pour le titre ? Ça marche ainsi ? Benjamin s'amuse à pousser Rey, et dit qu'il vient d'obtenir un match de championnat pour le titre Intercontinental. Benjamin demande où est son ami. La musique de Cain Velasquez commence, et il arrive sur le ring ! Velasquez est furieux. Benjamin tente de le pousser, mais Velasquez le bloque et le projette au sol. Velasquez le frappe et lui applique un Sleeper, Benjamin tape et quitte le ring.

En coulisse, Charly est avec Seth Rollins, et dit que le démon semble avoir poussé Seth à ses limites. Seth dit que le démon est entré dans sa tête, mais peut-être que lui aussi. Il a trouvé le chemin de la Firefly Fun House. Le démon est différent, il doit le dire. Lorsqu'on entre sur le ring avec le démon Bray Wyatt, on est transformé pour toujours. Seth regarde au loin et part dans cette direction. Seth va voir Humberto Carrillo. Seth dit que oui, il a brûlé la Firefly Fun House, c'était nécessaire. Quand on est champion, il faut faire ce qui est juste et pas toujours ce qui est populaire. Il l'a entendu dire que Carrillo voulait être un champion. Pourquoi ne pas faire son premier combat à RAW contre lui ce soir ?


  • Seth Rollins def. Humberto Carrillo
Rollins fait une Powerbomb contre le coin et un Superkick à Carrillo pour le couvrir, mais il résiste à deux. Seth se lance pour son Stomp, mais Carrillo l'évite et lui fait un Roll Up, Rollins résiste à deux. Carrillo enchaine avec deux coups de pied et un DDT. Carrillo monte sur le coin pour son Moonsault et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Carrillo remonte sur le coin pour un autre Moonsault, mais Rollins le bloque avec ses genoux. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois. Après le combat, Rollins retourne sur le ring afin de serrer la main de Carrillo.


En coulisse, R-Truth cherche les Singh Brothers, mais il fait le compte de trois au mauvais frère Singh. Les frères Singh prennent la fuite, Truth vient de comprendre qu'ils sont deux.

On annonce que nous aurons le retour de la Firefly Fun House ce vendredi.

Street Profits arrivent sur le ring pour leur premier combat en carrière à RAW ! The OC arrive ensuite. AJ demande où est leur troisième partenaire. Est-ce que c'était un mensonge et ils n'ont trouvé personne ? Ou peut être est-il invisible ? Encore mieux, imaginaire ? Ou la vérité est qu'ils ne peuvent pas trouver quelqu'un après l'attaque de lundi dernier. Le combat commence finalement en deux contre deux, comme les Street Profits ne semblent pas avoir de troisième homme.


  • Street Profits def. The OC
AJ tire Dawkins en bas du ring. Anderson fait un Spinebuster à Ford et le couvre, mais il résiste ! Anderson sort Ford du ring, AJ veut l'attaquer, mais l'arbitre expulse AJ ! AJ ne veut pas partir, Kevin Owens arrive et fait son Stunner à AJ ! Ford se lance en saut suicide sur Gallows pour le sonner. Dawkins fait un Spinebuster à Anderson, et Ford enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3531
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 21/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/10/2018   [Résultats] RAW du 21/10/2018 EmptyMer 23 Oct - 1:15

J’ai bien aimé le combat entre Seth Rollins et Humberto Carillo mais je me demande comment ils vont réussir à utiliser autant de poids-moyens avec un profil assez similaire (Ali ; Murphy ; Ricochet ; Alexander ... etc). D’ailleurs, j’aurais presque envie de rajouter Aleister Black dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 960
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 21/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/10/2018   [Résultats] RAW du 21/10/2018 EmptyMer 23 Oct - 9:52

Humberto Carrillo un talent à surveiller de près à l'avenir. Bon match du mexicain face à Rollins. Il faisait déjà le taff à 205 live. Justement pour ce qui est de Rollins qu'on en termine vite avec sa feud face à Wyatt qui est devenu du grand n'importe quoi depuis le main event de Hell in a cell.

Les Street profits me font penser vraiment aux Cryme time en 2009. Je étais curieux de voir ce que valait cette équipe et ben c'est pas mal pour la division par équipes de Raw. En revanche on va tout droit vers un AJ vs Owens pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3957

[Résultats] RAW du 21/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/10/2018   [Résultats] RAW du 21/10/2018 EmptyDim 27 Oct - 11:46

Drew McIntyre def. Ricochet quel régal cette rencontre, pour son retour Drew ne pouvait que gagner :-(




Andrade (W/Zelina Vega) def. Sin Cara  : Andrade n'a nul besoin de Zelina pour vaincre


Viking Raiders def. Zack Ryder & Curt Hawkins : Dommage pour les vaincus

 restaurant, Bobby Lashley et Lana  Facepalm [Résultats] RAW du 21/10/2018 3851744040 [Résultats] RAW du 21/10/2018 2848245269 (quand cette mascarade prendra t'elle fin, Lana déguisée en P***  Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 17
Age : 17
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 21/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/10/2018   [Résultats] RAW du 21/10/2018 EmptyDim 27 Oct - 15:52

Samoan a écrit:
J’ai bien aimé le combat entre Seth Rollins et Humberto Carillo mais je me demande comment ils vont réussir à utiliser autant de poids-moyens avec un profil assez similaire (Ali ; Murphy ; Ricochet ; Alexander ... etc). D’ailleurs, j’aurais presque envie de rajouter Aleister Black dans cette liste.

Effectivement, tactiquement Carrillo est excellent, il est très agréable à observer dans un ring, c'est un plus pour Raw.

Alors, premièrement Ali est à SmackDown, mais ça fait tout de même du monde à Raw. C'est là le problème du modèle de la WWE qui est de recruter des talents dans le genre "internet darlings (au moins potentiellement) et du système de NXT = développement, on se retrouve avec à Raw et SD, beaucoup de superstars qui ont été mis au premier plan à NXT et en qui le public place beaucoup d'espoir.

Le roster de Raw est très alléchant (pour ne parler que de Raw), AJ Styles, Aleister Black, Murphy, Alexander, EC3, Carrillo, McIntyre, Owens, Ricochet, Joe, Rusev, Rollins et j'en passe. On se retrouve avec une certaine masse et on est forcément déçu de voir que certains ne décollent pas.

Et encore 205 Live ne s'est pas encore arrêté (il me semble que c'est pour bientôt), j'espère, que tout le monde va partir à NXT.

Pour ce qui est du show de la semaine bah..., rien de bien intéressant. On a eu le droit aux débuts de plusieurs gars arrivé lors de la draft, Carrillo, Street Profits, c'est bien ils ont fait de bonnes perf'.

Owens semble effectivement être le prochain adversaire de Styles pour le titre, logique, ils mettraient le top Heel de Raw face au gars dont ils veulent faire un top Face, ça fait surtout du bien de voir Owens s'occuper d'autre chose que des égos des figures d'autorités.

McIntyre qui revient enfin après quelques semaines d'absences, nickel, dommage que ce soit pour Crown Jewel (oui je cracherais sur ce show jusqu'au bout).

Pourquoi Andrade aurait-il absolument besoin de Zelina Vega pour remporter un match ? 

Et enfin que fout Cain Velasquez à Raw ? Certes Mysterio est bien à ses côtés à SD mais bon, il est censé être blessé, qu'il ferme sa mouille et qu'il reste en coulisses à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 21/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/10/2018   [Résultats] RAW du 21/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 21/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-