Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12440

[Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 EmptyJeu 28 Nov - 21:54

Indice de probabilité : 5/5


[img][Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 Aew-dy10[/img][/url]


Ce neuvième AEW Dynamite commence avec une fanfare et les mascottes. Soul Train Jones (Virgil) nous souhaite la bienvenue à cette célébration et nous présente le meilleur de tous les temps, le champion, Chris Jericho. Jericho arrive avec son champagne et la fanfare. La foule chante ''Merci Jericho'' mais Jericho demande le silence. Il veut un merci des directeurs de l'AEW et de TNT. Jericho dit qu'on va commencer avec un petit prix ce soir et il va faire tirer un tee-shirt. Jericho dit qu'en plus il a enfin créé le champagne un peu de bulles et on peut l'acheter dès maintenant à LittleBitOfTheBubbly.com. Jericho prend un verre de champagne avec Soul Train.

C'est le moment de nous présenter ses meilleurs amis, le Inner Circle ! Le groupe arrive sur le ring. Sammy Guevara dit qu'il a une photo à lui montrer. Sammy dévoile une photo de lui et Jericho qui se font un câlin. Jericho le remercie. Santana et Ortiz arrivent avec une boite de cadeaux. Ortiz dit que c'est la saison de la grippe, alors sa mère lui offre ce médicament. Santana lui offre ensuite d'autres alcools et dit que ce soir il devient officiellement un Portoricain. Jericho le remercie et demande où est Jake Hager. Hager arrive finalement avec une chèvre et dit que c'est spécialement pour lui. Jericho pointe ensuite le gros cadeau et demande c'est qu'il y a à l'intérieur. Ortiz dit que c'est une énorme surprise. Ils ouvrent le cadeau et il s'agit du père de Chris Jericho, Ted Irvine. Ted dit qu'il est heureux d'être dans sa ville de New York ce soir. Les fans le huent de toutes leurs forces. Jericho lui indique qu'ils sont à Chicago. Ted dit qu'il jouait pour les Rangers au hockey et ils ont toujours battu les Blackhawks. Ted dit qu'il a cadeau spécial pour le Inner Circle avec des tee-shirts spéciaux Rangers aux noms du Inner Circle.

Jericho sort une lettre et dit que c'est une déclaration spéciale de remerciements des directeurs de l'AEW. Jericho demande à Justin Roberts de venir lire la feuille. Justin fait la lecture disant qu'au nom de TNT et AEW ils veulent souligner leur gratitude afin d'aider l'AEW à grandir. Ils sont fiers que Jericho soit Le champion et Leur champion, merci. Jericho dit que c'était un beau merci, mais il n'a pas aimé le ton de Justin. Est-ce que Justin croit qu'il ne mérite pas un merci ? Jericho le pousse au sol pour l'intimider, mais la SCU qui était déguisé dans la fanfare vide le ring ! Scorpio Sky termine avec une Clothesline sur Soul Train.

Best Friends et Orange Cassidy en dindon arrivent sur le ring, mais ils sont attaqués par les Lucha Bros dans le dos ! Taylor et Barreta repoussent les Lucha Bros contre la barricade et Cassidy se lance du coin sur les deux ! Ils vont ensuite sur le ring et le combat commence.



  • Best Friends def. Lucha Bros
Barreta bloque une charge de Fenix et lui fait son Package Pile Driver pour le compte de trois alors que Pentagon était sonné en bas du ring.


On présente le ranking féminin de l'AEW.

  • Bea Priestley & Emi Sakura def. Hiraku Shida & Kris Statlander
Sakura frappe Statlander dans le dos avec son micro pendant que l'arbitre est de dos. Sakura enchaine avec un compte rapide sur Statlander pour le compte de trois alors que Shida était en bas du ring.


En coulisse, Jon Moxley dit que rien n'a changé alors qu'il a déclaré la guerre. Il va continuer d'avancer dans sa quête. Moxley dit que cette journée arrivera pour tous. Il se demande si quelqu'un est suffisamment fou pour vouloir l'affronter. Si quelqu'un veut être un héros ou se faire sérieusement blesser, il peut essayer.


  • Cody def. Matt Knicks via Submission
Cody termine rapidement le combat avec un Figure Four pour faire taper Matt. Après le combat, Cody prend le micro et dit que lui et MJF n'ont pas besoin d'attendre. Ils peuvent le faire ici et maintenant. Un homme masqué transperce le ring et attaque Cody ! Un autre homme sort du sol du ring. The Blade et The Butcher font une combinaison de Neck Breaker et Drop Kick sur Cody. Allie le lapin sort ensuite du sol et pose avec des nouveaux amis !


Les catcheurs arrivent. On annonce que Trent Barreta va affronter Rey Fenix la semaine prochaine.

  • Kenny Omega def. Pac
Omega fait son V-Trigger et le prend pour son finisher, mais Pac le repousse et lui fait un compte rapide, Omega renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.


Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, MJF dit que la bague coûte 14 000$, la bague la plus dispendieuse du sport. Elle ne mérite pas le doigt d'un déchet de la Virginie mais bien quelqu'un de meilleur que nous.

Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Adam Page dit que ce soir c'est pour le prestige et une bague de 14 000$. Rien ne sera meilleur que de gagner contre lui. Il n'est pas un gars de bague, alors si MJF la veut il va la lui enfoncer dans le cul après sa victoire.



  • Dynamite Diamond Ring
    MJF (W/Wardlow)
    def. Adam Hangman Page
Adam fait sa Clothesline sur MJF et le couvre, mais Wardlow met le pied de MJF sur le câble pour bloquer le compte. Wardlow frappe ensuite Adam pendant que l'arbitre est de dos, et MJF enchaine avec un Cross Rhodes pour le compte de trois. Après le combat, Diamond Dallas Page arrive sur le ring pour présenter la bague. DDP dit que c'est lui DDP et dit qu'il est ici pour présenter le premier gagnant du AEW Diamond Ring. MJF met la bague. DDP dit que certaines des actions de MJF l'ont vraiment déçu, mais ce soir MJF est l'homme. Comme il est un grand homme, il va le féliciter comme un homme malgré tout. DDP lui offre de serrer la main, mais MJF refuse. Wardlow se met devant MJF pour le protéger. DDP lui dit qu'il ferait mieux de reculer s'il ne veut pas voir un vieil homme lui botter le cul. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.


Dustin Rhodes est sur le ring et dit que Jake Hager a brisé son coeur et maintenant il est ici pour son sang. Jake Hager n'est plus le même homme. Santana, Ortiz et Sammy Guevara arrivent pour attaquer Dustin. Les Young Bucks arrivent sur le ring et enchainent les Superkicks et un Triple Low Blow sur leur adversaire.

On présente une vidéo du recrutement de Dark Order. On voit un homme qui se présente à une réunion de la Dark Order. Le présentateur dit que la Dark Order peut les faire devenir meilleur car ils sont tous ensemble.

Les catcheurs arrivent sur le ring et on précise que tous les catcheurs sont bannis du ringside pour le prochain combat.



  • AEW World Championship
    Chriqs Jericho (c)
    def. Scorpio Sky via Submission
Scorpio Sky applique un Dragon Sleeper, mais Jake Hager arrive sur le tablier. Sky va le frapper, Jericho en profite pour lui faire un Roll Up, mais il résiste. Les deux hommes enchainent avec une Double Clothesline. Hager monte encore sur le tablier, mais Frankie Kazarian et Christopher Daniels arrivent pour le rouer de coups. L'arbitre quitte le ring pour leur demander de partir. Jericho veut frapper Sky avec sa ceinture, mais Sky le renverse avec un TKO et le couvre, Jericho résiste à la dernière seconde ! Sky le lance contre le coin et enchaine avec un Rana et un Enzuigiri pour le couvrir, mais il résiste encore. Sky se lance en Springboard, mais Jericho le bloque avec un Code Breaker et le couvre, mais il résiste à deux. Jericho se lance pour son Juddas Effect, mais Sky le renverse avec une Backslide et Jericho résiste encore. Jericho évite un coup de pied de Sky et lui applique son Walls of Jericho, Sky tape. Après le combat, Jericho célèbre sa victoire, mais décide de recommencer son Walls of Jericho sur Sky. La musique de Jon Moxley commence et il arrive du haut des estrades ! Moxley et Jericho se regardent à distance, le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2812
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 EmptySam 30 Nov - 2:55

Cette opener,du grand Chris Jericho (bien que un petit sentiment de déjà vue à la WWE)
Il nous vend tout le type, toute les semaines un T-shirt différent et maintenant la bouteille de champagne lol  Le con.jaja

Le match best friends vs Lucha Bro fût court mes sympa.

Le Omega vs Pac était bien aussi. Contente de la victoire d'Omega. Le pauvre il en a besoin.

Bon segment de Jon Moxley,on y croit quand il dit qu'il va tous les tabasser. Mister Green 

Bien aimé, le ME. J'ai l'impression que malgré son poids et son âge,Chris c'est un peu amélioré in ring ses derniers temps.

Mais le clou du spectacle fût bien sur l'après match avec la musique de Moxley qui retenti et que celui-ci arrive en descendant les escaliers dans le publique.
Je ne sais ou il en ai de ses points, mais si il continue sur sa lancé, il va pouvoir venir chatouiller "le champion". Depuis le temps que je l'attends cette rivalité. Surtout que Jericho à des comptes à régler avec Mox. Il lui doit toujours des sous pour la veste lol.
Enfin tout ça pour dire que j'en salive à l'avance.

Un bon épisode qui m'a ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9963
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 EmptyDim 1 Déc - 22:24

les vidéos de propagande du Dark Order sont vraiment sympa, dommage qu'il n'y est pas réellement de but derrière ça.

C'est quand même dingue à quel point Orange Cassidy est bridé dans ses conneries par la AEW... je le trouve limite fade par rapport à avant... et notamment son époque Gentleman's Club !

_________________


[Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2812
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 EmptyLun 2 Déc - 23:39

OS, il faut être optimiste et patient,si il font d'aussi bonne vidéo avec les Dark Order, c'est forcément pour quelque chose. On le verra plus tard, ils construisent la chose pour l'instant (ici ce n'est pas la WWE)

Cassidy bridé? sur le ring ou dans le comique? Car in ring,on ne nous montre pas grand chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 27/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Dynamite baits, le vent tourne?
» pop up quelle est votre preferé
» Tournoi des 6 nations 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-