Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 06/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] AEW Dynamite du 06/11/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 06/11/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 06/11/2019 EmptySam 9 Nov - 12:10

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 06/11/2019 Aew-dy10


  • Pac def. Trent Barreta (W/Chuck Taylor & Orange Cassidy) via Submission
Pac se prépare pour un saut suicide, mais Cassidy monte sur le ring et lui bloque le chemin. Cassidy lui porte ses coups de pied pendant que l'arbitre est distrait par Taylor. Pac ne bronche pas, et sonne Cassidy avec un seul coup de pied. Barreta en profite pour faire une Clothesline à Pac, et enchaine avec une Suplex. Ensuite, Pac se lance pour un Black Arrow, et il réussit pour le couvrir, mais Barreta résiste à deux ! Pax enchaine avec son Cross Face pour gagner par soumission. Après le combat, Pac prend le micro, et demande le silence à tous. Il a entendu les mots d'Adam Page, mais rien ne sera différent. Ce samedi à Full Gear, il fera une nouvelle fois un exemple d'Adam Page.


Cody Rhodes arrive sur le ring pour sa grande annonce. Tony Schiavone souligne qu'on est dans la ville de naissance de Cody. Ce samedi, il devra affronter Chris Jericho pour le titre AEW, mais avant, il a une annonce pour nous. Cody dit qu'ils ne sont pas surpris par la force du Inner Circle. Une manière stratégique pour confronter The Elite, mais c'est une courte victoire. Ils ont mis un nom à l'Elite en faisant le tour du monde et en gagnant des combats. Alors le 9 novembre, il se retrouve sur la grande scène contre Chris Jericho. On a vu les meilleurs ici comme Dusty Rhodes, ils étaient bons sur le ring, et aussi des directeurs. Depuis des mois, il dit partout à quel point il est fier de l'AEW. C'est la liberté du catch, cette compagnie. Il a entendu les critiques sur le fait d'être un directeur et dans un combat de championnat. Il ne peut pas l'ignorer. La foule chante que c'est mérité d'avoir les deux rôles. Cody dit que s'il perd à Full Gear, il ne va plus jamais challenger le championnat de l'AEW. Jericho a osé l'insulter et a été clamer qu'il n'était ici que parce qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Jericho prend des décisions sans réfléchir, avec trop de sang qui lui monte à la tête. Jericho a dénigré chacun de ses accomplissements. Le secret est que Jericho a besoin de cette génération, beaucoup plus que la génération a besoin de lui. Le combat est pour son père, sa mère, sa femme, et ces 15 années de carrière qui ont fait qu'il est devenu quelqu'un d'inattaquable. À Full Gear, il va gagner, et le combat sera énorme lorsque l'Elite affrontera le Inner Circle. Ils vont les manger vivants.

SCU est avec les commentateurs pour le prochain combat.

Les gagnants seront ajoutés au combat AEW Tag Team à Full Gear.


  • Médaille de bronze du tournoi des équipes
    Private Party
    def. Dark Order
Uno fait un 450 sur Quen et le couvre, mais il résiste à deux ! Evil et Stu se préparent pour une prise à deux, mais Quen repousse les deux. Ensuite, Quen enchaine avec un Rana sur Evil, et Kassidy complète avec un RKO en plein vol pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Chris Jericho avec le Inner Circle, et sa tante qui le complimente. Jericho dit que c'est difficile de se lever le matin et de faire face à autant de talents. Il a aussi beaucoup de responsabilités en tant que champion.

  • Jamie Hayter & Emi Sakura def. Shanna & Riho
Sakura fait sa Bomb sur Shanna et la couvre, Riho bloque le compte avec un Stomp. Shanna donne le tag à Riho. Riho et Sakura enchainent une série de comptes rapides, et Sakura bloque le dernier pour le compte de trois.


En coulisse, Brandi Rhodes dit qu'elle a travaillé si dur pour être ici, mais on lui dit encore qu'elle n'a pas de talent, ou qu'elle est ici à cause de Cody. Sauf qu'elle est plus intelligente que nous. Avec un cerveau et une force surhumaine, la conclusion ne peut être qu'un règne sans partage. Personne ne pourra les arrêter.

  • Shawn Spears (W/Tully Blanchard) def. Brandon Cutler
Spears fait son TKO sur Cutler pour le compte de trois. Après le combat, Spears poursuit l'attaque sur Cutler, mais Joey Janela arrive, et Spears prend la fuite.


On présente une vidéo promo sur le Moxley contre Omega.

  • Sammy Guevera & Chris Jericho (W/Jake Hager) def. Adam Hangman Page et Kenny Omega
Jericho distrait l'arbitre, et Pac surprend Page avec un Low Blow ! Il frappe aussi Omega avant de partir. Jericho en profite pour faire son Juddas Effect sur Page pour le compte de trois. Après le combat, le Inner Circle attaque Page sur le ring, mais Cody Rhodes arrive. Jericho et Hager prennent la fuite, mais Cody surprend Guevara avec son Cross Rhodes. MJF arrive, et surprend Hager et Jericho avec un coup de chaise ! MJF lance Jericho sur le ring, et Cody lui fait son Cross Rhodes. Cody pose avec la ceinture AEW, mais Jon Moxley arrive avec un bâton entouré de barbelés ! Moxley monte sur le ring, et regarde Omega. Jericho en profite pour sortir Cody du ring, et l'attaque se poursuit sur la scène. Omega s'arme d'une vadrouille de barbelés, mais Santana et Ortiz arrivent afin de frapper les deux ! Les Young Bucks arrivent et font un Double Superkick à Santana et Ortiz, pour ensuite se lancer en saut suicide. La bagarre se poursuit sur la scène entre les deux clans. Nick Jackson monte en haut de la structure de l'entrée, et se lance en Senton sur les catcheurs ! Le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 06/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-