Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyVen 28 Fév - 7:23

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Super-13


  • Pre-show
    The OC
    def. Viking Raiders
Anderson frappe Erik pour le faire tomber en bas du ring. Gallows et Anderson enchainent avec un Magic Killer sur Ivar pour le compte de trois.


--------------------------------------------


  • Tuwaiq Trophy Gauntlet Match
- R-Truth vs Bobby Lashley

Truth évite une charge de Lashley contre le coin et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : R-Truth

Après le round, Lashley est furieux et attaque Truth.

- R-Truth vs Andrade

R-Truth et Andrade se cognent la tête. Truth tombe sur Andrade et l'arbitre fait le compte de trois.

Gagnant : R-Truth

- R-Truth vs Erick Rowan

Rowan pousse Truth contre la marche d'acier et la cage de Rowan tombe. Rowan est frustré et le frappe avec la marche d'acier. L'arbitre disqualifie Rowan.

Gagnant : R-Truth via disqualification

Après le round, Rowan fait son ChokeSlam à Truth.

- R-Truth vs AJ Styles

À la fin du round, AJ s'amuse à danser pour se moquer de Truth. AJ enchaine avec son Calf Crusher pour le faire taper.

Gagnant : AJ Styles via soumission

La musique de Rey Mysterio commence, mais personne n'arrive. On voit que Rey se fait attaquer par le OC en coulisse. AJ prend le micro, et dit que Rey ne pourra pas se relever de ça. Alors par forfait, il est le champion Tuwaiq. AJ demande à l'arbitre de lever son bras, mais il refuse. L'arbitre débute le compte de dix, mais on voit que Gallows et Anderson ont été attaqués par l'Undertaker ! On entend le DONG et la musique de Taker commence, il arrive sur le ring. AJ est furieux et clame que 'Taker n'est pas un participant du match.

- AJ Styles vs Undertaker

Undertaker enchaine avec un Choke Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Undertaker


En coulisse, on retrouve le New Day. Kofi dit que c'est le moment de montrer au monde quelle est la meilleure équipe, et pourquoi ils sont sept fois champions. Car New Day rocks !

  • SmackDown Tag Team Championship
    The Miz & John Morrison vs New Day (c)
Big E et Kofi qui font un Big Ending à deux sur Morrison et le couvrent, mais Miz bloque le compte. Ils expulsent Kofi du ring pour le sonner. Miz prend le tag et fait un Skull Crushing Finale à Big E pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Miz et Kofi enchainent les comptes rapides, mais Morrison frappe Kofi avec une chaise pendant que l'arbitre est de dos ! Miz fait un Roll Up à Kofi pour le compte de trois.

Gagnants : The Miz et John Morrison - Nouveaux champions


En coulisse, Byron Saxton est avec Seth Rollins et Murphy pour avoir leurs commentaires. Rollins dit qu'il a beaucoup de respect pour les Street Profits, mais le problème est qu'il manque un peu de filtre. Ils ont décidé de ne pas suivre sa vision et le progrès. C'est le moment de les punir. Il n'a pas besoin de plan pour ce soir, c'est la destinée pour lui et Murphy de sortir de Super ShowDown comme les champions. La destiné est aussi que la menace des Street Profits sera radiée.

  • Angel Garza def. Humberto Carrillo
Les catcheurs enchaînent les comptes rapides, Garza bloque le dernier pour compléter le compte.


En coulisse, Byron Saxton est avec Bayley pour avoir ses commentaires. Bayley dit que ce soir c'est pour faire l'histoire, mais aussi battre Naomi. Elle va prouver à Naomi, aux catcheuses et au WWE Universe qu'elle est la championne la plus dominante de l'histoire de SmackDown.

  • RAW Tag Team Championship
    Seth Rollins & Murphy (c)
    def. Street Profits
Ford se lance en saut suicide, mais Rollins et Murphy l'attrapent pour le lancer contre la barricade. Rollins enchaine un Stomp sur Dawkins sur le tablier, et Murphy le couvre pour la victoire.


Les catcheurs arrivent sur le ring. Robert Roode bouscule Mansoor, et l'arbitre l'expulse en coulisse.

  • Mansoor def. Dolph Ziggler
Mansoor fait un Moonsaut à Ziggler pour le compte de trois. Après le combat, Saxton monte sur le ring pour une interview post-match. Mansoor dit merci. Les voix des fans saoudiens l'ont transporté ce soir. Elles lui ont donné espoir. Elles ont montré que l'Arabie est prête pour sa première WWE Superstar. Tous ensemble, ils ont montré qu'ils sont ici pour rester.

  • WWE Championship
    Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
    def. Ricochet
Le combat commence, et Ricochet charge Lesnar, mais Lesnar le frappe. Lesnar enchaine deux Suplex et termine avec son F5 pour le compte de trois.

  • Steel Cage Match
    Roman Reigns
    def. King Corbin
Reigns fait deux Superman Punch sur Corbin. Reigns enroule une chaine d'acier sur son poing, et fait un troisième Superman Punch pour le compte de trois.

  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c)
    def. Naomi
Bayley évite le Split Legged Moonsault de Naomi, lui coince la jambe dans son tee-shirt, et lui écrase la tête au sol pour le compte de trois.

  • Universal Championship
    Goldberg
    def. ''The Fiend'' Bray Wyatt (c)
Le combat commence, et les deux hommes se regardent. Goldberg surprend Wyatt avec un Spear, mais il résiste à un. Wyatt enchaîne avec son Mandible Claw, mais Goldberg le repousse et lui fait un Spear. Goldberg enchaîne avec un troisième Spear et un quatrième Spear pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt se relève et lui applique son Mandible Claw, Goldberg résiste et le renverse avec un Jackhammer pour le compte de trois !

Gagnant : Goldberg - Nouveau champion


Après le combat, Wyatt se relève pendant la célébration de Goldberg. Les lumières s'éteignent puis se rallument, Wyatt n'est plus là. Goldberg célèbre sur le ring sous les pyros et le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyVen 28 Fév - 13:51

Undertaker vs Styles se met tout doucement en place pour Wrestlemania 36. J'attends de voir comment sera booké ce match.

Ricochet qui se fait squasher en 2 minutes par Lesnar sans surprise. Bon courage à Ricochet pour retrouver de la crédibilité après ça

Et là le main event c"est du grand n'importe quoi mais vraiment vu le résultat final du Wyatt vs Goldberg pour le titre universel. Donc en gros le Fiend qui a gagné clean face à Balor, Rollins, Bryan et le Miz se fait squasher en 3 ou 4 minutes par Goldberg sur 4 spears et le jackhammer qui a été complètement manqué. Et donc on aura sûrement Goldberg vs Reigns pour le titre universel et Cena vs The Fiend à WM 36. On aura donc 2 part timers Lesnar champion WWE et Goldberg champion universel jusqu'au 5 avril prochain alors que dans le même temps Wyatt va pas tarder à rejoindre Kozlov, Swagger, Lord Tensai, Ryback, Barrett, Cody, Ted Dibiase Jr, Sandow entre autres dans la liste des talents gâchés de l'histoire de la WWE.

La c'est bientot la fin du Fiend et donc de la Firefly fun house et du coup et je serais même pas étonné de revoir par la suite Wyatt revenir à son ancienne gimmick et son réutiliser son ancienne musique d'entrée normale lorsqu'il était leader de la Wyatt Family et encore de tourner en rond dans le mid card encore un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyVen 28 Fév - 17:59

Moi en lisant les résultats hier soir :


_________________
WFA:

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyVen 28 Fév - 20:57

Autant j'étais un des rares à "défendre" la précédente prise de titre de Goldberg, autant là...

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptySam 29 Fév - 0:55

Ce qui est beau c'est que je ne savais pas que ce show avait lieu en arabie saoudite, mais je l'ai compris en lisant les résultats. C'est toujours tellement n'importe quoi les show là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptySam 29 Fév - 10:16

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptySam 29 Fév - 19:13

Que dire de ce show :

1) La bête/Ricochet  [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 2848245269 

2) Goldberg/Bray Wyatt  [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 3851744040 

3) Roman Reigns /Corbin  Facepalm 

4) Mansoor  à l'année prochaine

5) Naomi aura sa revanche

6) John Morisson prix du retour
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyLun 2 Mar - 16:06

J'espère qu'on vient d'assister au show le plus horrible de cette année et qu'il n'y aura rien de pire...
- Le Gauntlet Match était vraiment chiant à souhait, R-Truth m'est sorti par les yeux. Heureusement AJ Styles ramène un peu de réalisme mais... l'Undertaker qui gagne alors qu'il est même pas censé participer, ça choque que moi ? Ok, on se doutait qu'il serait surement présent (en toute logique à la fin du match qui devait être gagné par AJ) mais là, on a le Taker qui prend la place de Rey qui prend la place de Rusev et il repart même pas avec le trophée, en mode rien à foutre... Heureusement que le segment où il passe avec ses bottes rattrape un peu le coup, mais vraiment, déçu de ce premier match.
- Le match pour le SD Tag Team était, pour moi, le meilleur de la soirée. Très divertissant, beaucoup de prises à 2, content de la victoire du Miz & Morrisson. Espérons de belles choses et un règne intéressant pour eux.
- Garza vs. Carillo était un peu le match osef de la soirée.. C'est pas désagréable à regarder mais je trouve franchement la feud inintéressante au possible. J'espère des choses plus intéressantes pour eux par la suite.
- Le match pour le Raw Tag Team était le 2eme meilleur de la soirée, plutôt intéressant, agréable à regarder, les Street Profits sont vraiment sympas et divertissants, j'espère sincèrement les revoir à l'avenir avec un titre parce qu'ils le méritent. Mais la victoire de Rollins & Murphy me semble assez logique sur ce PPV.
- Mansoor vs. Ziggler, no-comment. J'ai eu l'impression que les Saoudiens eux-même en avaient plein le cul de voir Mansoor gagner à chaque fois lol
- Lesnar vs. Ricochet, quelle énorme surprise ! On s'attendait tous à voir Ricochet se faire démolir rapidement, se prendre une multitude de Suplex et se faire finir sur un F5 et finalement.. C'est ce qu'on a eu. Aucune surprise mais c'était le match le plus prévisible de la soirée. Dommage de pas avoir essayé de rendre Ricochet plus crédible mais j'imagine que Lesnar doit être érigé comme une bête imbattable en vue de son match à WM contre McIntyre.
- Reigns vs. Corbin, C'EST ENFIN TERMINÉ ! Victoire du Big Dog, le gentil gagne la rivalité, on peut passer à autre chose, merci au revoir.
- Bayley vs. Naomi, le match était pas si mal mais j'arrive vraiment pas à être hypé par Bayley ou Naomi, elles m’indiffèrent totalement les 2... J'espère franchement qu'une women va venir rendre le SD Women's Title un peu plus intéressant...
- And the final joke of this PPV : Goldberg qui bat The Fiend. Je pense que ça sert à rien de s'étendre là-dessus, on est tous d'accord pour dire que faire perdre The Fiend sur une feud aussi pourrie que celle-là, face à un quinquagénaire inutile et au in-ring miteux, c'est ce que la WWE pouvait proposer de pire.

Note globale sur 10 pour le show : 10 matchs, 1 point pour le SD Tag Team, 1 point pour le Raw Tag Team. On va rajouter 0.5 points pour Lesnar et ça nous donne un 2.5/10. 
Goldberg champion, Lesnar champion, Undertaker gagne le trophée.. La WWE compte sur ses jeunes talents, ça fait plaisir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyLun 2 Mar - 16:22

Citation :
l'Undertaker qui gagne alors qu'il est même pas censé participer, ça choque que moi ?

J'ai connu ça il y a quelques années, ça fait mal au cul.
(Heelmaniac Sheik Never forget Sheik )

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyLun 2 Mar - 16:42

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 4177304506

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyLun 2 Mar - 21:21

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Adele-haenel-roman-polanski-cesars-1285803

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T.A.F.K.A. Luca
NXT


Messages : 52

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyMar 3 Mar - 20:10

ça fait 30 ans que je regarde la wwe.

A chacune de mes petites amies qui ont regardé du catch avec moi durant ce laps de temps, et qui me disait que c'était scripté, et v'là le manichéisme ricain, j'ai toujours dit la même chose :

" tant que je suis surpris de temps en temps, ça le fait !".

Ben je ne m'attendais pas à ça.

En plus, manque de chance, j'ai toujours aimé Wyatt.

Et n'ai jamais supporté Goldberg, même au temps de sa "splendeur" (que je mettrais entre 48 guilllemets si ça ne serait pas redondant").

Heureusement que la petite amie officielle de vendredi dernier dormait lors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 EmptyMar 3 Mar - 22:23

T.A.F.K.A. Luca a écrit:

Heureusement que la petite amie officielle de vendredi dernier dormait lors de ça.

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 70884710

_________________
[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020   [Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Super Showdown du 27/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Résultats] ROH "Showdown In The Sun - Night 1" du 30/03/2012
» [Résultats] ROH "Showdown In The Sun - Night 2" du 31/03/2012
» [Résultats] WWE Super Showdown du 07/06/2019
» [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018
» [Résultats] NJPW Best Of The Super Jr. XX du 24/05 au 09/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-