Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 10:52

Le Draft va bientôt avoir lieu,
et même si celui a beaucoup moins d’intérêt depuis la mise en place du concept des RAW Supershow et SUPERSMackDown....

Quelles sont vos envies de Draft ?
Quels catcheurs souhaitaient vous voir être drafté à Raw ? à SmackDown ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 14:28

The Miz => Smackdown
Dolph Ziggler => Smackdown
Evan Bourne => Smackdown

Randy Orton => Raw
Daniel Bryan => Raw
Wade Barrett => Raw
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 14:37

En fait je pense pas que le truc des Supershows gêne vraiment le draft. Certes ça permet à certains catcheurs d'apparaitre dans les 2 shows mais il me semble qu'on a jamais vu par exemple un lutteur de Smackdown entrer en feud avec un de Raw ou tenter sa chance pour un titre qui n'est pas de sa brand respective. Donc l'intérêt de voir les rosters s'échanger reste important pour le renouvellement des rivalités etc.

Pour ce qui est des drafts j'ai pas vraiment d'idées mais j'essayerai de rapatrier du beau monde vers Smackdown qui commence à devenir inintéressant depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 15:32

Façon le soucis majeur à Smackdown c'est que Wade Barett et Christian ne sont plus là donc sa a crée un vide et faut dire que les bookeurs sont beaucoup plus concentrés sur Raw et faire apparaitre les lutteurs de smackdown a raw comme ça ben je trouve que sa gâche un peu les choses c'était peut-être mieux deux brand bien séparé avec un Gm différent mais peut-être qu'en mettant un peu plus l'accent sur le côté lutte et on faisant de bons match qui tourne pas en rond sa aiderait mieux smackdown .

Ma fois vais quand même faire un draft même si sa ira déjà mieux quand Christian et Wade Barett seront là :

Miz aurait bien besoin de changer d'air et venir un peu à Smackdown pour avoir de meilleur feud .
Dolph Ziggler pour avoir une meilleur mise en avant et pour aider Smackdown à se renouveler serait aussi une bonne chose.
Del Rio de retour à Smackdown ben sa serait toujours mieux qu'a Raw vu que sa a l'air bouché .
Kane a Smackdown pourquoi pas un big men un peu destructeur dans la brand bleu façon le voit plus vraiment à raw.

Big Show a raw pour apporter un peu de changement et pense qu'a Smackdown il a fait le tour .
Sheamus a raw histoire de changer car a Smackdown il me gave ^^ .
Ryback qu'il fasse son numéro de destruction uniquement à Raw et vu sa gimmick sa collera plus au côté entairtenement de raw .
Drew McIntyre a raw histoire d'en nommer encore un autre il pourrait ainsi rivaliser pour des ceintures mineur .
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 16:07

The Naitch a écrit:

Drew McIntyre a raw histoire d'en nommer encore un autre il pourrait ainsi rivaliser pour des ceintures mineur .

McIntyre a déjà été à Raw lors du draft 2011 et ce fut un tel flop qu'environ 6 mois plus tard il était de retour à Smackdown. Je pense donc pas qu'il est judicieux de le renvoyer là bas ^^'

Edit : Surtout que en ce moment, hormis Cena/Lesnar et Punk/Y2J, on voit pas grand chose de concret dans la brand rouge.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 19:37

tee a écrit:
The Naitch a écrit:

Drew McIntyre a raw histoire d'en nommer encore un autre il pourrait ainsi rivaliser pour des ceintures mineur .

McIntyre a déjà été à Raw lors du draft 2011 et ce fut un tel flop qu'environ 6 mois plus tard il était de retour à Smackdown. Je pense donc pas qu'il est judicieux de le renvoyer là bas ^^'

Edit : Surtout que en ce moment, hormis Cena/Lesnar et Punk/Y2J, on voit pas grand chose de concret dans la brand rouge.

Ben pour Mc Intyre je sais pas trop alors , quand je pense qu'a une époque il était présenté comme le futur de la wwe où même Vince McMahon à l'écran l'appuyer comme l'élu et là ben plus rien il va peut-être finir par ce faire viré tout simplement .

C'est vrai que niveau feud c'est pas trop ça a part cela , Big Show vs Cody sa tourne en rond , Sheamus vs Daniel Bryan ben y a juste un engouement autour de Daniel Bryan sinon la feud pas terrible , Orton vs Kane mouais sans plus après je crois que c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 2:42

Ce soir, en écoutant le theme song de Sheamus, j'ai repensé au temps où il était heel et où je l'idolatrais ( je l'apprécie toujours, même si son personnage face est beaucoup trop lisse pour moi )

J'ai alors pensé à son face-turn et je me suis posé une question : depuis combien de temps on a pas eu un face-heel turn en direct à la WWE? Un turn du genre Batista qui s'en prend à Mysterio etc... ( dans le sens turn soudain )

Le dernier en date il me semble que c'est Eve ( vive la référence ) alors je me demande si le fait de turner en direct n'est plus aussi populaire qu'avant, ou alors simplement si la WWE ne veut pas prendre de risque. J'veux dire, ça fait quand même un certain temps qu'on a les mêmes Faces et les mêmes Heels alors pourquoi ne plus faire turner? Peur de l'aspect économique, que les faces vendent moins? Dites moi ce que vous en pensez.

J'ai aussi remarqué à côté un soutien de la part du public pas seulement consacré aux faces, on peut le constater en ce moment avec le cas D.Bryan mais c'est aussi visible pour des gars comme Jericho, Miz ( même si c'est pas trop le cas en ce moment, il est dans les bas-fonds de la card à Superstars ), Cody Rhodes etc... Le public serait-il un peu tweener maintenant? Ou alors on entendrait simplement moins les gosses? ( j'ai remarqué que l'engouement autour du catch en France des gosses a fortement diminué, après je sais qu'il est toujours assez massif aux States )



Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 16:16

Un article bien sympa comme un avant-goût de ce dimanche

http://www.wwe.com/shows/raw/2012-05-07/cm-punk-daniel-bryan-history

(je savais pas où le mettre^^')
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 18:40

HeelManiac a écrit:
J'ai alors pensé à son face-turn et je me suis posé une question : depuis combien de temps on a pas eu un face-heel turn en direct à la WWE? Un turn du genre Batista qui s'en prend à Mysterio etc... ( dans le sens turn soudain )


Même si ce n'était pas un turn particulièrement choquant, on a eu un face-turn assez soudain par Christian ce dernier weekend. Mais ce n'est pas vraiment une prise de risque de la part de la WWE, car on sait que Christian fonctionne bien en tant que face.
Pour rajouter un peu au débat heel/face, depuis OTL, tous les champions sont face. Avez-vous l'impression que cela crée un déséquilibre ? La plupart des heels étant bookés trop faibles (à part peut-être D. Bryan qui monte en puissance), on a une trop forte impression de sécurité autour des titres. Même Santino ne se voit pas opposer d'adversaire coriace.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 19:57

Daniel Bryan et Cody Rhodes sont très crédibles comme Heel.
Même si je ne les concidère pas comme des vrais heels, vu que ce sont des heels par leur attitude, mais leur style de catch en fait plus ou moins des favoris de la foule.

S'il était plus présent, Lesnar serait un Heel parfait.

je n'accroche pas au personnage de Laurinatis mais il reprend plus ou moins le role du dirigeant Heel qu'avait Vince McMahon.

Sinon, C'est assez fréquent qu'aux alentours de Wrestlemania, tous les champions soient Face.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 20:03

En début d'année ils étaient tous heels

_________________
Discussion générale WWE - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 11:18

Je suis le seul à penser que le Rock pourrait s'inviter dans le MITB de Raw? Il voulait être champion avant WM non?

_________________
Discussion générale WWE - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 11:28

Showtime a écrit:
Je suis le seul à penser que le Rock pourrait s'inviter dans le MITB de Raw?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 11:31

Logiquement il l'aura le titre à un moment ou un autre, je vois personne prendre le titre à Punk avant SUmmerslam mais je suis sur que Rocky aura la ceinture pour Mania, il faut bien qu'il l'ait un jour et je vois bien Rocky utiliser la mallette, non pas en opportuniste heel mais comme Joe quand il a remporté le feast or fired, l'utilisé pour avoir un match contre Punk à Summerslam (ou à un autre PPV plus proche de Mania)

_________________
Discussion générale WWE - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 11:36

Ca m'étonnerait dans le sens où je vois mal The Rock se pointer à Raw, toutes les semaines, pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 14:25

Je ne crois pas à cette théorie, mais justemment Thib.


C'est pour moi, la seul raison qui pourrait venir :

Il gagne le MITB, et se fait oublier pendant des mois, et des mois, et BAM ! Il se pointe à X PPV avant WM, et cash le MITB, probablement sur Lesnar, à EC, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 14:54

Leyo a écrit:
Je ne crois pas à cette théorie, mais justemment Thib.


C'est pour moi, la seul raison qui pourrait venir :

Il gagne le MITB, et se fait oublier pendant des mois, et des mois, et BAM ! Il se pointe à X PPV avant WM, et cash le MITB, probablement sur Lesnar, à EC, par exemple.

Encore faut-il qu'il remporte le MITB et qu'il remporte vraiment la ceinture de WWE Champion, ça peut très bien être une parole en l'air balancée pour faire plaisir au public.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 16:47

Pour moi, s'il est réellement prévu que le People's Champion s'empare de la ceinture, The Rock gagnera le WWE Championship à Wrestlemania 29 et certainement pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 12:19

Je ne savais pas ou poster cela, je viens d'apprendre qu'AJ de la WWE était passée à la WSU (sous le nom de Miss April et de April Jeanette Mendez) ou elle fut championne Tag Team (elle a donc déja affronté des catcheuse comme Jana, Rain, Annie Social et même fait équipe avec Jay Lethal pendant quelques mois).

Des photos de la miss à l'époque



Discussion générale WWE - Page 8 31

Discussion générale WWE - Page 8 Missapril

Discussion générale WWE - Page 8 Edhw

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 17:36

Si, je crois que c'est là d'ailleurs qu'elle a connu Jay Lethal, qui l'a entraînée et avec qui elle a eu une petite aventure.

Edit : La deuxième photo illustre parfaitement les merveilles que peuvent accomplir les soutiens-gorge push-up. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

Vous imaginez les mimiques faciales qu'aurait pu avoir un éventuel enfant de Lethal et de AJ? Ce serait complètement déjanté ^^

_________________
Discussion générale WWE - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

Ils ont une relation Miss April et Jay Lethal mais ce sont quittés pour laisser le champ libre a Punk et Bryan. Discussion générale WWE - Page 8 2222602150


Dernière édition par Samoan le Ven 26 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 15:14

Coucou, petite question fun du Dimanche:

Lors de la HBK Appreciation Night, l'Undertaker à dit que si un Mount Rushmore de la WWE devait être créer, il y placerait les têtes de Shawn Micheals, Harley Race, Ric Flair et Ricky Steamboat, question qui mettriez vous dans votre Mount Rushmore de la WWF/E?



My picks:

-Vincent Kennedy McMahon
-Hulk Hogan
-Ric Flair
-The Undertaker

et si il fallait enlever VKm vu qu'il est Chariman et non pas lutteur je le remplacerais par John Cena.

_________________
Discussion générale WWE - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 17:13

Hogan, HBK, Stone Cold, Undertaker, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 18:39

Chris Jericho, The Miz, Ted DiBiase, et Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-