Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 27/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12594

[Résultats] Raw du 27/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 27/01/2020   [Résultats] Raw du 27/01/2020 EmptyMar 28 Jan - 21:13

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 27/01/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre avec Drew McIntyre qui arrive sur le ring et prend le micro. La foule lui chante "you deserve it". McIntyre dit que quelqu'un doit venir le pincer, il a l'impression de rêver depuis 24 heures. C'est tellement bon d'être ici en tant que gagnant du Royal Rumble. Est-ce que tout le monde sait ce que ça veut dire ? Il va à WrestleMania ! C'est le moment de passer à la grande annonce de son futur adversaire. Il va faire un challenge. McIntyre dit qu'il challenge Brock Lesnar ! Les gars en coulisse ont peur de Lesnar, mais lui non. Il a vu dans les yeux de Lesnar qu'il pouvait le sortir avec un Claymore, et il l'a fait. Il sait aussi qu'il va battre Lesnar à WrestleMania pour le titre de la WWE.

McIntyre dit qu'il a de l'énergie, il aimerait organiser une grande distribution de Claymore maintenant. Alors qui veut se faire un nom et venir l'affronter ? Karl Anderson et Luke Gallows arrivent sur le ring. Anderson dit que ça sonne comme un Open Challenge, il accepte ! Gallows dit que c'est lui qui va l'affronter ce soir, désolé pour Anderson. McIntyre demande si on pense tous à la même chose ... Les deux peuvent l'affronter !


  • Two-on-One Handicap Match
    Drew McIntyre
    def. Karl Anderson & Luke Gallows
McIntyre fait un Claymore Kick à Anderson et un second à Gallows pour couvrir les deux pour la victoire. Après le combat, McIntyre s'amuse à lancer ses adversaires en bas du ring, mais Brock Lesnar arrive et fait un F5 à McIntyre ! Lesnar pose avec sa ceinture et quitte le ring.

  • Rey Mysterio def. MVP
MVP le prend pour une Powerbomb, mais Rey le repousse sur la seconde corde et lui fait un 619. Rey enchaine avec son Springboard Splash et le couvre pour la victoire.


On confirme que Lesnar et McIntyre vont s'affronter à WrestleMania 36 pour le titre de la WWE.

  • Aleister Black def. Kenneth Johnson (catcheur local)
Black lui fait son Black Mass pour le compte de trois. Après le combat, Black prend le micro et dit qu'hier soir, il a été éliminé du Royal Rumble. Mais avant de croire que des gens comme Buddy Murphy ou Seth Rollins sont à blâmer, il tient à nous dire qu'il est le seul responsable. S'il commence quelque chose et ne le termine pas, la défaite lui revient entièrement. Depuis les derniers mois, il a fait l'erreur d'attendre que les gens viennent cogner à sa porte pour se battre contre lui. Mais à partir de ce soir, les choses changent ! C'est lui qui va venir chercher ses adversaires.


Les champions par équipe de RAW sont sur le ring. Seth Rollins dit qu'il était si près de gagner le Royal Rumble une seconde année de suite. Mais ce n'était pas sa destinée, il a été éliminé par le gagnant, Drew McIntyre. Rollins dit qu'il rester sur le positif. Le premier fait est qu'il a éliminé Kevin Owens et Samoa Joe, aucun de ces hommes n'iront à WrestleMania. Le second fait est que lui et Buddy Murphy ont battu les Viking Raiders pour devenir les nouveaux champions par équipe de RAW lundi dernier. Joe et Owens leur ont lancé un challenge plus tôt aujourd'hui, et il a accepté le challenge comme un vrai leader. Kevin Owens et Samoa Joe arrivent sur la scène. Owens dit que Rollins parle toujours trop. Il le pense du fond du coeur, Rollins craint. Rollins dit à Owens d'arrêter de parler, et de venir se battre. Samoa Joe dit qu'Owens voulait se battre, mais Rollins avait toujours un plan pour se sauver. Owens demande si AOP se cache sous le ring ou dans la foule. Rollins dit qu'il a demandé à AOP de rester en coulisse, et il a préparé une caméra pour le prouver. Joe dit qu'il se sent presque mieux après avoir vu sa vidéo préenregistrée. Rollins dit qu'il n'est pas un menteur. Rollins dit à Akam de parler pour prouver que c'est vrai. Owens remercie Rollins de leur avoir révélé où se trouvent les AOP. Les Viking Raiders attaquent les AOP dans les coulisses !

  • RAW Tag Team Championship
    Seth Rollins & Buddy Murphy (c)
    def. Samoa Joe & Kevin Owens
Owens fait un Stunner à Rollins qui voulait intervenir, mais Murphy en profite pour faire un Roll Up à Owens pour le compte de trois alors que Samoa Joe avait quitté le combat après s'être blessé.


En coulisse, Charly est avec la championne Becky Lynch, et lui demande ses commentaires suite à sa victoire. Becky dit que quelque chose d'important s'est produit. Après avoir collecté sa dernière dette, elle a réalisé quelque chose. À la maison elle a regardé son titre et elle a réalisé qu'elle est vraiment d'un autre niveau que le reste de la division. Elle a battu tout le monde ici ! Son prochain combat se fera parce qu'elle le veut, et non parce qu'elle doit. Charly demande ce qui va arriver si Charlotte décide de la challenger pour le titre. Becky dit que ce ne sera pas la première fois, mais ce sera la dernière !

  • United States Championship
    Humberto Carillo
    def. Andrade (c) (W/Zelina Vega) via Disqualification
Carrillo prend le contrôle et fait un Moonsault sur Andrade pour le couvrir, mais Vega monte sur le ring et brise le compte, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Carrillo est furieux de ne pas gagner le titre avec cette disqualification. Carrillo commence à rouer de coups Andrade et l'amène en bas du ring. Il retire le coussin protecteur et fait un DDT à Andrade sur le sol !


La gagnante du Royal Rumble Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit que pour ceux qui ont raté le PPV, elle a gagné le Royal Rumble ! Elle a fait ce qu'elle nous avait dit qu'elle ferait. Elle est ainsi, elle est Charlotte Flair. On voit une vidéo de sa victoire. Charlotte dit que dans dix semaines, elle va affronter la championne de son choix à WrestleMania. Elle ne prend pas cette décision à la légère, alors à WrestleMania elle va challenger ... une des deux championnes. Car elle doit toujours y réfléchir. La musique d'Asuka commence, et elle arrive avec Kairi Sane. Asuka félicite Charlotte pour sa victoire et parle dans sa langue. Charlotte demande si Asuka veut célébrer sa victoire de 2018 avec elle ? Asuka dit qu'elle aurait gagné si elle avait été là. Charlotte demande si c'est un challenge. Les Kabuki Warriors lui font un DDT !

  • Charlotte Flair def. Asuka (W/Kairi Sane) via Disqualification
Asuka évite un Moonsault et lui applique un Arm Bar, mais Charlotte résiste et la renverse avec une Powerbomb pour la couvrir, Asuka résiste. Ensuite, Asuka évite un Big Boot, mais Charlotte lui fait un Spear et la couvre, Asuka résiste. Charlotte la prend pour un Figure Four, mais Kairi Sane monte sur le ring et lui fait un Elbow Drop, l'arbitre arrête le combat. Apès le combat, Sane poursuit son attaque sur Charlotte, mais Charlotte la repousse et lui fait un Big Boot pour la sortir du ring.


En coulisse, on retrouve les Street Profits qui nous parlent de RAW. Montez Ford dit que le show est présenté par Rated R ce soir. Kelly Kelly arrive et les deux se présentent. Ford dit qu'on enchaîne avec le titre 24/7 après la pause.

Mojo Rawley arrive sur le ring avec son protecteur Riddick Moss. Rawley demande si le champion 24/7 va vraiment défendre son titre sur le ring, impossible ? Il a dit que c'est terminé de se cacher . N'importe qui peut venir l'affronter sur le ring, à la salle, dans la rue ou bien dans la maison de ta mère. Rawley dit qu'il a trouvé quelqu'un pour couvrir ses arrières en cas de problème, Riddick Moss (catcheur de NXT). Rawley dit que si quelqu'un veut essayer de lui enlever le titre, il sera bloqué. Jose arrive sur le ring.


  • 24/7 Championship
    Mojo Rawley (c) (W/Riddick Moss)
    def. No Way Jose
Rawley fait un Running Punch pour enchainer avec un Slam pour le compte de trois en moins de deux minutes ! Après le combat, un danseur de Jose monte sur le ring et fait un Roll Up à Rawley pour devenir le nouveau champion 24/7 ! Il enlève son masque, et on voit que c'est R-Truth. Truth veut prendre la fuite, mais Moss lui bloque le chemin. Rawley fait son finisher à Truth pour le compte de trois, et retrouve sa ceinture.

Rusev et Bobby Lashley sont bannis du ringside pour le match à venir.

  • Liv Morgan def. Lana
Morgan fait un Flatliner à Lana pour le compte de trois.

  • Erick Rowan def. Branden Vice (catcheur local)
Rowan fait son ChokeSlam pour le compte de trois.


Edge fait son retour à RAW. La foule lui fait une ovation. Edge dit que comme performeur, athlète et artiste, la réaction du Royal Rumble, on n'a aucune idée ce que sa représente pour lui. C'est pour ça qu'il est là, alors merci à tous ! La foule chante qu'il a toujours ce qu'il faut, Edge approuve. Edge dit qu'il y a neuf ans, on le retirait de la compétition, mais il a refusé de vivre dans un monde de ''peut-être''. Il a commencé à travailler pour faire disparaître ce ''peut-être''. Il a commencé à se sentir mieux, et il a commencé à se poser la question, peut-être qu'il pourrait revenir à la maison. Alors il a commencé à travailler, et une seconde opération au cou, et travailler encore. Il est à la meilleure forme de sa vie à 46 ans, pour terminer sa carrière selon ses termes ! Il a vu des visages familiers au Rumble et des nouveaux. Il y a Randy Orton, Roman Reigns, AJ Styles, Seth Rollins, Kevin Owens, Aleister Black, Matt Riddle et encore. Edge dit qu'il espère tous les voir sur la route.

Edge dit qu'il n'est pas idiot, il sait que ce ne sera peut-être pas pour longtemps. Mais il espère que tout le monde l'accompagne pour ce parcours. La foule chante ''oui''. Edge dit qu'il sait qu'il est un peu plus vieux, il sait qu'il est un peu gris, des pattes d'oies. Mais il y a une chose qu'on ne peut pas fabriquer ou jouer. Il a du cran, et si on le met au sol, il va se relever ! La musique de Randy Orton commence, et il arrive sur le ring. Les deux se serrent la main. Orton dit qu'il avait une personnalité destructrice, lorsqu'il était jeune, mais il y a un gars qui a toujours été là pour le sortir des moments sombres. Orton lui souhaite la bienvenue à la maison. Edge est un frère pour lui, la famille. Hier soir, sentir cette énergie c'était spécial. Lui aussi a un ''peut-être'' pour Edge alors qu'il en parle. Il ne sait pas comment Edge va se sentir, mais, et si la Rated RKO se reformait une nouvelle fois ? La foule chante ''oui''. Edge allait répondre, mais Orton lui fait un RKO ! Orton va chercher une chaise et frappe Edge avec la chaise sur le dos ! Orton met la tête d'Edge dans la chaise, et monte sur le coin. Orton commence à réfléchir, et décide de ne pas sauter. Il décide finalement d'aller chercher deux chaises. Orton met la tête d'Edge sur une chaise et frappe avec l'autre !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1014
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 27/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/01/2020   [Résultats] Raw du 27/01/2020 EmptyMer 29 Jan - 11:45

Il y a que moi qui pense à une réunification de la team Matt Hardy et MVP comme à la grande époque ? Ce qui serait top pour la division tag team de Raw. Tu mets Matt Hardy et MVP face à The OC ou AOP ça aurait de la gueule comme match par équipes.

Buddy Murphy lui va pas tarder à faire un face turn pour affronter Seth Rollins à Wrestlemania 36. Ce qui veut dire qu'ils vont perdre les titres par équipes de Raw soit lors du ppv fin février en Arabie Saoudite ou soit à Elimination Chamber suite à une mésentente.

On est quasiment sûr que Charlotte Flair choisira d'affronter Becky Lynch à Wrestlemania 36 pour le titre féminin de Raw. Donc logiquement on aura bel et bien Bayley face à Sasha Banks pour le titre féminin de Smackdown. Donc quid de Shayna Baszler ? En tout cas j'aimerais avoir Ronda Rousey vs Shayna Baszler mais après à voir si Ronda reviendra durant la Route vers Wrestlemania.

Edge face à Randy Orton ça c'est un gros match de gala qu'on aura à WM 36 et ça va être le top pour se rappeler de la grande époque. Et par la suite si Drew Mc Intyre détrône Brock Lesnar le 5 avril prochain à Tampa pour être champion de la WWE je verrais bien Mc Intyre face à Edge pour le titre WWE à Summerslam l'été prochain.

Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 318

[Résultats] Raw du 27/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/01/2020   [Résultats] Raw du 27/01/2020 EmptyMer 29 Jan - 20:59

Black Bolt a écrit:


  • United States Championship
    Humberto Carillo
    def. Andrade (c) (W/Zelina Vega) via Disqualification

Il retire le coussin protecteur et fait un DDT à Andrade sur le sol !


Source : Catch-Newz
 A priori pour expliquer sa suspension de 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 27/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/01/2020   [Résultats] Raw du 27/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 27/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-