Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 25/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats] Smackdown du 25/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 25/10/2019   [Résultats] Smackdown du 25/10/2019 EmptySam 26 Oct - 7:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 25/10/2019 Image010


SmackDown commence avec le Miz pour son Miz TV. Il reçoit Hulk Hogan et Ric Flair, accompagnés de leurs équipes pour Crown Jewel, et de Jimmy Hart. Le Miz dit que c'est le Miz TV le plus prestigieux, avec Flair et Hogan à ses côtés. Miz présente les équipes (pas complètes), et Hogan demande à Flair ce qu'il fera lorsque son équipe le détruira. Flair dit qu'il a été le leader des Four Horsemen et il a une équipe qui leur ressemble. Hogan lui dit de vérifier les livres d'histoire, car Flair ne l'a jamais battu. La team Flair ne pourra jamais battre la team Hogan, avec ces catcheurs-là : Shorty G, Ali, Ricochet, Rusev et Roman Reigns.

Sami Zayn demande à Hulk Hogan s'il a cité Shorty G : ce dernier pourrait se tenir debout sur les épaules d'Ali, et être la moitié de Shinsuke Nakamura. Shorty G dit que c'est drôle. Il accepte qui il est, et il en est fier. Il est fier d'être dans l'équipe Hogan. Ali dit à Shorty G de ne pas écouter Sami Zayn, il n'est qu'un porte-parole. Baron Corbin demande à Ali pourquoi il parle, alors qu'il est en présence d'un roi. Il guidera son équipe vers la victoire. Il dit à Roman Reigns qu'il fera ce qu'il fait toujours : laisser tomber les gens. Reigns est un ancien champion, mais c'est le royaume de Corbin maintenant. Ils s'inclineront devant lui. Il n'y a pas besoin d'un héro, ils ont besoin de règles. Il dirigera d'une main de fer.

Roman Reigns dit à Corbin de se taire. Corbin n'est pas un vrai roi, il a l'air stupide et ça l'amuse. Mais il n'aime pas quand Corbin dit des choses stupides. Le seul moyen d'arrêter ça est de lui mettre un coup de poing dans la figure. Shorty G dit qu'il en veut un morceau. Hogan dit qu'il y a trois personnes de chaque côté ce soir, pouquoi ne pas donner un avant-goût de Crown Jewel ? Sami Zayn lui dit de se calmer. Ils apprécient l'offre, et ils vont y réfléchir. L'équipe de Flair part, mais Hogan leur dit de ne pas partir, pourquoi ne pas faire le match dans le Main Event ? Sami Zayn accepte, mais il n'y sera pas. Il présente Cesaro qui prendra sa place. Cesaro avance vers le ring, et Roman Reigns lui fait un coup de poing. La bagarre entre les deux équipes éclate.


  • Dolph Ziggler & Robert Roode def. The New Day
Roode fait un Spinebuster sur Big E, et Kofi Kingston fait une Spingboard Clothesline sur Roode. Ziggler en profite pour faire un tombé en Rollup pour la victoire par tombé. Après le match, le Revival arrive et s'en prend à Big E et Kofi Kingston. Roode et Ziggler joignent le Revival. Heavy Machinery arrive sur le ring et attaque Ziggler ainsi que Roode. Le New Day et Heavy Machinery célèbrent. La B-Team et la Lucha House Party regardaient dans les coulisses.


Lacey Evans arrive sur le ring, où se trouve une catcheuse locale. Evans dit qu'elle a trop de respect pour elle-même en tant que femme et athlète pour être sur le ring avec cette chose. Camron (catcheuse locale) est morte de peur concernant la façon dont elle va la battre. Ainsi, Evans va sortir de ce ring continuer de marcher. Cette ville ne mérite pas de la voir sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche.

  • Lacey Evans def. Camron Connors
Lacey Evans fait le tour du ring pendant le compte de 10 de l'arbitre. Camron Connors sur le ring et est contente, mais se retourne à 9 et Evans monte sur le ring pour lui faire son Woman's Right pour la victoire par tombé.


C'est l'heure de la Firefly Fun House. Bray Wyatt dit nous avons perdu le lapin Ramblin 'Rabbit à cause de l'attaque de Seth Rolins. La mère de Ramblin voulait qu'il ait un cerceuil ouvert. Il n'a jamais dit à Ramblin à quel point il l'aimait... Mais Ramblin 'Rabbit est en vie ! Wyatt lui dit qu'il est en sécurité.

Drew Gulak est sur le ring, la Lucha House Party arrive ensuite. Gulak voulait continuer son PowerPoint de la semaine dernière, mais Kalisto l'attaque.


  • Kalisto (W/Gran Metalik & Lince Dorado) def. Drew Gulak
Gulak prend Kalisto sur ses épaules, mais la musique de Braun Strowman commence, et il s'approche du ring. Kalisto en profite pour lui faire sa Salida Del Sol pour la victoire par tombé. Après le match, Braun Strowman va sur le ring et attraque Drew Gulak pour lui faire un Running Powerslam, tandis que la Lucha House Party part. Strowman lui refait la prise, et dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on lui manque de respect. Mais au moins, Gulak mérite d'être sur le ring, contrairement à Tyson Fury. Il prendra ses mains à Crown Jewel.


Michael Cole est sur le ring pour une interview de Daniel Bryan. Il lui demande si le Yes Mouvement est de retour. Avant d'avoir la réponse, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn arrivent. Zayn dit qu'avant que Bryan ne réponde à la question ridicule de Cole, il veut montrer à Bryan ce qu'il a dit l'année dernière : le Yes Mouvement est mort. Zayn rappelle à Bryan que la foule le huait car elle n'aimait pas le nouveau Daniel Bryan, alors que le nouveau Bryan était le véritable Daniel Bryan. Un homme bon et honorable, alors que ces personnes ne sont ni bonnes ni honorables. Bryan se soucie vraiment de la planète et de l'environnement. Ces personnes ne se soucient de personne d'autre qu'elles-mêmes. C'est la vérité.

La vérité est que Bryan est trop bon pour ces personnes. Il n'a rien en commun avec elles. Mais il a beaucoup de choses en commun avec Nakamura et lui. Zayn est également végétalien. Il est dégoûté par l'élevage industriel. Nakamura se soucie des océans. Ce qui les lie, c'est qu'ils sont trois vrais artistes. Bryan reviendra-t-il en arrière pour faire revivre le Yes Mouvement, afin que ces idiots puissent chanter "Yes" ? Remonter dans le temps, ou avancer et continuer ? Il peut aller de l'avant et les rejoindre. Zayn lui promet qu'ils pourraient l'amener vers de nouveaux sommets inimaginables. Ils peuvent offrir plus de choses à Bryan que ces personnes. Zayn lui demande ce qu'il veut faire, et lui tend sa main. Bryan réfléchit, puis part sans rien dire.

Bayley et Sasha Banks sont aux commentaires pour le prochain match.


  • Nikki Cross def. Mandy Rose (W/Sonya Deville)
Cross fait un Swinging Neckbreaker sur Mandy Rose pour la tombé de la victoire.


Cain Velasquez arrive sur le ring avec Rey Mysterio pour le face à face avec Brock Lesnar. Mysterio qu'il y a trois semaines, son fils Dominik a été attaqué à cet endroit même. Il a montré qu'il était un dur, c'est un Mysterio sans aucun doute. C'était le pire jour de sa vie, entendre son fils souffrir et ne pas pouvoir l'aider. Dominik va mieux, et Mysterio remercie tout le monde pour son soutient. Personne ne pourra briser le rêve de Dominik, qui est de monter sur le ring en tant que Superstar de la WWE. Mysterio dit que Lesnar est une histoire différente. Pendant trop longtemps, Lesnar faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Il est maintenant temps de payer pour ce qu'il a fait à son fils. Jeudi prochain, Cain Velasquez lui fera une autre cicatrice de l'autre côté de son visage.

Brock Lesnar et Paul Heyman sont dans les coulisses. Heyman dit que le face à face est si proche de Crown Jewel. Il a une nouvelle pour les deux. Qu'a fait Lesnar ce soir ? Il a trois propositions. Mysterio leur dit de venir ici. Heyman dit que Mysterio manque de compétence en conversation. Si Mysterio ne veut pas essayer, il devra demander à Lesnar de lui donner un spoiler. Lesnar relève un Dominik à peine conscient. Mysterio et Velasquez vont dans les coulisses en courant.

Dominik est allongé dans une pièce avec Rey Mysterio et Cain Velasquez. Brock Lesnar arrive et détruit tout le monde : F5 sur Mysterio contre le mur, et F5 sur Cain Velasquez et sur Dominik.

Cain Velasquez dit que Brock Lesnar va mourir.


  • Roman Reigns. Ali & Shorty G (W/Hulk Hogan & Jimmy Hart) def. Shinsuke Nakamura, Cesaro & King Corbin (W/Ric Flair)
Reigns fait son Spear à Cesaro, et Ali enchaîne avec un 450 Splash sur Cesaro, tandis que Reigns repousse Baron Corbin hors du tablier du ring. Ali fait le tombé sur Cesaro pour la victoire.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 978
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 25/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2019   [Résultats] Smackdown du 25/10/2019 EmptySam 26 Oct - 14:13

Qu'on en finisse vite avec la feud Rollins/Wyatt que ne vaut plus rien du tout. Déjà je ne sais même pas pourquoi on a une revanche Rollins vs Wyatt à Crown Jewel pour le titre universel alors que The Fiend est à Smackdown. Aucun suspense pour le résultat final et en plus de ça on va se retaper du Rollins vs Lesnar aux Survivor Series.

Et pourquoi Rey s'incruste à Smackdown alors qu'il appartient à Raw ? Après vu que Lesnar sera encore WWE champion jusqu'à Wrestlemania 36, quid de Cain Velasquez ?

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 18
Age : 18
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Smackdown du 25/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2019   [Résultats] Smackdown du 25/10/2019 EmptyDim 27 Oct - 16:03

Mr 619 a écrit:
Qu'on en finisse vite avec la feud Rollins/Wyatt que ne vaut plus rien du tout. Déjà je ne sais même pas pourquoi on a une revanche Rollins vs Wyatt à Crown Jewel pour le titre universel alors que The Fiend est à Smackdown. Aucun suspense pour le résultat final et en plus de ça on va se retaper du Rollins vs Lesnar aux Survivor Series.

Qu'on en finisse avec Crown Jewel et tous ces shows sans valeur scénaristique !! Wyatt est passé à SD mais on doit ce farcir un match contre Rollins (on a aucune indication sur le résultat bien sûr, hein, non??? ...) 

2 matchs sur 5, plus l'intervention de Velasquez et Mysterio sur le ring en rapport avec ce show de m**de.

On continue avec le délire "Shorty G", dans deux semaines le gars sera au placard avec en prime un nom humiliant. Cesaro est de retour à SD avec absolument aucun personnage, la WWE n'a jamais su quoi faire de lui en solo, il sera aussi au placard bientôt.

Le seul point positif c'est le teasing de la feud Bryan vs Nakamura, j'ai tellement envie que Nakamura perde le titre, ce gars est un bien piètre champion, son personnage n'a aucune profondeur (heel comme face) même Zayn n'arrive pas à sauver les meubles, tout ce qu'il fait c'est être énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 25/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2019   [Résultats] Smackdown du 25/10/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 25/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Strasbourg - Steinseltz
» Résultats : GP de Fourmies (1.1)
» [Résultats] RAW du 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-