Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 23/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1501
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 10:32

Indice de probabilité : 3.5/5

[Résultats] Raw du 23/01/2012 2bfc6289eeca2a84_raw-2

Dark Match : Antonio Cesaro bat JTG avec un Reverse Piledriver

On retrouve Michael Cole et Jerry Lawler à la table des commentateurs tandis que sur le ring, se trouve la table pour la signature de contrat entre Brock Lesnar et John Cena.

Teddy Long est sur le ring et nous demande d’accueillir comme il se doit le deux fois champion de la WWE et dix fois champion de la WWE, John Cena. Ce dernier arrive sur le ring tandis que Long nous présente Brock Lesnar. Le thème de l’ex-Next Big Thing retentit mais Lesnar ne vient pas. C’est John Laurinaitis qui fini par venir, gueulant après Teddy Long car ce dernier ne l’a pas écouté. Il dit que Brock Lesnar n’est pas encore là et que la signature de contrat aura lieu seulement quand Brock l’aura décidé. Laurinaitis dit que Cena ne devrait pas être aussi pressé de signer ce contrat car c’est peut être sa dernière nuit à RAW. Il dit à Teddy de dire à Cena de quitter le ring. Long le fait, mais quitte le ring en premier. Laurinaitis commence à parler au public mais est rapidement interrompu par… Edge.
Edge monte sur le ring et dit qu’il n’est pas suppose être là ce soir, car depuis quelques jours il n’est même plus sous contrat. Il dit qu’il est venu ici pour parler à John Cena. Il aurait pu faire ça en privé mais comme ça aura plus d’impact ici. Enfin, il n’est pas venu ici pour parler avec ce John Cena qu’il a en face de lui, car il ne connait pas ce Cena. Il est venu sur le ring pour parler au John Cena qui a été son plus grand rival, pour parler au John Cena qui est venu jusque chez lui puis qui l’a battu dans un TLC. Il veut le John Cena qui l’a balancé dans le Long Island Sound. Est-ce que c’est cette défaite face au Rock qui a changé Cena ? Comme Andre après Hogan, Bret Hart après le screwjob ou The Rock après sa défaite face à Brock Lesnar. Edge dit que Cena ne peut pas perdre. Cena doit redevenir ce John Cena. Parce que malgré tous les différends entre eux, il y a tout de même une similitude, l’amour qu’ils ont pour ce business. Est-ce que c’est le cas de Brock Lesnar ? Est-ce que Lesnar en a quelque chose à faire de ça ? Est-ce qu’il se préoccupe des fans ? Tout ce à quoi il pense c’est l’argent qu’il peut mettre dans ses poches. Brock a quitté la WWE depuis 8 ans, tandis que lui et Cena étaient toujours sur les routes. Edge dit que John Cena doit se réveiller parce qu’il ne le fait pas, c’est comme s’il crachait sur tout ceux qui ont tout donné. Ce serait une claque à Shawn Michaels, à l’Undertaker et à lui, Edge. Cena doit se réveiller. Il ne demande pas à Cena de battre Lesnar, mais de le faire.

  • Chris Jericho bat Kofi Kingston

Après le match, Jericho prend un micro et nous demande si on a bien vu ce qu’il vient de faire. C’est la preuve que ce dimanche, à Extreme Rules, il va devenir le nouveau champion de la WWE. CM Punk connait tout à propos de l’extreme. Son père était un gros alcoolique, sa sœur a une addiction extrême à la drogue tandis que ça mère doit supporter tout ça moralement. Devant toute sa famille, ses amis et ses fans wannabe, il va recevoir une correction extrême. Jericho dit qu’il va récupérer le titre de la WWE car il est le meilleur au monde dans tout ce qu’il fait.

Direction les backstages maintenant où l’on retrouve John Laurinaitis, au téléphone. Eve arrive mais Big Johnny dit qu’il doit y aller. Il dit à Eve qu’elle peut l’appeler Johnny et dit qu’il recherche un administrateur exécutif. Eve semble apprécier le titre « exécutif » puis accepte le poste. Laurinaitis veut alors lui faire un câlin mais Eve ne lui donne qu’une poignée de main.

On revoit la vidéo de Brock Lesnar la semaine dernière, où il nous parle de son retour, sa carrière et de Cena.

CM Punk est en backstage lorsque Josh Mathews arrive pour lui parler de ce que Jericho vient de dire, et se demande quel cadeau lui a laissé Chris Jericho. Punk montre alors un panier rempli de bouteille et dit qu’il va rendre ce cadeau à Jericho ce dimanche. Il prend ensuite une bouteille de Jack Daniels et la donne à Josh, lui souhaitant un bon anniversaire, un joyeux noël et une belle célébration de Kwanzaa.

On voit Lord Tensai nous parler en japonais, alors que son match va débuter.

  • Lord Tensai (w/ Sakamoto) bat R-Truth


Kane arrive sur le ring et dit que ce dimanche, c’est son soir préféré de l’année. Car cette nuit là, la WWE devient extrême. Ca signifie qu’Orton va passer un mauvais moment. Orton n’a pas réussi à le battre dans les règles lors de WrestleMania, alors il aura encore moins de chance à Extrême Rules. Il dit qu’il a trouvé la vraie faiblesse de Randy lorsqu’il a attaqué son père à Smackdown. Il a peur de voir son père ainsi. Lorsqu’il a vu Randy courir vers son père, il a vu qu’Orton n’était ni un homme ni une vipère, mais tout simplement un gamin terrorisé qui cherche son père au milieu de la nuit, voulant que le cauchemar se termine, attendant que le monstre parte. Il est le monstre et le cauchemar et Orton ne se réveillera pas.
Randy Orton apparait alors sur l’écran et commence à parler de la famille, que c’est la dernière chose à faire. Il dit qu’il va lui retourner cette faveur parce qu’il va s’amuser lui aussi avec le père de Kane. On voit alors Paul Bearer sur une chaise roulante et Orton le pousse dans une chambre froide, pour ensuite refermer la porte. Kane semble n’en avoir rien à faire, disant que son cœur de monstre ne laisse pas de place à son père, et que de toute façon son vrai père est le démon lui-même, peu importe ce qu’Orton fait à Paul Bearer, car il n’a pas l’intention d’aller le sauver. Kane commence à partir lorsqu’Orton débarque et attaque le Big Red Monster. Orton fini par prendre une barre de fer pour frapper Kane, qui préfère s’enfuir par le public.

Chris Jericho marche en backstage lorsqu’Alex Riley vient lui parler disant que Punk est sorti de son vestiaire avec les bouteilles. Jericho poursuit sa route et fini par voir Punk au téléphone en train de boire un verre, une bouteille de Jack Daniels devant lui.

  • Big Show & The Great Khali battent Alberto Del Rio & Cody Rhodes


On nous annonce que Santino Marella affrontera The Miz lors de WWE Extreme Rules, en preshow diffusé sur Youtube.

Retour en backstage avec Chris Jericho, John Laurinaitis, Eve et Teddy Long. Jericho dit qu’il a vu Punk boire tout à l’heure tandis qu’Eve nous indique que les règles stipulent qu’il est interdit de boire 12 heures avant un show, donc CM Punk peut potentiellement être viré. John Laurinaitis dit qu’il veut une preuve de ça et Jericho propose qu’on fasse faire un test de sobriété à CM Punk. Et quand Punk va échouer au test, Big Johnny pourra lui retirer le titre pour le lui donner. John semble d’accord avec cette proposition et félicite Eve pour son travail. Eve dit que Teddy Long semble s’en foutre que les règles soit brisée. Teddy dit qu’en effet, Laurinaitis ne devrait pas humilier CM Punk. John répond que c’est Teddy qui va se charger d’annoncer ça à Punk, car il lui faut quelqu’un pour les mauvaises nouvelles.

Brock Lesnar est en train de marcher en backstage lorsque Josh Mathews arrive pour lui demander où il était en début de show. Brock refuse de répondre et Josh enchaine, demandant à Brock s’il sera toujours le visage de la WWE si jamais il perd face à Cena. Brock s’énerve et pousse Josh Mathews contre le mur puis part. Josh dit qu’il essayait juste de faire son boulot et Lesnar fait alors demi-tour et l’attaque, le balançant dans le décor.

On voit Josh Mathews en train d’être évacué sur civière.

Nikki Bella et Beth Phoenix sont sur le ring lorsque Eve arrive et nous annonce qu’en tant qu’administrateur exécutif, elle a le pouvoir de faire ce qu’il faut pour améliorer le show et par conséquent, vu que les Bella trichent tout le temps, les régles du match vont changer puisque le match est maintenant un Lumberjill Match.

  • Lumberjill Match pour le titre des Divas, Nikki Bella bat Beth Phoenix.

Après le match, le staff médicial arrive vers Beth Phoenix, qui semble s’être blessée à la cheville.

Teddy Long est avec CM Punk et lui annonce qu’il va devoir passer un test de sobriété ce soir. Punk dit qu’il ne boit pas puis s’énerve.

De retour sur le ring, avec Teddy Long et deux policiers. Une ligne est tracée sur le ring tandis qu’il demande à CM Punk de venir sur le ring. C’est Chris Jericho qui vient cependant, disant qu’il veut s’assurer que tout soit fait dans les règles et aussi pour pouvoir recevoir le titre des mains de Long. CM Punk arrive ensuite sur le ring et dit que tout ça est ridicule, tout le monde ici sait que c’est ridicule. Le premier test de sobriété a lieu et Punk doit réciter l’alphabet à l’envers. Punk commence mais n’y arrive pas vraiment, sautant déjà le Y. Il dit qu’il ne peut pas le faire, parce que c’est un test que même sans boire on réussit pas. Il doit ensuite marcher sur la ligne tracé au sol mais Punk continu de faire semblant d’être saoul, demandant au policier de le faire avant. Jericho dit qu’on a pas besoin de plus de preuve après que CM Punk ait échoué par trois fois au test de la ligne. Teddy Long demande à l’officier son verdict et ce dernier que Punk est visiblement sous l’emprise de l’alcool. Teddy Long demande alors à ce que CM Punk lui donne le titre de la WWE, ce que Punk fini par faire. Alors que Long allait donner le titre à Jericho, Punk l’interrompt et demande une dernière chance. Il se place sur la ligne et récite l’alphabet à l’envers, tout en avançant et reculant, en moonwalk, sur la ligne. Une fois tout ça terminé il frappe Jericho avec le micro. Y2J tente de fuir mais Punk le rattrape et poursuit ses attaques. Jericho fini par prendre la suite tandis que Long rend le titre à Punk, sous les yeux de John Laurinaitis et Eve en backstage.

On revoit des images de Brock Lesnar détruisant Hulk Hogan, en 2002.

  • Mark Henry bat Sheamus, suite à un compte rapide de l’arbitre spécial de ce match, à savoir Daniel Bryan.

Après le match, Sheamus attaque Bryan mais fini par se faire avoir en subissant le Yes Lock.

On nous annonce que Brodus Clay et Hornswoggle affronteront Dolph Ziggler et Jack Swagger ce soir.

Sheamus marche en backstage lorsque Matt Striker arrive pour lui parler de ce qu’il vient de se passer. Sheamus dit que Daniel Bryan est un lâche et qu’il va le regretter à Extreme Rules.

  • Zack Ryder & Santino Marella battent Epico & Primo (w/ Rosa Mendes)


Retour en backstage avec Kane, qui marche. Il se trouve face à la porte de la chambre froide dans laquelle se trouve Paul Bearer. Il décide finalement d’aller chercher Mr Freeze à l’intérieur. Mais après un court instant, il décide de remettre Bearer à l’intérieur de la chambre froide.

Epico, Primo et Rosa Mendes sont en backstage en train de gueuler lorsqu’Abraham Washington arrive. Ce dernier demande pourquoi ils font leur entrée pendant la pub, pourquoi ils n’ont même pas fait parti du show principal de WrestleMania. Pourtant ils sont champions par équipes non ? Abe leur donne une carte, en leurs proposant ses services.

  • Brodus Clay & Hornswoggle battent Dolph Ziggler & Jack Swagger par disqualification après que Vickie Guerrero soit intervenu dans le match.
Les Funkettes montent alors sur le ring et entourent Vickie. On donne finalement un chapeau à Vickie, qui se met à danser. Hornswoggle termine le segment en mordant l’arrière train de Miss Excuse Me.

On voit des images du match entre Brock Lesnar et Kurt Angle.

On nous annonce que Sheamus affrontera Mark Henry ce vendredi à Smackdown. De plus on aura une interview exclusive de Randy Orton lors de ce show.

On revoit des images de l’interview de Brock Lesnar de la semaine dernière.

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring, puisque c’est l’heure de la signature de contrat entre Brock Lesnar et John Cena. Il nous parle du combat à Extreme Rules puis nous demande d’accueillir le nouveau visage de la WWE, Brock Lesnar. C’est au tour de John Cena de venir mais ce dernier n’arrive pas. Brock Lesnar dit que visiblement John Cena a trop peur pour venir et puis demande à Laurinaitis de s’assoir à sa place. Brock enchaine en disant qu’il a beaucoup réfléchi aux changements qu’il devait faire. Il devait normalement avoir un match ce dimanche mais il n’est pas vraiment content de ce qui arrive en ce moment. Il dit qu’il a voulu faire quelques changements et il a fait une liste, sur un papier. Il dit qu’il aimerait que ces changements aient lieu avant ce dimanche, à Extreme Rules. Il dit qu’il n’est plus le même gars qu’il était il y a huit ans de ça et c’est pour ça qu’il faut des changements. Il est comme une entreprise, il est cette compagnie, cette compagnie a besoin de Brock Lesnar. Et s’il doit devenir le visage de cette compagnie, il faut quelque changement. Laurinaitis pense faire la loi ici, mais ça marche pas comme ça, il fait ce qu’il veut. Il parle de sa venue à RAW et dit que ce qui le rend heureux, c’est de défoncer des gens. Il dit qu’il n’aime pas les gens, surtout les gens stupides. Il dit qu’il viendra à RAW quand il veut et comme il veut. Il parle des gars comme Sheamus qui se prennent de grosse amende juste pour avoir frappé un arbitre, dans ce cas, il va lui falloir plus d’argent. Le public commence à chanter contre lui mais Lesnar dit qu’il n’en a rien à faire de ce qu’ils peuvent dire. Il dit que s’il est le visage de RAW il veut qu’un nouveau nom soit mit en place. Ce ne sera plus Monday Night RAW mais Monday Night RAW starring Brock Lesnar. John Laurinaitis semble d’accord et Lesnar lui sert la main et se rapproche de Laurinaitis, lui demandant de le dire clairement. Laurinaitis dit qu’il est d’accord. Brock Lesnar dit que puisqu’ils sont d’accord, il va donner à Laurinaitis ce qu’il veut, à savoir un match à Extreme Rules. Brock Lesnar signe le contrat du match puis John Cena arrive.
John Cena regarde le contrat tout en faisant face à Lesnar. Lesnar, voyant Cena rien faire, lui demande quel est le problème. Il lui dit de signer ce contrat. Lesnar dit qu’il peut ressentir la peur qui est en Cena, Cena à peur. Il dit qu’il est la raison pour laquelle il a perdu la semaine dernière, il effraye Cena. Cena signe alors le contrat et les deux se font face puis la table est renversée. Les deux catcheurs tournent autour puis Lesnar fini par quitter le ring.

Source: info-lutte


Dernière édition par K-anard le Mar 24 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 876
Age : 21
Humeur : On mange quoi ?

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 10:43

Beau match entre Kingston et Jericho

[Résultats] Raw du 23/01/2012 1695130124 [Résultats] Raw du 23/01/2012 1695130124 [Résultats] Raw du 23/01/2012 1695130124 Beth phoenix blessé et en plus Nikki Bella championne

Oh non pas de match entre le miz et santino

La rivalité Sheamus bryan est en train un peu de s'intensifier
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 978
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 11:55

Excellent match entre Y2J et Kofi rien à dire. Ca montre que Kofi peut nous sortir de grands matchs face aux Jericho, Miz, Bryan, etc... sans pour autant gagner mais pour se se rapprocher du main event du show rouge.

Le match Punk vs Jericho se fait attendre à Extreme Rules. Je pense que ce match conclura la rivalité entre les deux Best In The World pour que d'un côté Punk se tourne vers un nouveau challenger pour le titre WWE champion et de l'autre Jericho se tournerait vers une nouvelle feud face à Orton pour prendre sa revanche sur The Apex Predator qui l'avait punt kicker il'y'a un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11170
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 12:16

J'ai ajouté le dark match

Donner le titre à une Bella, ou comment faire un gros fuck à tout le monde qui voyait les jumelles partir.
Et ça m'emmerde pour Beth, qui aurait battu le record de Maryse la semaine prochaine, et qu'elle se soit blessé (pas de fracture mais pas loin)

Le reste, j'attends de voir, mais ce Lesnar me plait pas mal

_________________
[Résultats] Raw du 23/01/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 13:27

Brock Lesnar est booké comme le "bully" ultime et c'est juste parfait ! Voilà, ça c'est un top heel, un vrai. cheers V

Cena est méconnaissable et c'est tant mieux : il se passe quelque chose de différent avec lui, c'est tout ce qu'on demande.

De belles promos (Lesnar, Edge, Jericho/Punk), de bons segments, un vrai bon combat (Kingston vs Jericho), un Raw satisfaisant qui donne envie de voir Extreme Rules ce dimanche, autrement dit, mission accomplie !

Lord Tensaï devrait commencer une vraie feud, Kofi mérite un push et l'occasion de donner de la profondeur à son personnage et Josh Matthews devrait vraiment demander une prime de risque... ^^

Nikki Bella championne... histoire de faire en sorte que Kharma revienne pour prendre le titre sans avoir à affronter Beth ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 31
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 13:30

Tombstone a écrit:

Nikki Bella championne... histoire de faire en sorte que Kharma revienne pour prendre le titre sans avoir à affronter Beth ?

Je pense plutôt que Natalya va prendre le titre à Nikkie avant de se faire attaquer par Kharma. Puis Beth revient venger sa copine toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 23

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 13:38

Très bonne idée le retour d'Edge, totalement innatendu ! Aucune rumeurs, aucun spoils, rien des sites d'informations. C'est parfait. Il essaie de remonter à bloc John Cena, comme on déja essayer de faire Mick Foley, et Roddy Piper.

Jamais déçu des matchs Chris Jericho vs Kofi Kingston, par contre va falloir proposer quelque chose à celui-ci. Tout comme à R-Truth, ce ne sont pas des monstres de talent, mais ils méritent mieux.

Ok, on ressort Paul Bearer quand ça nous arrange, mort, pas mort, mort, pas mort, bref n'importe quoi. Comme lors de la feud Edge vs Kane, fin 2010... Sinon, la feud Orton - Kane reste assez potable. L'utilisation des deux pères, les brawls... Ca commençait assez mal au début, mais là ça passe.

J'adore l'utilisation d'Eve Torres, et je suis content pour Nikki Bella. Par contre, j'sais pas comment Beth Phoenix à pu se blesser...

Pauvre Josh Matthews :rire: J'ai rigoler à sa petit phrase, genre ''j'essayais juste de faire mon boulot'', comme pour avoir le dernier mot, puis 2 secondes après Brock Lesnar le fait voler dans le décor.

J'aimerai bien voir The Miz l'emporter sur Santino Marella, je voyais plus gros pour lui cette année, mais c'est mieux que rien.

J'ai rigoler quand j'ai remarquer que les catcheurs utilisés dans les vidéos de Brock Lesnar sont encore en activité à la TNA aujourd'hui : Jeff Hardy, Hulk Hogan, et Kurt Angle. Un gros doigt d'honneur de la WWE à la TNA sur ce coup.

La feud entre Sheamus et Daniel Bryan monte en intensité et c'est une bonne chose, dommage juste que ce soit vers la fin de la feud... Bonne idée de mettre D-Bryan en arbitre dans le match, il prend enfin l'avantage, même si je ne me fais aucun doute sur le vainqueur de leur match à ER. N'empêche que Sheamus paraît vraiment effacer face à Daniel Bryan, et tout l'engouement qu'il y a autour de lui.

Je me doutais que CM Punk tendait un piège à Y2J, pour l'avoir en face à face sans qu'il ne puisse s'enfuir. Il joue magnifiquement bien le bourré. La feud peux durer facilement encore quelques bonne semaines, j'espère que Jericho prendra le titre à ER.

C'est quoi ce dépush monumental de Dolph Ziggler ? N'importe quoi... La WWE a un mid card talentueux, mais ne fait n'importe quoi avec, tout comme la division Tag Team (y a moyen de faire quelque chose avec : Epico/Primo - Ziggler/Swagger - Kofi/Truth - Santino Marella/Brodus Clay-Zack Ryder - les Usos) et les Divas d'ailleurs... Ce qui prime c'est juste le Main Event. Ah, et Brodus Clay commence à m’énerver de plus en plus.

Intéressant Abraham Washington... Toujours à la recherche d'un catcheur ou d'une équipe à manager. Ca me fait un peu penser à Joseph Park à la TNA à la recherche de son frère Abyss, dans un autre registre donc.

Je crois que c'est la première fois qu'une signature de contrat ne se finit pas en brawl, et c'est dommage, un AA ou un F-5 sur la table n'aurait pas été de trop ! Si je ne me trompe pas John Cena n'a pas dit un mot de la soirée. Je pensais que tout le public allait être derrière lui ce soir, après ce qu'à fait Brock Lesnar (il retourne à la WWE, et fait sa loi de A à Z), quand quelqu'un vient chez vous, fait ce qu'il veux, et que vous ne pouvez rien faire contre, il est normal de le détester et de vous référer au visage de la fédération, l'homme fort qui a toujours été la pour vous : John Cena ! Sinon, John Laurinatis a parfaitement bien jouer son rôle, en acquiesçant au moindre désir de Brock Lesnar. Tout peux arriver à ER : Victoire de John Cena, victoire de Brock Lesnar, No Contest. Cette été à la WWE va être fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 24
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 13:47

Citation :
On nous annonce que Santino Marella affrontera The Miz lors de WWE Extreme Rules, en preshow diffusé sur Youtube.

Malheureusement, je ne vois pas Mizanin gagner si ce n'est pas du direct. Mais bizarre que ce match ne soit pas sur la carte, ils ont peut-être prévu des matchs assez longs pour Punk/Jericho si ça doit être leur dernier affrontement, et aussi pour Cena/Lesnar.
Puis ils nous rajouterons bien une connerie de Funkasaurus etc... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 16:36

A part la direction de la feud Kane/Orton qui me laisse dubitatif (pourquoi ramener Bearer dans cette histoire pour si peu et rappeler les heures sombres de la feud Edge/Kane?) et qui ne m'aide pas à me passionner pour le match de dimanche, l'ignominie de voir Ziggler jobber pour Brodus et Woggle (bordel, mais pourquoi encore ramener le nain?), ce fut dans l'ensemble un RAW solide dans la préparation d'Extreme Rules.

Excellente promo de CM Punk qui prend enfin sa revanche sur Jericho et annonce le dénouement de la feud dimanche, Punk est peut-être moins subversif, mais reste toujours aussi impliqué comme champion et divertissant dans ses segments, et ça fait du bien.
De l'autre côté, la feud Sheamus/Bryan sera restée beaucoup plus basique, mais l'utilisation du passif de Sheamus par rapport aux arbitres pour amener un screwjob de la part de Bryan est une bonne idée. Et en dépit d'une foule de Detroit que j'ai trouvé bien en-dessous de sa réputation, les chants YES! perdurent, je ne m'en lasse pas, d'autant qu'ils sont particulièrement bien utilisés par la WWE. Mais de grâce, arrêtez d'essayer de les éditer en vain à Smackdown, ça donne un rendu de plus en plus ridicule.

Quant à la feud Lesnar/Cena, même si je trouve encore que formellement, Brock est encore très hésitant (beaucoup de bafouillages, de gestes mal assurés, de pauses dans le phrasé...), la feud me plaît beaucoup, et le speech inattendu d'Edge a parfaitement synthétisé les griefs autour du personnage de Cena. La résurgence du gimmick de Chain Gang Commander annonce un Cena un peu plus violent, un peu moins passif, un peu moins monolithique à Extreme Rules, et ça offre une hype suffisante pour suivre ce match. Quant au gimmick de Lesnar, elle a un petit côté Batista 2010 puissance 1000 qui me plaît énormément. L'exécution est maladroite, mais le fond, lui, est alléchant.

Le reste est moyen, mais passable. J'espère juste que la team Big Show/Khali ne deviendra pas plus récurrente qu'elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMar 24 Avr - 17:19

Lesnar est vraiment énorme, le segment final est orgasmique.

Sinon, un peu déçu, de la perte de titre de Beth, j'aurai bien voulu qu'elle batte le record de Maryse, et puis les Bellas quoi... mais bon, j'espère sincèrement que Kharma va défoncer Nikki.

Sinon, le Kofi vs Jericho est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 24

[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 EmptyMer 25 Avr - 16:21

Je sais pas ce que je préfère pour le Miz, retourner a la case US Champ', ou perdre dans un pauvre pré-show contre Santino Marella..

Sinon, la feud Cena/Brock promet d'être énorme! J'adore littéralement Lesnar dans son rôle d'antithèse de John Cena : Cena est là pour faire ce qu'il aime et pour les fans, Lesnar est là pour se faire du fric et botter des culs. Et chose inhabituel, le Champ' s'écrase complétement sous le poids des mots de Brock Lesnar, en temps normal il aurait au moins lancer une pic verbal ou quelquechose comme ça, mais là non, il est dominé aussi bien physiquement que mentalement. Et Lesnar n'en ressort que plus imperial, malgré les soucis souligné par Sharp.

Tout ce que je crains c'est qu'a force que tous les gentils coupains de Cena lui dise de se reprendre, et ben il nous fasse un retour triomphal et remercie les fans pour leurs soutient sans faille. Mais pour une fois j'ai l'impression qu'on essaye vraiment de faire évoluer son personnage, je vais rester optimiste.

Pas envie de m'attarder sur le reste du show, mais ça reste du bon dans le ring (Jericho vs Kofi) comme dans les promos (Punk jouant les bourré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/01/2012   [Résultats] Raw du 23/01/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 23/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Strasbourg - Steinseltz
» Résultats : GP de Fourmies (1.1)
» [Résultats] RAW du 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-