Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyDim 25 Mai - 14:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyDim 25 Mai - 18:06

Les divas se sont les seules qui donnent plus en house-show qu'en weekly l'air de rien ^^'

(probablement la plus belle prise de la soirée ^^' )

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 19 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyDim 25 Mai - 20:45

Exact, le match des Divas était bien sympa cheers(et Paige encore plus  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 20:18

Wala !
Vous excuserez les éventuelles fautes, c'est écrit au fil du clavier :p
http://infocatch.fr/2014/05/27/infocatchresultats-et-review-house-show-strasbourg-du-23052014-photos-anecdotes-sur-les-lutteurs-a-lhotel/

_________________
Discussion générale WWE - Page 19 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 20:37

cheers

Citation :
Une petite bière entre potes

Oh dis-donc on est même mentionné avec le wookie et JGab' ! Quel honneur ! QUEL CHARISME !!

Mais c'était ton premier house show ?  damn
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 20:44

C'est très sympa tonton! Prendre le même hotel que les lutteurs c'est LE truc pour les voir plus longtemps! (Comme aller à la même salle de muscu, CF mon capitaine au rugby qui s'est entrainé avec Orton au Luxembourg il y a quelques années ^^) En tout cas ca avait l'air fun malgré les lutteurs pas hyper accessibles!

_________________
Discussion générale WWE - Page 19 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 20:51

Citation :
- People Power Time ! John Laurinaitis is in the place ! Quel ne fut pas mon bonheur. Il a la MEME tronche qu’à la TV. Avec l’instant cocasse où il se prend le bec avec le barman (un gros con d’ailleurs, qui se prend pour un Dieu parce qu’il sait faire des cocktails à 50€). Johnny finira par commander trois pintes.

Des visionnaires à la WFA! DES VISIONNAIRES! lol

Sympa en effet ce petit compte-rendu, au moins t'as croisé pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 21:11

Ah, compte rendu très sympa, ça donne envie ! Very Happy

- J'ai toujours lu que la plupart des catcheurs en vrai était bien différent qu'à la TV et bien ça ne change pas : vu les photos, Big E est tout petit ! Shocked 

- Le show en lui même n'est pas dégueu', malgré de petits défauts (le Show/Kane, c'est vrai que c'est pas le plus beau, Internation Airstrike qui turn heel comme ça, le squash de Rusev). 

- En tout cas je trouve qu'on voit là le décalage par rapport aux show TV : le public a l'air plus calme (rempli de jeunes) et je doute qu'un Randy Orton serait autant acclamé en PPV.

- Pour l'hôtel, un peu surprenant certaines révélations (Orton qui ne prend ni photo ni rien du tout, il est le type le plus populaire de la tournée). Dommage pour Emma, il me semble qu'elle n'aurait pas refusé en plus.
Et pour le bar, effectivement Pat Patterson fait vraiment papy lambda Razz


PS : bon en revanche voilà le problème des houses shows à mon sens, il n'y a qu'une moitié du roster, du coup pas de Batista, John Cena ou les Wyatt Family. 

M'enfin tu as du passer un superbe moment ! Ca donne envie clairement ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 22:07

j'ai oublié de mentionner, concernant le physique des lutteurs. Ce n'est pas leur taille en hauteur qui impressionne mais surtout la largeur et l'épaisseur des types. Rollins a de sacrés bras par exemple, les trapèzes de Ryback, c'est un gros bout de viande, Fandango est massif aussi etc...
mais le plus impressionnant, ça restera Rusev, une Twingo avec des jambes

_________________
Discussion générale WWE - Page 19 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 22:28

+1! Beaucoup sont assez petit en fait, mais la musculature, GODDAMIT

_________________
Discussion générale WWE - Page 19 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 23:22

"Il est pas là CM Punk, il est con ou quoi ?" lol

Super résumé Tonton, j'ai pas encore regardé les photos mais rien que ton résumé, ça donne hâte d'être à Bercy dans 6 mois (y'a de grandes chances que j'y sois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 28 Mai - 11:54

Mwah ah ah JGab' et Panda je vous suis supérieur car je suis nommé personnellement Razz

Bref, belle review Tonton (avec une belle fournée de photos ! ) .

Un mot sur l'ambiance aussi qui était nettement, mais vraiment nettement, meilleure que lors de la dernière visite de la WWE à Strasbourg.

A noté aussi niveau anecdote que nous nous sommes posés au troquet local de CB nommé Perestroïka et qu'on était tellement bien installés à discuter tous les quatre que comme l'a dit Tonton... on a failli être en retard.

Et pinaise je confirme la déception au niveau des estampes, pas de Shield, pas de Wyatt, pas d'Evolution, on a visiblement eu droit aux "restes" de la tournée européenne ^^' .


Sinon j'ai passé un bon week end, à la fois pour les rencontres avec les freaks et pour le show qui reste, malgré les connards de la sécurité et les types supers grands qui écartent leurs ailes pour filmer le show et obstruent la vue, un bon moment ! (pis on est seulement 4 sur le site à avoir le Shield en action mwah ah ah  Mister Green  ).

Bref, c'était malgré le fait que je me plaigne tout le temps du manque de pognon (bon cette fois Monsieur Panda m'a offert la place ^^' ) mon cinquième House Show et je regrette pas.

Et pour Bercy, faudrait essayer de se regrouper comme la dernière fois, lancer des chants à la con qui peuvent passer ça n'a pas de prix. People Power! 

(pour ma part vu la date ça dépendra beaucoup du boulot, surtout pour le retour ^^' )

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 19 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 28 Mai - 15:05

Excellent Tonton Very Happy! C'était, en effet, très sympa de te retrouver pour boire un coup. L'aprem et la soirée en compagnie de Gbacc et Panda, c'était top aussi (avec des fâkhrages mineurs, comme le ticket de tram ou la dédicace lol). J'ai bien rigolé, et j'ai enfin put parlé véritablement de catch, avec le vocabulaire un peu spécifique et tout, et ça, c'est appréciable ^^'

Le show en lui-même, et l'ambiance, était supérieur à octobre 2012 (comme Baccou l'a dit). Le squash de Rusev s'est éternisé, et le match des géants était long, sinon le reste est bien passé. Bad News Barrett et le Shield ont contribué à mon bonheur cheers
Bon, j'avoue que se taper des gros beaufs derrière, c'était bien lourd. Des vieux, à l'accent belge (désolé..) qui commentent tout dans les moindres détails, et d'autres qui essayaient vainement des "Let's go...", c'était horrible à supporter lol

Après rencontrer des lutteurs, j'avoue que comme toi, la timidité aurait sûrement prit le pas. Mais les croiser, ça n'a pas de prix bave jvc
Et très belles photos au passage !

Panda a écrit:

Citation :
Une petite bière entre potes

Oh dis-donc on est même mentionné avec le wookie et JGab' ! Quel honneur ! QUEL CHARISME !!
Mais oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 28 Mai - 19:16

Merci pour ce compte-rendu hyper détaillé, Tonton.  Very Happy 

Comme quoi, même sans la plupart de ses stars, la WWE peut encore proposer un show agréable, mine de rien.

Marrant pour Rusev (il ne me paraît pas plus impressionnant qu'un Kane ou un Big Show à l'écran, comme quoi...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMar 3 Juin - 22:51

Citation :
Et la finalité ? Le résultats de tout ça ? Ziggler a gagné quoi de tout ça ? Rien au final..Ziggler c'est pas juste une chose qui va pas c'est un tout c'est une accumulation de choses..

Mais c'est pas le sujet, je serait ravi de débattre de ça dans un sujet approprié mais ici c'est pas l'endroit .

Le résultat ? Commotion cérébrale, on file le titre à quelqu'un d'autre, bref les bookers l'ont lâchés.
Mais le résultat est le même, tu me parle d'un dépush qui date d'avant sa commotion alors qu'il était en plein push au contraire... Qui est partial et qui ne l'est pas ?

Dolph a commencé sur un gros push, puis une perte de vitesse après sa feud contre Edge quand il était avec Vickie avant de remonter la pente lors de l'arrivé d'AJ Lee et les mecs ont tout arrêtés à sa commotion... comment tu veux saisir ta chance si quand tu reviens on te retire tout ? C'est pas comme si on lui avait offert tout chaud un booking à la Daniel Bryan "Système D pour essayer de la maintenir avec le titre même blessé".

Bref je veux bien que Ziggler soit pas l'homme du moment, je veux bien qu'il soit un cran en dessous du Shield, Evolution, Daniel Bryan et Cena... mais y a pas mieux à faire avec le gars sérieux ? C'est pas une merde sans nom non plus, que tu soit fan ou pas tu peux sincérement pas vouloir que ce mec ce foire au point de tout lui mettre sur le dos "Il casse les couilles en backstage, il a pas saisi sa chance" je viens de te filer des contres argument dans le topic RAW. Ziggler c'est un sacrifié, au même titre qu'un Kingston d'ailleurs a qui on a laissé une seule chance avant que Diva Orton n'aille le crucifier en se plaignant d'une prise mal exécuté... depuis c'est un bouche trou et en ce moment il est en train de crever la gueule ouverte en tant que paillasson officiel... sérieux c'est rageant, on a plus rien du tout testé depuis avec lui.
On peux aussi citer Cody et son booking en dent de scie alors que ce mec c'est de l'or en barre ( Surement plus que les deux autres cités précédemment ). Bref ces deux exemples montres qu'a un moment donné on peux pas tout mettre sur le dos des lutteurs non plus...

Tout ce long bla-bla... juste pour dire qu'on a le droit de râler quand Ziggler perd contre Del Rio ( un type pas plus crédible en ce moment que lui et qui perd même sur le plan de la popularité ) parce que non c'est pas un truc logique auquel on devait absolument s'attendre sur le moment. ^^ Le match n'était pas cousu de fil blanc et le coup du "Non mais les gars Dolph est en dépush, vous vous attendiez à quoi ?" a une victoire face à un mec qui est en plein dépush également et qui n'a qu'une envie c'est de foutre le camp de la compagnie. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 12:49

Je trouve aussi que certains aspects du booking de Ziggler le place encore nettement au-dessus des purs jobbers genre Kofi ou Sandow, comme l'a si bien détaillé Samoan.

Pour sa défaite face à Del Rio : disons que le vainqueur de ce match se préparait de toute façon à faire de la figuration, donc l'absence de Dolph est surtout râlante au niveau du spectacle.

On verra bien s'ils ont d'autres plans pour lui ces prochaines semaines.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 14:17

( j'ai rien dit mais je suis d'accord avec le clown lol )

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 19 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 16:35

Ziggler ça fait plusieurs années qu'il monte pour redescendre aussi vite on a l'impression qu'une fois arrivé au portes de l'élite il se passe un truc qui fait qu'il redescend ..

Alors ok les bookers y sont pour quelques chose, mais sa grande gueule aussi, il a quand même publiquement critiqué ses employeurs, qui dans ce monde peut critiqué publiquement ses employeurs ou la direction prise par l'entreprise sans en sortir indemne ? 

Ziggler serait de temps en temps prendre sur lui et ne rien dire il aurait droit a une vrai exposition ..Certe il est pas un pur jobber, mais il lutte très rarement en PPV ...

Bref qu'il fasse son job sur le ring comme il la toujours fait car oui il a du talent, et surtout qu'il se taise, qu'il fasse son boulot sans faire de vagues car il a déjà 33 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 16:41

mikl a écrit:
Alors ok les bookers y sont pour quelques chose, mais sa grande gueule aussi, il a quand même publiquement critiqué ses employeurs, qui dans ce monde peut critiqué publiquement ses employeurs ou la direction prise par l'entreprise sans en sortir indemne ? 

Il y a CM Punk dans ce cas de figure et qui en plus, a eu un beau push constant de deux ans et demi.

Pour Dolph Ziggler, dur de savoir la pure vérité du fond des coulisses, personne n'est présent pour savoir. Mais aux shows weeklies, je vois un catcheur dévoué, qui a de l'envie et qui se donne à coeur joie de catcher et d'être en communion avec la foule. Et même si je ne l'apprécie pas plus que ça, il ne méritait pas vraiment son push gâché. 

En plus son personnage actuel est très plaisant, le face flambeur, c'est très bon car tu peut lui opposer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 16:53

CM Punk c'est CM Punk, il était vendeur, mais quand tu regarde la WWE se passe très bien de lui..

Je pense que celui qui a plus a perdre dans l'histoire c'est Ziggler pas la compagnie..

Qu'il continue a bossé comme il le fait tout en étant discret en dehors du ring et son tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 17:41

Punk on s'en passe ouais... mais Daniel Bryan blessé on sent tout de suite le vide. La preuve ils envoient Cena à la rescousse ( Je me demande si c'est pas pour ça qu'ils ont bâclés sa feud contre Bray en mode "Cena win LOL !" ).
Punk aurait fait une roue de secours parfaite pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 20:10

Clown Bastard a écrit:
( Je me demande si c'est pas pour ça qu'ils ont bâclés sa feud contre Bray en mode "Cena win LOL !" ).

J'y avais pas pensé mais ça se tient...  Facepalm 


Sinon, à propos de Dolph, n'oublions pas qu'il n'y a pour le moment plus qu'un seul titre mondial. Donc un push actuellement pour lui, ça serait quoi ? Il a déjà été champion US ou IC, plus d'intérêt, et il n'a pas pour le moment l'élan suffisant pour postuler au titre unifié, c'est la marche au-dessus.

Bref, je trouve que Dolph est aussi haut qu'il peut l'être vu les circonstances. La meilleure chose pour lui serait encore qu'ils séparent à nouveau titres WWE et WHC, mais sinon, il ne pourra pas aller plus haut avant un bon bout de temps, dépush ou pas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 20:28

Mais qu'il ai déjà une vrai feud serait pas mal, il a pas de feud actuellement il est plutôt en mode " on cherche un mec pour un combat solide ? Bah on a qu'a prendre Ziggler " 

Des combats solide il sait en livrer sans aucuns doutes, maintenant a lui de prendre sur lui se faire petit et attendre son tour, qui viendra peut être ou pas, c'est la loi du catch...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 21:16

Clown Bastard a écrit:
Punk on s'en passe ouais... mais Daniel Bryan blessé on sent tout de suite le vide. La preuve ils envoient Cena à la rescousse ( Je me demande si c'est pas pour ça qu'ils ont bâclés sa feud contre Bray en mode "Cena win LOL !" ).
Punk aurait fait une roue de secours parfaite pour le coup.
Je pense que c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont réticents à faire turner Sheamus. Parce que lui je crois qu'ils ont encore l'espoir de le faire remonter à ce genre de statut en face.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 21:32

mikl a écrit:
Mais qu'il ai déjà une vrai feud serait pas mal, il a pas de feud actuellement il est plutôt en mode " on cherche un mec pour un combat solide ? Bah on a qu'a prendre Ziggler " 

Des combats solide il sait en livrer sans aucuns doutes, maintenant a lui de prendre sur lui se faire petit et attendre son tour, qui viendra peut être ou pas, c'est la loi du catch...

Cette loi dépend pour qui alors. Parce que certains ont plus profité d'avantages qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-