Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 28/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] RAW du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 28/10/2018   [Résultats] RAW du 28/10/2018 EmptyMar 29 Oct - 20:48

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 28/10/2018 Wwe_ra10


Le show commence avec la musique de Paige, qui arrive sur la scène ! Paige dit qu'elle est fière de faire partie intégrante du succès de son équipe, les Kabuki Warriors. Elle nous avait présenté l'équipe il y a six mois. Une ancienne championne de NXT, et la gagnante du Mae Young Classic avec Kairi Sane. Une ancienne championne de SmackDown, et gagnante du Royal Rumble avec Asuka. Elle est fière de voir que les deux catcheuses ont formé une bonne équipe afin de devenir les championnes. Asuka lui enlève le micro, et parle en japonais. Puis c'est Sane qui prend le micro, et parle en japonais. Paige reprend finalement le micro, mais Asuka l'asperge de sa brume verte ! L'équipe médicale arrive pour s'occuper de Paige. Becky Lynch arrive sur le ring pour rouer de coups Sane. Sane quitte le ring.

  • Becky Lynch def. Kairi Sane (W/Asuka) via Submission
Becky fait un High Knee à Asuka en bas du ring. Becky retourne sur le ring, mais Sane la surprend avec son Back Fist pour la couvrir, Becky résiste à deux. Becky surprend Sane avec son Dis Arm Her pour le compte de trois.


Charly est avec R-Truth sur le ring pour avoir ses commentaires. Truth dit que Buddy n'est pas son ami, il ne le connait pas. Charly demande son ressenti suite à sa perte du titre 24/7 contre les Singh brothers. Truth dit qu'il en était sûr : ils sont des frères ! Truth met une paire de lunettes et dit qu'à partir de maintenant, il saura qui des deux est le champion. Il va récupérer sa ceinture. Murphy arrive sur le ring, et dit qu'il n'a rien contre le fait d'être omnibulé par le titre 24/7, mais après ce qui va se passer ce soir, Truth se souviendra de qui est Buddy Murphy.

  • Buddy Murphy def. R-Truth
Les Singh Brothers arrivent, ils sont pourchassés par des Superstars. R-Truth quitte le ring pour lui aussi pourchasser les champions. Truth retourne sur le ring pour briser le compte de l'arbitre, mais Murphy le surprend avec un coup de genou pour le compte de trois. Après le combat, Murphy célèbre sa victoire, alors que R-Truth quitte le ring pour reprendre sa poursuite des champions en coulisse.


En coulisse, on retrouve Authors of Pain. Akam dit qu'ils ont entendu que les autres équipes n'aiment pas leur discours. La guerre est physique mais aussi mentale. Rezar dit que personne ne pourra survivre à un combat contre eux. Akam dit qu'ils vont contrôler la division par équipe.

Les Street Profits arrivent sur le ring. La foule chante qu'elle veut de la fumée. Montez Ford dit qu'ils ont fait leurs débuts la semaine dernière, et ils ont tout donné. Angelo Dawkins dit qu'on n'oublie jamais une première fois. Ford dit que OC a senti leur musique. Dawkins dit que c'était avec l'aide de Kevin Owens. Dawkins dit que pour toutes les Superstars qui veulent les affronter, ils sont prêts et veulent la fumée. Le duo retourne dans la foule faire la fête.

Ric Flair, Hulk Hogan et Jimmy Hart sont sur le ring. Hogan et Flair argumentent sur le ring pour leur combat de Crown Jewel, mais on n'entend rien, comme ils n'ont pas de micro.


  • Ricochet (W/Hulk Hogan & Jimmy Hart) def. Drew McIntyre (W/Ric Flair) via Disqualification
Ricochet bloque le Claymore Kick avec un coup de pied. Il monte sur le coin et se lance, mais McIntyre l'évite. Randy Orton arrive de nulle part et fait un RKO à Ricochet ! Après le combat, Orton, McIntyre et Flair célèbrent sur le ring.


En coulisse, Humberto Carrillo regarde les OC. AJ Styles dit que c'est le mec qui a confronté Seth Rollins, il a été impressionné. AJ dit que lui aussi est une inspiration comme vétéran, et il doit dire que c'était cool de le voir faire ses débuts contre Rollins. Mais si l'amigo veut faire ses preuves contre le meilleur champion, il a fait le mauvais choix. AJ dit que si Carrillo veut s'essayer contre le vrai champion, il est prêt ce soir.

  • The Viking Raiders def. Rizzo & Bryant (catcheurs locaux)
Erik fait une Powerbomb et Slam aux deux adversaires. Ils enchainent avec un Viking Experience pour le compte de trois.


En coulisse, Bobby Lashley discute avec Lana en prévision du King's Court.

Les catcheurs arrivent sur le ring. Avant le combat, Sin Cara dit qu'il amène son amie ce soir pour s'occuper de Zelina Vega.


  • Andrade (W/Zelina Vega) def. Sin Cara (W/Carolina)
Vega distrait l'arbitre, mais Carolina intervient et la lance contre la barricade ! Andrade en profite tout de même pour faire un Roll Up à Cara avec les pieds sur les cordes pour le compte de trois. Après le combat, Andrade et Vega prennent la fuite sur la scène.

  • Charlotte Flair & Natalya def. The IIconics
Natalya applique son Sharpshooter sur Kay pour la faire taper. Royce voulait intervenir, mais Charlotte l'a rapidement expulsée du ring.


En coulisse, Charly est avec Seth Rollins. Seth dit que ce soir, il devra affronter l'ancien membre de la famille Wyatt, Erick Rowan. Pourquoi avoir accepté le combat ? C'est ce qu'il fait, il se bat soir après soir afin de prouver ce qu'il peut faire. Il se prépare au grand challenge pour Crown Jewel. Bray Wyatt va passer à un nouveau niveau, et il doit être prêt.

  • Falls Count Anywhere
    Seth Rollins
    def. Erick Rowan
Pendant le combat, les deux hommes s'affrontent dans la foule, près du stand à tee-shirts et sur la scène.

Rollins frappe Rowan avec une échelle. Rollins enchaine avec un Stomp, et couche Rowan sous un charriot élévateur. Rollins menace un employé pour qu'il baisse son charriot élévateur sur Rowan, l'employé l'écoute. Rollins couvre Rowan pour la victoire.


En coulisse, Bobby Lashley dit à Lana qu'il peut l'accompagner si elle veut. Lana dit qu'elle doit le faire seul, et elle peut le faire. Les deux s'embrassent.

On retrouve Aleister Black. Black dit que la folie, c'est de faire la même chose encore et encore, et d'espérer un résultat différent. Il va s'assurer que son prochain adversaire sache ce que le mot peur veut vraiment dire, avant de lui arracher la tête.

On présente la carte de WWE Crown Jewel 2019, qui aura lieu ce jeudi.


  • AJ Styles (W/Luke Gallows & Karl Anderson) def. Humberto Carrillo
AJ bloque un saut Springboard de Carrillo, et lui applique son Calf Crusher pour le faire taper. Après le combat, AJ retourne sur le ring pour serrer la main de Carrillo, mais se moque finalement de lui en retirant sa main au dernier moment. Carrillo frappe AJ, mais AJ le frappe plus fort, et lui fait un Styles Clash ! Le OC veut poursuivre l'attaque, mais Street Profits arrive pour expulser le OC du ring.


C'est le moment du segment ''Divorce Court'' aka ''King's Court''. Jerry dit que son segment de ce soir déterminera si le divorce est la seule solution aux problèmes de Rusev et Lana. Jerry présente Rusev et Lana. Jerry dit que Rusev porte toujours sa bague de mariage, parce qu'il espère encore et toujours que Lana revienne à lui. Lana dit qu'elle ne veut pas évoquer d'anciens problèmes publiquement, mais voici la vérité. Elle doit tous les jours endurer le WWE Universe qui l'intimide sur les réseaux sociaux. Elle va donc nous dire la vérité. La vérité est que leur mariage était quelque chose que seulement Rusev voulait. Ce que voulait Rusev, c'était uniquement du sexe. Rusev demande s'il faut le blâmer pour ça. Lana dit que Rusev voulait du sexe le matin, l'après-midi, le soir, dans la cuisine, dans l'arène, chez le médecin, en backstage, à WrestleMania. Rusev a une dépendance au sexe ! Rusev dit qu'il ne peut pas croire ce qu'il est en train d'entendre.

Lana dit que Rusev n'a jamais voulu de l'amour ou de la tendresse. Rusev a seulement voulu lui mettre un bébé dans le ventre. Rusev avait une meilleure connaissance de son cycle menstruel qu'elle-même. Rusev dit que oui, il voulait une famille, il l'aime. Lana dit qu'elle a une carrière de mannequinat. Aucune designer ne voudra l'embaucher si elle est enceinte. Les gens ne veulent pas une ''Mama Rusev''. Jerry demande si Lana a laissé tomber Rusev seulement parce qu'il voulait un enfant. Lana dit que non, Rusev l'a aussi trompé ! Lana dit que Bobby Lashley lui a dit. Rusev dit que ce n'est jamais arrivé, elle ne peut pas faire confiance à ce mec. La musique de Lashley commence et il arrive !

Lashley monte sur le tablier, mais Rusev le frappe directement ! Rusev enchaine les coups sur Lashley qui chute en bas du ring. Rusev le ramène sur le ring pour poursuivre l'attaque, mais Lashley le sonne avec un STO. Lashley se lance pour son Spear, mais Rusev le bloque avec un Superkick et un Samoan Drop. Rusev enlève sa bague de mariage et l'a fait bouffer à Lashley, en lui disant de prendre Lana s'il la veut. Rusev enchaine les coups sur Lashley, Lana monte sur le ring et le frappe avec un Kendo Stick, mais Rusev n'a pas mal. Rusev lui demande pourquoi elle fait ça, alors qu'il l'aime. Lashley en profite pour faire un Low Blow à Rusev, et Lana le gifle ! Lashley le frappe encore sous la ceinture, et embrasse Lana devant Rusev. Le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 17
Age : 17
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/10/2018   [Résultats] RAW du 28/10/2018 EmptyMar 29 Oct - 22:55

Un show cohérent dans le contexte (Crown Jewel se déroule ce jeudi), donc on a encore le match Ricochet vs McIntyre qui ne mènera à rien (et c'est bien dommage étant donné le talent des deux lutteurs).

Pourquoi avoir mis un Falls Count Anywhere entre Rollins et Rowan si ce n'est pour préparer le mach de Rollins contre le Fiend, dans tous les cas ce futur match va être une purge à l'image de celui de Hell In A Cell (j'aime bien le prono d'un des gars de Cultaholic qui dit que le match va durer toute la soirée étant donné la stipulation du match, ça en dit long)

Ils avaient l'air de commencer un programme entre AJ Styles et Kevin Owens la semaine dernière, là il semble que Carrillo soit parti pour une rivalité avec le champion US, c'est tout aussi alléchant, ça me plait bien, avec la rivalité OC vs Street Profits qui se confirme, c'est le point positif de la semaine à Raw.

Où vont-ils du côté de la division féminine ? Lynch qui se prend 2 green mists d'Asuka en quelques semaines mais les Kabuki Warriors débutent un programme à NXT avec Tegan Nox et Dakota Kai. Est-ce qu'une équipe Flair/Natalya est envisagée ? C'est le flou total, la WWE profite de l'absence des femmes en Arabie Saoudite pour les mettre un peu de côté en weeklies.

Est-ce que la WWE veut sérieusement faire une rivalité Andrade/Vega vs Sin Cara/Carolina ? Parce que vu comment ça part, c'est bien attrayant, c'est dommage de résumer les victoire d'Andrade à l'intervention de Vega. Et puis j'en ai marre de Sin Cara, c'est le plus gros échec de l'ère Triple H, même à 205 Live le gars n'a pas sa place c'est désolant.

Pour les Viking Raiders (décidément je m'y ferait jamais à ce nom), qui sont champions, auraient besoin de démolir du compétiteur local toute les semaines alors que c'est l'équipe la plus naturellement crédible de la WWE ? On veut du vrai match avec des grosses équipes.

Et puis c'est de pire en pire dans l'histoire Lana/Lashley vs Rusev, c'est quoi ces explications de mer*e ? Le seul bon point c'est Rusev qui semble invincible, la scène avec Lana qui lui met des coûts de Shinaï est extrêmement drôle quand même, mais Lashley qui le sèche avec deux Nakamuras dans ses A&J (c'est comme ça que j'appelle le Low Blow et la cible du mouvement depuis la rivalité Styles/Nakamura de l'an dernier, il va falloir s'habituer, c'est totalement libre de droit si qu'un veut utiliser cet catchphase) c'est bien triste en tout cas.

Encore une fois un Raw qui a du sens étant donné que c'est le dernier avant Crown Jewel, mais du sens justement parce que c'est mauvais et que ça prépare un show mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 960
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/10/2018   [Résultats] RAW du 28/10/2018 EmptyMer 30 Oct - 0:20

Le heel turn des Kabuki Warriors est confirmé. A voir ce que ça donne Asuka et Kairi Sane en heels. Mais Kairi qui perd déjà à peine le heel turn confirmé ça le fait moins. Mais bon Becky est au sommet en tant que championne féminine de Raw et aussi en plus sur la couverture du jeu WWE2K20. Et ça leur est pas venue à l'idée aux bookers de préparer les superstars féminines pour Survivor Series vu qu'elles ne seront pas à Crown Jewel en Arabie Saoudite jeudi ?

Le Falls count anywhere Rollins vs Rowan sort un peu de nulle part même si faut bien préparer Seth pour cette stipulation face au Fiend à Crown Jewel pour le titre WWE.

Le programme prévu entre AJ et Owens avait l'air de démarrer. Néanmoins Carrillo à l'air d'avoir la confiance des officiels en ce moment. C'est une superstar à surveiller de près à l'avenir et il faisait déjà le boulot à 205 live.

Le main event était bien naze en effet tout ça pour mettre en valeur la storyline Lana, Rusev et Lashley. Franchement pourquoi nous mettre ça en main event alors qu'on avait mieux à mettre comme le Styles vs Carrillo.



Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] RAW du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/10/2018   [Résultats] RAW du 28/10/2018 EmptyDim 3 Nov - 18:18

StylesWWE a écrit:
Où vont-ils du côté de la division féminine ? Lynch qui se prend 2 green mists d'Asuka en quelques semaines mais les Kabuki Warriors débutent un programme à NXT avec Tegan Nox et Dakota Kai. Est-ce qu'une équipe Flair/Natalya est envisagée ? C'est le flou total, la WWE profite de l'absence des femmes en Arabie Saoudite pour les mettre un peu de côté en weeklies.

Becky avait parlé de feuder avec Asuka il y a quelques semaines. Avec ce match face à Sane, on pourrait imaginer un possible programme à trois, mais les Survivor Series arrivent, donc possible aussi d'avoir un Becky vs Bayley vs Shayna Baszler...

Sinon, Carillo est bon, c'est vrai. Après il y a déjà Ricochet, Andrade qui attendent leur heure, il va falloir trouver de la place à tout le monde dans le show (mais une feud avec Styles est un très bon début, c'est sûr).

Et sinon, l'histoire avec Lana est nulle, mais Rusev est très à l'aise en face, y a quand même de l'espoir pour lui dans les prochains mois.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/10/2018   [Résultats] RAW du 28/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 28/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-