Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 06/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] NXT du 06/11/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 06/11/2019   [Résultats] NXT du 06/11/2019 EmptyJeu 7 Nov - 18:55

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 06/11/2019 20140310


NXT commence avec Mauro Ranallo qui annonce sur la scène que Undisputed Era a été attaqué par le OC dans le parking un peu plus tôt ce soir. OC arrive sur le ring. AJ Styles dit que l'Undisputed Era a pris le contrôle de RAW lundi dernier, c'est leur tour de montrer ce qu'ils savent faire. Ils ont mis tous les champions d'NXT k.o, le show leur appartient. Tommaso Ciampa arrive sur la scène, et leur souhaite la bienvenue dans le main roster ! NXT est et a toujours été LE show. Il ajoute qu'il n'aurait eu aucun problème avec le OC s'ils étaient venus en découdre à la régulière, mais annoncer unilatéralement qu'ils prennent le contrôle du show lui déplait fortement.

AJ demande s'ils sont censés avoir peur de lui ? Il admet cependant que Ciampa a des couilles de venir les confronter seul. Keith Lee et Matt Riddle arrivent sur la scène. Ciampa dit qu'il s'était préparé pour l'Undisputed Era, mais il va visiblement devoir s'occuper du OC. AJ dit qu'il accepte le challenge.


  • Pete Dunne def. Damian Priest
Dunne frappe Priest sous la ceinture lorsque l'arbitre est de dos, et enchaine avec son Cross Arm Breaker en tirant sur ses doigts pour le compte de trois. Après le combat, Dunne est attaqué par Killian Dain pendant sa célébration. Priest veut l'aider, mais Dain le repousse contre la marche d'acier, et lui fait un Cannonball.


On annonce que pour War Games, Tegan Nox et Candice LeRae seront dans l'équipe Ripley, et Bianca Belair et Io Shirai avec Baszler.

En coulisse, on retrouve Dakotai Kai. Dakota dit qu'on connait tous son histoire avec Shayna, mais elle n'est plus intimidée. Ce soir, elle va prouver à Rhea Ripley qu'elle mérite sa place aux War Games.

C'est le grand début de Santana dans le match suivant.


  • Taynara def. Santana Garrett
Taynara fait un Running Knee sur Santana, et enchaine avec un coup de pied en plein visage pour le compte de trois.

  • Shayna Baszler (W/Jessamyn Duke & Marina Shafir) def. Dakota Kai via Submission
Baszler fait un Running Knee et la couvre, mais Kai résiste ! Baszler enchaine avec sa Clutch, mais Kai la repousse. Kai veut la charger, mais Baszler la surprend avec une nouvelle Kirifuda Clutch pour la faire taper. Après le combat, Duke et Shafir attaquent Kai sur le ring. Les autres catcheuses du War Games Match arrivent, et la bagarre éclate. Mia Yim arrive avec un Kendo Stick afin de chasser l'équipe Baszler.


En coulisse, Cathy Kelley est avec Ciampa, Lee et Riddle. Elle leur demande s'ils ont trouvé un quatrième membre pour le War Games. Ciampa dit qu'ils vont régler un problème à la fois, et ce soir, le problème est le OC.

  • Angel Garza def. Tony Nese
Nese fait son 450 Splash sur Garza et le couvre, mais il met le pied sur une corde ! Les deux enchainent les coups, Garza réussit finalement une Sitout Powerbomb et le couvre, mais il résiste à deux. Garza enchaine ensuite avec son Butterfly Stunner pour le compte de trois. Après le combat, Lio Rush arrive sur la scène pendant la célébration de Garza pour lui serrer la main, mais Garza le gifle et part en coulisse ! Garza et Rush vont s'affronter la semaine prochaine à NXT pour le titre Cruiserweight.


En coulisse, Cathy Kelley arrête le clan Rhea Ripley, et demande si elle a trouvé sa quatrième partenaire. Ripley dit que si Shayna veut un combat, elle l'aura. Après ce qui est arrivé, sa quatrième partenaire sera Mia Yim. Yim dit qu'elles vont collecter les corps à War Games. Ripley dit qu'elle est désolée pour Dakota Kai, mais elle ne sera pas dans l'équipe. Kai s'éloigne, déçue.

  • Dominik Dijakovic def. Isaiah Swerve Scott
Scott sonne Dijakovic avec un coup de pied, et enchaine avec une Clothesline et un Double Stomp. Scott le charge, mais Dijakovic l'attrape pour le Feast Your Eyes pour le compte de trois.


On annonce que Mia Yim et Io Shirai vont s'affronter la semaine prochaine à NXT dans un Ladder Match, pour savoir qui commencera avec un avantage aux War Games.

  • The OC vs Matt Riddle, Keith Lee & Tommaso Ciampa : No Contest
Gallows bloque un compte sur AJ. Ciampa sort Anderson du ring, et Lee sort Gallows avec un Body Slam. AJ enchaine avec un DDT sur Lee pour le sortir. AJ évite une Suplex de Riddle, et lui fait un Pele Kick. AJ enchaine avec un Brainbuster et le couvre, mais il résiste à deux. AJ le prend pour son Styles Clash, mais Riddle le repousse. AJ le frappe à son tour, et se lance pour son finisher, mais Riddle l'évite. Lee charge AJ, mais il cogne l'arbitre par erreur aussi ! Ciampa en profite pour faire un Running Knee à AJ, et le prend pour son finisher, mais la musique de Finn Balor commence ! AJ en profite pour faire un Pele Kick sur Ciampa. Balor enchaine avec un DDT à Riddle en bas du ring. AJ aime bien ce qu'il voit, ils font un signe du Bullet Club. AJ prend Ciampa pour son finisher, mais Adam Cole arrive et lui fait un Superkick. Cole enchaine avec un Last Shot sur Ciampa. Le show se termine avec Cole et Balor qui se regardent.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 960
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 06/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 06/11/2019   [Résultats] NXT du 06/11/2019 EmptyJeu 7 Nov - 22:10

Le segment de fin était le top du top et ça continue de préparer les Survivor Series. Je me demande qui va intégrer la team NXT aux SS même si on peut penser à Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Keith Lee Matt Riddle et Finn Balor ou Dominik Dijakovic.

Mais du coup quid de Adam Cole pour Survivor Series vu que aucun titre concernant le roster NXT ne sera remis en jeu et aussi vu que Brock Lesnar défendra son titre WWE face à Rey Mysterio aux Survivor Series ? Cole défendra t-il son titre NXT ou sera t-il dans la team NXT ? On verra bien la suite pour le savoir. On peut aussi poser la même question pour The Fiend actuel champion universel qui du coup comme Cole est hors carte. Bray Wyatt défendra t-il son titre universel ou sera t-il dans la team Smackdown.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 06/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-