Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La AEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vosges

La AEW Empty
MessageSujet: La AEW   La AEW EmptyJeu 6 Fév - 17:27

Je me suis permis de créer ce topic car il n'y en avait pas parlant de cette fédération. Vu que cette fédération risque de pas mal faire parler d'elle et qu'il doit y avoir du monde qui regarde les shows ça pourrait être intéressant d'échanger ici
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vosges

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 6 Fév - 17:29

J'ai regardé le Dynamite d'aujourd'hui. C'était pas mal mais clairement pas le meilleur show de cette fédération. Cela a permis de faire évoluer les storylines. 

J'ai quand même bien aimé le match par équipe entre The Butchers & Lucha Brothers VS The Elite et Adam Page. Il y a eu quelques belles prises. J'aime bien l'équipe The Elite ainsi que Adam. J'ai trouvé les Lucha Brothers plutôt bon également. C'est assez aériens et techniques

Jon Moxley commence à se venger de ce qu'il a subit. Impatient de voir quelle sera la réaction et comment ça va évoluer jusqu'au Pay per view. 

J'aime bien également le duo Kip Sabian et Penelope Ford. Je trouve que c'est un bon duo de heel, qui la joue sournois prêt à tout pour l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 6 Fév - 21:07

Curieux que tu ne mets pas le segment final en avant, il était intense et émotionnel... En général Cody surjoue pas mal, et même si là c'était encore un peu le cas, on souffre avec lui du début à la fin.

Et MJF, quel putain de heel magistral... ça doit être le pieds de le hué en vrai I love you

Et comme d'hab le match féminin (avec les segment post et after match) est une blague Facepalm

Edit: pis cette vidéo d'Allin bave jvc , on en veut plus souvent !!!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 6 Fév - 22:16

Désolé,je regarde les shows en Français avec une semaine de retard donc...
Mais j'ai bien aimé. Adam Page qui m'a bien surprise,je n'imaginé pas qu'il puisse avoir un bon niveau. J'aime bien la story aussi autour de lui et de Ellite.
J'ai souffert durant le ME, pauvre Moxley, à un moment j'ai douté qu'il puisse remporter le match.
Mais je le redis,c'est le futur champion AEW
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vosges

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyVen 7 Fév - 20:38

Oui je n'ai pas mis en avant le ME c'est vrai. Je ne savais pas trop quoi en dire. J'aime beaucoup le Cody Rhodes de la AEW. Ils l'exploitent bien.  Sinon ça a bien été réalisé :oui: il y avait de la tension
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyMer 25 Mar - 12:11




Pour ceux qui ont suivi la Ouéfa, j'vais lui suggérer le death walks behind you que j'avais en catchphrase pour Seth Rollins, les gimmicks sont plus si différentes lol

_________________
WFA:

La AEW No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 7 Mai - 15:26

Il est sympa, l'épisode de cette semaine... entre la cinquantaine de spectateurs/catcheurs qui mettent un peu d'ambiance, la lumière du jour qui apporte un peu plus de lumière au show et ce main event vachement fun (c'est juste dommage qu'ils n'aient pas fait quelque chose de plus spectaculaire avec Matt Hardy... notamment quand il est enfermé dans le bac à glaçon, genre le faire "réapparaitre" autre part quelques minutes plus tard après que le Inner "aurait" fermé le bac avec une chaine ou quelque chose comme ça).... ça faisait quelques semaines que j'avais pas autant apprécié un weekly de la fédé.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 7 Mai - 15:30

La AEW D58b3f0e611fefac-600x338

Fast and Furious Dynamite

(et on remarque qu'il y avait passablement de monde et que la distanciation sociale n'était pas vraiment respectée )
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyMar 19 Mai - 19:01

Le monde, c'était en grande partie les catcheurs, qui ont tous étaient testé avant de rentrer dans l’arène.
Le peut de publique qu'il y avait portaient des masques.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 28 Mai - 13:01

Je sais plus si j'en avais parlé ou pas, sur le fofo, du pourquoi Shida était la seule Japonaise a apparaître encore à la AEW... les autres sont rentré chez elles au Japon (Riho et compagnie) suite au confinement et tout, alors que Hikaru a déménagé l'année dernière aux States un peu après sa signature à la AEW et l'annonce des weeklies.
Ca et le faite qu'elle progresse bien en Anglais montre son envie d'être à la AEW, et son titre de championne est pas forcément immérité !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 28 Mai - 18:06

Oui dans le roster actuel (avec les autres nippones en moins donc), Shida c'est, à mon sens, pas loin de ce qui se fait de mieux à la AEW et comme je le disais il y a quelques mois, c'était assez évident qu'ils misaient sur un Shida vs Baker en "grosse" feud féminine.

Riho est probablement meilleure sur in-ring, mais Shida a plus de présence, plus de charisme et si en plus elle se met à l'anglais effectivement ^^' .

_________________
WFA:

La AEW No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 28 Mai - 18:43

'tention, spoil du dernier weekly !

Malheureusement, la fédé est tombé dans le piège avec Tyson... je le sentais pendant Double Or Nothing, et j'espérais qu'elle n'aille pas plus loin. Jericho qui sort une feud du tiroir datant de 10 ans à la WWE ^^'.

J'espère que ça va pas duré trop longtemps... j'ai mal à mon catch quand je vois la bande à Tyson lol

Je sais jamais quoi pensé des segments de Britt, d'un côté je les aime bien et d'un autre côté c'est tellement vue et revue... au moins, on sait qui était derrière ce complot... vil Aubrey ! Twisted Evil lol
J'espère que comme à la PWG, les referees vont prendre un peu part au feud comme Rick Knox contre les Bucks, qui avait duré des mois et qui était terriblement fun.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 28 Mai - 18:49

Bah, après, une apparition de Mike Tyson permet une exposition plus mainstream pour la AEW (surtout que le catch n’attire plus de nouveaux spectateurs depuis des années.... ).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 25 Juin - 20:36

La carte des 2 events de Fyter Fest 2020 (diffusé pendant les weeklies du 01 & 08 Juillet 2020):

Night 1:

Tag Team Match
MJF & Wardlow vs. Jurassic Express (Jungle Boy & Luchasaurus)

Tag Team Match
Private Party (Isiah Kassidy & Marq Quen) (w/Matt Hardy) vs. Inner Circle (Ortiz & Santana)

AEW Women's World Title Match
Hikaru Shida (c) vs. Penelope Ford (w/Kip Sabian)

AEW World Tag Team Title Match
Adam Page & Kenny Omega (c) vs. Best Friends (Chuck Taylor & Trent)

AEW TNT Title Match
Cody (w/Arn Anderson) (c) vs. Jake Hager


Night 2


Singles Match
Lance Archer (w/Jake Roberts) vs. Joey Janela

Singles Match
Nyla Rose vs. ???

Six Man Tag Team Match
Colt Cabana & Dark Order (Mr. Brodie Lee & Stu Grayson) vs. SCU (Christopher Daniels, Frankie Kazarian & Scorpio Sky)

Eight Man Tag Team Match
FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) vs. Lucha Brothers (Pentagon Jr. & Rey Fenix) & The Butcher And The Blade (The Blade & The Butcher)

Singles Match
Chris Jericho vs. Orange Cassidy

AEW World Title Match
Jon Moxley (c) vs. Brian Cage (w/Taz)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyVen 10 Juil - 2:32

Cette partie de "PPV" de cette semaine était beaucoup plus interessante.
Et punaise, qu'est ce que j'adore ce qui tourne autour de Lee/Cabana, je trouve que c'est super bien raconté, d'un côté le manipulateur Lee et de l'autre Cabana le naïf.

Le 4 vs 4 est clairement le match du PPV.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 16 Juil - 17:13

Un turn d'Omega ça pourrait faire sens, surtout qu'il est prévu pour tourné autour du titre dans les mois qui arrivent m'enfin ça ferait encore une rivalité Moxley/Omega.

Sans surprise du coup, Rose est managé par Vickie (qui est revenue avec son fameux "Excuse me", finit le "are you kidding me ?"). Je suis pas trop fan de cette association, j'aurais préféré qu'elle se tourne vers quelqu'un comme Kris Statlander.

Le segment Cassidy/Jericho m'a bien fait rire... c'était surjoué (Ortiz qui tient pas debout lol ) mais très drôle et ce qui en a suivit avec Chris aux commentaires.

Je pense que la fédé a pris un risque de mettre en opener Sonny Kiss contre Cody, c'est vrai que ce dernier est plutôt populaire mais rarement ses matchs... et on connait la heat d'une partie du public (d'abruti) envers Kiss et Rose.
Je sens qu'ils vont aussi réussir à foirer ce qui va amener à la feud Bucks/FTR, ce qu'il s'est passé hier était assez ridicule... d'ailleurs la fin du Main Event (pas le post match avec Allin) est également très mal booké... c'est bien de vanté la AEW quand ils font des trucs bien, mais ils foirent pas mal également.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 30 Juil - 16:58

#MJF2020
#NotMyChampion


People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 13 Aoû - 23:38

C'te clin d'oeil de son passage à la NXT lol

https://twitter.com/mckenzieas93V2/status/1293708472295530502

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyVen 14 Aoû - 15:38

lol

_________________
WFA:

La AEW No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyVen 21 Aoû - 17:40

Pour info, le show de cette semaine aura lieu demain, avec la reprise de la NBA, quelques weeklies sont décalé:

- 19 Aout au 22 Aout
- 26 Aout au 27 Aout
- 16 Sptembre au 17 Septembre

J'espère que la fédé va pas perdre trop de monde en route... à voir le score de la NXT maintenant, sans concurrence.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 17 Sep - 15:17

Le weekly de cette semaine est très sympa avec 2 très bons matchs, le Page/Kaz et surtout le Parking match qui fût excellent... d'ailleurs c'est dommage que ce dernier n'ai pas eu lieu à All Out (même si il y aurait eu des similitudes avec la stipu du match Hardy/Guevara).

C'est curieux cette grosse mise en avant de Will Hobbs scratch

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyVen 18 Sep - 8:21

Bon, j'essaie de m'y remettre ce week end Very Happy !

_________________
WFA:

La AEW No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyVen 18 Sep - 23:52

Baccou, fonce c'est un bon weekly.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 1 Oct - 15:04

Ce début de story entre MJF et Jericho, c'est vraiment de la régalade... je sais pas trop ou ça va aller (MJF pour remplacer Sammy ?) mais c'est fun à suivre !

Je suis très curieux de voir ou va mener cette relation Mitchell/Miro et ou ils veulent en venir ? okay, Mitchell a un gros passif dans le rétro gaming... mais c'est également un foutu tricheur qui c'est fait démasqué (il a plusieurs records dans des jeux rétros... mais il s'est fait chopé à utiliser un émulateur pour certains).

J'espère que la feud Allin/Starks est pas encore tout à fait terminer, j'aurais aimé une grosse stipu dans un event important pour la cloturer.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW EmptyJeu 1 Oct - 17:38

Avec le G1, comme je le craignais j'ai pas poursuivi le visionnage (des deux derniers shows du coup), ça vaudra le coup de rattraper si j'ai le temps ou je peux me contenter de la lecture des résultats ?

_________________
WFA:

La AEW No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La AEW Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La AEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: AEW - NJPW :: All Elite Wrestling-