Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 05/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12401

[Résultats] Impact Wrestling du 05/11/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 05/11/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 05/11/2019 EmptyDim 10 Nov - 16:05

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Impact Wrestling du 05/11/2019 Impact11


Le show s'ouvre avec des images de la semaine dernière montrant Sami Callihan devenir le nouveau Impact Heavyweight Champion. On enchaîne avec les oVe célébrant ce succès, et Callihan faisant une référence et un tacle à Chris Jericho en utilisant le terme Bubbly pour dire qu'eux boivent des bières, plutôt que du champagne.

  • Moose def. Willie Mack
Mack avait pourtant porté plusieurs gros moves, comme son Stunner et une Superplex, mais son adversaire se relève toujours. Moose réussit ensuite à placer son Spear, et repart avec la victoire.


On voit Alisha Edwards échanger avec un membre de l'équipe technique, quand elle surprend Ace Austin en train de parler avec les Reno SCUM (Adam Thornstowe et Luster The Legend). Le champion X-Division est en train d'expliquer comment il a utilisé Alisha pour entrer dans la tête d'Eddie Edwards.

On annonce que le PPV du mois de janvier Hard To Kill aura finalement lieu à Dallas.

Taya Valkyrie, Madison Rayne et Kiera Hogan s'engueulent en coulisse suite à leur défaite de la semaine dernière, avant de partir sur un mode houleux. Rayne demande ensuite un match de championnat à Valkyrie, que la championne refuse. Jordynne Grace arrive ensuite, et fait la même demande. Valkyrie lui répond qu'elle ne peut pas, car elle affronte déjà Rayne ce soir.


  • Michael Elgin def. Fallah Bahh
Bahh continue de perdre, et notamment contre Elgin. Le canadien l'emporte cette fois-ci par soumission avec un Crossface.


En coulisse, Ace Austin promet à Alisha Edwards une grande soirée. Elle lui propose cependant de zapper l'étape restaurant, pour directement aller dans une chambre d'hôtel.

On voit les oVe continuer à faire la fête, traitant au passage Tommy Dreamer de fat ass.

Les Champions par équipe The North (Ethan Page et Josh Alexander), clament à nouveau qu'ils sont les meilleurs. Ils challengent ensuite Naomichi Marufuji à un Tag Match pour la semaine prochaine, s'il se trouve un coéquipier.


  • Ken Shamrock def. Joey Ryan
Avant le match, Ryan s'enduit le corps d'huile de bébé, et cela n'amuse pas Shamrock. Pendant le match, Ryan parviendra à faire toucher son pénis au vétéran, et à l'envoyer au sol avec sa dick flip. Cela enrage Shamrock, qui très rapidement après porte son Ankle Lock pour l'abandon de Ryan.


On voit les oVe continuer de festoyer, et Daga s'énerver parce que Jake Crist a enfilé sa veste. Sami Callihan essaie de le calmer, avant de lui cracher de la bière dessus. Rich Swann doit retenir Daga.

  • Impact Knockouts Championship
    Taya Valkyrie (W/John E. Bravo) (c)
    def. Madison Rayne
Alors que Rayne avait porté un Codebreaker à Valkyrie, Bravo a détourné l'attention de l'arbitre en lançant sur le ring le faux chien de la championne. Rayne l'attrape et le balance dans la foule, mais en se retournant, reçoit un Road To Valhalla de la championne pour la victoire. Post-match, Jordynne Grace vient attaquer Bravo, alors que Valkyrie prend la fuite.


Gama Singh crie sur Rohit Raju et Raj Singh, qui ne sont que des losers, contrairement à Mahabali Shera, qui est actuellement en Inde. Ce soir, un nouveau membre du Desi Hit Squad appelé Bhurpinder Singh va débuter, et possiblement prendre la place de l'un d'eux.

On voit Ace Austin arriver à l'hôtel.

Rosemary retrouve Suzie aka Sue Yung, et lui dit ne pas croire en sa métamorphose. Havok est là également, et ne semble pas comprendre ce qu'il se passe avec Yung qu'elle pensait avoir tué.


  • Petey Williams def. Bhurpinder Singh
Finalement, Williams parvient assez vite à faire abandonner Singh avec un Crossface. L'indien est frustré, et attaque l'arbitre ensuite, mais Williams vient lui porter son Canadian Destroyer.


Ace Austin entre dans la chambre d'hôtel, et Alisha lui dit de commencer à se déshabiller. C'est à ce moment-là qu'Eddie Edwards apparaît et lui saute dessus. Alisha frappe également Austin à coups de Kendo Stick, avant que le champion X-Division ne parvienne à prendre la fuite.

Johnny Swinger trouve Petey Williams, et essaie de familiariser, mais le canadien ne veut pas. Les oVe arrivent ensuite et se dirigent vers le ring, tout en se moquant au passage de Swinger.

On annonce Naomichi Marufuji et Eddie Edwards vs. The North pour le titre par équipe de ces derniers la semaine prochaine.

Les oVe sont maintenant sur le ring, et Sami Callihan demande au public de lui montrer du respect. Depuis son arrivée, il avait annoncé qu'il serait champion. Il est finalement interrompu par Tommy Dreamer qui le traite de bully, et dit qu'il ressemble à un troll. Callihan lui répond que si le vétéran a un problème avec lui ou les oVe, il peut s'approcher. C'est d'ailleurs ce que fait Dreamer ... rapidement suivi d'un arbitre, de Rich Swann, de Daga et de Tessa Blanchard.


  • Canadian Street Fight
    Tommy Dreamer, Rich Swann, Daga & Tessa Blanchard
    def. oVe
Match assez court, qui voit Callihan sortir Blanchard du ring, mais se prendre dans la foulée le Lethal Injection de Swann qui fait le tombé victorieux sur lui.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 05/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-