Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 EmptyVen 1 Nov - 11:32

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 Aew-dy10


Ce cinquième Dynamite commence avec Tony Schiavone à l'aéroport. Tony dit que ce soir, nous aurons la signature de contrat pour Full Gear. Cody et Dustin sortent de l'avion et sont accueillis par Tony. Ils montent dans la voiture en direction du lieu du show.

On présente une vidéo des évènements de mercredi dernier à Dynamite ente Moxley et Pac. On voit en coulisse Jon Moxley qui discute avec Tony Khan suite à son match. Tony lui annonce que le combat de Full Gear devient un combat non sanctionné (Lights Out Match), suite aux derniers événements. Moxley dit que Khan sera le seul responsable du sort d'Omega.


  • Adam Hangman Page def. Sammy Guevara
Les deux enchainent les coups. Guevara le repousse sur le tablier pour s'en sortir, mais Page le surprend avec sa Springboard Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, Adam Page prend un micro, et dit que ce n'est pas un secret que les choses n'ont pas été comme il voulait. Mais ce soir, il se sent bien, et à Full Gear, ça va continuer ! Il va arracher la tête de Pac.


La catcheuse qui est bien connue en France, Shanna, fait ses débuts.

  • Hikaru Shida def. Shanna
Shida fait un Falcon Arrow à Shanna et a couvre, mais elle résiste à deux ! Shida enchaine avec un Running Knee pour le compte de trois.


On présente une vidéo promo sur la nouvelle Brandi Rhodes, où on peut la voir former une alliance avec Awesome Kong.

Chris Van Vliet est sur la scène et nous présente les Rock N Roll Express (Robert Gibson et Ricky Morton), qui arrivent avec les titres par équipe AEW. Robert et Ricky saluent la foule, mais ils sont attaqués par Santana et Ortiz ! Santana et Ortiz soulèvent Ricky pour lui faire une Powerbomb à travers le sol de la scène, qui brise ! Les Young Bucks arrivent finalement et ils prennent la fuite.

Tony Schiavone et Cody sont toujours en route vers le show dans leur voiture. Tony raconte une histoire sur Dusty, où il faisait attendre ses adversaires. Cody dit qu'il est heureux que les juges soient là pour s'assurer d'avoir une fin à leur combat. Il dit que son père Dusty ne sera pas là, mais sa mère sera là pour le combat. Tony dit à Cody d'utiliser cette émotion pour remporter son combat.


  • Best Friends (Trent Barreta & Chuck Taylor) & Orange Cassidy def. John Silver, Alex Reynolds & Qt Marshall
Cassidy se lance en saut suicide sur Reynolds et Marshall, alors que les Best Firends complètent avec leur Spike Piledriver pour le compte de trois.


Le champion Chris Jericho arrive sur la scène pour la signature de contrat. Dans le parking, Cody arrive avec Tony Schiavone. Ils arrivent ensuite sur la scène. Tony dit que c'est le moment de signer le contrat pour le 9 novembre de Full Gear. Cody signe le premier. Jericho fait comme s'il allait soulever la table, pour faire peur à Cody. Jericho dit qu'il l'a bien eu. Le combat est trop important pour lancer une table, ou le passer à travers. C'est le plus grand combat de l'année catchesque, et le plus grand combat de la carrière de Cody. Si Cody gagne, il deviendra ce qu'il a toujours voulu être, le champion du monde. Mais si Cody perd, ça va prouver à Cody et tous les idiots milléniums qu'il n'est pas aussi bon qu'il le croit. Jericho dit qu'il va signer le contrat, et lui apprendre une leçon. Il signe, et dit que Cody va apprendre ce qu'est être un perdant.

Les deux se lèvent et s'approchent. Jericho dit qu'ils signent et gardent ça sérieux, au lieu de ridiculiser le titre. Ils sont trop professionnels pour ça. Les deux se serrent la main. Jericho allait partir, mais Cody ne lâche pas la main. Jericho dit qu'ils peuvent se regarder tout la soirée, mais il est peut-être nécessaire ailleurs. On retrouve Sammy Guevara sur le TitanTron qui dit à Cody de bien regarder. Jake Hager attaque Dustin Rhodes dans le parking ! Hager le charge contre la voiture pour ensuite lui bloquer le bras dans la portière. Les officiels arrivent afin de l'arrêter. Jericho part avec son clan en voiture.


  • The Elite def. Kip Sabian & Hybrid (Jack Evans et Angelico)
Omega fait son V Trigger sur Evans, et enchaine avec un PowerSlam pour le compte de trois, alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring. Après le combat, les Young Bucks vont célébrer en ringside, mais ils sont attaqués par Santana et Ortiz qui portaient des masques ! Ils prennent la fuite lorsque Kenny arrive.


Peter Avalon arrive avec Leva Bates, et il demande le silence à tous. Avalon dit que c'est Halloween, donc le moment approprié pour avoir le look d'idiot comme on est. Jon Moxley arrive de la foule et fait son DDT à Avalon ! Moxley dit que tout le monde veut voir Full Gear avec Omega contre Moxley, qui sera maintenant un combat non sanctionné. Ce qui veut dire aucune limite de temps, décompte extérieur ou disqualification. Ce qui veut aussi dire que le combat ne compte pas officiellement, et ne sera pas compté dans le palmarès. Ce qui veut dire que lorsqu'il va gagner, ce sera comme si rien n'était arrivé. L'AEW veut le traiter comme un fou. Il voit bien ce qui arrive, il fait face à ça depuis des années. Les gens en costard venaient le voir et dire qu'il est un mec différent. L'AEW peut prendre son palmarès de victoires/défaites et se le mettre dans le cul. Il est le meilleur fils de pute dans le jeu, et personne dans l'AEW ne peut venir lui prouver le contraire. Moxley dit qu'il est impossible à sanctionner. Si on croit qu'il est hors de contrôle, on n'a rien vu encore. À Full Gear, on va avoir de la violence comme on n'a jamais vu. Le sang d'Omega sera sur l'AEW. Pour les Turner et les directeurs, il faut accepter qu'il fait ce qu'il veut, embrassez son cul et restez loin de son chemin !

  • Tournoi des équipes finale - AEW World Tag Team Championship
    SCU
    def. Lucha Bros
Pentagon fait une Powerbomb à Kazarian à travers une table en bas du ring ! Les Lucha Bros en profitent pour prendre le contrôle sur Scorpio Sky. Ils se préparent pour leur finisher, mais Sky repousse Pentagon, et le surprend avec un Inside Cradle pour le compte de trois alors que Kazarian charge Fenix pour l'empêcher de bloquer le compte ! Après le combat, Pentagon n'arrive pas à croire que le compte de trois a été fait. Le show se termine avec une célébration de SCU sur le ring.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 17
Age : 17
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 EmptyVen 1 Nov - 14:19

Je n'ais qu'une seule chose à dire, S................C....................U !!!

Nickel, c'était mes favoris dès le départ, j'adore cette équipe. AEW mise sur des légendes du business pour donné du prestige à ses titres et c'est une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2802
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 EmptyLun 4 Nov - 13:39

Perso,j'ai moins aimé que la semaine dernière.
Les champions par équipes sont peut être bon in ring, mais n'ont aucun charisme.
Les filles c'était laborieux
Seul les 3 derniers matchs étaient bon.
Les Best Friends et Cassidy divertissant Smile 
Enfin une promo de Moxley, il était temps.
Jericho toujours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 17
Age : 17
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 EmptyLun 4 Nov - 13:44

Il faut aussi prendre en compte que Christopher Daniels est blessé, il manque beaucoup à SCU pour ce qui est du charisme
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2802
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 EmptyMar 5 Nov - 16:16

StylesWWE a écrit:
Il faut aussi prendre en compte que Christopher Daniels est blessé, il manque beaucoup à SCU pour ce qui est du charisme
La dessus on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 30/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-