Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 29/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12440

[Résultats] Smackdown du 29/11/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 29/11/2019   [Résultats] Smackdown du 29/11/2019 EmptyDim 1 Déc - 22:13

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 29/11/2019 Image010


SmackDown commence avec Roman Reigns arrive sur le ring. Il dit qu'on est en retard d'un jour, mais si on a des restes dans le frigo, c'est toujours Thanksgiving. Thanksgiving veut dire trois choses pour lui : famille, bonne santé et bonheur. Reigns avait l'un des trois l'année dernière, et c'était la famille. Ça a été une année difficile pour lui, mais d'être sur le ring avec une bonne santé entouré par une nouvelle famille veut dire beaucoup de choses. Il est très reconnaissant. Dimanche dernier, SmackDown s'est fait botter le cul, mais c'étaient pas les seuls. La foule chante "NXT", et Reigns dit que NXT a fait un bon travail. Il veut remercier tous ceux qui étaient dans son équipe. Il remercie Ali, Shorty G et Braun Strowman. Il y avait un mannequin dans l'équipe et on sait qui c'est, il ne veut pas le remercier. Ce mannequin devrait le remercier. On devrait amener le mannequin ici et le faire s'excuser. Baron Corbin arrive sur la scène.

Baron Corbin dit que Roman Reigns pense qu'il devrait s'excuser. Il a éliminé deux personnes avant de se faire éliminer par Reigns. Son égo ne pouvait pas penser que Corbin puisse gagner. Reigns dit qu'il ne l'a pas éliminé, il lui a juste porté un Superman Punch et un Spear, puis il s'est fait éliminer. Mais Corbin peut toujours essayer de finir le travail ce soir. Corbin refuse le challenge, et parle de sa Thanksgiving en tant que roi. Reigns veut se battre ? Pourquoi ne pas se battre contre une équipe qui a gagné dimanche ? Robert Roode. Reigns sortira de l'arène sur une civière et ce sera GLORIOUS !


  • Roman Reigns def. Robert Roode (W/Baron Corbin & Dolph Ziggler)
Baron Corbin donne le sceptre à Robert Roode, et monte sur le tablier du ring pour distraire l'arbitre. Roode a le sceptre, mais Roman Reigns lui fait un Uppercut, suivi d'un Superman Punch à Corbin et d'un Spear à Roode pour la victoire par tombé. Après le match, Dolph Ziggler attaque Roman Reigns dans son dos. Reigns évite un Superkick et lui fait un Samoan Drop. Baron Corbin monte sur le ring et veut l'envoyer contre le poteau, mais c'est finalement Reigns qui l'envoie contre le poteau. Robert Roode monte sur le ring et l'attaque. Roode prend une chaise et l'installe sur le ring et tient le sceptre. Il met la tête de Reigns sur la chaise et veut le taper avec le sceptre mais Reigns l'évite et lui fait un Superman Punch. Roode se met contre les barricades mais Reigns court et lui fait un Spear ! Reigns lui balance deux chaises de commentateurs et prend les escaliers pour frapper Dolph Ziggler. Il finit par renverse la table des commentateurs sur Roode.


Bray Wyatt nous accueille pour sa Firefly Fun House. Il est reconnaissant pour le titre Universel. Il le tient dans ses mains et dit qu' "il" en a un aussi. The Fiend apparaît, et nous montre sa nouvelle ceinture démoniaque. Wyatt dit qu'il aime son nouveau jouet et a aimé jouer avec Daniel Bryan aux Survivor Series, à tel point qu'il pourrait le refaire. Il demande aux lucioles si elles veulent le revoir jouer avec Bryan. Si ce dernier veut se joindre à la Firefly Fun House, il peut réaliser son souhait. Il peut faire en sorte que tout change pour le mieux. Tout ce qu'il doit faire, c'est de le laisser entrer.

Dans les coulisses, Sheamus dit que SmackDown était le pays des opportunités. Il a eu le temps d'examiner la brand. C'est pathétique. Il ne voit que des lâches. Un roi, un clown, un Shorty G. Personne n'a faim, et personne n'a de colonne vertébrale. Personne comme lui. SmackDown est devenu soft et il est temps que le Celtic Warrior revienne ! SmackDown sera à lui.


  • Ali def. Drew Gulak
Ali fait un 450 Splash à Drew Gulak pour la victoire par tombé.


Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Banks dit que qu'elles ne veulent pas faire un discours "rah rah", elles laissent ça à RAW. Elle n'a pas pu choisir son équipe, si elle avait pu, son équipe aurait gagné. Bayley dit que NXT n'a pas gagné car elles étaient meilleures, mais parce que les vestiaires de SmackDown les ont laissées tomber. Banks dit que le maillon faible de l'équipe était toute l'équipe. Bayley dit que si Lacey Evans n'était pas occupée à déguster un thé sucré, elles auraient gagné. Lacey Evans arrive.

Lacey Evans leur dit de ne pas tester sa patience. Elle a passé toute la nuit à préparer un diner de Thanksgiving pour 36 personnes, incluant sa belle-famille. Sasha Banks et Bayley pensent être des leaders ? Mais Evans ne ferait pas confiance à ces deux nasties pour diriger la danse des canards à la garden-party. Si elles critiquent tout le monde pour la défaite, il est temps que SmackDown ait un vrai leader pour les vestiaires. Une personne qui a du style et de la classe. La foule chante "Lacey Evans". Une personne qui ne taperait pas sous la pression. La foule chante "you tapped out" (tu as tapé) à Bayley. Sasha Banks se met entre Evans et Bayley, mais Evans lui met un Women's Right et quitte le ring.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan, et veut savoir s'il accepte le challenge de Bray Wyatt pour un autre match de championnat. De retour à la Firefly Fun House. Huskus est à table. Il dit qu'il a trop mangé pour Thanksgiving et il va exploser. Il se sentirait mieux si Daniel Bryan jouait une nouvelle fois avec lui. Bray Wyatt dit à Huskus que tout ce qu'ils savent de Thanksgiving est faux. Le premier Thanksgiving était avec hommes musclés et les reptiliens. Bray Wyatt fait sa "Muscle Man Dance". Dans les coulisses, Daniel Bryan reste sans mot.

Avant le match à venir, Mandy Rose dit qu'elle n'aime pas rigoler du look des gens, mais regardez Nikki Cross. Elle ressemble à l'assiette froide des restes de Thanksgiving.


  • Nikki Cross def. Sonya Deville (W/Mandy Rose)
Nikki Cross fait un Inside Cradle à Sonya Deville pour la victoire par tombé. Après le match, Mandy Rose et Sonya Deville attaquent Nikki Cross. Deville lui fait un Kick et Rose un coup de genou. Alexa Bliss arrive et s'en prend à Deville avant de frapper Rose. Cross et Bliss en terminent avec un Double DDT sur Rose.


Dans les coulisses, Daniel Bryan est avec The Miz. Le Miz lui dit qu'il n'est pas son ami, ni son mentor. Bryan pourrait ne pas vouloir l'écouter, mais qu'il regarde ce qui est arrivé à Finn Balor et Seth Rollins après un match contre le Fiend. Le titre Universel est tentant, mais en vaut-il la peine ? Le Miz lui demande s'il sait l'importance qu'a Bryan à SmackDown ou dans les vestiaires. On ne peut pas le perdre, sa famille non plus. Bryan regarde le Miz, qui se tait, et part.

Drake Maverick donne du Gui à Dana Brooke. Cette dernière lui rappelle qu'elle est mariée. Elias arrive avec sa guitare et chante.

Le New Day arrive sur le ring pour son Open Challenge. Big E dit qu'ils ont eu une bonne fête de la Thanksgiving. Aujourd'hui est le Black Friday, une journée qui leur tient à cœur, car ils ont fait leurs débuts au Black Friday. Le New Day lance leur Open Challenge. Sami Zayn arrive avec Shinsuke Nakamura et Cesaro. Sami Zayn dit que ce qui le rend malade et que le New Day fait l'éloge de la Thanksgiving et du Black Friday. Il est grand temps que les titres par équipe soient détenus par une équipe composée d'hommes, et qui comprend les choses.


  • SmackDown Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. Cesaro & Shinsuke Nakamura (W/Sami Zayn)
Sami Zayn tente d'utiliser le plat des pancakes mais l'arbitre le voit et le renvoie dans les coulisses. Cesaro se retourne et se prend un Trouble in Paradise pour la victoire par tombé.


Daniel Bryan arrive sur le ring pour répondre au challenge de Bray Wyatt. Bray Wyatt lui a dit que s'il voulait un autre match de championnat, il devait le laisser enter. Beaucoup de personnes lui ont donné des conseils, comme le Miz qui lui a dit de ne pas le faire car The Fiend allait le changer. Au milieu de son match contre Wyatt aux Survivor Series, Bryan s'est senti changé. Pas à cause du Fiend, mais de nous. Daniel Bryan dit que le Yes Movement est mort, mais peut-être que les fans l'ont ramené à la vie. Alors, il a une question pour nous. Doit-il accepter le challenge de Bray Wyatt ? La foule chante "yes" et Bryan la suit.

Bray Wyatt dit que le Miz a raison. S'il continue, il va changer. Qu'il enlève son masque et montre qui il est réellement. Ce n'est que justice car Bryan l'a fait changer. Il l'a aidé, s'en rappelle-t-il ? Il a promis un nouveau visage ce soir, il est un homme de parole. Les lumières s'éteignent et deviennent rouges. Daniel Bryan se fait attraper par Bray Wyatt sous le ring et l'attaque. Wyatt sort des cheveux d'en dessous du ring.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 971
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 29/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2019   [Résultats] Smackdown du 29/11/2019 EmptyLun 2 Déc - 19:45

Roman Reigns est celui qui fera tomber le Fiend à Wrestlemania 36 et qui sera prochain champion WWE et en plus ce Wrestlemania aura lieu chez lui en Floride ce qui est un avantage pour lui.

La feud Bryan/Miz continue malgré eux. Ça va faire bientôt 10 ans que la feud dure.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 29/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [Rumeurs] 2 noms en lice pour une place de commentateur à Smackdown ?
» [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12
» Tournoi des 6 nations 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-