Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyVen 1 Nov - 12:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Crown-13


  • Pre-show - Aspirant United States Championship - 20-Man Battle Royal
    Participants : Sunil Singh, Mojo Rawley, Erick Rowan, R-Truth, Sin Cara, Brian Kendrick, Titus O'Neil, Tony Nese, Akira Tozawa, Shelton Benjamin, Apollo Crews, Buddy Murphy, Andrade, Drake Maverick, Eric Young, Luke Harper, Cedric Alexander, Heath Slater, Humberto Carrillo et No Way Jose
Pendant le combat, alors qu'ils étaient éliminés, R-Truth fait un Roll Up à Sunil afin de devenir le nouveau champion 24/7.

À la fin du combat, il reste Carrillo, Harper et Rowan. Harper et Rowan font équipe pour attaquer Carrillo. Harper veut sortir Carrillo, mais Rowan en profite pour lancer son partenaire Harper en bas du ring ! Carrillo pousse ensuite à son tour Rowan en bas du ring.

Gagnant : Humberto Carrillo



-------------------------------------------------



  • WWE Championship
    Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
    def. Cain Velasquez (W/Rey Mysterio) via Submission
Le combat commence et les deux catcheurs sont hésitants avant de porter les coups. Velasquez surprend Lesnar avec un coup dans le ventre et le repousse au sol. Velasquez le frappe alors qu'il est couché au sol, mais Lesnar lui applique sa Kimura Lock et Velasquez tape ! Après le combat, Lesnar ne veut pas arrêter la soumission. Rey Mysterio arrive avec une chaise et le frappe, mais Lesnar ne bouge pas, et balance Rey en bas du ring. Lesnar prend la chaise, et enchaine les coups de chaise sur Velasquez. Lesnar poursuit avec un F5 sur la chaise. Rey retourne sur le ring avec une autre chaise, et enchaine les coups sur Lesnar. Lesnar réussit à prendre la fuite en bas du ring.


En coulisse, on retrouve les Revival. Scott Dawson dit qu'ils ont monté l'échelle en devenant les champions, maintenant il est temps d'aller décrocher la coupe. Dash Wilder dit qu'ils sont les meilleurs de la WWE. Aucun flip, juste des poings.

On retrouve les Viking Raiders. Ivar dit que ce soir, tout sera joué sur le champ de bataille. Tout le monde va chuter face à leur attaque.


  • Tag Team Turmoil Match
- Round 1 : Bobby Roode & Dolph Ziggler vs Gran Metalik & Lince Dorado (W/Kalisto)

Ziggler fait un Superkick à Metalik, et Roode enchaine avec un Glorious DDT pour le compte, alors que Dorado était sonné en bas du ring.

- Round 2 : Bobby Roode & Dolph Ziggler vs Zack Ryder & Curt Hawkins

Roode et Ziggler font une combinaison de Spinebuster et Zig Zag sur Ryder pour le compte de trois, alors qu'Hawkins était sonné après un Superkick.

- Round 3 : Bobby Roode & Dolph Ziggler vs Heavy Machinery

Tucker et Otis font leur Compactor sur Ziggler pour le compte de trois.

- Round 4 : Heavy Machinery vs The New day

Kofi et Big E font un Midnight Hours sur Tucker pour le compte de trois.

- Round 5 : The New Day vs B-Team

Big E fait son Big Ending sur Axel pour le compte de trois, alors que Kofi se lance en bas du ring sur Dallas.

- Round 6 : The New Day vs The Revival

Kofi renverse une Suplex avec un Small Package sur Dawson pour e compte de trois. Après le round, les Revival sont furieux et ils attaquent le New Day.

- Round 7 : The New Day vs The OC

Le OC arrive et attaque directement le New Day pour profiter de l'avantage. Anderson et Gallows font un Magic Killer sur Kofi pour le compte de trois.

- Round 8 : The OC vs The Viking Raiders

Ivar veut bloquer un Magic Killer, mais Gallows le sonne avec un coup de pied. Anderson frappe Erik sur la jambe, et le OC enchaine avec un Magic Killer sur Erik pour le compte de trois.

Gagnants : The OC


Après le combat, le duo célèbre avec le trophée de la meilleure équipe au monde.

En coulisse, Byron Saxton est avec Rey Mysterio pour avoir ses commentaires. Rey dit que Brock Lesnar doit survivre contre lui maintenant. Il a déjà survécu et son fils aussi. Lesnar devra payer pour son fils ! Rey enchaine en espagnol en disant qu'il va se venger et c'est une certitude et non un spoiler.


  • Mansoor def. Cesaro
Mansoor fait un Springboard Neck Breaker à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Mansoor monte sur le coin, mais Cesaro se relève et le frappe. Cesaro enchaine avec un Gut Wrench Suplex du coin et le couvre, mais Mansoor résiste à deux. Cesaro le prend pour son finisher, mais Mansoor le renverse avec une Jacknife Cover, mais Cesaro résiste. Cesaro enchaine avec un Uppercut et le couvre, mais il résiste. Cesaro transfère en Cross Face, Mansoor résiste et le renverse en compte rapide pour bloquer la soumission. Mansoor enchaine avec un Superkick et le couvre, mais il résiste. Ensuite, les deux s'affrontent sur le coin, Mansoor le surprend avec une Powerbomb. Mansoor enchaine avec un Moonsault et le couvre pour la victoire. Après le combat, Greg Hamilton demande à Mansoor ses commentaires. Mansoor dit qu'il s'est réveillé ce matin en se disant que c'était son combat le plus important. Le combat le plus important de sa vie ! Il avait peur, il était nerveux. Mais ensuite, il s'est présenté ici devant le public, la famille, et il s'est rappelé que tout est possible. C'est la victoire la plus importante de sa vie. Il ne peut pas attendre à l'idée de ce qu'il va réaliser dans le futur. Mansoor enchaine dans sa langue.


En coulisse, Byron Saxton est avec le champion Universal Seth Rollins. Saxton lui demande ses commentaires pour ce soir. Seth dit que ça se termine ce soir. Le démon a fait émerger les pires parties de sa personne. Le démon l'a amené dans des endroits terrifiants, mais il a aimé ça. C'est différent contre le démon, tout est différent. Il veut que tout le monde se rappelle que peu importe ce qui arrive ce soir, il n'a pas choisi ce combat. Bray Wyatt a commencé l'affrontement, et ce soir, il n'a pas peur de le terminer ! Il va sortir champion de Crown Jewel et tout brûler.

On présente l'annonce des Survivor Series qui aura lieu le 24 novembre, et on apprend que NXT sera dans la compétition.


  • Tyson Fury def. Braun Strowman via Count out
Strowman charge Fury en bas du ring à deux reprises. Strowman le ramène sur le ring et monte sur le tablier, mais Fury le surprend avec un coup de poing pour le faire tomber en bas ! L'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, Strowman se relève et fait un PowerSlam à Fury.


En coulisse, le champion 24/7 R-Truth sort de sa cachette. Les Singh Brothers l'arrêtent. R-Truth dit qu'il faut toujours un plan d'évasion lorsqu'on est champion. Truth voulait prendre la fuite par la porte, mais il se cogne la tête dessus. Samir Singh le couvre pour le compte de trois et devient le nouveau champion.

  • United States Championship
    AJ Styles (c) (W/Luke Gallows & Karl Anderson)
    def. Humberto Carrillo
AJ évite un Moonsault, et fait son Phenomenal Forearm sur Carrillo pour le compte de trois.


En coulisse, Byron Saxton est avec Hulk Hogan. Hogan dit qu'il est en feu, ils vont faire l'histoire. Après 35 ans de Ric Flair contre lui, il va le battre pour de bon ce soir. Ils s'entrainent jour et nuit. Son équipe est prête pour une destruction totale. Alors que fera Ric Flair lorsque l'équipe Hogan lui roulera dessus ?

  • Natalya def. Lacey Evans via Submission
Evans fait un Moonsault à Natalya et la couvre, mais elle résiste à deux. Evans enchaine avec une Suplex et monte sur le coin pour un second Moonsault, mais Natalya se relève et la tire au sol. Natalya enchaine avec une Clothesline et un Sharpshooter pour la faire taper ! Après le combat, Evans et Natalya célèbrent ensemble alors qu'elles viennent d'effectuer le premier combat de catch féminin en Arabie Saoudite ! Beaucoup de larmes et une belle réception de la foule.

  • Team Hogan (Rusev, Ricochet, Shorty G, Ali & Roman Reigns) def. Team Flair (Bobby Lashley, Shinsuke Nakamura, Drew McIntyre, King Corbin & Randy Orton)
Reigns bloque un RKO et fait le Superman Punch sur Orton, mais Corbin et McIntyre brisent le compte. Les catcheurs enchainent leur finisher l'un après l'autre. Rusev s'arrête devant Lashley, et l'affrontement éclate ! Les deux se retrouvent en bas du ring, et Reigns se lance en saut suicide sur tout le monde. Reigns retourne sur le ring et se lance pour son finisher vers Orton, mais Orton le renverse avec un RKO et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde ! Orton se prépare pour son Punt Kick, mais Shorty G le bloque. Ali intervient et le sort du ring. Reigns enchaine avec son Spear sur Orton pour le compte de trois.

  • Universal Championship - Falls Count Anywhere
    Seth Rollins (c) vs Bray Wyatt
Rollins veut frapper Wyatt avec une masse, mais Wyatt le bloque et veut lui appliquer son Mandible Claw. Rollins le repousse et le frappe avec la masse, mais Wyatt reste debout, et le lance contre la table des commentateurs. L'affrontement se poursuit, Rollins monte sur le coin, mais Wyatt se relève et le pousse en bas du ring à travers deux tables. Wyatt retire le coussin sur le sol d'acier et le prend pour son finisher, mais Rollins le repousse et lui fait un Superkick. Rollins le frappe à trois reprises avec la marche d'acier, et lui fait un Stomp sur le sol.

Plus tard, Wyatt et Rollins s'affrontent sur la scène. Rollins lui fait un nouveau Stomp, mais Wyatt se relève directement. Rollins enchaine les Superkick, un autre Stomp et encore un Stomp, un autre, un autre et un dernier. Rollins enchaine à nouveau les Superkick, et Wyatt tombe en bas de la scène à travers des caisses. Rollins s'approche, mais il se brûle les yeux après une étincelle. Wyatt se relève et applique sa Mandible Claw sur Rollins ! Wyatt enchaine avec un Sister Abigail, et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt - Nouveau champion



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 960
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyVen 1 Nov - 12:46

Vu comment Cain Velasquez s'est fait squasher par Brock Lesnar, il ne va pas en rester là et je serais pas surpris qu'on ait une revanche au Royal Rumble même si on sait déjà que Lesnar sera encore champion de la WWE jusqu'à Wrestlemania 36.

Je m'attendais à voir les War Raiders, Revival ou New Day remporter la coupe du monde spécial équipes à Crown Jewel mais belle surprise avec les OC qui raflent le trophée. Espérons que cela les ramène vers les titres par équipes de Raw.

Mansoor le vainqueur de la battle royale au Super show down en juin dernier gagne encore chez lui en Arabie Saoudite sans surprise. Cesaro est dans une situation catastrophique à l'heure actuelle vu son booking ou il jobbe plus ou moins pour les talents de la WWE. Et dire qu'il y a 5 ans et demi encore il était un Paul Heyman guy et était tout proche du main event. Et je crois me rappeler que la WWE avait de gros plans pour Cesaro en 2014 où il était censé avoir un match face à Lesnar au Summerslam 2014 mais la blessure de Daniel Bryan avait chamboulé les plans des officiels à ce moment là.

Ravi de voir que le roster de NXT participe aux Survivor Series. On va avoir de très bons Triple Threat matchs. Si il n'y a pas de changements de titres d'ici la on aura Becky Lynch vs Bayley vs Shayna Baszler qui sera le top du top et c'est l'occasion de préparer le dream match entre les 4 horsewomen de la WWE et les 4 horsewomen de l'UFC qu'on attend tous même si ce ne sera pas pour Wrestlemania 36 vu que Becky et Charlotte sont à Raw puis Bayley et Sasha Banks sont à Smackdown. Faudra attendre donc le prochain draft l'année prochaine.

Bray Wyatt vs Brock Lesnar vs Adam Cole ça va être pas mal mais vu que Lesnar est invincible tandis que The Fiend doit être protégé encore un long moment jusqu'à WM36 je crains que Cole risque de se prendre le tombé aux SS.

Tyson Fury qui gagne par count out c'est le meilleur moyen de protéger à la fois Fury et Braun Strowman. Vu le segment d'après match on va sûrement avoir la revanche à Tampa en avril prochain.

Belle soirée pour les OC avec Karl Anderson et Luke Gallows vainqueurs du trophée spécial équipes puis AJ Styles qui conserve son titre de champion des Etats Unis. AJ Styles vs Shinsuke Nakamura vs Roderick Strong aux Survivor Series ça va mettre le paquet.

Le premier match féminin de la WWE Natalya vs Lacey Evans en Arabie Saoudite satisfaisant et on voyait qu'elles étaient motivées pour ce match.

La team Hulk Hogan vainqueur face à la team Ric Flair le tout grâce à Roman Reigns. Ce match par équipes a permis à Ricochet et Chad Gable de montrer leurs talents devant le public saoudien.

Et le main event de Crown Jewel était mieux que ce qu'on a eu en main event de Hell in a cell. Et pour ce qui est du résultat final je m'y attendais pas du tout à ce que Bray Wyatt remporte le titre universel vu qu'il est à Smackdown. On devrait y voir plus clair cette nuit à Smackdown vu que le Fiend sera l'invité du Miz TV. Mais j'espère que le Fiend repassera à Raw pour que le show rouge garde le titre universel comme titre mondial. Pour ce qui est de Seth Rollins je suis quasi sûr qu'il sera dans la team Raw aux Survivor Series.



Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2377
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyVen 1 Nov - 13:07

Ce show n'a pas envoyé du rêve, mais je dirais qu'il est davantage moyen que mauvais.

En consolation, voici un gif d'Alexandra Daddario
pegi 18:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 17
Age : 17
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyVen 1 Nov - 14:06

Bon bon bon bon bon, (pas un gage de qualité rassurez-vous) par où commencer ? On va y aller dans l'ordre chronologique.

Battle Royal : Match pas mauvais, assez classique dans la construction, le résultat n'est vraiment une surprise, c'est dans continuité de ce qui se fait à Raw ces dernières semaines. L'alliance Rowan/Harper qui domine le match de long en large était très prévisible également, mais bon ça reste une bonne entrée en matière pour un show comme Crown Jewel.
La petite interlude avec R-Truth qui reprend le titre 24/7, c'était pas mal, bien placée dans le match.

Note : B

Lesnar vs Velasquez : très surprenant, et décevant (avec Lesnar c'est habituel), les deux lutteurs semblaient ce lancer dans un combat dans un style très MMA, c'est ce qu'on a eu avec cette victoire très rapide par soumission. C'est le début d'une rivalité qui finira à WrestleMania, espérons que Lesnar perdra le titre avant.

Note : D-

Tag Team Turmoil : On va faire un bilan général pour gagner du temps. D'abord, Roode et Ziggler ont rendu une copie super propre, l'expérience de Roode en Tag Team y fait beaucoup, c'est une plutôt bonne team, j'espère que ça va durer parce qu'ils sont très bons ensemble.
Ils fait attention à protéger Heavy Machinery et New Day, un bon point.
Dommage que le dernier match ait été aussi court, le résultat final est assez surprenant, mais ça fait plaisir de voir que la WWE compte vraiment faire quelquechose d'intéressant avec Gallows & Anderson.

Note : B+

Mansoor vs Cesaro : Le résultat était déjà écrit, pas de suspens. Mansoor est pas mauvais techniquement, le match était pas désagréable à regarder.

Note : B

Tyson Fury vs Strowman : Déjà, gros moins pour l'entrée de Fury c'était tout pourri. Ensuite, comme je m'en doutais Fury dans un ring de catch c'est une purge, mauvais match. Finish tout pourri mais prévisible, c'est en somme une victoire par KO de Fury, on s'attendait à ce qu'il mette une droite pour gagner.

Note : D

AJ Styles vs Carrillo : C'est le gros point positif du show, sur le papier ça claquait, on est pas déçu, c'est LE match que j'attendais dans cette soirée de mer*e. C'est surtout un gros point positif pour Humberto Carrillo, c'est très prometteur pour la suite, il a été hyper propre techniquement, comme d'habitude, si en plus on lui met AJ Styles en face c'est nickel. 

Note : A

Lacey Evans vs Natalya : Gros moins pour ce à quoi je m'attendais (c'était déjà le cas lors du match en Banks et Bliss aux Emirats il y'a quelques temps), les lutteurs couvertes intégralement des pieds au cou, on encourage le changement, mais pas trop quand même. Sinon, le match n'était pas extravagant, assez scolaire, ça fait le taf mais sans plus.

Note : C+

Team Hogan vs Team Flair : Contre toutes attentes, c'était pas si mauvais, chacun a fait le taf, c'était assez fluide, classique mais ça sentait pas trop la récitation par coeur. Cependant, la tension entre Rusev et Lashley était trop omniprésente, même quand aucun n'était sur le ring, la réalisation y est aussi pour beaucoup, beaucoup de plans sur la tête énervée de Rusev et moqueuse de Lashley, on a vraiment envie qu'ils rentrent tous les deux et qu'ils se mettent sur la gueule mais que néni, ça n'arrive jamais, c'est limite frustrant.

Note : B-

Rollins vs Wyatt : Un gros point négatif pour terminer, ça reflète assez bien la soirée tout de même. Déjà, encore cette puta*n de lumière rouge, c'est oppressant, ça va de pair avec le personnage mais c'est trop quand même. Wyatt est beaucoup trop "over" ça tue tout, 8 stomps, c'est trop, l'attitude apeurée de Rollins gâche tout. 
La fin est toute pourrie également, pourtant le spot initial était intéressant, le jeu de lumière et de pyro c'était ce qu'il fallait pour rendre la défaite de Wyatt crédible sans lui faire perdre de son "pouvoir", sa "puissance", sa crédibilité comme personnage surnaturel, presque imbattable. Mais là c'est trop, il est imbattable après ça. 
Et puis Rollins aveuglé et Wyatt qui se relève miraculeusement derrière, le seul point positif, c'est qu'en terme de réalisation c'est pas mal, ça passe hyper bien a l'écran. Après ça, le seul moyen que Wyatt perde le titre, c'est qu'il se pointe sans le masque du Fiend mais entant que Bray Wyatt comme dans le Firefly Fun House. 
Maintenant que va faire Wyatt en weeklies ? Est-ce qu'il va rester à SD, retourner à Raw, faire les deux ? Apparemment, du côté scénaristique il resterait un draft à Raw et c'est comme ça qu'ils vont apparemment faire d'après ce que j'ai lu. 
Etant donné la nature du contrat et des exigences de la FOX ça m'étonne.

Note : D


Mr 619 a écrit:
Ravi de voir que le roster de NXT participe aux Survivor Series. On va avoir de très bons Triple Threat matchs. Si il n'y a pas de changements de titres d'ici la on aura Becky Lynch vs Bayley vs Shayna Baszler qui sera le top du top et c'est l'occasion de préparer le dream match entre les 4 horsewomen de la WWE et les 4 horsewomen de l'UFC qu'on attend tous même si ce ne sera pas pour Wrestlemania 36 vu que Becky et Charlotte sont à Raw puis Bayley et Sasha Banks sont à Smackdown. Faudra attendre donc le prochain draft l'année prochaine.

Bray Wyatt vs Brock Lesnar vs Adam Cole ça va être pas mal mais vu que Lesnar est invincible tandis que The Fiend doit être protégé encore un long moment jusqu'à WM36 je crains que Cole risque de se prendre le tombé aux SS.


Je reviendrai certainement sur ce point plus tard donc je vais pas extrapoler. Le principe du Champions vs Champions à Survivor Series il faut arrêter avec ça, c'était pas mal la première année mais il faut du changement, il faut effectivement garder cet affrontement inter-brands, mais seulement avec les matchs tag teams traditionnels de Survivor Series.
Déjà que Crown Jewel a peu d'importance scénaristique, si on retire de Survivor Series de la liste des PPV avec un réel impact on est mal.

Le point positif à retirer de cette annonce, c'est que NXT est une brand à part entière, plus du tout un territoire de développement et ça c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2377
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyDim 3 Nov - 17:11

Le souci avec l'Arabie Saoudite se précise, puisqu'en épluchant les comptes de la WWE rendus récemment publics, on s'aperçoit d'un trou de plus de 120 millions dans les rentrées d'argent de la fédé, 120 millions qui correspondent plus ou moins aux prestations de la WWE pour l'Arabie Saoudite, en 2018 et en juin 2019.



Forcément, Vince a voulu mettre la pression sur l'AS, en menaçant de ne pas diffuser live le show de ce 31/10. Ça n'a abouti que partiellement, puisque quelques heures avant le show, la WWE a reçu un paiement de 60M$, façon "on vous paye la moitié avant le show, et l'autre moitié après, si nous sommes satisfaits". Vince n'était pas content, il a menacé de ne pas diffuser le show live en AS, et il a retardé la diffusion de près d'une heure sur place, supposément jusqu'à ce que l'AS accepte de payer le reste.



En guise de représailles, et histoire de rappeler à la WWE qui est le patron, l'AS a détenu l'avion des catcheurs à l'aéroport pendant 24h, sans leur proposer de vol de remplacement, et avec un joli encadrement militaire. Pendant ce temps, Vince était déjà rentré à la maison en jet privé, parti avant tout le monde.



Une belle situation de merde, donc, avec des catcheurs furieux d'avoir servi de pions et d’otages, une WWE qui tente de les forcer à dire que "ce n'était rien d'autre qu'un problème technique de l'avion", et une presse qui s'en donne à coeur joie. Vince doit espérer que ça ne s'ébruite pas plus que ça, parce que sinon les actions de la WWE vont se casser la gueule pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3957

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyJeu 7 Nov - 22:05

Que dire de ce P.P.V

Que l'humour de C. Agius et P. Cherreau l'aurait sans nul doute rendu plus attrayant 

- Match féminin réussi, ni heel ni face simplement deux femmes sur un ring en Arabie S.  Banane

- Victoire de Bray W. les bookers n'auraient plus d'idées pour rendre cette feud mémorable

- Césaro grand perdant face à un enfant du pays, reste à ce dernier de démontrer son talent loin de sa communauté.

- Lana/Lashley la WWE a osé quelques secondes car l'infidélité est mal perçu dans cette région.

- La bête  heureusement vite débarrassé.

Sans doute fatiguée quand j'ai regardé ce PPV :-(  
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2375
Age : 28

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyDim 10 Nov - 4:30

Je repasse voir les résultats une fois par semestre, à chaque fois Lesnar est champion c'est pas possible.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyLun 11 Nov - 13:24

Nak a écrit:
Je repasse voir les résultats une fois par semestre, à chaque fois Lesnar est champion c'est pas possible.  lol

Ca n'a rien à voir, là il est champion WWE, y a 6 mois il était champion Universal Mister Green


Sinon, PPV pas désagréable pour le côté paillettes, les stipulations, et un public que j'ai trouvé très vivant et enthousiaste, rien à voir avec l'an dernier.

Je retiendrai surtout l'ambiance sympa du match entre Lacey Evans et Natalya, la bonne performance de Mansoor, et la victoire de Wyatt.



********************************


Les notes de Meltzouille :


Battle Royal : *3/4

Cain Velasquez vs Brock Lesnar -*


Tag Team Turmoil Match :

Robert Roode & Dolph Ziggler vs Gran Metalik & Lince Dorado **1/2

Robert Roode & Dolph Ziggler vs Zack Ryder & Curt Hawkins 1/4*

Heavy Machinery vs Robert Roode & Dolph Ziggler **1/2

The New Day vs Heavy Machinery *1/2

The New Day vs The B Team *

The New Day vs The Revival **1/4

The O.C vs The New Day 1/2*

The O.C vs The Viking Raiders *1/4


Cesaro vs Mansoor ***3/4

Tyson Fury vs Braun Strowman DUD

AJ Styles vs Humberto Carrillo **3/4

Lacey Evans vs Natalya **

Team Hulk Hogan vs Team Ric Flair ***3/4

Seth Rollins vs Bray Wyatt **

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3531
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 EmptyLun 11 Nov - 16:07

Apparemment, toute l’histoire autour de l’avion volontairement bloquée par les saoudiens est complètement fausse, il y a simplement eu un problème d’avion avec la plupart des deux rosters qui étaient bloqués en Arabie Saoudite à 3h du matin (ce qui est assez frustrant pour les lutteurs). 

D’ailleurs, la WWE a prolongée son partenariat avec l’Arabie Saoudite pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019   [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-